©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 224
OnPlay a écrit :Je te vois bien en tenue de camouflage débarquant dans le salon avec ton appareil photo incognito!!!
J'imagine la tête de Madame!! lol
Pas sûr qu'elle s'en remettrait et que l'amant ne se sauve pas en courant!! :x

Oui c'est pour ça que la question m'apparaissait étrange... avant que je comprenne que pas mal de contacts côté tchat ne prennent pas la peine de cliquer sur notre profil où sont mentionnés les liens vers notre fil principal et notre recherche.
Bref, des feignasses lol !
Que dire de cette nouvelle aventure ?
Si ce n'est que c'était le début de l'été, une journée particulièrement chaude, que nous avions cochée pour une sortie plutôt originale sur proposition d'un complice encore inconnu de nous.
Je n'en dévoilerai pas plus, et laisserai pour une fois parler les images.
Les premières montrent la miss en plein préparatifs, elle se fait belle, légère et court-vêtue
elle-1.jpg

Puis nous prenons l'autoroute pour une destination située à environ 1h30 de route, direction le Nord, mais... il fait toujours aussi chaud :oops:

elle-5.jpg

Une envie pressante nous oblige à nous arrêter sur une aire, c'est une occasion pour quelques clichés !
elle-2.jpg

elle-3.jpg

Je vous arrête tout de suite dans vos fantasmes délirants lol , pas de voyeurs, ça n'a pas tourné au gang bang ni quoi que ce soit, elle est bien trop flippée pour oser s'exhiber à des inconnus potentiellement innocents en public !
... Et nous voilà donc repartis, la suite au prochain numéro ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@cosmicnum rien que les préparatifs, son charme sexy incroyable jaillit en pleine lumière. Quel moment magique d'intimité ; celui où elle endosse le rôle de coquine libérée prête à vivre ses envies.
Et bien sûr, la suite des photos est à la hauteur. La température monte au fil des kilomètres ; et sa toison impeccablement soignée griffe l'air estival de sa féminité éblouissante.
Vivement la suite.
cosmicnum, alfred50, Clyde77 et 1 autres a liké
  • 1
  • 214
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée