@Dionysos06 la colorimétrie est un sujet récurrent avec Candice. Sur l'instant, nous apprécions le rendu le plus réel possible en regard du lieu et de l'instant. Ne jouer que sur le cadrage et optimiser l'élégance à l'audace, sortir du cadre un voyeur ou passant faisant rache plutôt que se prévaloir d'un public.
Candice apprécie le noir et blanc principalement sur des photos sexe où lorsque le cadre nous plonge dans des temps anciens comme ici.
Personnellement, je trouve nos vies publiques si peu colorées qu'il m'est difficile de perdre cet élément quand il existe. Le noir, les gris, le blanc, les pastels neutres éteignent nos regards au quotidien
Techniquement, je reconnais au n&b la capacité esthétique de masquer des intérieurs disgracieux, de rendre plus élégants des scènes ou autre.
Le n&b aurait l'avantage entre autre de permettre à Candice d'éviter devoir remettre sa culotte à l'endroit. Et c'est assez fréquent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations