agico a écrit :Je l'ai toujours trouvée sublime mais là, depuis peu, allez savoir pourquoi, il y a un petit quelque chose en plus ; comme une étincelle dans les yeux
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum rien que les préparatifs, son charme sexy incroyable jaillit en pleine lumière. Quel moment magique d'intimité ; celui où elle endosse le rôle de coquine libérée prête à vivre ses envies.
Et bien sûr, la suite des photos est à la hauteur. La température monte au fil des kilomètres ; et sa toison impeccablement soignée griffe l'air estival de sa féminité éblouissante.
Vivement la suite.
polodol a écrit :Merci pour cette nouvelle série partagée qui commence, on en a l'eau à la bouche.
Après les photos, les vidéos, monsieur est aussi expert dans la façon de présenter de vos aventures.
julesx630 a écrit :Ah tu sais attirer notre curiosité @cosmicnum !!
Elle est très belle !!! Tu devais la dévorer des yeux lorsqu'elle était dans la salle de bain...
sylvain3043 a écrit :J'aime beaucoup cette petite épilation en ticket de métro, je présume que cela faisait partie de la préparation spécifique à ce rendez-vous
RecreADeux a écrit :Quel teasing !!!
Et, si elle passe par ici, un grand merci à Mme Cosmicnum pour tout ce qu'elle nous offre
Notre boutique candauliste 100% sécurisée