©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 224
@tous merci de vos réactions toujours très appréciées :D
@Maripreteur31 ça fait un bout de temps alors, parce que sa première apparition ici commence à dater sérieusement lol
Merci de ces compliment à son encontre en tous cas.

maxou501 a écrit :Superbe vidéos. Madame se délecte avec un érotisme torride qui plus est. Quel délicieux spectacle pour Monsieur. Bravo pour la réalisation également, il faut dire que l'actrice principale crève l,'écran !

Il est vrai que la situation d'être à la fois organisateur, réalisateur, spectateur et accessoirement partenaire officiel de l'actrice principale est particulièrement agréable à vivre ;)

@OnPlay
Tu as vu ? J'ai tenu compte de ta remarque et légèrement augmenté la durée par rapport à la précédente vidéo !
Anyway, oui, elle aime s'occuper d'un homme c'est indéniable, et lorsque je la pousse un petit peu à dévoiler sans fard sa nature profonde, elle n'hésite plus désormais à admettre l'évidence par un :
"Oui... J'aime la bite. La tienne, et aussi celles des autres" qui a le don de me faire bander en moins d'une seconde lol
elle n'hésite plus désormais à admettre l'évidence par un :
"Oui... J'aime la bite. La tienne, et aussi celles des autres" qui a le don de me faire bander en moins d'une seconde

Franchement t'es trop bizarre comme mec!!!
T'es louche!
Faudrait que j'essaie de demander à ma femme de faire pareille pour voir si j'aurai la même chance! :x
OnPlay a écrit :
elle n'hésite plus désormais à admettre l'évidence par un :
"Oui... J'aime la bite. La tienne, et aussi celles des autres" qui a le don de me faire bander en moins d'une seconde

Franchement t'es trop bizarre comme mec!!!
T'es louche!
Faudrait que j'essaie de demander à ma femme de faire pareille pour voir si j'aurai la même chance! :x

Hé hé qui sait ? Un jour... :)
OnPlay, alfred50 a liké
Exquise jubilation de commencer à commenter vos 1ers ébats sur ce site.
C'est très agréable à regarder car Madame fait tellement élégante et douce à la fois, et ces photos la mettant à la fois en valeur tout lâchant prise et embrassant son amant devant monsieur complaisant, c'est je l'avoue très troublant et excitant d'être quelque part complice de votre débauche secrète.
Ces 1ères photos sur ce forum laissent à penser qu'il s'agit soit d'un scénario pré établi ou bien une manière pour Madame les yeux bandés de mieux s'acclimater à l'atmosphère candauliste.
À prendre le temps de regarder, les images sont saisissantes d'intensité et beauté dans le passage à l'acte.
Merci pour ce partage et nous permettre de commenter vos ébats top secrets.
cosmicnum a liké
La vision des jolis pieds de Madame portant des porte jarretelles en train de branler monsieur créé chez moi un grand trouble.
Je devine pleinement l'excitation mutuelle où d'un côté Madame se sent le centre de l'attention et cheffe d'orchestre de la scénette tout en exhibant le reste de son magnifique corps et regardant ravie son mari perdre ses moyens à bander dur sentant l'aspect douceureux du nylon en même que les va et vient des pieds .
Une belle éjaculation blanchâtre faisant contraste avec la noirceur des bas est à imaginer sur ce genre de pratique.
Je viens de parcourir quelques pages et posts ici même et que dire de la diversité des situations, amants où Madame se livre à ses penchants les plus profonds devant son mari complaisant qui nous fait le plaisir d'autant plus de partager toutes ces photos et témoignages de vos ébats intenses et transgressifs.
Le tout agrémenté de commentaires rédigé par Monsieur dans un français impeccable. Joli style, syntaxe et phrasé qui se mélange à merveille avec les photos toutes faites à l'avenant.
Chapeau l'artiste et bravo à madame pour le spectacle magnifique et excitant de son talent à dévoiler ses faveurs ainsi que son lâcher prise et plaisir de femme.
cosmicnum a liké
En mode découverte… superbe post , que ce soit au niveau du choix des jeux ou des situations, raffinement à tous les étages , pas une faute de goût .

Un grand bravo au conteur/ photographe pour si bien retranscrire dans le partage, l’amour qu’il porte à sa superbe épouse .

Et que dire d’elle ? Elle est juste superbe dans le rôle de l’épouse modèle chic autant que dans le rôle de l’épouse choc une fois que tous les ingrédients sont réunis …

Superbe, classe, bcbg, et superbement coquine quand la situation s’y prête … un régal pour les yeux et les sens : Merci à vous deux pour ces parenthèses du quotidien.
Monsieur, Olivierito, cosmicnum et 2 autres a liké
@Luc13 Merci pour cette réaction à chaud après cette phase de découverte... dont je me rends compte qu'étant donné le nombre non négligeable de pages, elle peut prendre un certain temps !
Miss sera ravie de lire tous ces compliments à son endroit (comme à son envers cela dit :x )

Bises <3
Luc13, casper7742, Olivierito et 5 autres a liké
La suite de notre rencontre en vidéo.
Je parlais précédemment du traitement qu'elle lui avait réservé, il n'a de son côté pas été en reste, si vous aimez entendre deux amants jouir, vous ne serez pas déçus du (petit) voyage que je vous propose !

JB4FC.mp4

Enjoy ! :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
karinetalex, pat58, FB57 et 80 autres a liké
cosmicnum a écrit :J'avais tout organisé pour qu'elle soit dans les meilleures dispositions, et je dois dire qu'assis là à la contempler , je ne pouvais que m'émerveiller de lire la joie simple qu'elle exprimait à se laisser aller à ses penchants euh... subtilement lubriques :x .
Les yeux toujours bandés, elle n'attendait que de pouvoir libérer le sexe de son amant de passage, c'était indéniablement criant.
Notre homme ne se fit bien sûr pas prier.
Et le traitement qu'elle allait lui réserver ne lui ferait à coup sûr pas regretter son voyage... lol

JB3FC.mp4

SUPERBE !!!!
cosmicnum a liké
@cosmicnum Votre post ce n'est que du bonheur, les récits et les photos sont incroyable et vos vidéos - en notamment la dernière - sont le summum du plaisir. Miss est magnifique et tellement excitante.
Vous êtes géniaux, et former un couple merveilleux. :D
c2b78 a écrit :Merci pour ces magnifiques partagés, encore une fois... quelle belle leçon d'amour entre vous deux ...

PS : peut être songer à mettre un pluriel au titre de ce fil ?? ^^

Ah Ah oui ce n'est pas faux, j'avoue qu'à l'origine je ne comptais pas dépasser la première histoire, je conviens que ce fil a légèrement dérapé lol
... Je ne sais pas si je peux encore le changer... Je ne pense pas...
Si :? :? :?
c2b78, mika007, Olivierito et 3 autres a liké
  • 1
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée