PateL a écrit :La @Nymphette et le jeune homme resté de m@rbre...
Mais oui ! La composition, le cadrage et cette charmante silhouette.
@Nymphette, @PateL, bon retour.
PateL a écrit :C'est quand même un peu m@u de la bite par ici, non ?(le "@" à l'intérieur d'un mot vise à en atténuer l'aspect vulgaire
)
hommessexy a écrit :Désirable ?
Locodrunk a écrit :Comment la trouvez vous ?
didou07 a écrit :
Dionysos06 a écrit :@PateL mais comment est-ce possible devant une telle nymphette ?
agico a écrit :@Nymphette, @PateL, bon retour.
didou07 a écrit :
PhilLing a écrit :Malgré le temps qui passe, la @Nymphette garde son "look de première communiante"
PhilLing a écrit :Euh, êtes-vous certains que c'est "mou" le mot de la phrase ayant un "aspect vulgaire" ;-) ?
PhilLing a écrit :Et la @Nymphette disposerait-elle d'un don spécial de vue à travers les vêtements (même de marbre) pour étayer cette affirmation ?
PhilLing a écrit :En tout cas, j'aimerais avoir ce pouvoir pour savoir si ce qu'elle cache sous cette robe sage sont bien des bas. Même si la couture et les habitudes de la "demoiselle" me t@ndent à penser que oui.
PateL a écrit :PhilLing a écrit :Euh, êtes-vous certains que c'est "mou" le mot de la phrase ayant un "aspect vulgaire" ;-) ?
C'est sûr mon cher @PhilLing , si vous faites dans l'anal-ytique maintenant...PhilLing a écrit :Et la @Nymphette disposerait-elle d'un don spécial de vue à travers les vêtements (même de marbre) pour étayer cette affirmation ?
Oui, elle a(vait) (mais chuuuut...!!!) une acuité visuelle supérieure à la normale à savoir 11 ou 12 à chaque oeil...PhilLing a écrit :En tout cas, j'aimerais avoir ce pouvoir pour savoir si ce qu'elle cache sous cette robe sage sont bien des bas. Même si la couture et les habitudes de la "demoiselle" me t@ndent à penser que oui.
Moi aussi je b@nde à penser que vous avez oublié que pour qu'une @Nymphette se départisse de ses bas et porte-jarretelles au quotidien, il faut des températures qui dépassent les 35°C...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée