©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 53
Avatar de l’utilisateur
par 40XL
#1052307
Qui veut la prendre en bouche , ou pénétration virile ?
Vieux vicelard pour salope...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Francoisbisexidf
#1065244
belle queue disponible ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1073723
amant78 a écrit :Pour combler et remplir madame devant monsieur :twisted:


Belle pine que je préparerais bien en la suçant avant qu'elle gicle dans la chatte de ma femme
par kuis
#1074551
PK91 a écrit :
amant78 a écrit :Pour combler et remplir madame devant monsieur :twisted:


Belle pine que je préparerais bien en la suçant avant qu'elle gicle dans la chatte de ma femme

J´aime autant sucer une grosse pine qu´une grosse chatte, moi aussi j´ai ainsi préparé la bite de son amant avant qu´il la baise á grangs coups
Avatar de l’utilisateur
par pit123
#1077850
FERRARI22 a écrit :voila la mienne avant de bosse !!!!

houaaaaaa la misss doit prende bien du plaisir avec je vous imagine en 69 la miss avec sa poitrine superbe et toi ce sex hummmma voir en photo avec plaisir pour le voyeur que je suis
j
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#1089513
debutantequadra a écrit :
amant78 a écrit :Pour combler et remplir madame devant monsieur :twisted:

t'es pas humain toi !
tu descends pas dans le sud des fois?


Pourquoi pas humain ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par pourvousdeuxvar
#1093706
Me faire longuement sucer par Monsieur pendant que j'embrasse Madame, m'occupe des ses seins, la caresse.
Puis Monsieur présente ma queue entre les lèvres de sa femme , branle son clito avec mon gland; hum.
Avant que je ne m'introduise.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maxdetyler
#1094436
je participe mec dans al trentairne vivant dans le 91
originaire de l'ain j 'y vais régulierement

si vous avez besoin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1095600
maxdetyler a écrit :je participe mec dans al trentairne vivant dans le 91
originaire de l'ain j 'y vais régulierement

si vous avez besoin

Elle est tellement longue qu'elle ne rentre même pas sur la photo ! ... Ou alors, tu as quelques progrés à faire dans ce domaine LOL
Sérieux, bel engin tout rasé
par jamy78
#1095952
a vous de dire si je rentre dans cette catégorie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mikecok
#1096461
beur77 a écrit :je participe pour mettre un peut de couleurs au topic !!! ;)

c'est ce qu'il faudrai a ma femme pour la decoincer
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée