©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 53
par pauletpaula
MariCandau75 a écrit :

Pour moi aussi, c'est un plaisir des dieux que de baiser ma femme qui vient juste d'être remplie du jus de son ou de plusieurs de ses amants… m'enfoncer dans ses orifices, sa chatte ou son cul , pleins du sperme des autres, quel régal !!![/quote]

c'est ce que nous aimerions réussir a accomplir :)
par Candauman78
@pauletpaula
Il reste beaucoup de semence dans la chatte de ton épouse quand elle rentre te voir?
Elle est prise par plusieurs amants en meme temps sans capote?
par TrioCandau75
Je dois dire que les quelques fois où j'ai pu m'enfoncer en elle en 2e position après un autre amant régulier qui la prenait aussi à cru (et nous n'étions pas nombreux) j'ai énormément apprécié l'expérience, bien sûr le fait d'une chatte pleine du sperme d'un autre qui lubrifie la pénétration juste comme il faut (à croire que dame nature avait prévu que nous le ferions) est un grand bonheur, mais il y a aussi le fait de la chatte élargie et détendue mais surtout bien chaude. Un grand bonheur je vous dis.
Un point supplémentaire préliminaire à la pénétration me plait aussi particulièrement : la possibilité de lécher une chatte ouverte et chaude qui dégouline du sperme de l'amant précédent, mélangé à la mouille de notre belle salope, le mélange des goûts est également délicieux, mais il ne faut pas en abuser il faut en laisser dans sa chatte.
Dernier point, le bruit. Entendre cet intense bruit d'eau dû à la quantité de liquide qui y a été déposé mais aussi au fait que la chatte est élargie me met dans tous mes états et m'oblige à me retenir pour ne pas déposer mon liquide trop vite.
Hélas il est rare que nous soyons 2 amants réguliers à la prendre successivement, et même dans ce cas il faut être en 2e place alors que toi MariCandau75, à tout seigneur tout honneur, tu la prends toujours dans le jus des réguliers, même s'il n'y en a qu'un.
par Candauman78
@TrioCandau75
Quelle belle prose et détails succulents , j'adore j'adore !
Et que pense l'épouse de @MariCandau75 d'avoir ces semences en elle...
Que ressens t'elle?
D'autres épouses pourraient me donner leurs avis, ressenti...?
par TrioCandau75
Je lui propose régulièrement de venir sur l'extérieur de sa chatte ou sur son ventre ou sur ses nichons (dans sa bouche c'est un non définitif et sur son visage c'est uniquement par surprise), elle refuse toujours et me demande de la remplir. Elle apprécie de sentir les spasmes d'une bite qui décharge associé à la sensation du jet chaud qui la remplit. Et ce n'est pas pour me déplaire, j'adore me vider en elle.
Quand je la rencontre seule, quand son mari est absent (mais parfaitement au courant, d'ailleurs il apprécie cette situation où je retrouve sa femme pour partager une intimité qui nous appartient, et aussi pour jouer à des jeux qu'il apprécie peu), après avoir déchargé dans sa chatte je lui demande de mettre une culotte (elle n'en porte jamais quand je viens la ou les voir) pour contenir le jus afin que son mari puisse en voir les traces dans le gousset dès son retour.
Gille a liké
par Candauman78
@TrioCandau75
J'adore tes explications très détaillées c'est jouissif !!!!
Donc elle aime que tu fécondes sa chatte tout au fond.. elle sent en elle les jets de semence? elle te la dit?
C'est un excellente idée de lui faire mettre une culotte pour revenir voir son mari, ainsi elle garde le jus en elle mais aussi en contact contre sa vulve qui coule dans le gousset c'est une idée que j"adore, cette sensation post coit qui macule les levres et la culotte; ainsi c'est une continuité de la rencontre, je le vois ainsi
Gille a liké
par jasonseve
petite erreur de ma part
par jasonseve
Capture4.JPG
uhuh.JPG
Capture.JPGuhuh.JPG
tomes179, Gille a liké
par Laurynmanu59
Bonjour
Jolies photos surtout jasonseve .
Dès que tout cette pandémie de covid sera terminée, on a pour projet de trouver un black TBM :qs: pour madame (avec test négatif évidemment). Se sera sa 1er sans capote avec un autre que moi :)
Je posterai des photos ici d’elle le minou dégoulinant de son amant, la queue se retirant d’elle :cuck:
Gille a liké
par euxetnous
il y en a beaucoup des blacks , avec d'aussi bonnes queues .. ce qui compte c est de trouver le bon feeling les bonnes personnes de confiance , mais il faut savoir qu'il y a des blancs qui ont d'aussi belles queue que les blacks ….

mais je ne dirais pas le contraire , les blacks ont un petit truc en plus .. c'est l'exotisme ..
par Laurynmanu59
Euxetnous, ne soyez pas jaloux, j’aime également vos photos. Je ne serais peut être pas aussi bon photographe que vous ;)
Il y aura des blanches également mais oui l’exotisme c’est trop excitant lol
par Candauman78
@euxetnous
Jolie ta photo faite de haut, elle montre une prise intense et offerte ainsi présentée...
Elle a recu la semence des deux partenaires présent ?
par jasonseve
Laurynmanu59 oui des que ce sera possible mais malheuresement je craint que ce ne soit long
par jasonseve
euxetnous -esthetique et efficaces !
par jasonseve
recue par mms au boulot la cage ma parut d'un coup tres inconfortable
be39a12fef315abe75625501aae927e6.jpg
9d19e7db59fb3e4fd95b52eb7edfb4e7.jpg
par jasonseve
000_1000.jpg
Gille a liké
  • 1
  • 27
  • 28