©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 35
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages ainsi que vos précieux conseils, je tâcherai de les mettre en pratique.

Misscple, Je te rejoins en ce qui concerne l'amour et la complicité, sous peine de devenir un jeux vicieux et contre productif.

Bill, Merci pour tes nouvelles idées.
Pour le cinéma, il faudra que je vois si il y a moyen de trouver des séances avec peu de monde le soir en semaine.
Pour la boite de nuit, ça fait un moment que nous n'y avons pas été et je suis sur que la Miss serait contente d'aller danser.
Ca pourrait facilement rentrer dans une de nos soirées, en préparant ça dans le même style que la précédente mais en y intégrant un petit tout en boite de nuit.
L'hôtel, comme j'ai dit c'est une bonne idée, et nous nous offrirons surement ça, dès qu'on pourra se permettre une petite sortie de ce type.
Pour ton idée suivante, je pense que quelque soit le terme, ça ne lui plaira guère.
Pour la voiture, c'est petit mais, c'est toujours faisable. Mais l'idée est bonne, le fait qu'il n'y aurait pas trop de place pourrait aussi être un avantage et dans une voiture ça peut amener une situation inédite donc je garde ça aussi dans mes papiers.
Pour ce qui est de proposer a ma femme une journée de beauté en préparation d'une soirée avec son amant le soir, je peux prédire un succès anticipé à ce genre d'initiative, et une petite séance shopping pour l'occasion me garantirai des louanges pendant plusieurs jours.
Je le ferais tous les jours si je le pouvais, plus sérieusement, si une prime tombe ou de quoi préparer une telle journée se présente je n'y manquerai pas.
Pour ce qui est de ta dernière idée, j'en comprends la démarche, mais même si je ne suis pas un pro (ma femme serait mieux placée pour répondre...), je ne crois pas qu'il y ai de période sans risque pour ça, malgré la période d'ovulation il me semble qu'elle peut être décalée et provoquée par d'autres évènements, sans compter que les spermatozoides peuvent rester actifs pendant plusieurs jours.
Donc, je comprends parfaitement ton idée, mais le risque serait trop grand par rapport à l'acte symbolique.
D'autant que même si ils sont plus faibles, nous prenons déjà des risques de part le fait de ne pas avoir rétabli les préservatifs et de se prévaloir des risques de la manière dont nous le faisons.

Sujets plus d'actualité, j'ai devancé certaines de tes paroles John, j'ai parlé brièvement à ma femme de notre soirée lorsque se sera mon tour, si jamais ça peut porter ses fruits et qu'elle souhaite d'ici samedi ajouter quelque chose à sa soirée à elle.
Je n'ai pas parlé de programme puisque j'y réfléchis toujours, mais je voulais lui parler de l'idée général dès maintenant.
J'avais besoin d'un petit coup de pouce et une réponse encourageante était juste ce que j'en espérais.
Et elle a été parfaite comme à son habitude...
Elle était très attentive à ce que je lui disait, et même si je n'ai jeté que l'idée général tout au plus, elle a parut émoustillée.
Elle était assez curieuse d'en savoir plus et elle était assez joueuse, elle m' a poussée plusieurs fois à en dire plus, elle pensait que j'avais déjà prévu toute la soirée et que je refusais de lui en dire plus.
Je lui ai finalement fait entendre raison en lui disant que j'étais toujours dessus et qu'en temps utile je lui dirais ce qu'elle aura besoin de savoir
Elle m'a dit ok et on n'en a pas parler à nouveau après.
Elle a quand même été très câline tout le reste de la soirée.
En tout cas j'en ressort une grosse bouffée positive qu'elle a envie de ça, je confirmerai quand je pourrai lui donner ses instructions pour la soirée.

Je n'ai pas eu le temps d'appeler son amant aujourd'hui, au sujet du bar, mais je le ferai demain.
par john91
Salut Juliusz

Merci Juliusz de nous avoir tenus au courant des préparatifs et de tes pensées.

Je voulais aussi te dire que votre épisode dans l’impasse était très bien raconté et vivant, avec un peu d’imprévu, mais c’était justement le risque et le piment de la situation. C’était un grand moment de complicité entre vous et ce n’était pas étonnant que ta femme soit autant mouillée…. Ta femme est une super joueuse pour le plaisir de tous, nous compris.
De plus, je voulais aussi te dire que tu as une femme extra, avec qui tu peux compter comme complice, elle a même tendance à prendre les devants contrairement à beaucoup qu’il faut user de patience pour les convaincre.

Merci aussi à misscpl36 pour ses conseils avisés et raisonnables. Ils sont d’autant plus précieux pour Juliusz qu’ils proviennent d’une femme, elles sont rares ici et de plus vous êtes super sexy, et qu’elle a une solide expérience du candaulisme, même si chacun le vit à sa manière.

Les idées pour les prochaines rencontres avancent, tu as même trop de suggestions pour une soirée. Ta femme, d’après ce que tu dis a l’air très partante pour te faire plus participer physiquement, ce que je comprends fort bien car c’est quand même toi qu’elle a choisi, donc c’est toi qui partage principalement sa sexualité. N’oublie pas d’être clair dans tes demandes… tu as souvent tendance à éluder les demandes en induisant les autres à les faire à ta place. C’est une bonne stratégie, ainsi ils ont l’impression que c’est leur volonté qui s’applique, mais parfois tu peux être mal compris et aussi cela prend beaucoup plus de temps qu’une demande directe.

Ta femme a toujours bien accueilli tes demandes directes et si tu avais laissé les choses en état, tu serais toujours à observer leurs ébats du salon ! Tu as quand même un bien meilleur poste d’observation et ta femme est ainsi à portée de tes mains au cas où.

Pour ce qui est des idées proposées, je t’ai proposé les miennes aussi ce n’est pas la peine que j’insiste, elles correspondent bien à mon avis à ta recherche immédiate qui est d’une plus grande participation physique de ta part.

Pour les autres idées, il me semble qu’il y a à prendre beaucoup d’ idées, mais elles ont le défaut que cela conduit à une moins grande collaboration physique de ta part, ce que tu recherches pas dans l’immédiat, mais ne sont pas à écarter pour d’autres fois.

L’idée que ta femme "fasse la pute" est excitante mais à mon avis à manier avec beaucoup de précautions car il y a plein de risques. Le risque d’avoir des problèmes avec les macs des vraies qui défendent leur trottoir et les filles qui ne voudront pas se faire voler leur "client" (l’amant de ta femme). S’ils ne voient pas que c’est un jeu de votre part, ta femme risque d’être bousculée. Le plus gros risque est aussi vis-à-vis de la police qui ne va rien dire à ta femme mais qui va te chercher des histoires sérieuses car tu passeras pour un proxénète, et maintenant son amant sera poursuivi comme client…. Donc il faut bien choisir son coin et si ce coin est vraiment désert ce n’est pas non plus rassurant surtout en pleine nuit.

L’idée du cinéma est bonne, mais il faut bien choisir son film pour ne pas avoir des familles dans la salle, je te proposerais aussi que ta femme soit entre son amant et toi, vos deux mains se glissant en elle, son amant étant plus hardi, toi constatant par le toucher la situation… mais restez bien couverts tous, il y a peut être des caméras de surveillance infrarouge avec enregistrement (c’est le progrès).

L’idée de la voiture est une bonne idée, mais tu es Parisien, pour trouver un beau paysage tranquille, il faut faire des km. Tu peux choisir un emplacement sur un lieu connu de voyeurs mais sans risques (que tu as étudié d’avance), tu y conduis ta femme et son amant et il la prend portes fermées alors que les voyeurs sont assemblés autour… et que toi tu veilles à la sécurité. Mais attention dans tous les cas, tu n’es pas anonyme puisque ta voiture a un numéro. On peut aussi te suivre après. Et puis tu n’aurais qu’un rôle de chauffeur avec une vision limitée.

Pour la journée de beauté de préparation pour son amant, c’est une bonne idée, mais c’est dommage que tu ne lui offres cela que pour son amant. A ta place, je lui en offrirai déjà deux ou trois de préparation pour moi et ensuite une pour son amant. (il ne faut pas t’oublier). Sinon elle va croire qu’elle n’est récompensée par toi que quand elle se donne aux autres….

A l’hôtel, c’est bien mais demande des moyens et demande aussi quelques jours de libre comme tu l’avais fait avec le photographe.

Le téléphone c’est une bonne idée mais là c’est plutôt à réserver quand tu ne peux pas être présent, par exemple si ta femme est seule et qu’elle rencontre son amant, elle t’appelle juste avant leurs ébats et laisse le téléphone allumé pendant, ou si tu n’es pas libre, elle l’enregistre pour toi. C’est dommage de le faire quand tu es disponible pour être avec eux et de rater une vision rapprochée.

Tu pourrais aussi prévoir, pour quand il fait bon, une virée le soir dans un coin reculé de campagne que tu connais et des ébats où tu assistes ou participes (selon l’évolution) qui se font sur une bonne couverture étalée sur le sol, ou sur la plage si tu es en bord de mer.

Bon Juliusz, je te laisse, je pense que maintenant nous attendons surtout des nouvelles de ta part et un super récit comme tu nous as déjà souvent fait le cadeau. La séance de Samedi approche et ensuite c'est à toi de jouer !

A bientôt Juliusz.

John.
par bill77
Si tu retiens l'idée de la piscine un petit tatouage temporaire avec le prénom de l'amant en bas des rein de ta femme qu'elle exhiberait à la piscine ça devrait l'exciter terriblement

effectivement john il s'agirait évidemment pas d'aller dans une vraie rue à putes lol mais pluto dans une rue isolée calme et tranquille ou personne ne passe, une heure très précise serait convenue ou alors juliusz bipperait discrètement sa femme juste avant d'arriver, elle enlèverait alors son manteau pour une minute le temps qu'ils la croisent. Le risque est quasi nul. Mais bon de toute facon ça ne lui plairait pas apparemment.

pour la voiture a sa place j'éviterai au contraire un coin a voyeurs mais chacun ses envies :)
par john91
Oui tu as raison Bill, le coup des voyeurs c'est à éviter, à moins d'aimer et aussi de bien connaître le coin. Donc ça ne s'improvise pas.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci encore pour vos nouveaux conseils.

John, La soirée organisée passant par l'impasse et le restaurant a effectivement été une excellente soirée pour nous trois, et il est sur que l'on essayera d'en préparer d'autre de ce type.
A partir du moment où elle devient assez excitée par l'envie ou la situation, je sais que je peux compter sur elle pour devenir très joueuse et oser certaines choses qu'elle ne ferait pas sans ça.

Pas de soucis à avoir, je serais assez clair avec mes mots quand je lui dirais quoi faire pour la soirée.

Je commence à doucement mettre en ordre mes idées pour ma soirée prochaine, mais je reste toujours ouvert à des idées de dernière minutes.
Je vais en effet essayer de privilégier dans l'immédiat, les idées qui puissent nous rapprocher physiquement dans un premier temps.
Autant battre le fer tant qu'il sera chaud.

Concernant la première idée, j'avais perçu ça comme a répondu Bill.
Si la chose était à faire, je pensais plus une rue calme et isolée, et juste le temps de faire comme si.
Je n'aurais pas idée de la laisser comme ça, pendant un moment, et de plus dans un lieu qui pourrait apporter des problèmes.

Pour le cinéma j'avais également en tête le risque des familles, je pense qu'éviter les jours sans école le lendemain ainsi que les horaires de grandes affluences pourrait en partie diminuer le risque.

La voiture reste une bonne idée comme je l'ai dit, je n'avais pas pensé a un lieux connu de voyeurs, j'avais simplement pensé à un lieux en extérieur et à l'écart.
Un lieux connu apporterait quelque chose en plus, mais comme tu le dis il y aurait des risques.
Je peux me tromper mais, je ne pense pas que ça branche ma femme de faire ça devant des voyeurs.
Faire ça en voiture avec la possibilité de peut être être vus je pense que ça ne lui déplairait pas, mais faire ça volontairement devant du monde, je ne crois pas.
Je sais qu'avec l'excitation elle peut devenir un peu exhibitionniste mais de là a faire ça, j'en doute.
J'ajouterai, nous n'habitons plus Paris, depuis quelques temps maintenant. Le loyer était trop cher et nous anticipions notre désir d'avoir un enfant.
Nous sommes dorénavant en banlieue parisienne, ce qui ne nous empêche pas de pouvoir nous rendre sur Paris facilement.

Pour l'idée des soins de beauté, pas de soucis non plus là dessus, je suis et j'ai toujours été depuis que nous sommes ensembles très attentionné avec elle.
Et ce n'est pas ce genre de choses qui pourrait me faire de l'ombre, je lui fait très régulièrement de petits plaisirs et je m'y suis toujours tenu.

L'hôtel est effectivement qu'une question d'argent et de pouvoir trouver au moins deux jours tous les trois en même temps.

L'idée du téléphone est a garder, si je suis amené à m'absenter, selon si le déplacement est loin de la France ou pas.

L'idée d'un pique-nique coquin est très bonne, rien ne nous empêche si son amant est d'accord d'aller passer une journée ou deux à la campagne ou en borde de mer. Ca ne sera pas la méditerranée vu la distance, mais ça pourrait quand même nous faire du bien.

Bill, le tatouage serait assez drôle et je pense que ça pourrait aussi la faire sourire.
Je ne sais pas si ça existe sous la forme de texte ou de nom, je regarderais si ça se fait.

Avant que je n'oublie, j'ai pu téléphoner à son amant concernant l'histoire du bar, il a en partie dissipé mes soupçons.
Il m'a dit que c'était simplement parce que ça lui ferait plaisir de faire ça là-bas et qu'apparemment quelqu'un qu'il connait l'avait déjà fait.
Il m'a confirmé qu'il n'avait pas d'autre vu en dehors de ça et qu'il ne cherchait rien d'autre.
Il m'a aussi dit que si ça posait problème que ce n'était pas grave et qu'il trouverait autre chose.
Je lui ai dit que j'essaierai d'y passer pour me faire une opinion et que je lui dirai oui ou non ensuite.

Voilà, pas sur que je passe demain, tout dépendra si on rentre tard ou pas de chez sa copine...
par john91
Juliusz, t'es sympa de venir pratiquement tous les soirs. On pourrait presque dial ici....
Si j'ai bien compris cela avance question d'idées. C'est bien aussi de se consulter, ce n'est pas une soirée surprise qui pourrait être une mauvaise surprise... mais une soirée où il y a un organisateur que les autres essayent le plus possible de suivre.
Bonnes soirées (vendredi chez la copine, samedi avec l'amant).
par Fan6969
Bonjour,

vivement la suite pour votre soirée chez sa copine...et avec son amant samedi.
Sinon, une autre idée pour vous sentir plus proche lors d'une soirée:
petite soirée où vous vous serez bien échauffés avant, ensuite une fois rentrée = une danse, une lumière très tamisée ou spot de boite de nuit qui s'allume et s’éteint pour une vision très minimale, afin que tu puisses participer un plus avec des attouchements réciproques...deviner ce que fait chacun dans la pénombre.

Voila à bientôt.
par Juliuzs
Bonjour,

Merci pour vos messages ainsi que vos remerciements.

La Miss est partie faire un tour avec sa copine, du coup j'en profite pour passer rapidement pour vous donner les nouvelles récentes.

La diner de vendredi a été comme je l'avais anticipé, son amie a abordé le sujet assez rapidement dans la conversation et est revenue plusieurs fois à la charge au cours de la soirée.
Je n'avais pas vraiment envie d'en parler et j'ai rapidement coupé court en répondant que je ne voyais pas de problèmes à ce qu'elles en parlent entre elles, mais que personnellement, je considérais ça trop de privé pour aborder ce sujet.
Sa copine avait l'air très curieuse que j'en parle mais j'en suis resté là, son copain semblait dans la même situation que moi, et un peu gêné.

Concernant la soirée de samedi, elle a une nouvelle fois été très agréable.
Pas de risque ou d'extérieur comme la fois précédent, mais toujours un moment fort agréable pour la Miss et autant pour moi, et son amant aussi bien sûr.
Je vais m'efforcer de ne pas en dire grand chose aujourd'hui car je n'aurais pas le temps.
Et pas sûr que j'arrive à me souvenir de tout dans l'ordre si j'attends trop, donc, vous aurez un récit de la soirée dans les jours qui viennent, si je n'ai pas de contretemps.

Et étant donné que le samedi qui vient, méritera lui aussi un récit, j'imagine, si tout ce passe comme prévu, j'ai intérêt à faire ça rapidement.
par john91
Bonsoir Juliusz

Tu es venu le plus rapidement possible, nous donner de brèves nouvelles et c’est parfait. Hier au soir, c’était la soirée organisée par ta femme, donc merci d’avoir pensé à nous aussi vite.
Quelques nouvelles de cette façon alimentent l’attente et laissent espérer un beau récit de ta part puisque tu nous dis être très satisfait de cette soirée et qu’il n’y a pas eu de contretemps. Nous espérons que ta femme a été aussi joueuse qu’à l’ordinaire et que son amant et toi y avez trouvés votre compte. Cette fois ci, peut être as-tu été associé un peu plus que d’habitude, mais je ne vais pas non plus imaginer la soirée, je préfère attendre la description de ta part.

Puisque tu le dis, on peut faire aussi des choses excitantes simplement chez soi sans y mêler des risques de témoins ni exposer aux autres qu’il y a un amant et un mari qui est alors plus ou moins humilié et excité par ces franchissements de tabous.

Si j’ai bien compris aussi, le plan pour la soirée prochaine où tu seras l’organisateur a été arrêté par toi. Nous souhaitons qu’il te permette de satisfaire aussi tes désirs, il serait bien aussi d’en parler à ta femme car tu as déjà remarqué qu’elle a toujours été ta complice. Ce qui s’est passé lors de la dernière séance a probablement modifié un peu tes plans. J’espère que tu nous en parleras un peu dans les grandes lignes, à moins que tu préfères nous le dévoiler après.

La discussion avec la copine de ta femme s’est bien passée, je comprends que son copain soit mal à l’aise car du coup c’est lui qui passait pour un attardé, alors que c’est plutôt toi et ta femme qui avez une voie originale. Ce serait peut être plus facile que sa copine en parle avec vous deux seuls si elle veut avoir ton point de vue en direct. Ce n’est pas évident d’en parler avec quelqu’un qui ne partage pas ces envies et toi, tu te sentirais plus à l’aise, si tu veux bien en parler.
Du coup, je pense que tu deviens plus précieux aux yeux de ta femme et tu marques des points pour elle car elle se rend compte que si elle a une vie sexuelle qui lui plait, c’est peut être grâce à ses amants mais surtout grâce à toi.
Remarque en passant, que l’idée de mettre un tatouage caché avec le nom de l’amant peut être séduisante, ici aussi avec une pointe d’humiliation pour le mari en lui montrant qu’il n’est pas le premier. Mais je pense que ce n’est pas la voie que tu recherches et ce n’est pas super car que faire quand l’amant change ? De plus, un tatouage a souvent du mal à rester caché aux enfants et vous risquez plus tard d’avoir des questions embarrassantes si le message est trop clair.

Ainsi, tu es devenu banlieusard…., ça s’est fait il y a longtemps ? Les sorties décrites la semaine précédente (exposition, impasse, bistro) étaient à Paris où en banlieue (je ne vais quand même pas te demander où tu habites exactement). Oui tu as raison les appartements, c’est hors de prix à Paris.
Au niveau professionnel, toutes nos félicitations à ta femme pour sa promotion avec la satisfaction que son aventure au boulot lui soit en fin de compte profitable tout en étant honnête.

Nous attendons donc Juliusz de beaux récits, toujours aussi bien faits pour les quelques jours qui vont suivre. Merci pour le temps que tu vas y passer. Nous espérons surtout que tout se passera le mieux possible et que tous les trois ayez des moments mémorables. Merci d’avance Juliusz.

John.
par ropaul45
merci de nous tenir régulièrement informé malgré les difficultés.... je suis toujours impatient de connaître la suite des évènements et vos ressentis auxquels je donne beaucoup d'importance
par bill77
John quand je parlais du prénom en tatouage je pensais à un tatouage au henné ou je ne sais pas exactement comment ça marche mais ça reste quelques jours pas plus

sinon juliusz une question, as-tu compté combien d'amants ou coups d'une fois ta femme a eu ? Saurais tu les lister ? :mrgreen:
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci, encore une fois à chacun pour vos messages.

Alors, récit probablement pour demain, le temps que j'ai pu avoir dimanche m'aura bien aidé.
Nous y avons tous trois trouvés notre compte, par contre, je n'ai pas été associé de manière plus proche qu'a l'accoutumé.
Mais ce n'est pas un reproche, ça reste frais pour elle, et j'aurais tout le temps samedi prochain de proposer tout ça.
J'en parlerais avec elle avant samedi.

Pour ce qui est du diner de vendredi, je ne suis pas sûr de vouloir en reparler, même si ce n'est qu'avec sa copine.
Ca ne me dérange pas qu'elles en discutent entre elles, mais je n'ai pas envie d'y prendre part.

Oui nous ne sommes plus sur Paris et ça ne nous manque pas trop, c'est très récent, on a eu la chance de trouver assez rapidement, aucun travaux à faire du coup tout ça c'est fait assez vite.
Paris reste accessible en peu de temps, on sort à la fois en banlieue proche et toujours Paris, la soirée avec l'impasse était sur Paris.

Bill m'a devancé, effectivement on parlait de tatouage temporaires, de l'ordre d'une semaine ou deux ou 1-2 mois au maximum comme j'ai pu voir.
Par contre, même si je n'ai regardé que brièvement, je n'ai pas vu possibilité de tatouage avec un nom ou autre, seulement des motifs pré-conçus.
Sinon, de ce que j'ai pu voir il faut aller le faire faire à la main, pour ceux à base de hénné (orange) comme tu dis Bill.
par john91
Nous attendons avec intérêt le récit de cette soirée. Juliusz, tu es un maître du suspens... il y a juste assez de détails pour avoir envie d'en savoir plus tout en n'étant pas déçus si on en attend trop.
En tous cas si tu as aimé Juliusz, c'est surtout le but recherché.
Pour ce qui est de la préparation de la prochaine soirée, si tu en parles sans sous entendus à ta femme, tu seras au moins tenu à réaliser le programme et à répondre à ses attentes.

Pour ce qui est du tatouage, je ne suis pas du tout spécialiste, je croyais que c'était définitif...

A bientôt Juliusz.

John
par strey
Récit d une qualité et d un erotisme insoutenable,merci à son auteur pour ces voyages qui nous poussent à attendre avec impatience ses nouvelles avantures.
par bill77
Juliuzs a écrit :Par contre, même si je n'ai regardé que brièvement, je n'ai pas vu possibilité de tatouage avec un nom ou autre, seulement des motifs pré-conçus.
Sinon, de ce que j'ai pu voir il faut aller le faire faire à la main, pour ceux à base de hénné (orange) comme tu dis Bill.

tu peux personnaliser comme tu veux ici par exemple
http://www.custom-it.fr/16-tatouage-eph ... rsonnalise

ou encore plus simple le "stylo henné"
http://www.ebay.fr/itm/Stylo-feutre-mar ... 258456b593
par Juliuzs
Bonsoir,

Encore une fois merci pour vos agréables messages.

Merci bill, le coup du crayon au hénné je suis sûr qu'elle adorerait, déjà qu'elle aime beaucoup les tatouages.
Ce n'est encore pour l'instant qu'une idée bien sûrr, mais en y repensant, le faire faire directement par les mains d'un professionnel pourrait aussi être agréable et érotique.
Peut être une idée lors d'un détour en compagnie de son amant.

Pour le "suspense", ce n'est pas quelque chose de volontaire, c'est juste que je trouverai ça dommage d'en dire qu'une partie et surement pas aussi complète que je le voudrais, alors qu'avec un petit peu de temps supplémentaire je peux prendre le temps d'expliquer les choses sans rien omettre.

Avant que j'oublie, vu que j'arrive toujours à oublier quelque chose, mon projet pour la soirée de samedi est bouclé, je vais essayer de faire plaisir à tout le monde et pas que à moi bien sûr.
Et deuxième point, le test de grossesse semble négatif pour sa période de ce mois-ci également,mais on continue tout de même d'ouvrir l'oeil pour le restant du mois, comme à chaque fois.

Pour ce qui est de samedi;
Très bon moment que nous avons passé une nouvelle fois tous les trois pour cette première soirée "spéciale".
Ma femme avait en effet tout bien préparé et je suis une nouvelle fois plus qu'agréablement surpris et épaté du plaisir qu'elle semble prendre à préparer ce genre de choses.

Rien qui ne s'approche de notre soirée précédente dans l'impasse ni de rapprochement plus prononcé comme je l'ai dit hier, mais pour ceux qui pourraient être déçus, une petite partie de ce que j'ai prévu pour samedi prochain sera en extérieur.

Plus concrètement, puisque c'était ma femme qui était en charge de la soirée, c'est à elle que revient le mérite de son succès.

Elle a donc donné rendez vous à son amant chez nous, à l'heure habituelle, sans précautions spécifiques, il était bien au courant du but de la soirée, ma femme ne lui a aucunement donnée de détail et voulait absolument garder la suspense jusqu'au bout afin qu'il découvre au fur et a mesure de la soirée.
Ce qu'elle a également fait pour moi, même si j'en savais une partie, elle a tout de même conservée quelques surprises à mon attention.

Comme c'est souvent le cas elle s'est enfermée dans la salle de bain pour se préparer et n'en ressortir qu'a l'arrivée de son amant.

Le départ de la soirée fut donné quand il sonna chez nous. Une fois monté à notre porte, je lui ai ouvert et nous nous sommes salué.
Le temps pour lui d'enlever son manteau et que je lui propose quelque chose à boire, ma femme nous avait rejoint.
Elle portait sa confortable robe de chambre sur elle et il était impossible de voir ce qui se cachait en dessous, on a seulement pu voir son visage.
Elle avait réussit à se faire un maquillage magnifique, je ne l'avais jamais vu comme ça, quoi que ce n'est pas le genre à se porter dans la rue, elle avait du mettre quelque chose sur sa peau qui donnait l'effet qu'elle portait de minuscules paillettes qui se réfléchissaient sous la lumière, une petite touche de noir aux yeux qui se finissait en un trait un peu comme les égyptiennes vers l'extérieur de l'oeil, ça doit avoir un nom (pardon mesdames je n'ai aucune connaissance en maquillage...), et avec un fin très doré sur la paupière.
Elle avait accentuée légèrement ses sourcils je ne sais de quelle manière, mais ça donnait à son regard beaucoup d'intensité.
Elle avait aussi fait beaucoup de travail au niveau de ses cheveux, elle les avait bouclés ce qui arrondissait un peu son visage mais qui dégageait aussi beaucoup sa belle nuque, en tout cas ça lui allait à merveille, et moi tout comme son amant avons été émerveillés quand elle arrivée devant nous.

Elle n'avait pas les mains vides, mais je crois que son amant ne l'a pas remarqué à ce moment là.
Elle s'est approchée pour lui déposer un baiser rapide sur le bout des lèvres et lui a demandé directement si il était près.
Même avec sa robe de chambre sur elle, le simple aperçu de son visage a du lui donner envie sans attendre de voir le reste.
Il lui a répondu "Oh oui" et elle a sourit.
Elle a attrapée sa main droite, et de l'autre libre elle a tiré sur la ceinture de sa robe de chambre jusqu'à ce qu'elle se défasse, elle s'est alors entrouverte légèrement et il n'a eu besoin que d'une poignée de seconde pour la faire tomber à ses pieds, lâchant la main de son amant pour la reprendre instantanément.

L'aperçu n'avait pas menti et elle a réellement fait des miracles avec sa tenue.
Pas seulement sur son visage mais sur tout son corps on pouvait voir ces minuscules petites paillettes scintiller, je n'avais pas remarqué mais, pieds nue, elle avait aussi vernis ses ongles de mains et de pieds qui eux aussi semblaient briller sous la lumière.
En ce qui concerne sa tenue, elle a là aussi fait fort, avec peu pourtant mais elle était resplendissante et ça lui allait merveilleusement bien.
Elle a réussi à trouver deux foulard couleur ivoire, j'ai cru un instant à des pagnes mais c'était bien des foulards, deux donc, semi transparent, elle en avait attachée un au dessus de sa poitrine un joli noeud sur le côté droit, qui en retombant couvrait une majeur partie de sa poitrine mais pas tout.
Le second attaché autour de sa taille, un peu de travers, tenant sur sa hanche droite, l'autre côté finissant sur le haut de sa cuisse. Le noeud lui aussi sur le côté, laissait un pan du foulard ouvert sur le devant laissant entre deviner l'intérieur de ses cuisses.
Les foulards bien que recouvrant ses seins ainsi que son sexe, était tout de même assez transparent pour laisser apparaitre clairement le contour et la pointe de ses seins, ainsi que la fente de son sexe que l'on devinait aisément.
Elle avait également complété avec ses chaussures ouvertes à talons dorées qui se mariaient parfaitement avec le reste de sa tenue.

Et je n'ai pas parlé du reste, à peine avait elle ouvert et laissée tomber son peignoir que nous avons pu sentir son doux parfum, je ne sais pas ce que c'était, mais c'était vraiment enivrant.

Après ce petit bonheur visuel, ma femme qui donc tenait son amant par la main, la tiré de sa contemplation pour lui demandé de la suivre.
Elle l'a menée dans le couloir mais ne s'est pas arrêtée devant notre chambre, mais de l'autre côté devant la salle de bain.
Nous n'avons jamais eu de problème de propreté avec son amant, et quand son amant, comprenant, lui as dit qu'il avait déjà prit une douche avant de venir, elle a planter son regard dans le sien et lui a dit que ce soir il devrait faire tout ce qu'elle voulait.
Accompagné d'un grand sourire, même moi je n'aurais rien pu faire à sa place, et sentant que ce n'était pas dans le but de lui faire un reproche mais que ça allait dans le sens de son jeux, il l'a embrassée et lui a demander ce qu'il devait faire un sourire maintenant lui aussi sur ses lèvres.

Elle n'a rien dit et l'a simplement déshabillé dans le couloir tout en l'embrassant.
Elle semblait d'ailleurs à ce moment là contenir les baisers de son amant et je l'ai vu a plusieurs reprises reculer son visage quand son amant voulait l'embrasser trop profondément.

Une fois nu, elle l'a retourné en direction de la porte de la salle de bain en poussant ses fesses avec ses mains.
Avant de disparaitre elle aussi complètement dans la salle de bain elle a tourner la tête vers moi et m'a demandée de leur ramener une grande serviette du linge propre.

Quand je suis revenu chargé de la serviette, elle l'avait déjà poussé dans la douche et le frottait énergiquement.
Le pauvre était couvert de mousse et ma femme promenait son gant absolument partout sur lui.
Petit plaisir exquis d'où j'étais, c'était assez hypnotisant de voir ses petites fesses rebondir sous son foulard pendant qu'elle s'escrimait à le nettoyer en tout sens.

Je suis resté quelques minutes à l'entrée de la salle de bain, pendant qu'elle finissait de le nettoyer avec détermination.
Quand elle a semblé avoir finit, elle s'est retournée vers moi pour prendre la serviette, a déposer un baiser sur son torse et l'a séché vigoureusement.
par Juliuzs
Il semblait un peu dérouté et être passé dans un tambour de machine à laver, je crois qu'elle a vu qu'il ne savait pas trop quoi penser en tout de même et elle lui a parler.
Elle lui a dit qu'il était maintenant tout beau et tout propre pour la suite, elle s'est approchée et a collée son nez où elle avait déposé un baiser juste avant, et lui a dit qu'il sentait vraiment très bon et à déposé un second baiser.

En grande partie sec, les cheveux un peu humides et en désordre, elle l'a ensuite pris à nouveau par la main et l'a guidé cette fois-ci vers la chambre.
Je me suis écarté pour les laisser passer, une fois tous deux dans la chambre je les ai suivis et ai prix place sur mon fauteuil afin de les laisser poursuivre.

Ma femme lui a demandé de se mettre à genou devant le lit, il a préféré s'accroupir par confort mais elle n'a rien dit.
Malgré le peu de place qu'il y ai devant notre lit, elle à lui a doucement tourné autour , laissant sa main droite l'effleurer du bout des doigts.
Il la suivait du regard quand elle repassait devant lui, sûrement cherchait il à savoir ce qu'elle voulait.
Je dois avouer que j'étais autant curieux que lui.

Elle est passée dans son dos, s'est agenouillée et a fait passer le foulard qui lui couvrait la poitrine par dessus sa tête, et elle a tiré sur le noeud qui s'est défait d'un coup.
Je l'ai vu déposer un baiser sur la nuque de son amant et de ce que j'ai compris juste après, elle s'est servie du foulard pour lui lier les poignets.

Il semblai avoir un peu d'appréhension mais semblait aussi lui faire confiance, elle a donc continué.
Elle est repassée devant lui, ses seins étaient maintenant libres et il a profité tout comme moi de cette magnifique vue.
Elle s'est approchée de lui, jusqu'à ce que son ventre effleure les lèvres de son amant.
Elle avait ses yeux fixés sur lui alors que son amant commençait à lui embrasser le ventre et le nombril.

Elle l'a laissé faire quelques instants puis s'est écartée de lui.
Elle a prit son temps pour défaire le noeud du second foulard, qui recouvrait son sexe, elle a glissé sa main sous le lit et en a sorti un masque de sommeil qu'elle avait du glisser là.
Elle a noué chaque extrémité du foulard sur les ficelles de part et d'autre du masque et l'a poser sur les yeux de son amant.
Le foulard n'ajoutait rien en terme de cache mais je pense que le but était tout autre.
Une fois le masque en place, le foulard tel qu'elle l'avait noué, retombait juste au dessus des lèvres de son amant.
Elle l'a réajuster derrière de quelques centimètres afin de le remonter un tout petit peu.

J'ai pu apercevoir après qu'elle ai ôté son dernier foulard, et qu'elle ai fait le tour pour revenir face à lui, l'espace d'un instant, qu'elle avait disposé trois petit brillants de moins d'un centimètre environ couleur ambre sous son foulard, un à chaque intersection entre ses hanches et ses cuisses et le dernier plusieurs centimètres au dessus de son clitoris.

Contente de son réajustement, elle a voulu ensuite tester son amant.
Elle s'est rapprochée silencieusement jusqu'à ce que son sexe ne soit plus qu'a quelques centimètres du visage de son amant, mais il n'eut pas de réaction.
A ce moment là, son buste s'est tourné vers moi et son visage avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui renvoyer le mien.

Elle est revenue vers son amant, s'est accroupie devant lui, et elle a effleuré ses lèvres avec les siennes.
Il a été un peu surpris, mais reconnaissant surement ses lèvres il a la seconde suivate répondu en l'embrassant.

Elle a ensuite déplacée son visage pour que sa bouche s'approche de l'oreille de son amant et elle lui a dit d'une voix très basse (j'ai tout de même pu entendre), qu'il devait à présent et jusqu'à ce qu'elle le lui dise le contraire, qu'il ne devait pas parler et suivre uniquement ses paroles.
Son amant n'a pas répondu mais elle a prit sa pour un oui.

Elle est reculée pour s'assoir sur le rebord du lit, elle lui a susurrer de la suivre et de venir à elle, elle mimait avec son doigt bien qu'il ne voyait rien.
Il s'est lentement approché, et elle s'est reculée doucement jusqu'au fond du lit pour venir s'adosser à la tête de lit.
Son amant connaissant la forme du lit, s'est approché lentement tâtant d'une main puis de l'autre les draps.

Elle souriait toujours quand son amant est enfin arrivé à l'autre extrémité du lit, mais avant qu'il ne la touche elle à bondit, passant devant moi et revenant devant le lit.
Son amant semblait un peu perdu et pensait déboucher sur elle offerte, mais, touchant la tête de lit et voyant qu'elle n'était pas là il a tourné sa tête sur le côté pour la chercher.
A ce moment là elle est grimpée à nouveau sur le matelas et a suivit le même chemin que lui quelques instants plus tôt.
Il a du sentir le matelas bouger et s'est tourné instinctivement dans sa direction.
Elle avançait vers lui, lentement, elle ressemblait à une tigresse tentant d'approcher sa proie, je voyais toujours très bien son grand sourire sur son visage au fur à mesure qu'elle avançait, mais il y avait aussi quelque chose d'autre qui trahissait son désir à ce moment là.

Malgré les yeux bandés, son amant la sentit arriver quand elle passa ses mains de part et autre de lui et qu'elle approcha son visage du sien.
Elle a semblé se diriger pour l'embrasser une nouvelle fois, mais elle s'est détournée au dernier moment et est venu embrasser et mordiller un de ses mamelons.
Il s'est relâchée et s'est allongé de manière plus à l'aise.
Ma femme était au dessus de lui le chevauchant, elle continuait de lui embrasser et de lui lécher le torse, elle promenait ses mains partout, descendant de ses épaules jusqu'à ses hanches.
Le sexe de son amant semblait enfler doucement mais elle n'y prêtait pas attention, quand celui-ci toujours grossissant lentement a commencé a effleurer son ventre juste au dessus, elle s'est cambrer afin de venir frotter son pubis sur lui.
Elle montait et descendait lentement, le sexe de son amant pas encore du et suivant malgré lui ses mouvements, pendant qu'elle continuait de lui mordiller l'extrémité de ses mamelons et de caresser ses flancs.

Après de longues minutes, le sexe de son amant était à présent tendu à son maximum.
Ma femme l'a senti et s'est glissée en bas de ses jambes, elle à promener sa bouche sur ses hanches, a embrasser ses cuisses et ses jambes, suivis de ses doigts.
Le plaisir de son amant semblait être intense car de ma place je pouvais voir le sexe de son amant gonflé et tressauter de plaisir sous les caresses de ma femme.

Finissant de parcourir son corps, elle est remontée vers le sexe de son amant, sa bouche s'est attardée sur lui, mais sans le toucher.
Je me doute qu'il a du sentir son souffle chaud sur lui et les pulsations de son érection ont encore augmentées.
par Juliuzs
J'ai cru (tout comme son amant j'imagine), qu'elle allait y engouffrer sa bouche, tout comme ses gestes le laissait présager.
Mais elle est remontée sur ses hanches puis son torse et a approchée sa bouche de la sienne.
La sentant remonter vers lui j'ai vu son amant tendre sa bouche entrouverte pour attraper la sienne au passage, mais ma femme en est restée à distance, quelques centimètres seulement, inspirant et expirant lentement et lourdement tout proche de lui.
Elle a finalement joint sa bouche à la sienne l'espace d'un instant, le résultat en fut un baiser passionné et mouillé.
Elle ne s'attarda pas néanmoins, elle redescendit vers le sexe de son amant et celui-ci a du croire venu le temps du soulagement.

Mais elle n'en fit rien, elle empoigna bien son sexe de sa main droite, il semblait de ma place brulant et incassable sous la pression, et la main de ma femme dessus en attestait.
Elle semblait d'ailleurs autant tenté que son amant de s'y abandonner et même si son regard était dirigé sur son membre il n'en disait pas moins long sur son envie.

Après quelques secondes absorbée dans la contemplation ou dans se idées, ma femme est remontée une nouvelle fois vers le visage de son amant, et comme elle l'avait fait plus tôt, je l'ai entendue glisser à l'oreille de son amant: " retourne toi, s'il te plait".
Il n'a rien dit comme elle le souhaitait et il s'est retourné.
Son érection l'a un peu gêné pendant un instant mais il semble s' être habitué rapidement.

Les mains de ma femme se sont immédiatement posés sur ses épaules et ont parcouru lentement le chemin jusqu'à ses omoplates et elle a descendu son dos jusqu'à ses fesses.qu'elle a attrapé autant qu'elle a pu entre la paume de ses mains.
Elle les a caresser et pétrit, longuement, comme son amant aurait pu en faire de même avec sa poitrine.

Toujours au dessus de son amant, elle a rapprochée ses cuisses afin d'enserrer les jambes de son amant entre elle, elle s'est alors a demi allonger a califourchon sur lui, ses jambes repliées sous ses fesses, son sexe collé au fesses de son amant, elle a allongée sa poitrine sur son dos.
Elle avait le visage sur le côté, mais son regard est resté perdu dans le vide et ne m'a pas trouvé.
Elle semblait perdue dans son plaisir du moment.

Ses hanches se sont soulevées de manière infime et elle est venue frotter son sexe contre les fesses de son amant, très doucement, mais je sentais qu'elle faisait peser un peu de son poids sur lui pour augmenter le contact.
Je l'ai vu les yeux fermés la bouche légèrement entrouverte, se frotter inlassablement sur les fesses jointes de son amant.
Je crois qu'elle a prit beaucoup de plaisir en faisant ça, et elle ne semblait pas jouer la comédie ou faire de cinéma.

Quand elle a eu enfin son compte de ce contact, elle s'est retirée pour embrasser à nouveau ses fesses.
Avant que ses lèvres ne viennent les embrasser, j'ai constaté qu'un fin sillon brillant était apparu, courant de la base des fesses au bas de son dos, petit coup de chaud ou plaisir de ma femme, ça ne faisait que rajouter a ce que je pensais déjà, et que ce petit passage l'avait bien échauffée.

Je disais donc, elle ne semblait pas vouloir lâcher son emprise sur ses fesses rebondies, et sur lesquelles je voyais désormais que des paillettes égarées avaient été se perdre.

Je n'ai pas été le seul a remarqué le tracé liquide, j'ai alors vu la langue de ma femme pointer, partir du bas de ses fesses et remonter lentement le chemin brillant jusqu'au bas de son dos, son amant avait toujours les poignets liés, mais j'ai observé ses mains remonter le plus haut possible afin de laisser ma femme continuer de remonter avec sa langue.
Une fois arrivée à terme, elle reprit du bas et recommença un peu plus à gauche pour remonter une nouvelle fois.
Ainsi de suite jusqu'à ce que la seule trace brillante soit celle par endroit laissée par sa bouche.

Son amant semblait la laisser entièrement faire et a aucun moment un son ne s'est échappé de sa bouche.
Il a même légèrement remonter ses fesses en l'air afin qu'elle puisse lécher plus facilement.

Ce qui a du avoir pour effet de redonner envie a ma femme, qui s'est réemparée de ses fesses les empoignant entre ses doigts.
J'ai anticipé la suite avant qu'elle ne se produise quelques secondes plus tard. Nous l'avions déjà fait ensembles plusieurs fois donc rien de nouveau, mais ça fait longtemps depuis la dernière fois, et surtout jamais je ne l'avais vu le faire avec un amant.

Vous avez surement déjà deviné comme moi à cet instant.
J'ai vu sa langue se tendre, l'extremité incurvée vers le haut, pendant quelques secondes, avant qu'elle disparaisse presque entièrement de ma vue entre le sillon de ses fesses, elle ne s'est pas arrêtée remontant le chemin tout tracé, je voyais ses doigts légèrement ancrés dans l'arrondi de ses fesses alors qu'elle devait les écartés légèrement .

Après le premier passage, elle a rentrer sa langue pour venir l'y embrasser, je ne voyais pas seulement se lèvres déposer un baiser, mais j'entendais le bruit de sa bouche déposer des baisers mouillés, j'entendais même ses lèvres aspirer après un baiser sur deux.

Son amant se fit alors entendre pour la première fois, pas de parole, mais il semble qu'elle réussissait à lui arracher de discrets gémissement de plaisir.
Ce qui a semblé la motiver davantage encore.
Sa langue est réapparu, donnant de vigoureux coup comme si elle voulait creuser en lui.
Elle a détaché son regard de ce qu'elle faisait et semblait observer ses réactions entre deux mouvements de sa langue.
Son amant semblait apprécier grandement, mais contrairement à ce que je voyais, c'était ma femme et non son amant qui semblait être sur le bord d'imploser, elle avait le visage rouge pivoine et les joues cramoisies.

Elle a alors avancer afin de prendre le visage de son amant dans ses mains, l'amenant à se retourner sur le dos.
Son amant a semblé formuler un mot avec ses lèvres, mais elle a immédiatement approché son doigt, et sceller ses lèvres, elle l'a ensuite embrassé quelques secondes, puis s'est rapprochée plus encore afin d'amener la pointe de son sein gauche à la commissure de ses lèvres.
Il a du sentir sa texture car il l'a immédiatement pris dans sa bouche, je voyais son téton se déplacer et rouler sous la langue de son amant et la seconde d'après disparaitre, aspiré.
Ma femme avait le visage au dessus du sien, les yeux clos et la respiration haletante.
Elle se déhanchait doucement, obligeant son amant a chercher ou prendre à nouveau son emprise.
par Juliuzs
u le temps de me lever que son amant était de retour, la ramenant dans la chambre par la main d'un pas décidé.
Elle essayait tant bien que mal de suivre ses pas quand elle ils sont revenus a l'intérieur.

Ma femme semblait ravie et j'ai eu le temps d'apercevoir un grand sourire accroché à ses lèvres au moment où il la ramenait un peu forcée, au lit.
Elle a atterrit rebondissante sur le matelas, de toute évidence enthousiasmée par la reprise de vitalité de son amant.
Il s'est tout de suite approché, elle a entrouvert largement ses cuisses pour l'accueillir.
Mais une fois arrivé tout contre elle, il ne l'a pas prise, il a glissé se mains sous ses fesses de part et d'autre et l'a soulevée en direction de son visage.
Elle a éclatée de rire, a tourné son visage vers moi et j'ai pu voir son visage hilare alors que son amant pressait à présent sa bouche contre son sexe, les jambes grandes ouvertes et les pieds en l'air.

Son rire l'a toutefois rapidement laissé place à un long silence entrecoupé par sa respiration.
Je l'ai vu fermer les yeux puis les rouvrir l'espace de quelques secondes, elle avait la tête en bas, son amant la maintenait à l'envers par les hanches et semblait littéralement de la dévorer.

Se basant sur l'intensité de ses gémissements j'imagine , il a relâché l'étreinte de sa bouche.
Accroupi il n'a eu aucun mal a ramener le bassin de ma femme sur ses ses genoux, elle, semblait désarticulée mais se laissait complètement faire.
Ses jambes se sont refermée involontairement sur elle même, mais son amant les a instantanément rattrapées et les a écartées autant que faire se peut.
Ses jambes étaient déployées tel un grand écart (c'est une image elle sait pas du tout à le faire), son amant l'y aidait en appuyant ses mains de chaque côté de son sexe.
Son sexe a émergé, cette fois dressé comme une lance, son gland semblait plus gros et rebondi qu'a son habitude ou c'était un effet du à la vue.

Ses pouces de chaque côtés du sexe de ma femme en ont écartés les lèvres et son gland s'y est enfoncé.
Il n'a pas stoppé sa course, une fois la moitié rentrée il y a eu un stop.
J'ai vu ses fesses se contractées plus fort et il a poussé son chemin plus loin en elle.
Un souffle est sorti d'elle (désolé si ça casse le moment pour certain, mais je préfère tout retranscrire).
Son amant a donc continué sa pression, s'enfonçant toujours doucement mais de plus en plus en elle, chassant par la même occasion l'air resté emprisonné.
Ma femme a posée sa main sur le bas de son ventre, je suppose qu'elle la placer à même hauteur afin d'elle aussi faire pression.

Une fois la quasi totalité de son sexe rentré à l'intérieur il est ressorti complètement afin de recommencer. Il n'y a pas eu de stop cette seconde fois, toujours une résistance une fois la moitié passée mais ça s'est fait plus rapidement.
Son amant poussait toujours autant d'air hors d'elle à chaque pression.
Il me semble avoir vu ma femme appuyer plus fermement sur son ventre, ça n'a duré qu'un instant, car son amant a accélérer rapidement d'un coup, se pénétrations la remplissait d'un seul coup de rein mais je devinais qu'il tentait de passer outre le chemin encore serré.
Chaque va et viens sec de son amant émettait un grand bruit d'air, expulsé d'entre les cuisses de ma femme, mais elle ne semblait déjà plus en mesure de s'en soucier, son amant semblait lui n'y avoir prêté que peu d'attention.

Les va et viens étaient très intenses et ces bruits d'air ont progressivement diminués de volume, pas complètement toutefois.
Un bruit plus mouillé prenait rapidement sa place et je pouvais en voir l'effet se répandre sur le sexe de son amant, à chaque fois que celui-ci se retirait.

Voyant surement lui aussi ça, son amant a amplifié encore d'avantage ses coups de reins, qui maintenant faisait pénétrer son sexe aussi profond qu'il le pouvait.

Son intention sembla encore plus clair quand il la prit dans ses bras, la fit descendre de ses genoux pour la remettre sur le lit, son sexe était toujours en elle pendant qu'il la déposait sur le dos.
Il s'est ensuite penché au dessus d'elle, et a reprit ses va et viens.

Après quelques secondes il a une nouvelles fois attrapé ses chevilles et a écartté afin d'écarter ses cuisses au maximum, elle a compris automatiquement et est venu remplacer ses mains par les siennes afin de garder ses jambes suffisament ouvertes.

Je voyais se dessiner sur le visage de ma femme une moue mi douloureuse mi sous l'effet du plaisir.
Mais ce dernier semblait prendre le dessus, ses lours gémissements étouffés semblaient en attester.

Son amant a continué ses va et viens pendant de longues minutes sans vraiment s'interrompre, ma femme n'avait toujours rien dit et semblait, les yeux fermés ne plus pouvoir faire autre chose que tenter de tempérer ses gémissements et sa respiration.

Quand j'ai reporté mon regard sur le sexe de son amant, il était recouvert du plaisir de ma femme.
Quelques instants à peine après, il a retité son sexe, son gland est ressorti d'entre les lèvres de ma femme et est venu s'échouer quelques centimètres plus haut sur son pubis ou il s'est répandu, l'innondant ainsi que le bas de son ventre et remplissant son nombril.

Ma femme semblait à bout de souffle et repue de plaisir.
Ses joues avaient l'air en feu, et le reste de son corps avait l'air de subit le même sort, ses petites lèvres étaient elles aussi rougies et gonflées et son sexe ruisselait.
Ma femme semblait profiter de l'instant, elle gardait les yeux semi clos et reprenait doucement le rythme de sa respiration.
Son amant lui avait l'air de prolonger de quelques instants supplémentaires son plaisir, faisant glisser son gland ayant perdu un peu de sa tenue, sur le bas du ventre de ma femme, étalant sa jouissance sur elle.

Ma femme a finalement poussée un long soupir et a rouvert les yeux en grands, j'ai aperçu le regard complice qu'elle a lancer à son amant, avant de tourner ses yeux vers moi et de me sourire.
Elle a ensuite baissé les yeux vers le sexe de son amant, remuant doucement sur son ventre, son sourire à semblé gagner quelques centimètres supplémentaires.

Elle a voulu ensuite se lever mais s'est arrêtée, elle a posée sa main en coupe au dessus de son clitoris et a planter se yeux dans les miens, j'ai compris en l'espace d'une seconde, elle a n'a eu que le temps de débuter sa phrase et s'est interrompue en me voyant me lever.
Je suis allé chercher une boite de mouchoirs, on en garde toujours a proximité, je lui en ai tendu plusieurs feuilles qu'elle a tout de suite attrapée et elle a essuyer eb dessous de sa main, un peu de sperme avait déjà coulé dans le creux de sa paume, et elle a ensuite remonté jusqu'au haut de son pubis en nettoyant méthodiquement.

Elle n'a vu qu'ensuite les gouttes qui avaient atteint plus haut, ainsi que son nombril, qu'elle a ramené avec l'aide de son doigt avant de tout avaler.

Elle a procédé a un dernier coup d'oeil minutieux et a ensuite reporté ses yeux sur son amant.
Son érection avait maintenant disparue et il n'en restait qu'un timide souvenir à présent.
Elle est tout de même venue lécher ce qu'il en restait, elle en a avaler les dernières gouttes qui sont sortis sous la pression de ses doigts.

Elle s'est ensuite levée et nous à dis qu'elle allait se doucher vite fait.
Son amant lui a demandé si il pouvait la rejoindre, et elle en a semblé contente.
Et ils ont tous les deux filés se laver.

J'ai procédé un a peu de rangement rapide dans la chambre pendant ce temps.
par Juliuzs
Je les ai entendus parler fort mais sans distinguer les paroles, et j'ai entendu ma femme rigoler.
Après ça je n'ai entendu que le bruit de l'eau qui coulait.

Quand j'ai eu finit et que je les ai rejoint, ils finissaient tous deux de se rincer.
Son amant semblait avoir retrouvé malgré sa jouissance récente un peu de stature et son sexe même si il n'était pas en érection avait à nouveau regagner en taille.
Elle l'a aidé à se sécher et il en a fait de même pour elle.
Je lui ai redonner son peignoir et elle lui en a passer un autre.

Nous sommes allés dans le salon et on a bu un verre, ils semblaient tous deux morts de soif.
Tous deux assis sur le canapé à côté de l'autre, nous avons brièvement discutés.
Son amant lui a à un moment lâché un "ça va ?" en posant sa main sur l'intérieur de sa cuisse.
Elle a semblé comprendre tout de suite le sens de sa question et a décalé un des pans de sa robes de chambres, et ouvert légèrement l'intérieur de ses jambes.
Elle a tourné son visage vers le sien et lui a répondu "bien sûr, comme neuve", et elle a ecartée légerement ses grandes lèvres avec ses doigts.

J'étais assis juste en face et elle avait retrouvée ses petites lèvres avaient retrouvées leur aspect habituel et leur couleur légèrement rosée

Sont amant parut satisfait, l'a caressée un moment et nous a dit qu'il allait rentré.
Ils s'est habillé tranquillement, nous nous sommes dit au revoir et parlant brièvement du weekend suivant et nous nous sommes quittés

Le reste de la soirée c'est passé assez simplement, nous sommes restés un peu sur le canapé à regarder la tv, elle est restée en robe de chambre, elle était allongée sur mes genoux, elle sentait bon le propre et j'avoue que ça me donnait très envie.
Ma main s'est égarée vers ses fesses offertes, comme était allongée sur le côté, je n'ai eu qu'a glisser ma main en dessous du peignoir, j'ai promené mon doigt sur ses fesses puis sur ses lèvres.et bas en haut et de haut en bas.
Elle n'a pas donné de réaction.
Quand j'ai glissé juste le bout de mon doigt entre ses lèvres je l'ai sentie se contracter de façon quasiment imperceptible.
J'ai continué, jusqu'à ce qu'elle retourne vers moi et plante ses yeux dans les miens.
Je me suis penché pour l'embrasser, elle a répondu par un très long baiser.
Ensuite elle s'est levée, m'a retirée mon pantalon et à mis de côté l'avant de mon boxer, elle a soulevée les pans de son peignoir et est venu s'assoir sur moi.
Elle a enrouler ses bras autour de mon cou, la tête dans mon cou, et nous avons fait l'amour très tendrement.

Comme a chaque fois, depuis qu'elle a arrêté la pilule, quand nous avons finit, elle est venue se rallonger à côté de moi, les jambes repliées et ses fesses sur mes genoux pour qu'elle garde le bassin plus haut et que ça soit confortable pour elle.

Nous avons finit de regarder ce que nous avions commencé et nous sommes allés nous coucher ensuite, elle blottie contre moi.

Nous n'avons reparlé un peu de la soirée que le lendemain, comme c'est le plus souvent le cas.
par ropaul45
un très grand merci pour cette narration détaillée qui est un régal !!!!! je sais le travail qu'il y a derrière.... et vu l'heure tardive de la transmission je te suis vraiment reconnaissant - c'est toujours avec impatience que j'attends la suite de vos aventures ...
par john91
Salut Juliusz
Je te fais un grand merci pour tes messages de hier au soir. C'est très bien raconté comme toujours, bien détaillé, long à souhait.
Cette fois ci, tu nous mets un petit complément délicieux sur tes retrouvailles sexuelles avec ta femme. Elle a dûe être comblée ce soir !!! C'est rare et encore plus intéressant que tu mentionnes une description de tes relations avec ta femme et ça rend l'histoire complète car toi aussi, tu en fais partie.

Bon je vais encore relire ton texte avant de faire des commentaires.

Mais avant que tout le monde te le demande.... je voudrais te signaler qu'il y a eu un bug dans ton texte de 00h05, le début du texte est coupé. Or c'était une partie charnière de la soirée, je ne dirais pas le plus intéressant car ce que tu mets déjà est passionnant.

Je pense que la correction pour toi est facile, il suffit de copier la partie manquante (avec un peu de recouvrement des textes) dans ton prochain message.
Le lecteur qui suit ne sera pas gêné, par contre pour les autres, ce n'est quand même pas grave. A moins qu'un administrateur, pour la qualité du site fasse la correction à la main...

Enfin ce n'est pas grave, car compte tenu de tout ce que tu nous mets, c'est inévitable.
Merci encore pour la qualité de tes récits.
Peux tu nous donner une petite idée de ce que tu prévois pour samedi ?

Merci Juliusz.

John.
par Juliuzs
Bonjour,

Heureusement qu'il m'arrive de passer le midi rapidement (l'accès au pc à distance pour le boulot est aussi utile pour ce genre de chose on dirait...), et merci à toi John de l'avoir vu.

Je ne peux malheureusement plus éditer mon message de 0:05 (le troisième message de l'histoire).

Il sera donc à ignorer et à remplacer par celui-ci, complet cette fois-ci:
(il en manquait un morceau)
---

J'ai cru (tout comme son amant j'imagine), qu'elle allait y engouffrer sa bouche, tout comme ses gestes le laissait présager.
Mais elle est remontée sur ses hanches puis son torse et a approchée sa bouche de la sienne.
La sentant remonter vers lui j'ai vu son amant tendre sa bouche entrouverte pour attraper la sienne au passage, mais ma femme en est restée à distance, quelques centimètres seulement, inspirant et expirant lentement et lourdement tout proche de lui.
Elle a finalement joint sa bouche à la sienne l'espace d'un instant, le résultat en fut un baiser passionné et mouillé.
Elle ne s'attarda pas néanmoins, elle redescendit vers le sexe de son amant et celui-ci a du croire venu le temps du soulagement.

Mais elle n'en fit rien, elle empoigna bien son sexe de sa main droite, il semblait de ma place brulant et incassable sous la pression, et la main de ma femme dessus en attestait.
Elle semblait d'ailleurs autant tenté que son amant de s'y abandonner et même si son regard était dirigé sur son membre il n'en disait pas moins long sur son envie.

Après quelques secondes absorbée dans la contemplation ou dans se idées, ma femme est remontée une nouvelle fois vers le visage de son amant, et comme elle l'avait fait plus tôt, je l'ai entendue glisser à l'oreille de son amant: " retourne toi, s'il te plait".
Il n'a rien dit comme elle le souhaitait et il s'est retourné.
Son érection l'a un peu gêné pendant un instant mais il semble s' être habitué rapidement.

Les mains de ma femme se sont immédiatement posés sur ses épaules et ont parcouru lentement le chemin jusqu'à ses omoplates et elle a descendu son dos jusqu'à ses fesses.qu'elle a attrapé autant qu'elle a pu entre la paume de ses mains.
Elle les a caresser et pétrit, longuement, comme son amant aurait pu en faire de même avec sa poitrine.

Toujours au dessus de son amant, elle a rapprochée ses cuisses afin d'enserrer les jambes de son amant entre elle, elle s'est alors a demi allonger a califourchon sur lui, ses jambes repliées sous ses fesses, son sexe collé au fesses de son amant, elle a allongée sa poitrine sur son dos.
Elle avait le visage sur le côté, mais son regard est resté perdu dans le vide et ne m'a pas trouvé.
Elle semblait perdue dans son plaisir du moment.

Ses hanches se sont soulevées de manière infime et elle est venue frotter son sexe contre les fesses de son amant, très doucement, mais je sentais qu'elle faisait peser un peu de son poids sur lui pour augmenter le contact.
Je l'ai vu les yeux fermés la bouche légèrement entrouverte, se frotter inlassablement sur les fesses jointes de son amant.
Je crois qu'elle a prit beaucoup de plaisir en faisant ça, et elle ne semblait pas jouer la comédie ou faire de cinéma.

Quand elle a eu enfin son compte de ce contact, elle s'est retirée pour embrasser à nouveau ses fesses.
Avant que ses lèvres ne viennent les embrasser, j'ai constaté qu'un fin sillon brillant était apparu, courant de la base des feses au bas de son dos, petit coup de chaud ou plaisir de ma femme, ça ne faisait que rajouter a ce que je pensais déjà, et que ce petit passage l'avait bien échauffée.

Je disais donc, elle ne semblait pas vouloir lâcher son emprise sur ses fesses rebondies, et sur lesquelles je voyais désormais que des paillettes égarées avaient été se perdre.

Je n'ai pas été le seul a remarqué le tracé liquide, j'ai alors vu la langue de ma femme pointer, partir du bas de ses fesses et remonter lentement le chemin brillant jusqu'au bas de son dos, son amant avait toujours les poignets liés, mais j'ai observé ses mains remonter le plus haut possible afin de laisser ma femme continuer de remonter avec sa langue.
Une fois arrivée à terme, elle reprit du bas et recommença un peu plus à gauche pour remonter une nouvelle fois.
Ainsi de suite jusqu'à ce que la seule trace brillante soit celle par endroit laissée par sa bouche.

Son amant semblait la laisser entièrement faire et a aucun moment un son ne s'est échappé de sa bouche.
Il a même légèrement remonter ses fesses en l'air afin qu'elle puisse lécher plus facilement.

Ce qui a du avoir pour effet de redonner envie a ma femme, qui s'est réemparé de ses fesses les empoignant entre ses doigts.
J'ai anticipé la suite avant qu'elle ne se produise quelques secondes plus tard. Nous l'avions déjà fait ensembles plusieurs fois donc rien de nouveau, mais ça fait longtemps depuis la dernière fois, et surtout jamais je ne l'avais vu le faire avec un amant.

Vous avez surement déjà deviné comme moi à cet instant.
J'ai vu sa langue se tendre, l'exrremité incurvée vers le haut, pendant quelques secondes, avant qu'elle disparaisse presque entièrement de ma vue entre le sillon de ses fesses, elle ne s'est pas arrêtée remontant le chemin tout tracé, je voyais ses doigts légèrement ancrés dans l'arrondi de ses fesses alors qu'elle devait les écartés légèrement .

Après le premier passage, elle a rentrer sa langue pour venir l'y embrasser, je ne voyais pas seulement se lèvres déposer un baiser, mais j'entendais le bruit de sa bouche déposer des baisers mouillés, j'entendais même ses lèvres aspirer après un baiser sur deux.

Son amant se fit alors entendre pour la première fois, pas de parole, mais il semble qu'elle réussissait à lui arracher de discrets gémissement de plaisir.
Ce qui a semblé la motiver davantage encore.
Sa langue est réapparu, donnant de vigoureux coup comme si elle voulait creuser en lui.
Elle a détaché son regard de ce qu'elle faisait et semblait observer ses réactions entre deux mouvements de sa langue.
Son amant semblait apprécier grandement, mais contrairement à ce que je voyais, c'était ma femme et non son amant qui semblait être sur le bord d'imploser, elle avait le visage rouge pivoine et les joues cramoisies.

Elle a alors avancer afin de prendre le visage de son amant dans ses mains, l'amenant à se retourner sur le dos.
Son amant a semblé formuler un mot avec ses lèvres, mais elle a immédiatement approché son doigt, et sceller ses lèvres, elle l'a ensuite embrassé quelques secondes, puis s'est rapprochée plus encore afin d'amener la pointe de son sein gauche à la commissure de ses lèvres.
Il a du sentir sa texture car il l'a immédiatement pris dans sa bouche, je voyais son téton se déplacer et rouler sous la langue de son amant et la seconde d'après disparaitre, aspiré.
Ma femme avait le visage au dessus du sien, les yeux clos et la respiration haletante.
Elle se déhanchait doucement, obligeant son amant a chercher ou prendre à nouveau son emprise.

Au bout d'un moment son amant a du la sentir bouger et elle est venue se placer juste au dessus de lui, elle le regardait d'en haut, et descendait doucement, guidant son sexe en direction de sa bouche.

Son plaisir ruisselait déjà abondamment d'entre ses cuisses, et quand ses lèvres atteignirent enfin la bouche ouverte de son amant, il y eu une brève seconde de blanc, puis l'instant d'après, j'entendis son amant aspirer bruyamment ce qui se déversait sur sa langue.
Ma femme elle a laisser échapper un petit gémissement aigu, et pendant que son amant continuait, elle aussi continuait et on pouvait l'entendre émettre de petites plaintes entrecoupées.

Elle s'est rapidement accrochée de ses deux mains à la tête du lit, et je crois bien qu'elle ne devait plus à ce moment là retenir grand chose et que son amant devait avoir le visage a moitié enfoui en elle.

Elle n'a d'ailleurs pas tenu très longtemps.
Elle est retombée en arrière sur le lit, et de ses doigts à finit elle même de faire sortir l'orgasme qui la secouait.

Son amant semblait aussi mouillé qu'elle a présent, et tout le contour de sa bouche, du menton jusqu'au joue et semblait inondé.

Ma femme semblait flotter, mais dans le but j'imagine de laisser son amant prendre un peu le relais, après une minute de repos elle est retournée l'embrasser, et a défait le foulard retenant ses mains, qui sont venues immédiatement se reporter sur elle.

Après un instant d'hésitation elle lui a enlevé le dernier bandeau, son amant a pu recouvrir la vue, et semblait heureux de pouvoir en profiter à nouveau.
Ils se sont embrassés plus longuement cette fois, et ensuite m'a femme est redescendu le long de ses jambes, elle s'est a demie allongée sur le ventre et est venue chercher avec sa bouche le sexe de son amant qui avait repris une force au repos.
Elle l'a sucer lentement, prenant l'extrémité de son sexe dans sa bouche, la base et sa main droite, et aspirant en en tirant vers elle.

Après plusieurs minutes sans relâche, le sexe de son amant n'a pas semblé retrouvé beaucoup de rigidité.
Elle a soulevé son sexe avec sa main et est venue passer sa langue sur ses testicules, leurs prodiguant à leur tour ses soins.

Son amant semblait loin d'y être insensible, pourtant, son érection restait absente.
J'ai vu ma femme faire une moue mi boudeuse mi amusée.
Elle le regardait dans les yeux, s'est levée du lit en lui disant "tant pis" et est sortie de la chambre.
Son amant, après quelques secondes est parti la chercher, d'après les sons que j'ai entendu elle était parti se remplir un verre d'eau, qu'elle a du laisser dans la cuisine, car je n'ai pas eu
par Juliuzs
Bonsoir,

John, Elle était effectivement comblée ce soir là, depuis nos dernières rencontres son amant la laisse quelque peu épuisée après sa venue, mais c'est compensé par une forte dose de plaisir pour nous deux et moi également donc ça le vaut parfaitement.

Pour ce qui est des nouvelles, j'ai pu parler avec ma femme plus précisément de ce que je prévoyais pour samedi, et lui ai donné ses instructions sur ce qu'elle devra faire, ou suivre je lui laisse tout de même des choix.
Comme il me semble que je l'avais dit, la soirée sera en deux parties, son amant jouera avec moi le premier rôle et ensuite ma femme prendre la relais avec moi.
Je n'en dirais que peu, j'attends de voir comment ça va se dérouler et ce qu'ils choisiront, tout ce que je peux dire (mais il me semble que je l'ai déjà fait aussi), c'est que la soirée se rapprochera par certains points de celle dans l'impasse, tout du moins pour une partie.
Nous serons en extérieur et chez nous.
par john91
Merci Juliusz, ton texte est complet et parfait.

Le fait que le texte ne soit pas dans l'ordre n'est pas grave. Je dirais même mieux, il faut faire un peu participer le lecteur !
Là tu lui proposes un petit jeu : reconstituer le déroulement de la soirée.
Ainsi, il n'y a pas que toi, ta femme et son amant qui jouez.

Merci pour cette belle description de la soirée. Tout est parfaitement clair et bien décrit. Avec comme je le disais cette fois enfin, le complément sexuel entre ta femme et toi que tu évitais par pudeur et discrètion.

Comme tu le laissais entendre tu n'as vraiment pas participé, mais tu as quand même assisté de près, tu devais être d'autant plus près que son amant avait les yeux bandés et qu'il ne pouvait pas te voir.
J'espère que tu vas prendre ta revanche quand tu auras les commandes !

De plus son amant a l'air de bien vous suivre car il a tout accepté de ta femme.
A mon avis, sa perte de forme pourrait être due à une certaine inquiétude car il était quand même à votre mercie. Il vous connait mais il pouvait avoir des doutes et croire se trouver aux prises avec un "couple pervers"....
En tous cas, ta femme est très joueuse et dans ses désirs, il y a bien comme je le disais, celui de contrôler un homme.
Cela reste très coquin et agréable mais c'est présent.

Vous avez parlé avec lui de cette soirée ? Il a aimé aussi ? Toi tu as aimé ?

A bientôt Juliusz pour des nouvelles toujours très attendues.

John.
par Fan6969
Bonjour Juliuzs,

Comme d'habitude c'est avec grand plaisir que l'on découvre la suite de tes récits, c'est toujours un agréable moment que l'on passe à te lire.
Continu comme ça, les détails sont toujours aussi plaisant, et comme disait John la fin d'écrite entre ta femme et toi donne une petite touche personnelle supplémentaire à ton récit.

A bientôt.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci John et Fan.

Je ne compte pas à proprement parlé de prendre une revanche, mais la prochaine soirée a des chances d'être encore meilleure si les choses se passent bien comme je l'ai préparé.

Son amant est parfait avec nous, il est ouvert et suit pour le moment tout ce que nous entreprenons.
J'avoue que ma femme a également l'art d'amener les choses de manières à ce qu'elles soient difficiles d'y résister...

Il commence à nous connaître mais comme tu le dis il a pu avoir une petite appréhension, il était d'une certaine manières à la merci de la perversion de la Miss.

Ma femme est très joueuse en sa présence (pas qu'elle ne l'ai pas non plus entre nous), parce qu'elle l'apprécie et qu'elle lui fait confiance, et qu'il fait de même avec elle.

Nous n'en avons pas reparlé avec lui.
Je sais que maintenant ma femme échange un peu avec lui par sms/téléphone et ils doivent sûrement en parler mais je n'ai pas connaissance de leur conversations à ce sujet.
Mais l'avis général a été excellent pour tout le monde, on étaient tous contents.

J'ai pu avoir son amant au téléphone aujourd'hui concernant la soirée à venir de samedi et j'ai pu lui donner ses consignes.
Par contre il y a changement, il n'est pas sûr de pouvoir être disponible samedi soir, et plutôt que de repousser d'une semaine on a avancé ça a demain soir (vendredi).
La miss a été contente d'avoir a attendre un jour de moins,et si jamais il est finalement disponible samedi soir, on se refera peut être quelque chose ensemble, certainement beaucoup plus simple si c'est le cas.

J'ai toute confiance dans ma soirée de demain, même si j'ai quand même une petite appréhension, que les choses se dérouleront bien et qu'ils n'auront pas trop de difficultés à rentrer dans le jeux. Je verrais bien...
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée