©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 116
par neo62000
de rien , c mérité elle est bandante etJoli le petit lapin play boy ds le nombril , je lui lécherai bien de la jusque ses belles petites lévres humides de jolie salope...J adore faire ça ds les dunes de berck plage , ca te branche ...suis sympa , et disponible, il y a bcp de couple de la région idf qui viennent chez ns sur nos palges naturistes ;) ...
par neo62000
Waouh , y a pas faut que tu viennes a berck dés qu'il fait beau, allez fait un effort , moi j'adore mater les jolies femmmes comme la tienne, et toi tu aimes qu'on la regarde, méme sans y toucher, y a aps de soucis , moi vor ses lévres de chatte humides'entrouvrir au soleil ,ca me va, par contre tu permet que je me caresse devant elle bien sur ...HUMMMMMMMM
par monsieurplus
redhot83 a écrit :Elle vous plait
DSC01264.JPG
DSC01264.JPG
DSC01264.JPG

Les photos d'une femme doivent servir à sublimer les beautés de la nature, et réciproquement. Bravo.
par neo62000
dynamique a écrit :.

Ca c du génial , mon sport favori ,mater un joli couple en plein ebat sexuel ,et en plus si on peut participer c encore mieux , allez faites vivre ce post , les couples exhib sur les plages ca existe ,j'en vois souvent par chez nous sur nos palges et ds nos dunes ... ;)
par neo62000
maitre59 a écrit :j'ai bcp de photo de ma femme sur la plage naturiste mais j'echg en MP contre cpl idem

Je ne sais pas si tu sera s ok mais met en en une au moins pour faire vivre le post et sinon peux tu me dire si tu viens parfois sur berck et m'envoyer une photo de ta coquine sur MP, merci... ;) :D
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée