©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 224
@regardiscret @FB57 @cristian70241 @nuggets @scort75 @Malko78 Merci de vos commentaires :D

@frenchy Perfectioninste c'est certain, oui... Mais en tous cas ravi de constater que vous y retrouvez l'ambiance dont j'ai voulu témoigner

@Dionysos06 Quelle belle citation, tout à fait adaptée à notre couple en fait :x

@sbe4 J'essaie autant que faire se peut de laisser le son, même si parfois je dois à l'instar du floutage des visages également couper les moments qui en dévoileraient trop sur l'identité des participants. Hé hé, ravi en tous cas que ma modeste production ait pu te procurer ce moment de joie... Il y en aura d'autres (si je ne finis pas par lasser les foules lol )

@Olivierito merci de ton retour et de sa précision, j'aime bien avoir ce genre de com qui témoigne d'un moment, d'un instant particulier qui a été remarqué pour une raison ou pour une autre ! En ce qui nous concerne nous n'atteignons que rarement la deuxième partie de ton intervention, même si ses amants sont parfois montés comme des chevaux, vigoureux comme des buffles, endurants comme des... euh... très endurants quoi (et d'autres fois pas, d'ailleurs), elle ne pense pas à comparer, elle est terriblement premier degré dans l'action et songe uniquement à prendre et donner beaucoup de plaisir sans arrière-pensées, ça viendra peut-être un jour...

@polodol @maxou501 Super, c'est exactement le but, vraiment content que le son apporte un petit plus !

@sylvain3043 Chaudes oui à n'en pas douter, elle a quand même des limites n'exagérons rien, mais il est vrai que pour celui qui sait y faire, en équilibriste confirmée, elle flirte souvent avec ses propres barrières mentales pour mon plus grand bonheur :x
sbe4, FB57, Dionysos06 et 6 autres a liké
Les ébats se poursuivent sous mon oeil ravi, je passe de la vidéo à la photo et vice-versa sous les gémissements des deux amants qui se chuchotent parfois de petits mots à l'oreille, entrecoupés de cavalcades plus poussées qui semblent la ravir.
Notre homme sait y faire pour alterner les rythmes lents et doux bien en profondeur, puis enchaîner sur un pilonnage en staccato rapide pour parvenir à l'orée de l'explosion sans la déclencher.
elle-12.jpg

Il est aussi plutôt du genre imaginatif (un genre peu représenté à notre grand désarroi), et diablement équipé en accessoires divers dont on devine que d'autres bénéficient régulièrement et bénéficieront sous peu à l'avenir :
elle-13.jpg

En connaisseur, il alterne les caresses, les fessées, fait une pause pour parcourir le corps de madame de son éperon rotatif, puis finit par sortir un womanizer de sa besace, mais plutôt que de l'utiliser de sa propre main il lui ordonne de rester empalée sur lui pendant qu'elle se l'applique. Le garnement sait bien qu'il va de ce fait lui-même ressentir les vibrations ainsi que les contractions de sa chatte soumise à un traitement aussi délicieux que radical.
L'effet ne se fait pas attendre, et chauffée à blanc depuis un petit moment déjà, elle entre dans une transe orgasmique de plusieurs minutes, enchaînant les pics de jouissance dont ses cris seront un témoin incontestable.
Elle finit repue et presque ivre, se retire de sa queue presqu'en catastrophe, moment qu'il saisit pour lui porter le coup de grâce en enfonçant deux doigts dans sa chatte ouverte et sur-sensibilisée par le traitement de faveur dont elle vient d'être l'objet.
En temps normal elle repousserait l'assaut, mais à ma surprise elle se laisse aller sous la stimulation experte de son point G, sa tête part en arrière, ses yeux se ferment et elle ne tarde pas à exprimer une satisfaction extatique.
J'ai à peine le temps de mettre en garde notre hôte sur le déluge qu'il s'apprête "innocemment" à provoquer que jaillit sans prévenir un flot de nectar inondant à la fois le lit et l'amant. Il m'avouera penser à prévoir une logistique appropriée pour une prochaine fois lol

Après quelques instants à reprendre ses esprits, je me doute qu'il manque un petit quelque chose à son apaisement, que son appétit pour la semence ne saurait négliger, une sorte de dessert après ce copieux repas en quelque sorte... Lui se serait contenté d'en rester là, satisfait d'avoir su provoquer tant de bonheur, mais c'est mal la connaître, et à la lueur démoniaque apparue dans ses yeux, à son sourire gourmand, je devine déjà qu'elle ne repartira pas sans avoir goûté à son tour à son nectar. Elle le prend par la queue, le dirige vers le salon où tout a débuté, s'agenouille à ses pieds, il se met à bander comme à ses 20 ans, et devant ce témoignage d'avidité vorace, il est pris à son tour par le démon du stupre.
Les voilà repartis dans une danse où elle s'applique à le sucer avec un désir ardent. Lui, amplifiant ses mouvements pour lui donner ce qu'elle veut. Elle gémit de plus belle en sentant la rigidité surnaturelle provoquée par ses va-et-vients, la bouche pleine, elle l'encourage de ses cris étouffés, lui l'encourage à coulisser de plus belle de ses mains et de son bassin, sous les commentaires élogieux pour ses dons divins.
Inutile de vous dire que je bande moi-même très fort, et que cette partie du reportage m'a demandé un immense self-control lol
elle-14.jpg

elle-16.jpg

Enfin, après plusieurs minutes à profiter de sa bouche, et après avoir émis plusieurs hypothèses sur l'endroit qui serait l'objet de son choix pour s'épandre, il lui saisit la tête et rentre juste à temps son sexe pour (ultime raffinement) sentir sa langue frétiller le long de son gland au moment fatidique. Je la vois profiter des jets que je devine et les avaler goulûment au fur et à mesure qu'ils lui sont offerts. Pour autant qu'on puisse ébaucher un sourire dans ces conditions, j'en saisis l'esquisse sur ses lèvres, tout à leur tâche et distendues par ce beau pieu d'homme mûr.
Je vous laisse découvrir le son qui accompagne la scène, les mots finissent par me manquer pour décrire la température qui régnait dans ce petit salon parcouru des couleurs vives de son ambiance lumineuse.
N'y tenant plus je lâchai comme souvent mes appareils. En une ultime récompense, je m'approchai de sa bouche souillée et, une fois qu'ils se furent embrassés à pleine bouche, me préparai à lui faire à mon tour offrande de mon jus en un dernier feu d'artifice que la dernière scène de la vidéo immortalise sans équivoque :

PC02 FC.mp4

Merci, ma chérie...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un récit toujours captivant, un amant joueur, une femme ouverte au plaisir jusqu'à se répandre sur le lit et sur son amant, et sa volonté de dévorer la queue de son amant, sa bouche vissée à son sexe, sa caresse sur les couilles. Superbe !
cosmicnum a liké
@cosmicnum madame éclaire la nuit, illumine le jour, enflamme nos esprits du feu d'artifice permanent de son corps splendide et épanoui qui sa donne sans retenue à ses amants. Une apologie endiablée de la beauté coquine. <3
cosmicnum a liké
Hello à tous (et peut-être toutes?), et un grand merci pour vos petits mots, auxquels je ne réponds pas individuellement faute de temps mais... le coeur y est ! :D
Ravi que mes récits illustrés vous plaisent en tous cas.
Pour répondre à une question qui m'a été posée (côté tchat si mes souvenirs sont bons), oui madame est au courant que je fais des photos et des vidéos (ça paraît quand même évident... je ne suis pas planqué en tenue de camouflage derrière le canapé avec des branches dans les cheveux lol ), oui elle sait que je poste ici, et oui elle vient lire les coms (mais une ou deux fois par semaine pas plus, le virtuel ce n'est pas son truc... le réel par contre... :x ).
Voilà, c'est dit !

Bises à tou(te)s et je reviens vite avec de nouvelles aventures si vous n'en n'avez pas trop marre :cuck:
  • 1
  • 213
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée