©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Merci pour vos compliments. Je reviendrais plus tard sur quelques plans d’exib poussés que nous avons réalisés.

Les capacités d’Anne en termes de sexualité me conduisaient de plus en plus à imaginer d’organiser un gangbang.
J’avais repéré sur un site d’annonces un homme qui proposait des soirées gangbang. J’ai montré à Anne son annonce, ainsi que la description de certaines femmes qui avaient participé à des soirées. Une d’entre elles l’interessait particulièrement autant par son physique assez spectaculaire que par sa gourmandise.
Suite à mon insistance, elle m’avait demandé de participer à une soirée mais seulement en tant que spectatrice. Je n'étais pas convaincu que mon organisateur accepte quand je l’ai contacté .
Nous nous sommes rendus à cette soirée gangbang, et comme pour le premier trio avec Frederic, j’avais demandé de relater ce qu’elle avait vu et ressenti dans les moindres details.
Voici donc son recit.
Voici donc le récit fait par Anne. Je précise que Anne, n’ayant jamais eu le même goût que moi pour la chose écrite, j’ai jugé nécessaire de reprendre tous les détails qu’elle a mentionnés pour en faire un texte plus facile à lire. A aucun moment je n’ai ajouté ou retranché quoique ce soit à sa narration.

Alex était de plus en plus obnubilé par l’organisation de ce qu’il appelait nos « plans sexe ».
Nous évoquions souvent avec Alex, nos fantasmes, et compte tenu de son insistance, je m'étais résignée à accepter de « participer » à un gangbang, mais uniquement en tant que spectatrice. En réalité il m’arrivait souvent d’imaginer que plusieurs hommes s’occupent de moi, et cela m’excitait mais je n'étais pas capable de franchir le pas. Alex m’indiquait que cela n’allait pas être facile.
A la fin de la semaine, il m’a demandé d’appeler au téléphone un dénommé Lionel, dont le peudo était « l.....x », qui organisait chez lui régulièrement des gangbangs. Alex m’a demandé de regarder sur le site internet pour voir la fiche d’une certaine Elodie, qui serait la vedette de cette soirée. Effectivement celle-ci ne semblait pas avoir froid aux yeux. Elle cherchait exclusivement des groupes (avec blacks), sans limite de nombre. Elle semblait parfaite comme « démonstratrice ».
J’appelais donc Lionel, et je précisais immédiatement à mon interlocuteur l’objet de ma recherche, et principalement que mon but était de voir, et que je ne voulais pas être obligée « d’y passer », si je n’en avais pas envie.
« Pas de problème, mais vous ne vous interdisez pas de participer ? »
«non, bien sur, mais je préfère que les choses soient claires. J’ai vu quelques photos d’Elodie, et elle me semble correspondre à ce que je recherche »
« oui, c’est une vraie gourmande. Ce n’est pas la 1ère fois que j’organise des gangbangs avec elle, elle est chaude. Il y aura peut être un autre couple ».

A la date convenue, nous avons pris la direction de la banlieue sud. Alex avait enregistré l’adresse sur le GPS de la voiture. Heureusement ; car sans ce dispositif, nous n’aurions sans doute jamais trouvé.
Sans être snobs, nous apprécions modérément de nous retrouver la nuit dans une banlieue inconnue. Certes, il ne s’agissait pas du 9 3, mais ce n’était pas Neuilly.
Nous arrivâmes peu avant minuit sur le parking d’un ensemble sans charme.
Lionel nous ouvrit. Il était petit, presque chauve. Il nous a fait pénétré directement dans le salon ou se trouvaient plusieurs personnes. Un matelas rouge couvrait une bonne partie de la pièce. Il nous a présenté aux 5 hommes présents (4 avaient entre 30 et 40 ans, un jeune homme d’une vingtaine d’ année complétait le dispositif). L’espace étant assez petit, Lionel nous a proposé de prendre un verre dans la cuisine. Nous y avons rejoint un couple d’une quarantaine d’années. La femme était très menue presque maigre, brune, cheveux longs, sans maquillage. Ce que je remarquais chez son mari, c’était ses cheveux longs attachés, et de couleur grise. Je trouvais cela vulgaire. J’avais un à priori négatif sur le port de ce type de coiffure, notamment chez les adultes. Alex et moi restions blottis l’un contre l’autre, un verre à la main. Après avoir fait les présentations avec le couple, Lionel s’employa à détendre l’atmosphère, mais nous ne sentions pas très à l’aise dans cet environnement. La femme du couple quitta la cuisine pour aller dans le salon. Lionel précisa qu’Elodie et son mari arriverait dans une demie heure. Nous décidâmes d’attendre dans la voiture, ce qui a eu l’air de gêner Lionel. Il a du s’imaginer que nous souhaitions partir. En fait, l’exiguïté de l’appartement nous rendait mal à l’aise, et nous ne souhaitions pas faire le pied de grue dans cet endroit peu agréable, en attendant Elodie.
Nous avons rejoints la voiture d’Alex et attendu presque une heure avant de voir arriver une voiture, dont la passagère semblait correspondre au profil d’Elodie.
Nous avons regagné l’appartement après avoir attendu que les nouveaux arrivants disparaissent dans l’entrée de l’immeuble.
En fait, ils étaient trois. Elodie avait les cheveux courts (Alex me disait souvent que les salopes avaient souvent les cheveux courts, car c'est plus pratique pour le sexe!),et rouge, et portait un ensemble en cuir dont la jupe s’arrêtait au niveau de l’entre cuisse. Des cuissardes noires complétaient le tableau. Son mari avait le crâne rasé, portait un pantalon de cuir et un t-shirt de type « marcel », mettant en évidence une musculature impressionnante. Ils étaient accompagnés d’un black de même corpulence que le mari, mais habillé plus discrètement.
Quand nous sommes rentrés dans l’appartement, la femme du 1er couple, la brune maigrichonne, était en train de se faire prendre, par derrière, par un des hommes de l’assistance. Un autre homme était à côté d’elle lui présentant sa queue à sucer. Elle la prit dans sa bouche, et commença une pipe que je trouvais peu élégante. Elle repliait les lèvres, ce qui lui faisait une bouche de vieille édentée. Alex a pris de nombreuses photos lors de mes ébats avec d’autres partenaires. J’aime beaucoup celles ou l’on me voit pratiquer des fellations. Les joues creusées, les lèvres gonflées autour du membre, je trouve que j’ai un beau visage sur ces photos.
Pour revenir à la petite brune, elle avait l’air d’apprécier le rythme de son partenaire, et poussait des gémissements que je trouvais exagérés. Moi qui suis une silencieuse, je n’ai jamais apprécié les débordements des femmes pendant l’accouplement. Je prends mon pied en silence la plupart du temps, et si un son sort de mes lèvres, seuls les partenaires proches de moi peuvent l’entendre.
Elodie avait l’air de connaître tous les membres de l’assistance. Après avoir fait la bise à tout le monde, y compris à nous, elle a ôtée son blouson, laissant apparaître une guêpière, qui offrait beaucoup de latitude pour caresser les seins, qui étaient assez gros avec des aréoles très petites. Elle proposa à un des hommes assis, de le sucer. Les 2 hommes qui pénétraient la maigrichonne, finissaient de jouir.
Nous nous installâmes sur une petite banquette située près de l’entrée du salon, à moins d’un mètre du matelas rouge. Depuis notre arrivée, les hommes présents, sous une apparente indifférence, me lançaient des regards examinateurs. J’avais mis ma tenue sexy habituelle (tailleur avec jupe courte, chemisier, bas auto fixants, soutien gorge « seins libres »). Lionel avait du passer la consigne .. pas de propos ou de gestes déplacés.
La brune ayant laissé la place libre sur le matelas, Elodie s’y allongea après avoir retiré sa jupe. Elle était épilée, et portait un bijou intime. C’était le premier que je voyais, et cela m’intrigua. Apportait-il plus de plaisir ? Etait-ce uniquement pour le « look ? ». Je ne pouvais examiner la vulve d’Elodie plus précisément, car un des hommes vint directement se mettre entre ses cuisses.
Nous assistions à la prise d’Elodie, les hommes se succédaient dans sa chatte et sa bouche. Elle variait les positions, sur le dos, sur le ventre, à genoux. Un homme vient se mettre près de moi, en s’asseyant au bord du matelas.
Nous entendîmes quelques éclats de voix dans la cuisine. Nous apprîmes plus tard, que la brune ne supportait pas l’arrivée d’Elodie (qui était beaucoup plus attirante, même si son accoutrement « spectaculaire » ne la mettait pas nécessairement en valeur)
Je précise que le mari d’Elodie discutait avec le black dans l’entrée, pendant que sa femme s’offrait aux hommes présents.
Lionel s’était allongée sur le dos, et Elodie s’était assise sur sa queue, qu’il avait de fort belle taille, assez large. Il avait les couilles rasées.
Un deuxième partenaire la sodomisait tandis qu’un troisième lui donnait sa queue à sucer. C’était spectaculaire, d’autant plus que les organes génitaux des protagonistes étaient situés à moins d’un mètre de moi.
Je mouillais abondamment devant ce spectacle.
L’homme près de moi m’adressa la parole
« cela ne vous tente pas ? »
« non, je regarde et cela me suffit »
« vous devriez essayer, regardez Elodie, elle apprécie » Il posa sa main sur ma cuisse.
« oui, mais je ne suis pas venue pour ça… » J’essayais de changer de position. Il retira sa main.
Je sentais Alex se contracter à mes côtés. Il n’avait pas apprécié que l’on m’adresse la parole.
Un autre homme s’approcha. Une certaine tension se manifestait.. Manifestement, ils en voulaient plus, et baiser une nana bcbg qui s’encanaillait constituait une suite attractive à leur soirée. Je restais assise, sans bouger ; les 2 hommes m’entouraient, l’un assis, l’autre debout. Cette situation m’excitait. Je me mis à mouiller abondamment. L’homme debout entrepris de glisser sa main entre mes cuisses. Je maintenais celles-ci fermées, ne lui laissant pas la possibilité d’aller plus avant. Ce n’était pas l’envie qui me manquait de me laisser faire. Le personnage assis effleura les pointes de mes seins au travers du chemisier. Immédiatement je sentis mes tétons durcir. Mes peloteurs ne manquèrent pas de s’en apercevoir, et je constatais immédiatement que l’attention des autres hommes se détournait d’Elodie. Je devenais le centre de la scène.
Alex, toujours situé à ma gauche, semblait préoccupé. Il s’agitait. Il se leva pour rejoindre l’entrée. Il fit un signe à Lionel qui, debout, un préservatif usagé à la main, venait d’en avoir fini avec Elodie. Alex avait l’air irrité. L’échange avec Lionel fut bref, mais Alex m’appela immédiatement. Je me levais, entourée de tous les hommes présents dans le salon.
Nous avons quitté l’appartement quelques instants plus tard, au grand dam de Lionel, qui était désolé, et aurait espéré sans doute une autre suite à cette soirée.
Alex m’a expliqué sur la route du retour, qu’il sentait une certaine tension monter, et qu’il ne voulait pas me mettre dans une position difficile. Cette attitude correspondait parfaitement à sa façon de faire. Il aimait fonctionner dans un cadre défini préalablement défini.
sam17, OnPlay, Tom43 et 1 autres a liké
@Alexmart77C'est la bonne démarche ! (comme la première fois dans un club) ;)
C'est une autre dimension quand même !
Découvrir, observer, imaginer, envisager mais prendre le recul necessaire pour en rediscuter et surtout être prêt ! trouver le bon moment, le bon endroit,les bons partenaires (quand je dis les bons, c'est surtout ceux qui peuvent nous correspondre, nous rassurer...) 8-)
Et on voit bien que les gens présents et le lieu exigu ne vous inpirez pas ! C'était sage d'en rester la !
@Alexmart77
Comme les autres, je dirais que tu as très bien agit.

De toute façon, il faut appliquer un principe simple : quand quelque-chose ne te plait pas ou va à l'encontre de test idées, il vaut mieux le dégager, sinon tu risques de le regretter et de te sentir mal.
Au début de nos plans sexe, je ne prenais pas de photos, ce que je regrette beaucoup. Ne vous inquiétez pas il y aura des photos dans la suite des événements.

Quelques semaines après cette soirée un peu étrange, j’indiquais à Anne que j’avais été contacté par un organisateur de gangbang suite à une annonce que j’avais passée sur internet (le texte de l’annonce « beau couple libertin cherche groupe d’hommes pour offrir son premier gangbang à une femme très gourmande. Pas de limites de nombre. Protection obligatoire pour pénétrations »). On ne pouvait être plus clair, mais Anne a semblé réticente, me faisant part de ses réserves quand à l’aspect nombre.
Mais l’annonce avait le mérite d’être clair.
L’organisateur se prénommait Ch...Il recevait toutes les semaines des femmes seules ou en couple, pour qu’elles se fassent prendre par plusieurs hommes. Ces derniers étaient, disait-il, sélectionnés à l’occasion des soirées du jeudi, pour « servir » ensuite « d’étalon » (c’était son expression) partenaire à des femmes très très gourmandes.
Quelques semaines plus tard, un jeudi soir, nous nous rendîmes à l’appartement de Ch... situé dans le 14ème arrondissement.
En arrivant à l’étage indiqué, nous eûmes la surprise de voir une affichette sur la porte opposée « La soirée de Ch..., c’est en face ». Les voisins de Ch... devaient s’être lassés d’être dérangés. J’imaginais le voisin ouvrant sa porte à une femme habillée comme une salope qui lui demande « c’est ici Ch.... ? ».
Ch... nous accueillit, au milieu d’un très grand d’hommes (au moins une quinzaine). L’appartement était petit, un salon/séjour et une chambre, là aussi nous n'étions vraiment pas a l’aise, autant par l’appartement, que par le nombre. Une femme blonde à cheveux courts se tenait debout près de l’entrée. Elle s’était efforcée d’avoir un look de circonstances : jupe courte noire, bas résille, chaussures à semelle compensée, chemisier noir.
La population masculine était schématiquement séparée en 2 catégorie : un groupe de jeunes de banlieue, et un groupe de sportifs (je pense qu’il s’agissait de pompiers). La premier réaction d’Anne a été de vouloir partir (elle m’a dit texto : « je ne vais pas me faire baiser par ces mecs »).
« Maintenant qu’on est là, il est difficile de reculer » lui rétorquais je. J’avais pris un ton assez autoritaire.
« Bon, mais tu restes tout le temps avec moi » . Elle semblait inquiète d'être livrée à une meute hors de contrôle.
Ch... nous indiqua attendre un couple avant de commencer, donc il y aurait 3 femmes pour au moins 15 hommes.
Le couple arriva peu de temps après. Elle était très forte, grande, avec une très grosse poitrine. Elle avait une tenue ringarde avec un chemisier à jabot, et une jupe grise sans forme.
J’indiquais à Christophe que je ne souhaitais pas la présence d’une autre femme dans la pièce ou Anne serait. Les 2 autres femmes regardèrent Anne, un sourire moqueur aux lèvres (elle devait se dire qu’elle snobinarde celle là).
Les 2 femmes, suivies des jeunes de banlieue (vous aurez compris qu’il s’agit là d’un code de langage).
Un homme au crâne rasé s’approcha d’Anne et commença à la caresser. Immédiatement, elle sortit son sexe, et commença à le branler. Elle s’agenouilla et d’autres hommes s’approchèrent.
Elle fut prise par 5 hommes successivement, et en suçait autant. Il n’ya pas eu de sodomie. Ch..., à ma demande, est venue derrière elle, ajoutant sa queue à celle déjà présente dans sa chatte. Elle était tellement dilatée que cela ne posa aucun problème. Dommage que Ch.... n’ait pas « tenu » très longtemps. C’était , pour Anne, la première double pénétration vaginale avec des vraies queues (car je pratiquais souvent avec des gods ou des objets divers).
Anne se montrait très disponible et répondait à toutes les sollicitations. Elle branlait, suçait et se mettait dans toutes les positions voulues. Nous entendions des cris de jouissance venant de la chambre. Certains des partenaires d’Anne s’absentaient pour se rendre dans la chambre, puis revenaient près d’elle. Le mari de la grosse femme lui a présenté sa queue, fort belle, pour qu’Anne la suce, ce qu’elle fit immédiatement, avec beaucoup d’envie et d’application.
Un jeune homme blond me glissa à l’oreille qu’il adorerait la sucer, et je lui ai aussitôt confirmé qu’elle adorait cela.
Anne écarta les cuisses, et il vint placer sa bouche devant sa chatte.
Il la suça de longues minutes (Je pense un quart d’heure). Elle était folle, elle s’agitait et gémissait sans que cela n’influe sur l’application studieuse de son lécheur. Pendant qu’elle se faisait sucer, les hommes venaient se faire sucer.
Plus d’une heure était passée quand les 2 femmes sortirent de la chambre et s’approchèrent du canapé.
‘ben dis donc, elle en veut » dit la grosse. Sous entendu « la mjoree est une vraie salope ».
La soirée se termina sur cette séance de cunnilingus très intense.
Nous sommes sortis rapidement de l’appartement, Anne ne s’est pas remaquillée ni recoiffée. Elle semblait être sonnée (comme ivre), et je lui tenais le bras jusqu’a la voiture.
Je la caressais durant le trajet du retour, et je constatais que sa chatte était dilatée comme je ne l’avais jamais vue.

Durant les 2 jours qui ont suivi, elle n’a cessée, pour se calmer, de s’enfoncer avec frénésie des gods et des objets.
Elle m’a même confiée que si un inconnu lui avait demandé de la baiser elle aurait accepter.
Elle m’a demandé , si jamais nous faisions, d’autres gangbangs de m’assurer qu’elle serait la seule femme présente.
sam17, OnPlay, Tom43 et 3 autres a liké
Alexmart77 a écrit :Durant les 2 jours qui ont suivi, elle n’a cessée, pour se calmer, de s’enfoncer avec frénésie des gods et des objets

C'est le début du "toujours plus" ;)
Alexmart77 a écrit :Elle m’a demandé , si jamais nous faisions, d’autres gangbangs de m’assurer qu’elle serait la seule femme présente

Elle veulent l'exclusivité en général ! sauf éventuellement accompagnée d'une bonne copine 8-)
Nizo a écrit :
« De toute façon, il faut appliquer un principe simple : quand quelque-chose ne te plait pas ou va à l'encontre de test idées, il vaut mieux le dégager, sinon tu risques de le regretter et de te sentir mal. »

Cette remarque est tout à fait judicieuse, mais on verra par la suite, à quelques occasions, que j’ai éprouvé beaucoup de regrets après avoir respecté ce principes.
Après cette première expérience de gangbang, et nous en aurons d’autres, nous avons continué à rencontrer des partenaires de trios. En voici quelques exemples illustrés :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, Luc13, Bernard68 et 3 autres a liké
Anne avait beaucoup changé depuis le début de son dévergondage. Elle était beaucoup plus sure d’elle même, elle était très épanouie. Elle racontait ses nombreuses dragues au cours desquelles des hommes l’abordaient, certains lui proposant directement de la baiser. Un jour, sur un parking de supermarché, un homme l’a entreprise en lui montrant sa braguette « regardez ce que vous me faites » car il bandait (elle devait être en jupe et a chaque fois qu’elle était en jupe, j’avais remarqué les regards concupiscents se portant sur elle). Elle devait dégager également quelque chose qui attirait les mâles (Pierre, le masseur, m’avait expliqué ce phénomène, s’il parcourt ce post, je le remercie d’avance d’apporter ses connaissances à ce sujet).
Quand nous rencontrions un nouveau partenaire de trio, il était frappant de voir avec quelle décontraction elle se faisait entreprendre. Sa douceur et sa gentillesse plaisait beaucoup. Elle ne faisait pas de chichis. Elle s’agenouillait et sucait pour mettre en forme son amant de manière très directe.
Un autre point que je remarquerais lors des plans pluralité : lorsqu’elle arrivait, il y avait certes de l’envie dans le regard des hommes présents, mais également beaucoup de retenue et de timidité. En effet, une femme avec beaucoup d’allure, très attirante, mais au visage très doux, ses grands yeux clairs, un immense sourire, ne ressemblant en rien à une pute, s’offrait à eux..... et cela les intimidait... en écrivant cela, j’ai conscience que cela doit être assez fréquent ... en l’occurence si l’amour rend aveugle, le candaulisme rend perspicace...
OnPlay, Luc13 a liké
Oui, tout à fait :D
Alexmart77 a écrit :Anne avait beaucoup changé depuis le début de son dévergondage. Elle était beaucoup plus sure d’elle même, elle était très épanouie.

La aussi c'est indeniable , nos femmes sont différentes et gagnent énormément de confiance en elles...Après :)
Alexmart77 a écrit : Elle devait dégager également quelque chose qui attirait les mâles (Pierre, le masseur, m’avait expliqué ce phénomène, s’il parcourt ce post, je le remercie d’avance d’apporter ses connaissances à ce sujet).

Tout à fait. C'est un truc étrange que l'on pourrait qualifier de sorcellerie. Certaines femmes doivent dégager des phéromones que les hommes captent et qui les attirent irrésistiblement. C'est un peu la même chose lorsque vous rencontrez quelqu'un et que vous avez une mauvaise impression "je ne le sens pas"
Anne avait beaucoup changé depuis le début de son dévergondage. Elle était beaucoup plus sure d’elle même, elle était très épanouie.

en l’occurence si l’amour rend aveugle, le candaulisme rend perspicace...

Très bonne analyse et belle descripition de l'évolution de madame, toujours aussi excitante sur les photos.
Les pheromones ne sont pas de la sorcellerie, C est de la chimie naturelle et il est vrai que certaines femmes en degagagent naturellement plus que d'autres... Question d'hormones
Certaines huiles essentielles telles que l ylang ou le jasmin imitent les pheromones humaines c'est pourquoi je les incorpore dans mes huiles de massage. On peut même ajouter des pheromones synthétiques. Les utiliser en massage va aider à rendre les femmes plus confiantes et plus désirables. Et ceci entraînant cela on entre dans un cercle vicieux ou vertueux selon la façon dont vous voulez voir les choses qui fait qu elles vont se mettre à en émettre naturellement davantage
Au delà des huiles de massage adaptées vous pouvez aussi offrir à votre femme un parfum enrichi en pheromones pour qu elle en mette dans ses cheveux, si elle a les cheveux longs et qu elle aime les mouvoir cela fera de l effet.
Un bon parfumeur sait faire les combinaisons adaptées. Dans le cantique des cantiques le texte le plus erotiques de la bible vous lirez qu elle met du nard dans ses cheveux pour en mener son amant au jardin.. J'adore le nard jatamansi c est très puissant aussi. Vous avez aussi la tubereuse qui rendra votre femme sulfureuse.Offrez lui un parfum à la tubereuse et les hommes vont la suivre à la trace comme des chiens en rut . Et lisez sur mon blog les articles relatifs à ces plantes
:x
:?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée