©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 63
par talons25
photos postées 5 mn et puis basta, ras le bol sérieux !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et après ils se plaindront qu'il n'y a pas de coms !!!
par sabrem1
merlin38 a écrit :Toujous la mienne, vu de dos, vous n'aimez pas ? C'est son âge qui vous rebute (60 ans) ou la grosseur de son cul ?

au contraire, tout ça est bien excitant !
Trop bandante ;)
par sabrem1
merlin38 a écrit :VOus en pensez quoi de ma bourgeoise mature. Elle adore relever sa robe pour montrer ses dessous de salope...
Des trop grosses cuisses peut-être ?

pas trop grosses au contraire agréable à cramponner !
par coqu1
merlin38 a écrit :Toujous la mienne, vu de dos, vous n'aimez pas ? C'est son âge qui vous rebute (60 ans) ou la grosseur de son cul ?

J adore son gros cul j aimerais beaucoup m amuser avec elle
par sabrem1
sabrem1 a écrit :
Francoisbisexidf a écrit :
sabrem1 a écrit :Sabine, sexy et désirable, en tenue de soirée

Hummm je la prendrais bien contre le mur jupe retroussée...

Je me doute bien, comme bcp d'hommes qui ont l'occasion de la voir (de la mater) quand on sort que cela soit pour faire les courses, pour aller au resto ou en boite

Apparemment vous êtes un certain nombre à prendre du plaisir à mater les jarretelles de Sabine ... et peut-être pas que celles-ci, n'est ce pas ?
A vos commentaires cochons !
par sabrem1
Francoisbisexidf a écrit :Hummm je la prendrais bien contre le mur jupe retroussée...

Je me doute bien, comme bcp d'hommes qui ont l'occasion de la voir (de la mater) quand on sort que cela soit pour faire les courses, pour aller au resto ou en boite.

Apparemment vous êtes un certain nombre à prendre du plaisir à mater les jarretelles de Sabine ... et peut-être pas que celles-ci, n'est ce pas ?
A vos commentaires cochons !
personne :( :( :( :( ?
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée