Je suis Aline, l'épouse de cocu ou Max7668. Il n'est autorisé à me"baiser" que rarement depuis 2023.
Déjà le terme "baiser" n'est pas adapté. Je vous signaler que pour lui et pour certains d'entre vous, savoir si servir de vos appendices, n'est pas vraiment ce que lui et vous maîtrisez le mieux. Soit c'est précoce, soit c'est mou, voir les deux.
Un chewing-gum ne rassasie personne en comparaison à une belle pièce de viande.
Donc en 2023 il a eu le droit en janvier et le 25 décembre, d'entrer dans mon puit magique. Capoté bien sûr car la douche est plus longue que le coït. Puis sa semence n'est pas digne de me souiller.
Généralement c'est un bref va et vient, il me dit des phrases " ça fait longtemp, j'avais oublié comment c'est chaud" puis se crispe et remplit la capote.
Bref pas de quoi mouiller abondamment pour moi.
Cette année on innove. On se sert d'un gif qui circule dans les blog pour cocu. Il affiche des dates. Ça va de 12 heures à l'éternité. Je fais un copie écran et hop on sait quand il aura le privilège de venir en moi.
Comme ça je continue de me faire tirer par mes amants pendant ce temps et cocu sait qu'il soit patienter jusqu'à août 2024. Bon je ne suis pas vache, un autre décompte permet qu'il se branle ce mois ci.
Meditez la dessus.
Enfin j'ai lu vos messages. Bikini faites attention qu'elle ne préfère pas le jour du mariage une pièce pour se faire monter à la pièce montée.
Aline