- 01 mars 2025, 19:57
Merci pour vos coms
Ah bon ?
Bien vu, et tant qu'elle ne griffe que l'air, c'est que c'est bien réalisé
On essaie, on essaie...
Je la dévore tout le temps des yeux en fait
Non, c'est sa coupe de tous les jours en réalité
Elle passe oui, une à deux fois par semaine, elle lit et ça l'amuse en général, mais elle en sera ravie, pour le coup

agico a écrit :Je l'ai toujours trouvée sublime mais là, depuis peu, allez savoir pourquoi, il y a un petit quelque chose en plus ; comme une étincelle dans les yeux
Ah bon ?

Dionysos06 a écrit :@cosmicnum rien que les préparatifs, son charme sexy incroyable jaillit en pleine lumière. Quel moment magique d'intimité ; celui où elle endosse le rôle de coquine libérée prête à vivre ses envies.
Et bien sûr, la suite des photos est à la hauteur. La température monte au fil des kilomètres ; et sa toison impeccablement soignée griffe l'air estival de sa féminité éblouissante.
Vivement la suite.
Bien vu, et tant qu'elle ne griffe que l'air, c'est que c'est bien réalisé

polodol a écrit :Merci pour cette nouvelle série partagée qui commence, on en a l'eau à la bouche.
Après les photos, les vidéos, monsieur est aussi expert dans la façon de présenter de vos aventures.
On essaie, on essaie...
julesx630 a écrit :Ah tu sais attirer notre curiosité @cosmicnum !!
Elle est très belle !!! Tu devais la dévorer des yeux lorsqu'elle était dans la salle de bain...
Je la dévore tout le temps des yeux en fait

sylvain3043 a écrit :J'aime beaucoup cette petite épilation en ticket de métro, je présume que cela faisait partie de la préparation spécifique à ce rendez-vous
Non, c'est sa coupe de tous les jours en réalité
RecreADeux a écrit :Quel teasing !!!
Et, si elle passe par ici, un grand merci à Mme Cosmicnum pour tout ce qu'elle nous offre
Elle passe oui, une à deux fois par semaine, elle lit et ça l'amuse en général, mais elle en sera ravie, pour le coup
notre recherche:
viewtopic.php?p=2670148#p2670148
viewtopic.php?p=2670148#p2670148