©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 224
cosmicnum a écrit :La suite de notre rencontre en vidéo.
Je parlais précédemment du traitement qu'elle lui avait réservé, il n'a de son côté pas été en reste, si vous aimez entendre deux amants jouir, vous ne serez pas déçus du (petit) voyage que je vous propose !

JB4FC.mp4

Enjoy ! :cuck:

C'est beau une femme qui se fait baisée :cuck:
cosmicnum a liké
Une superbe vidéo au point que l'on pourrais se croire avec vous et contempler ce beau spectacle. Il y a tout pour plaire, de la voie et des cris des deux compères , une levrette mais bien bandante quand je vois cette queue la perforer tout en observant ses délicieux seins qui ballottent et cette fin bien juteuse, magnifique @cosmicnum ainsi que la Miss et cette homme :D
cosmicnum a liké
cosmicnum a écrit :
cok1secret a écrit :Merci pour ce partage @cosmicnum, ta belle est toujours aussi coquine, belle et sexy et tu as toujours l'art de sublimer tout cela :) 0=)

J'essaie, j'essaie lol

Et tu y arrives très bien, je t'assure ! Bon, tu as un modèle exceptionnel qui sait y faire pour que les vidéos soient belles aussi :x
cosmicnum, jeanrp a liké
cok1secret a écrit :Et tu y arrives très bien, je t'assure ! Bon, tu as un modèle exceptionnel qui sait y faire pour que les vidéos soient belles aussi :x

Je vais te révéler un secret, elle ne fait absolument aucun effort pour ça, elle se repose entièrement sur mon regard lol
Cela dit, c'est aussi à me demande, je n'aime pas les photos ou vidéos trop "posées" ou mises en scène, j'aime ce petit côté reportage brut
cok1secret, tanguy1015, jeanrp et 7 autres a liké
@cosmicnum tu peux changer le temps d'un post et ensuite ça reprend le titre d'origine sur la suite de posts

Si un admin le modifiait, les liens que tu as pu poster risqueraient de ne plus fonctionner par ailleurs

Superbe rencontre encore une fois!! :x
cosmicnum a liké
OnPlay a écrit :@cosmicnum tu peux changer le temps d'un post et ensuite ça reprend le titre d'origine sur la suite de posts

Si un admin le modifiait, les liens que tu as pu poster risqueraient de ne plus fonctionner par ailleurs

Superbe rencontre encore une fois!! :x

Merci :D
Bon et bien on a qu'à dire que chacun aura fait mentalement la correction !
À partir de maintenant, ce fil s'appelle "RencontreS de mon épouse modèle"

lol
julesx630, mika007, OnPlay et 3 autres a liké
Petit bonus pour vos yeux (et les miens), après la bataille, le bandeau enlevé, passée la découverte de celui dont elle vient en toute simplicité d'avaler la semence et les "présentations" faites, une coupette servie par la miss en tenue d'Eve, totalement désinhibée, naturelle et décontractée, un moment que j'adore toujours autant :D

elle-41.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy, getj, legatelois et 91 autres a liké
Nous voici invités chez un homme, une fois n'est pas coutume, un peu plus âgé que nous.
Il nous reçoit dans sa garçonnière, un petit endroit caché et enfoui qu'il a aménagé assez clairement pour recevoir ses maîtresses.
L'homme est charmant, et alors que nous prenons un verre pour faire connaissance, je note les premiers signes de ce qui va advenir.
C'est que madame prend dorénavant souvent les devants, ayant constaté que son apparence sage et son air angélique pouvait pousser ces messieurs à s'interroger sur la réalité de son appétit.
Certains (pas tous) se demandent probablement si elle n'est pas là que pour me faire plaisir, sous la contrainte ou je ne sais trop, d'autres semblent tétanisés par l'offrande, n'osant trop y croire.
Il ne s'agit pas là de nous jeter des fleurs, elle n'est ni mannequin, ni une jeunette professionnelle de la gaudriole, simplement une MILF BCBG à l'air faussement ingénu.
Désarçonnant sans doute...
Avec la pratique, ayant dû parfois attendre un peu trop à son goût un assaut qui ne vient pas en se goinfrant de crackers, elle a de plus en plus choisi de précipiter d'elle-même les choses en lançant plus que des signaux, un véritable appel.
J'observe toujours avec amusement comment il y est répondu, ce petit moment , ce petit regard parfois que le monsieur me lance comme pour vérifier que nous sommes bien tous d'accord 0=)
Nulle hésitation ce soir là, notre homme a du répondant et ne s'en laisse pas compter comme vous pourrez le constater sur ces images, qui maintenant que je les revois montrent une belle symétrie dans les gestes.

elle-1.jpg

elle-2.jpg

elle-3.jpg

elle-4.jpg

elle-6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, camille2, mika007 et 83 autres a liké
Merci de retranscrire à merveille les premiers instants de la rencontre, ce moment où la tension érotique est à son comble.
Même si il ne subsiste que peu de doutes concernant l'issue de ce genre de soirée, l'émotion de la "première fois et de la découverte" sont bel et bien là. Et je trouve que c'est peut être le moment le plus excitant de ce genre de rencontres.
Tu prends la peine de bien mettre en place le cadre et nous partage ces moments rares et pour ceci nous te devons un grand merci.
C'est déjà très beau que des couples partagent ici en images et en récit leurs rencontres candaulistes mais souvent on entre trop vite dans le vif du sujet. Ce n'est pas le cas avec vous et c'est un bonus énorme.
@CC01 Merci du compliment, je suppose que tu as utilisé le terme "alliance" à dessein lol

@Clyde77 @FB57 @frenchy Merci pour elle !

@polodol Ravi de constater qu'elle t'a plu au point que tu REviennes la voir ! :D

@RecreADeux Aaaah ça fait du bien de te lire et de pouvoir constater que d'autres que moi sont sensibles à l'esthétique érotique d'un début de rencontre, des "préliminaires des préliminaires" en quelque sorte... Merci de nous faire part de ta satisfaction à ce sujet, tant je sais que les photos plus crues ont indéniablement un succès plus marqué. C'est sympa ;)
Des instants incroyables de complicité. La présence du photographe semble oubliée et l'audace de madame apparait venant provoquer et guider ce baiser si intense ! La voir si conquérante est réjouissant. Quant à la main posée sur cette cuisse... Des moments intenses. Merci pour le partage.
  • 1
  • 211
  • 212
  • 213
  • 214
  • 215
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée