©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 54
par laurent22
lamibi21 a écrit :oui laurent,c pk j'aimerais qu'elle accepte qu'on rencontre un homme avec petit sexe,voir si elle recend plus

envoies la moi :lol:
par eleven
cuni55 a écrit :pas tres grosse mais bon donnez vos impressions

bonne queue si seulement ma femme etait ok
par cuni55
eleven a écrit :
cuni55 a écrit :pas tres grosse mais bon donnez vos impressions

bonne queue si seulement ma femme etait ok

merci je ne dirais pas non !
par kuis
Si ma femme veut pas, je te la sucerais bien, á condition que tu ne me décharges pas tout dans la bouche comme la derniere fois, quelques goutes, je veux bien.
par kuis
merdeux a écrit :Allez hop je me lance... ;)

photo_cam1.jpg

photo_cam2.jpg

Rep á Merdeux . Il n´y a pas á dire mais c´est de la qualité !..
par jeunesetcoquins
Rien de bien énorme ...
par ruger
libre pour qui veus !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jfdc51
A déguster sans modération ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocu31
merdeux a écrit :
jeunesetcoquins a écrit :Rien de bien énorme ...

Navré je peux pas faire mieux ... ^^ !!! lol

Mereux j'adore ta queue que je kiferai voir ma copine dessus si elle etait infidele en plus on est de tlse aussi
par Ikky
med_gallery_47732_7928_387928.jpg
par cpl77mlv
la bite d'ikky dans les mains de la miss
par kuis
Ikky a écrit :
med_gallery_47732_7928_387928.jpg

La photo de ikky est tres suggestive, exactement ce que j´aime, les hanches en avant, le sexe agressif de jolies cuisses bien sensuelles, ca donne envie de la prendre dans la bouche...juste comme ca.
par mikecok
mysterieux a écrit :encore deux ptites photos pour vous montrer ma bite de compétition...!!!!!lol

oui t'es vraiment veinard d'avoir la chance d'avoir une bite de competition pareille...
par mikecok
totoboycho a écrit :et celle-ci quand dites-vous?

elle a l'air très épaisse , ca doit ouvrir nos femmes enormément ca
par totoboycho
debutantequadra a écrit :ça a l'air d'un montage mais si elle est vrai trop bonne

debutantquadra, ce n'est pas un monatge du tout:)
par totoboycho
mikecok a écrit :
totoboycho a écrit :et celle-ci quand dites-vous?

elle a l'air très épaisse , ca doit ouvrir nos femmes enormément ca

tu aimerais voir ta femme jouer avec? excite le lecteur en nous détaillant ce que tu amerais :)
par h77360
lamibi21 a écrit :
h77360 a écrit :qui m offre sa femme pour astiquer ma queu

j'aimerais tant,avec une si belle queue

si tu passe en région parisienne se sera avec plaisir
par mikecok
oh oui , j'aimerai voir ma femme gouter une si épaisse queue, voir cette queue prendre doucement possession de sa petite chatte serrée
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée