©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 222
@Michel3132 c'est pour un sondage, tu préfères la robe grise ou une chatte en gros plan ?
@MissCroclavie ton sourire discret et l'élégance sensuelle de tes robes de lainage inspirent fortement Candice dans ses tenues et envies de photos <3 :x <3

viewtopic.php?p=2692271#p2692271
Photo extraite d une conversation

Une photo qui eveille ma curiosité? Mais de quoi était-il question pour que ce sexe qoit si raide et que @MissCroclavie ait son doigt sur sa bouche? D'autant que la belle dame est habillée.
Très bonne journée à vous

Voir une jolie femme dans une robe prêt du corps et essayer de voir quels dessous elle peut porter. Descendre le regard jusqu'aux chaussures en espérant y voir des bottes ou des talons et la journée est bonne.
MissCroclavie a liké
@sergio

C'est parti de cette
Screenshot_20230228_112630_Gallery.jpg

Où je me disais que la date de nos prochaines retrouvailles était très loin.
Qu il était vraiment dommage de ne pas profiter de mes vacances pour un moment de PlaisirS et Détente.

Apparemment, cette pensée était partagée vu la photo plus haut :) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bacchusparis, michpat, pat58 et 24 autres a liké
MissCroclavie a écrit :@sergio

C'est parti de cette
Screenshot_20230228_112630_Gallery.jpg

Où je me disais que la date de nos prochaines retrouvailles était très loin.
Qu il était vraiment dommage de ne pas profiter de mes vacances pour un moment de PlaisirS et Détente.

Apparemment, cette pensée était partagée vu la photo plus haut :) :x

Heuuuu y a que moi qui se retrouve excité au plus haut point a la vue de se doigt poser faussement négliger sur ces lèvres????
legroscochon a écrit :@sbe4

Moi aussi je suis sensible à ce doigt...mais plus encore à la photo que m'a envoyée @MissCroclavie :) :) :)

Est-ce que tu as remarqué que ce n'est pas @MissCroclavie qui t'avait promis et envoyé une photo ? 8-)
sbe4, Bacchusparis, Michel3132 et 1 autres a liké
@olch je te promets qu'il n'y a pas ma bouche sur cette photo, et pourtant, il est impossible de se tromper :)
@legroscochon , je te remercie d'avoir quelques minutes fantasmé sur mon cul pensant que c'est celui de madame, je suis flatté mais je crois que de son côté elle est colère lol
  • 1
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée