- 03 févr. 2022, 10:35
Voici donc le récit fait par Anne. Je précise que Anne, n’ayant jamais eu le même goût que moi pour la chose écrite, j’ai jugé nécessaire de reprendre tous les détails qu’elle a mentionnés pour en faire un texte plus facile à lire. A aucun moment je n’ai ajouté ou retranché quoique ce soit à sa narration.
Alex était de plus en plus obnubilé par l’organisation de ce qu’il appelait nos « plans sexe ».
Nous évoquions souvent avec Alex, nos fantasmes, et compte tenu de son insistance, je m'étais résignée à accepter de « participer » à un gangbang, mais uniquement en tant que spectatrice. En réalité il m’arrivait souvent d’imaginer que plusieurs hommes s’occupent de moi, et cela m’excitait mais je n'étais pas capable de franchir le pas. Alex m’indiquait que cela n’allait pas être facile.
A la fin de la semaine, il m’a demandé d’appeler au téléphone un dénommé Lionel, dont le peudo était « l.....x », qui organisait chez lui régulièrement des gangbangs. Alex m’a demandé de regarder sur le site internet pour voir la fiche d’une certaine Elodie, qui serait la vedette de cette soirée. Effectivement celle-ci ne semblait pas avoir froid aux yeux. Elle cherchait exclusivement des groupes (avec blacks), sans limite de nombre. Elle semblait parfaite comme « démonstratrice ».
J’appelais donc Lionel, et je précisais immédiatement à mon interlocuteur l’objet de ma recherche, et principalement que mon but était de voir, et que je ne voulais pas être obligée « d’y passer », si je n’en avais pas envie.
« Pas de problème, mais vous ne vous interdisez pas de participer ? »
«non, bien sur, mais je préfère que les choses soient claires. J’ai vu quelques photos d’Elodie, et elle me semble correspondre à ce que je recherche »
« oui, c’est une vraie gourmande. Ce n’est pas la 1ère fois que j’organise des gangbangs avec elle, elle est chaude. Il y aura peut être un autre couple ».
A la date convenue, nous avons pris la direction de la banlieue sud. Alex avait enregistré l’adresse sur le GPS de la voiture. Heureusement ; car sans ce dispositif, nous n’aurions sans doute jamais trouvé.
Sans être snobs, nous apprécions modérément de nous retrouver la nuit dans une banlieue inconnue. Certes, il ne s’agissait pas du 9 3, mais ce n’était pas Neuilly.
Nous arrivâmes peu avant minuit sur le parking d’un ensemble sans charme.
Lionel nous ouvrit. Il était petit, presque chauve. Il nous a fait pénétré directement dans le salon ou se trouvaient plusieurs personnes. Un matelas rouge couvrait une bonne partie de la pièce. Il nous a présenté aux 5 hommes présents (4 avaient entre 30 et 40 ans, un jeune homme d’une vingtaine d’ année complétait le dispositif). L’espace étant assez petit, Lionel nous a proposé de prendre un verre dans la cuisine. Nous y avons rejoint un couple d’une quarantaine d’années. La femme était très menue presque maigre, brune, cheveux longs, sans maquillage. Ce que je remarquais chez son mari, c’était ses cheveux longs attachés, et de couleur grise. Je trouvais cela vulgaire. J’avais un à priori négatif sur le port de ce type de coiffure, notamment chez les adultes. Alex et moi restions blottis l’un contre l’autre, un verre à la main. Après avoir fait les présentations avec le couple, Lionel s’employa à détendre l’atmosphère, mais nous ne sentions pas très à l’aise dans cet environnement. La femme du couple quitta la cuisine pour aller dans le salon. Lionel précisa qu’Elodie et son mari arriverait dans une demie heure. Nous décidâmes d’attendre dans la voiture, ce qui a eu l’air de gêner Lionel. Il a du s’imaginer que nous souhaitions partir. En fait, l’exiguïté de l’appartement nous rendait mal à l’aise, et nous ne souhaitions pas faire le pied de grue dans cet endroit peu agréable, en attendant Elodie.
Nous avons rejoints la voiture d’Alex et attendu presque une heure avant de voir arriver une voiture, dont la passagère semblait correspondre au profil d’Elodie.
Nous avons regagné l’appartement après avoir attendu que les nouveaux arrivants disparaissent dans l’entrée de l’immeuble.
En fait, ils étaient trois. Elodie avait les cheveux courts (Alex me disait souvent que les salopes avaient souvent les cheveux courts, car c'est plus pratique pour le sexe!),et rouge, et portait un ensemble en cuir dont la jupe s’arrêtait au niveau de l’entre cuisse. Des cuissardes noires complétaient le tableau. Son mari avait le crâne rasé, portait un pantalon de cuir et un t-shirt de type « marcel », mettant en évidence une musculature impressionnante. Ils étaient accompagnés d’un black de même corpulence que le mari, mais habillé plus discrètement.
Quand nous sommes rentrés dans l’appartement, la femme du 1er couple, la brune maigrichonne, était en train de se faire prendre, par derrière, par un des hommes de l’assistance. Un autre homme était à côté d’elle lui présentant sa queue à sucer. Elle la prit dans sa bouche, et commença une pipe que je trouvais peu élégante. Elle repliait les lèvres, ce qui lui faisait une bouche de vieille édentée. Alex a pris de nombreuses photos lors de mes ébats avec d’autres partenaires. J’aime beaucoup celles ou l’on me voit pratiquer des fellations. Les joues creusées, les lèvres gonflées autour du membre, je trouve que j’ai un beau visage sur ces photos.
Pour revenir à la petite brune, elle avait l’air d’apprécier le rythme de son partenaire, et poussait des gémissements que je trouvais exagérés. Moi qui suis une silencieuse, je n’ai jamais apprécié les débordements des femmes pendant l’accouplement. Je prends mon pied en silence la plupart du temps, et si un son sort de mes lèvres, seuls les partenaires proches de moi peuvent l’entendre.
Elodie avait l’air de connaître tous les membres de l’assistance. Après avoir fait la bise à tout le monde, y compris à nous, elle a ôtée son blouson, laissant apparaître une guêpière, qui offrait beaucoup de latitude pour caresser les seins, qui étaient assez gros avec des aréoles très petites. Elle proposa à un des hommes assis, de le sucer. Les 2 hommes qui pénétraient la maigrichonne, finissaient de jouir.
Nous nous installâmes sur une petite banquette située près de l’entrée du salon, à moins d’un mètre du matelas rouge. Depuis notre arrivée, les hommes présents, sous une apparente indifférence, me lançaient des regards examinateurs. J’avais mis ma tenue sexy habituelle (tailleur avec jupe courte, chemisier, bas auto fixants, soutien gorge « seins libres »). Lionel avait du passer la consigne .. pas de propos ou de gestes déplacés.
La brune ayant laissé la place libre sur le matelas, Elodie s’y allongea après avoir retiré sa jupe. Elle était épilée, et portait un bijou intime. C’était le premier que je voyais, et cela m’intrigua. Apportait-il plus de plaisir ? Etait-ce uniquement pour le « look ? ». Je ne pouvais examiner la vulve d’Elodie plus précisément, car un des hommes vint directement se mettre entre ses cuisses.
Nous assistions à la prise d’Elodie, les hommes se succédaient dans sa chatte et sa bouche. Elle variait les positions, sur le dos, sur le ventre, à genoux. Un homme vient se mettre près de moi, en s’asseyant au bord du matelas.
Nous entendîmes quelques éclats de voix dans la cuisine. Nous apprîmes plus tard, que la brune ne supportait pas l’arrivée d’Elodie (qui était beaucoup plus attirante, même si son accoutrement « spectaculaire » ne la mettait pas nécessairement en valeur)
Je précise que le mari d’Elodie discutait avec le black dans l’entrée, pendant que sa femme s’offrait aux hommes présents.
Lionel s’était allongée sur le dos, et Elodie s’était assise sur sa queue, qu’il avait de fort belle taille, assez large. Il avait les couilles rasées.
Un deuxième partenaire la sodomisait tandis qu’un troisième lui donnait sa queue à sucer. C’était spectaculaire, d’autant plus que les organes génitaux des protagonistes étaient situés à moins d’un mètre de moi.
Je mouillais abondamment devant ce spectacle.
L’homme près de moi m’adressa la parole
« cela ne vous tente pas ? »
« non, je regarde et cela me suffit »
« vous devriez essayer, regardez Elodie, elle apprécie » Il posa sa main sur ma cuisse.
« oui, mais je ne suis pas venue pour ça… » J’essayais de changer de position. Il retira sa main.
Je sentais Alex se contracter à mes côtés. Il n’avait pas apprécié que l’on m’adresse la parole.
Un autre homme s’approcha. Une certaine tension se manifestait.. Manifestement, ils en voulaient plus, et baiser une nana bcbg qui s’encanaillait constituait une suite attractive à leur soirée. Je restais assise, sans bouger ; les 2 hommes m’entouraient, l’un assis, l’autre debout. Cette situation m’excitait. Je me mis à mouiller abondamment. L’homme debout entrepris de glisser sa main entre mes cuisses. Je maintenais celles-ci fermées, ne lui laissant pas la possibilité d’aller plus avant. Ce n’était pas l’envie qui me manquait de me laisser faire. Le personnage assis effleura les pointes de mes seins au travers du chemisier. Immédiatement je sentis mes tétons durcir. Mes peloteurs ne manquèrent pas de s’en apercevoir, et je constatais immédiatement que l’attention des autres hommes se détournait d’Elodie. Je devenais le centre de la scène.
Alex, toujours situé à ma gauche, semblait préoccupé. Il s’agitait. Il se leva pour rejoindre l’entrée. Il fit un signe à Lionel qui, debout, un préservatif usagé à la main, venait d’en avoir fini avec Elodie. Alex avait l’air irrité. L’échange avec Lionel fut bref, mais Alex m’appela immédiatement. Je me levais, entourée de tous les hommes présents dans le salon.
Nous avons quitté l’appartement quelques instants plus tard, au grand dam de Lionel, qui était désolé, et aurait espéré sans doute une autre suite à cette soirée.
Alex m’a expliqué sur la route du retour, qu’il sentait une certaine tension monter, et qu’il ne voulait pas me mettre dans une position difficile. Cette attitude correspondait parfaitement à sa façon de faire. Il aimait fonctionner dans un cadre défini préalablement défini.
@alexmart77 « Anne femme sage devenue accro... » ou comment une épouse sage et réservée est devenue une gourmande de sexe