Nous voici invités chez un homme, une fois n'est pas coutume, un peu plus âgé que nous.
Il nous reçoit dans sa garçonnière, un petit endroit caché et enfoui qu'il a aménagé assez clairement pour recevoir ses maîtresses.
L'homme est charmant, et alors que nous prenons un verre pour faire connaissance, je note les premiers signes de ce qui va advenir.
C'est que madame prend dorénavant souvent les devants, ayant constaté que son apparence sage et son air angélique pouvait pousser ces messieurs à s'interroger sur la réalité de son appétit.
Certains (pas tous) se demandent probablement si elle n'est pas là que pour me faire plaisir, sous la contrainte ou je ne sais trop, d'autres semblent tétanisés par l'offrande, n'osant trop y croire.
Il ne s'agit pas là de nous jeter des fleurs, elle n'est ni mannequin, ni une jeunette professionnelle de la gaudriole, simplement une MILF BCBG à l'air faussement ingénu.
Désarçonnant sans doute...
Avec la pratique, ayant dû parfois attendre un peu trop à son goût un assaut qui ne vient pas en se goinfrant de crackers, elle a de plus en plus choisi de précipiter d'elle-même les choses en lançant plus que des signaux, un véritable appel.
J'observe toujours avec amusement comment il y est répondu, ce petit moment , ce petit regard parfois que le monsieur me lance comme pour vérifier que nous sommes bien tous d'accord
Nulle hésitation ce soir là, notre homme a du répondant et ne s'en laisse pas compter comme vous pourrez le constater sur ces images, qui maintenant que je les revois montrent une belle symétrie dans les gestes.
elle-1.jpg
elle-2.jpg
elle-3.jpg
elle-4.jpg
elle-6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.