Masi si la tenue est légère, elle reste relativement décente (quoique...)
Elle se pâme sous les compliments de notre hôte, minaude, le laisse approcher, puis lui demande de lui retirer son soutien-gorge qui "l'empêche de profiter pleinement du soleil".
Inutile de lui demander deux fois, trop heureux d'aider, il opère rapidement une libération salvatrice
elle (50).jpg
Il prend ensuite un peu de recul pour admirer la belle jouer sous la lumière, avant de s'excuser et de nous quitter à nouveau sous le regard interrogatif de madame qui continue néanmoins de prendre la pose pour moi.
elle (53).jpg
elle (55).jpg
Lorsqu'elle se retourne, elle découvre avec surprise ce qui se tramait depuis le début: Un ami du maître des lieux l'a à présent rejoint. Ils ne perdent pas une miette du spectacle de la miss se rapprochant pour faire connaissance, les commentaires élogieux fusent, elle en joue en exagérant une démarche chaloupée et provocatrice, s'amuse de la situation et éclate de rire en arrivant à leur hauteur.
elle (62).jpg
elle (64).jpg
Le moins qu'on puisse dire c'est que la surprise est loin de la désarçonner (j'étais bien entendu au courant, mais pas elle). Mieux, ça lui fait clairement plaisir et je sens basculer son esprit : elle ne pense plus séance photo mais, mmmm je sens qu'il va m'arriver des choses

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.