©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 224
Merci pour vos coms ;)

agico a écrit :Je l'ai toujours trouvée sublime mais là, depuis peu, allez savoir pourquoi, il y a un petit quelque chose en plus ; comme une étincelle dans les yeux :oops:

Ah bon ? lol

Dionysos06 a écrit :@cosmicnum rien que les préparatifs, son charme sexy incroyable jaillit en pleine lumière. Quel moment magique d'intimité ; celui où elle endosse le rôle de coquine libérée prête à vivre ses envies.
Et bien sûr, la suite des photos est à la hauteur. La température monte au fil des kilomètres ; et sa toison impeccablement soignée griffe l'air estival de sa féminité éblouissante.
Vivement la suite.

Bien vu, et tant qu'elle ne griffe que l'air, c'est que c'est bien réalisé ;)

polodol a écrit :Merci pour cette nouvelle série partagée qui commence, on en a l'eau à la bouche.
Après les photos, les vidéos, monsieur est aussi expert dans la façon de présenter de vos aventures. :cuck:

On essaie, on essaie...

julesx630 a écrit :Ah tu sais attirer notre curiosité @cosmicnum !!
Elle est très belle !!! Tu devais la dévorer des yeux lorsqu'elle était dans la salle de bain...

Je la dévore tout le temps des yeux en fait :x

sylvain3043 a écrit :J'aime beaucoup cette petite épilation en ticket de métro, je présume que cela faisait partie de la préparation spécifique à ce rendez-vous

Non, c'est sa coupe de tous les jours en réalité

RecreADeux a écrit :Quel teasing !!!

Et, si elle passe par ici, un grand merci à Mme Cosmicnum pour tout ce qu'elle nous offre :oops:

Elle passe oui, une à deux fois par semaine, elle lit et ça l'amuse en général, mais elle en sera ravie, pour le coup
pat45, mika007, Maripreteur31 et 6 autres a liké
Nous arrivons donc dans une zone industrielle par cet après-midi largement baigné de soleil, et nous sommes accueillis par un homme jusqu'alors inconnu, qui devant notre intérêt pour les jolies prises de vue nous avait auparavant proposé un endroit insolite et potentiellement intéressant pour quelques poses plus ou moins équivoques... Encore fallait-il que la météo se montre clémente, ce qui après bien des jours pluvieux finit par (enfin) advenir.
Après les présentations et nous avoir expliqué les tenants et les aboutissants, il nous laisse dans un premier temps nous balader sur le site et commencer la séance à notre guise.
La miss, bravache, ne se montre nullement intimidée et après avoir esquissé les premiers pas dans sa tenue "de voyage,
elle (5).jpg

elle (6).jpg

elle (7).jpg

Elle se dénude peu à peu et se change même pour pimenter un peu les images...
Elle qui n'était à nos débuts pas très à l'aise à cette idée se montre désormais très joueuse devant l'objectif, patiente devant mes instructions, et très coopérative tant elle sait que le résultat ne dépend pas que de moi.

elle (8).jpg

elle (9).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un cadre moins feutré.. la miss en plein jour : voilà que l'on sort un peu de votre cadre habituel !

Cette entrée en matière est déjà très alléchante.
cosmicnum a liké
@cosmicnum cette série de photos est d'une beauté incroyable :oops: :oops: :oops:
En photographiant ton épouse, tu as réussi à saisir son charme et sa beauté. Avec un modèle aussi exceptionnel et ton talent derrière l'objectif, le résultat est indéniablement impressionnant. :D :D :D
Je suis impatient de voir la suite de cette série et de savoir s'il y a eu des interactions avec votre hôte ? ;) ;) ;)
cosmicnum a liké
@Clyde77 Ah Ah des interactions ? Nous verrons...

@RecreADeux @bengala44 @JulienC60

En fait c'est vrai que le lieu est inhabituel, original dirons-nous, mais ce n'est pas une première pour nous, c'est une partie de nos expérimentations en mode urbex (même si on s'en éloigne un peu ici), mais je ne partage pas toutes nos aventures qui n'ont parfois d'autre but que de faire de belles photos et présenteraient peu d'intérêt sur le Forum.

Nous continuons notre déambulation au milieu des containers, et je la laisse proposer des poses, elle s'amuse et si une petite appréhension avait pu être perceptible au tout début de la séance (un lieu inconnu, un hôte qui disparaît, des caméras de surveillance, ...), elle est à présent totalement libérée et n'hésite plus du tout à provoquer par sa tenue et son attitude lascive. Elle ne sait pas ce qui est prévu et je sens monter en elle des interrogations sur ce qui est prévu (j'avais évidemment tout calé auparavant de mon côté avec l'homme qui nous a offert de pouvoir faire ces photos).
Et le fait de se retrouver dénudée au milieu de cet amas d'acier, ne sachant qui pourrait surgir ni de quel côté... Commence à pas mal l'exciter :x

elle (11).jpg

elle (12).jpg

elle (15).jpg

elle (17).jpg

elle (20).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En prenant un peu de recul sur les photos issues de cette séance, je me rends compte qu'au fur et à mesure de son déroulement, elles sont à mes yeux de plus en plus qualitatives photographiquement parlant.
Et ça me conforte dans l'idée qu'elle prend beaucoup de plaisir à participer à l'élaboration des différents plans, à proposer des poses, et participer pleinement à en faire une réussite.
Vous pouvez avoir le bon matériel, le bon photographe, si le modèle n'est pas motivé à donner de sa personne, le résultat sera... décevant...

elle (23).jpg

elle (29).jpg

elle (35).jpg

elle (37).jpg

elle (41).jpg
  • 1
  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée