- 13 oct. 2015, 20:53
Oui je suis sûr je n'ai jamais envoyé de photo sur un site avec nos visages pour la même raison que toi. Maintenant plusieurs personnes dont un animateur du site nous ont déjà rencontré et peuvent attester que nous sommes vraiment un couple mais.. cela n'a rien à voir avec la certification pour le site. Par contre en effet il y a un autre site où tu dois montrer montrer ton visage en réel en video par exemple et là nous ne sommes pas certifiés et nous n'y allons plus...
cosmicnum a écrit :OnPlay a écrit :Pourquoi vous ne vous faites pas certifiés? Une photo de vous deux avec un mot "le nom du site" et c'est fait, pas besoin de montrer votre visage juste que vous êtes un homme et une femme.. pas compliqué et ensuite c'est gratuit!
alors qu'attendez vous?
Tu es sûr ? Je viens d'aller voir les conditions de certification, et il est écrit "visage apparent"...
Ca pour nous, publié ou pas c'est inenvisageable, on veut bien s'amuser mais pas risquer notre boulot... en tant que photographe je ne sais que trop qu'une photo peut se retrouver très rapidement un peu partout.
Nous laisserons donc le soin à ceux qui nous ont croisé (mika007 et vince91entre autres) de vous confirmer notre existence.
Voilà, du coup désolé de ne pas pouvoir communiquer par mp. Mais on continuera à poster au gré de nos aventures !
Oui je suis sûr je n'ai jamais envoyé de photo sur un site avec nos visages pour la même raison que toi. Maintenant plusieurs personnes dont un animateur du site nous ont déjà rencontré et peuvent attester que nous sommes vraiment un couple mais.. cela n'a rien à voir avec la certification pour le site. Par contre en effet il y a un autre site où tu dois montrer montrer ton visage en réel en video par exemple et là nous ne sommes pas certifiés et nous n'y allons plus...