gullihom a écrit :Merci @cosmicnum pour toutes ces descriptions…. Qu’elles soient écrites , photographiques ou cinématographiques![]()
Je comprends aisément les mains aventureuses de cet homme et je dois dire que de voir les femmes dans une tenue « de ville » (je n’aime pas trop ce terme) est tout aussi excitant voir plus que offerte nue ou en tenue libertine … même si bien évidemment toutes ces tenues peuvent être excitantes et finalement tout dépend du moment ..
Et puis ce qui excitant pour un complice , c’est d’avoir justement la chance et l’honneur de découvrir les charmes qui sont sous ces tenues que certains ne verront jamais .. et la je me dis heureusement que tu es présent pour capturer ces moments pour les offrir à votre communauté de fans![]()
Merci !
OnPlay a écrit :hummm mais quel délice que de lire un récit si bien écrit et illustré!
Bon tu sais que j'ai un faible pour les petites culottes transparentes qui dévoilent juste ce qu'il faut... quelles magnifiques focus tu as réussi encore une fois!! Bravo!
Embrasse là à la lisière de ma part!!
gullihom a écrit :Merci @cosmicnum pour ces details qui ne sont pas visibles .. c’est toujours instructif de savoir ce que les belles aiment et n’aiment pas … ça nous permets , à nous voyeurs et autre fantasmeurs à imaginer tant de situations… très excitantes, et puis aussi pour les quelques complices potentiels d’être plus confiant le moment présent..
En tout cas merci pour cette jolie mise en bouche en attendant de passer à table
Maurice23 a écrit :@cosmicnum Sublime... l'amour charnel comme au premier jour...
Quelle prise en bouche ! Madame parvient elle à faire des gorges profondes lorsqu'elle le décide ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée