©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
quand je la complimente sur ses bas à coutures et qu'elle me répond "c'est pas pour toi que je portes cela "
"tu pourras te masturber tranquillement ce soir car je vais me faire bien prendre chez mon amant"
"je lui et demander de me sodomiser , qu'est-ce que c'était bon sa grosse queue dans mon petit trou"
sam17, Olivierito, Clyde77 et 9 autres a liké
Pour une fois un message reçu d'un amant régulier qui devait voir mon épouse quelques heures après :
"J'ai une envie folle de manger ****, préviens la si tu veux je vais lui sauter dessus dans la seconde où elle m'ouvrira la porte !"

J'ai fait lire le message à mon épouse et ça lui a fait un effet immédiat !
Olivierito, sergio, zztop et 4 autres a liké
Hier en discutant Mme est bi et à envie de coucher avec une femme, cela fait de nombreuses années.

Moi tu devrais te mettre à la recherche d'une fille pour coquiner.
Elle : oui je devrai par contre un plan à 3 tu ferai taches, sa t’exciterai trop et tu vas ejaculer trop vite.

Petite phrase où elle a totalement raison.
chéri, tu es cocu. J'ai sucé sa bite. Tu es cocu. Elle est plus grosse que mes souvenirs. Tu es cocu mon chéri. Je t'aime. Ecoute le message. Tu es cocu. Viens vite me rejoindre

viewtopic.php?p=2835271#p2835271
De mon côté j’en sélectionne deux :

Lors de notre premier plan à 3 l’amant qui lui dit à l’oreille mais assez fort pour que je l’entende :
« T’aimes ça te faire baiser comme une chienne et enculer devant lui » suivi d’un énorme « ouiiii » de Julia.

Et une phrase qui commence à devenir récurrente car elle sait que ça me rend fou. Elle dit à l’amant :
« Je suis ta pute ce soir, fais de moi ce que tu veux et sache que j’adore avaler »

:x
De mon côté,
Les phrases que je préfère entendre de ma femme
- tu vois le mec à la table d’à côté, je baiserai bien avec lui
- Le serveur est bien et il a l’air d’avoir une grosse queue

Pendant qu’elle se fait baiser devant moi
-T’as vu comme il me defonce…il l’a met bien au fond
-Tu veux qu’il me gicle ou?
De notre côté, peut être ce qui nous excite le plus ce sont les allusions dans des situations dites "normales". Lorsque S peut dire au marché à un commerçant, ou dans une boutique pour une raison qui semble anodine : "mon mari est très préteur" et elle me regarde avec ses yeux complices. Elle peut ajouter "je suis très curieuse, j'adore découvrir de nouvelle chose".
d'autres phrases avec la situation qui va avec viendront... A plus tard
@LeCouple Tout à fait d'accord, j'adore aussi ce genre de petites phrases ! Dans le style, j'ai beaucoup aimé voir ma chérie "provoquer" un ami commun en lui demandant son avis sur sa tenue de réveillon ("Pas trop décolletée ? Pas trop transparent ? On ne voit pas trop mes cuisses quand je suis assise ?"), conduisant en retour quelques compliments sur sa tenue et sur son corps...
La dernière en date.
Le contexte : nous partons quelques jours la semaine prochaine en mode couple bien être. Nous n'avons pas fait l'amour depuis 8 jours (rare) et hier nous avions un créneau de 45 mn,.

Très excités nous commençons à jouer, nous parlons d'un complice avec qui nous avions joué il y a 2 ans et qui nous a envoyé un message pour la nouvelle année, plein de promesses sous entendue, mais on ne pourra pas le voir avec, pffff plus de 2 mois.
S prend un gode et me demande de la prendre avec, elle se caresse et joue avec ma queue. On parle de ce complice qui a une queue massive. Elle jouit fort et vite et me demande de la prendre. Et là elle me dit en désignant le gode :
"faut pas l'oublier pour notre escapade, sinon je vais devoir en trouver des vrais sur place". Ma queue durcit encore en elle, ce qui la fait gémir. Je lui dit "pourquoi l'un ou l'autre, on ne va pas l'oublier mais tu pourras aussi trouver sur place" et là gros orgasme pour elle.
Plus tard lors du diner elle me dit, tu ne veux pas écrire à notre complice? :cuck:
DARFILOU, Billy84100, jefetlola et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée