©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 222
Hummmmm, quand on a touché, on ne peut pas résister à l'envie de goûter.
_DSC5188.jpg

N'est ce pas les amis viewtopic.php?p=2065979#p2065979
Oh que cela devient très interessant...
Et qu'elle est Le sentiment des ces dames, car je pense que celui des maris à du etre immédiat malgré les cages
r croclavie82 - Aujourd’hui, 09:49..Hummmmm, quand on a touché, on ne peut pas résister à l'envie de goûter.

ah oui, je confirme, @MissCroclaviec'est si doux au toucher qu'on ne peut résister à vouloir y gouter..et continuer.. :D :x :x
Absente dû au manque de connexion , je me réjpuis de tous vos posts depuis plus de 24 h.

Non , il n y a pas eu de nouvelles rencontres à 4 cet après midi. @cple36 faisait allusion que de part et d autre des topics, nous étions au même niveau.
Effectivement de retour après un week-end pratiquement isolés de la civilisation technologique.
Et pour mettre complètement à niveau, une petite dernière où les Miss jouent avec nos nerfs, se cachant pour échanger un doux baiser
_DSC5226.jpg

La suite sera bientôt ici et chez nos amis viewtopic.php?p=2066203#p2066203
Merci, merci, et encore merci à tous pour vos commentaires plus gentils les uns que les autres.
gentilvoyeur a écrit :Une photo réussie. À la fois belle, esthétique et léchée. Et je ne parle pas des modèles...

Tout y est, le compliment ultime, des femmes superbes et une photo réussie. Le Graal du cocu :x
@croclavie82 @cple36

Puisque nous sommes à l heure des compliments - pour ce sujet original, je trouve que vous êtes vraiment au top concernant vos commentaires nous ( @misscple36 et moi ) concernant .... Vous décrivez au mot juste nos ressentis purement féminins"
- la lecture ne me laisse pas indifférente .... @Essentielle je comprends tout à fait ds quel état tu es

- ce qui permet de meilleurs partages avec les personnes qui nous suivent
Oh oui elle joue joliment avec nos nerfs, cette dernière photo, joliment sexy, toute en suggestion, sensualité...et tellement symptomatique de votre connivence et de l'ambiance qui a prévalu lors de votre et de cette exhibitions en plein air..
Merci surtout à vous quatre pour avoir voulu la partager avec nous...
Biz aux belles et poignée de main aux deux cocus, encages certes, mais heureux..lol
Les photos sont belles, les cocus ont su mettre en image le plaisir que ces deux belles créatures des bois ont su prendre.
Mais j'adore le détail de chaque photo et sur celle-ci le magnifique signe du cocu de la part de @MissCroclavie .

Bref on se répète certainement mais c'est vraiment un délice d'avoir la chance de voir ces clichés

Encore! Encore lol
cple36 a écrit :Bah mince!!! j étais là j ai même pris une photo derrière ces Fougères mais j ai même pas vu le bisou....bon bah !!! Faut la refaire !!!

Oh yes, bonne idée mister @cple36 !! Lol
@cple36 je te comprend c'est honteux que tu es raté ce bisou... d'un autre coté c'était peut etre mieux car sinon tu aurais été tres tres serré en cage :D
misscple36 a écrit :Gourmands !!

je le reconnaiset n em'en cache pas.....mais comment ne pas l'être avec tes / vos coquineries !! 8-) :x
au fait, pas trop chaud au taf, ce matin @misscple36 ..à moins que tu ne sois en mode "lègére et court vêtue"..voire moins (notamment dessous..) .ce qui mériterait un selfie (tjrs pour flatter notre gourmandise..) :P ;)
Moi je sais, et j'ai des preuves... Mais je ne voudrais pas couper la série en cours... Hein @misscple36 :)
Un petit pique-nique (n'est-ce pas @cevieuxjp18 :) ) rapidement expédié, quelques échanges entre les belles qu'on pourra voir sur le post de nos complices ici : viewtopic.php?p=2066540#p2066540
et rapidement les belles se rapprochent, toujours aussi radieuses
SAM_8619.jpg
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée