©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 52
par leo80
wysy80 a écrit :Aller, une petite relance de ce sujet que nous affectionons particulièrement...

Il y a une petite semaine, lors d'une balade dominicaine, sur les bords de la Somme ... et je peux vous dire qu on a croiser pas mal de monde, dans l'indifférence, pourtant, en la croisant, y a de quoi se poser des questions, non ?

Comment être indifférent à un si jolie spectacle !
C'est incompréhensible :shock:

Moi aussi je me serai retourné :D :oops:

Merci pour vos contributions
par monsieurplus
Aucune de ces femmes n'est la mienne (!!!) mais je trouve le lien interessant. Modérateurs, je sais qu'il s'agit d'un lien externe mais sans publicité voulue ni détournement...

effectivement oui lien externe mais interdit quand même!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 21 avr. 2014, 18:04, modifié 2 fois. Raison : lien externe
par h77360
wysy80 a écrit :Aller, une petite relance de ce sujet que nous affectionons particulièrement...

Il y a une petite semaine, lors d'une balade dominicaine, sur les bords de la Somme ... et je peux vous dire qu on a croiser pas mal de monde, dans l'indifférence, pourtant, en la croisant, y a de quoi se poser des questions, non ?

IMGP3711.JPG

IMGP3711.JPG

Elle est sexy dans cette tenue
Dommage que ça ne soit pas à côté de chez moi je vous aurai accompagner volontiers faire la ballade
par wysy80
[quote="monsieurplus"]Aucune de ces femmes n'est la mienne (!!!) mais je trouve le lien interessant. Modérateurs, je sais qu'il s'agit d'un lien externe mais sans publicité voulue ni détournement...

Merci pour le lien ;) ;) Superbe !!
par beaugosse80
wysy80 a écrit :Une balade sur les bords de la Deule, cette fois ...

20140119_133824.jpg

bonsoir tres belle photos comme a chaque fois.j'aimerais bien etre prevnu lors de la prochaine promenade sur les bords de somme ,pour vous faire un petit coucou.
par wysy80
20140119_133824.jpg
[/quote]
bonsoir tres belle photos comme a chaque fois.j'aimerais bien etre prevnu lors de la prochaine promenade sur les bords de somme ,pour vous faire un petit coucou.[/quote]

Difficile de prévenir, car on se décide souvent au dernier moment.. nos balades sont rarement planifiées a l'avance...
Mais bon, si le temps le permet cette semaine, il est probable que nous retournions au parc St pierre, si nous allons sur Amiens ...
par 1sybarite
wysy80 a écrit :Une balade sur les bords de la Deule, cette fois ...

20140119_133824.jpg

wouha, il fait bon se promener en Picardie........
par Petitsoldat
cocufieuse a écrit :puisque cela semble plaire, une autre prise à l'apéro dans un bar (" traditionnel" et pas au cap' je précise)

:D Bien la classe et l'élégance...j'adore...! :P :o :shock: :oops: :D
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée