ptitprince a écrit :superbe !!!
cette rencontre date de quand?
cette rencontre date d'il y a quelques semaines.... elle est toujours bien présente dans nos esprits... Mmmmhhhh!
ptitprince a écrit :superbe !!!
cette rencontre date de quand?
pourvoir a écrit :Les textes sont aussi pénétrant que les photos quoique les photos de cette belle miss font rêver
mesrine a écrit :Alors qu 'il est toujours dans sa bouche, Chris glisse doucement un doigt dans sa vulve dont la moiteur et l ouverture lui confirment qu'il va bientot la pénétrer.
Mieux que les mots, le sexe de ma femme lui dit son envie de lui.
mesrine a écrit :Alors qu 'il est toujours dans sa bouche, Chris glisse doucement un doigt dans sa vulve dont la moiteur et l ouverture lui confirment qu'il va bientot la pénétrer.
Mieux que les mots, le sexe de ma femme lui dit son envie de lui.
mesrine a écrit :puisque vous aimez....
mesrine a écrit :Alors que je me remets de la vision apocalyptique de Chris défroquant littérallement Malibu sous mes yeux et partiellement déçu de n'y avoir assisté qu'a travers celui de mon Canon.
N'y tenant plus, l'oiseau, voleur consenti de mon nid, a déjà enfilé une capote. Puis ma femme...
Et c'est le deuxième flash !
pierrotmartine01 a écrit :mesrine a écrit :Après ce premier contact charnel, la glace est brisée... Je dirais plutot qu'elle fond tant la temperature monte dans cette chambre.
Chris se leve pour prendre possession de la bouche de Malibu. Elle ne resiste pas au contraire, elle s'offre.
Le point de non retour est atteint et l'excitation a son comble.
voilà encore une belle aventure pour nous régaler, hum!!!!
mesrine a écrit :Malibu essaie un nouvel ensemble de lingerie pour relancer votre desir messieurs...
mesrine a écrit :Malibu aime susciter l'envie. Créer le désir...
Une photo que je trouve très esthetique. pas vous ?
mesrine a écrit :J’aime la manière que tu as, totalement impudique, d’exposer ton cul, écarter tes fesses et offrir ta cambrure pour inciter les mâles a venir te saillir ma petite salope…. Évidement qu’ils ne résistent pas. Je les comprends … Et tu le sais très bien puisque que c’est leur queue que tu cherche avidement
mesrine a écrit :Combien serez vous a rever d'etre a sa place ? Combien serez vous a y arriver ?
mesrine a écrit :Moi, je voudrais te prendre dans mes bras.
T'embrasser tendrement.
Te carresser doucement.
Te pénétrer sensuellement.
Pénétrer ton regard d'abord, ton sexe ensuite et pour fionir ton âme pour connecter nos coeurs.
C'est ce que je ferai.
Oui mon amour, c'est ce que je ferai quand il aura fini de te baiser.
Quand il se sera vidé dans le ventre de cette petite catin de Malibu.
Quand Malibu aura eu sa dose d'orgasmes.
Quand ton sexe sera rassasié de lui.
mesrine a écrit :Je me vois déjà m'enfonçant dans ta fente encore ouverte par la pénétration de Chris.
Carressant ton corps encore engourdi de l'étreinte de ton amant.
Aimant de tout mon coeur ce corps infidèle.
Nous ferons l'amour.
mesrine a écrit :Moi, je voudrais te prendre dans mes bras.
T'embrasser tendrement.
Te carresser doucement.
Te pénétrer sensuellement.
Pénétrer ton regard d'abord, ton sexe ensuite et pour fionir ton âme pour connecter nos coeurs.
C'est ce que je ferai.
Oui mon amour, c'est ce que je ferai quand il aura fini de te baiser.
Quand il se sera vidé dans le ventre de cette petite catin de Malibu.
Quand Malibu aura eu sa dose d'orgasmes.
Quand ton sexe sera rassasié de lui.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée