Elle aime vraiment s'occuper d'un homme et à ce stade c'est une vraie passion!!

maxou501 a écrit :Superbe vidéos. Madame se délecte avec un érotisme torride qui plus est. Quel délicieux spectacle pour Monsieur. Bravo pour la réalisation également, il faut dire que l'actrice principale crève l,'écran !
"Oui... J'aime la bite. La tienne, et aussi celles des autres" qui a le don de me faire bander en moins d'une seconde![]()
elle n'hésite plus désormais à admettre l'évidence par un :
"Oui... J'aime la bite. La tienne, et aussi celles des autres" qui a le don de me faire bander en moins d'une seconde
OnPlay a écrit :elle n'hésite plus désormais à admettre l'évidence par un :
"Oui... J'aime la bite. La tienne, et aussi celles des autres" qui a le don de me faire bander en moins d'une seconde
Franchement t'es trop bizarre comme mec!!!
T'es louche!
Faudrait que j'essaie de demander à ma femme de faire pareille pour voir si j'aurai la même chance!
cosmicnum a écrit :J'avais tout organisé pour qu'elle soit dans les meilleures dispositions, et je dois dire qu'assis là à la contempler , je ne pouvais que m'émerveiller de lire la joie simple qu'elle exprimait à se laisser aller à ses penchants euh... subtilement lubriques.
Les yeux toujours bandés, elle n'attendait que de pouvoir libérer le sexe de son amant de passage, c'était indéniablement criant.
Notre homme ne se fit bien sûr pas prier.
Et le traitement qu'elle allait lui réserver ne lui ferait à coup sûr pas regretter son voyage...![]()
c2b78 a écrit :Merci pour ces magnifiques partagés, encore une fois... quelle belle leçon d'amour entre vous deux ...
PS : peut être songer à mettre un pluriel au titre de ce fil ?? ^^
Notre boutique candauliste 100% sécurisée