©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
Bonjour,
De notre coté "L" roule quasiment systématiquement des patins profonds et endiablés à ses amants. Que ce soit dans la passion des étreintes ou dehors en terrasse du café ou des hôtels ou elle rencontre.
Il faut dire que c'est elle qui sélectionne ses amants et que son envie est très forte d'être totalement à eux. Le baiser en fait intégralement partie, surtout dans la montée de son désir.
Petit détail d'importance (et c'est pareil avec moi), elle adore sucer la langue et embrasser lorsque qu'elle est sur le dos et est prise par le cul, surtout quand les va et vient sont profonds et forts. Ca la rend dingue.
C'est une sensation très forte de voir son épouse et chérie rouler une vraie pelle . C'est l'abandon complet à l'autre. :cuck: :cuck: :D
candau73, RougeDésir, c2b78 et 6 autres a liké
RougeDésir a écrit :Oui, ma Chérie embrasse ses amants.
Ici, elle embrasse @justindom1417 et @Sebb35.

rouler_pelle_1.jpeg

rouler_pelle_2.jpeg

rouler_pelle_3.jpeg

un amant bien chanceux :cuck:
RougeDésir a liké
par CC01
Lors de notre première fois, ma chérie n'a pas embrassé et c'était ce qui nous semblait une limite claire pour nous. Dans le feu de l'action elle en a eu envie mais s'est retenue (ce qu'elle m'a dit bien plus tard). Puis assez naturellement dès la sortie suivante, je lui ai indiqué qu'elle était libre d'embrasser ou pas ses partenaires, que finalement je n'y voyais pas d'inconvénient. Ce qu'elle fait donc désormais sans que cela ne me dérange, bien au contraire finalement. J'aime qu'elle se laisse ainsi aller et puisse aussi expérimenter une variété de baisers, plus ou moins fougueux, longs et profonds qui contribuent aussi à la qualité de l'échange.
Noste, candau73, michpat et 2 autres a liké
@UFO
@Odean
@philisarp
@RougeDésir
@cplejeux

L'amant qui je suis est toujours chaviré de bonheur quand j'embrasse à bouche-que-veux-tu ses complices.
Splendides photos très vibrantes de sensualité et d'érotisme.
Alors oui et au début à mon grand regret quand je l'ai appris.....
pour elle, elle avais besoin de l'embrasser pour être excitée à fond, alors que pour moi dans ma tète embrasser était le point le plus important quand on a des sentiments et avais donc plus de sens que le sexe en lui même !
mika007, julesx630, dav39100 et 1 autres a liké
[attachment=0]IMG_1085_V2F_2024-02-26_19-20-58_940.jpeg[/attachment]

Jusqu'ici, elle ne désirait pas du tout embrasser les complices rencontrés...
il est vrai que nous ne suivions pas les rencontres ... mais c'était tellement "intime" pour elle d'embrasser...
Puis nous avons rencontré T. pour un trio..
S'il n'avait pas tout ce qu'on attendait d'un complice, il avait beaucoup de chose dont la proximité et le feeling...
C'est moi qui l'encouragea à le rencontrer seule, et à la persuader de l'embrasser et de ne pas utiliser de préservatif (aprés test bien sûr)..
Lorsque j'ai reçu la vidéo de leur 1er baiser se fut fort, mais loin de ce que j'ai resenti la fois d'aprés en live où j'ai entendu T. dire à ma femme "montrons lui commenous avons progressé"... je vois encore la main de ma femme prendre sa nuque, pencher la tête, fermer les yeux....et leurs langues s'entremêler... Petit pincement au coeur ... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par frenchy
J'ai lu dans différent post de membre sur le forum qui expliquait que le bisou en pleine bouche pouvait être beaucoup plus dur qu'une pénétration. Je sais pas si le ressenti est unanime .

Par conte en te lisant et une fois passé cette barrière tout cela semble exceptionnel en émotion et sensation :D
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée