©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 35
par Juliuzs
#200299
C'est vrai Darkcrea, mais je ne le ferais pas, maintenant que tout est dit, je n'irai pas l'espionner ni vérifier ses appels, je suis le premier à l'encourager à profiter de ses rencontres donc je m'attends à ce qu'elle le fasse ouvertement si c'est le cas.

Je sais que ça peut aller vite, ou pas. Pour l'instant j'ai été et je reste patient, je l'encourage mais je lui laisse le choix d'avancer quand et comme elle le voudra.
Même si mon fantasme j'espère que par la suite elle y prendra goût et le fera autant pour elle que pour moi, mais je sais aussi que malgré toutes mes envies c'est elle, qui partagera le lit avec un autre homme donc je lui laisse le temps qu'il lui faudra.
Pour ce qui est du reste et de ce qui se passera après, j'attends de voir en fonction, mais la connaissant je lui fait confiance pour que tout se passe bien.

L'idée de lui offrir de la lingerie à eu l'effet désiré, elle est friande des surprises et était ravie.
Je lui ai faire choisir un ensemble bien sexy, en lui disant que j'avais envie de la voir dans quelque chose de beau et de sexy.
J'avais voulu lui dire que je souhaitais qu'elle le porte pour sortir, et aller au travail mais je vais attendre qu'elle le reçoive.
par Juliuzs
#202638
Pas grand chose de nouveau aujourd'hui à raconter, elle à passer la journée chez son amie elle y est toujours d'ailleurs.

Son cadeau devrait arriver demain ou mardi au plus tard, et je suis impatient qu'elle le porte pour sortir.
J'espère bien que ça ne passera pas inaperçu autour d'elle.
tomes179 a liké
par Juliuzs
#202670
Oui, c'est un ensemble Laperla, cher mais bon... celui sur la photo, avec un porte jarretelle et une paire de collants.
Je voulais absolument un porte jarretelle parce que ça l'obligera à le porter avec une jupe, j'aurais préféré un slip plus court aussi mais mis à part exception elle ne porte quasiment pas de string et compagnie, elle trouve ça pratique pour l'absence de marques mais elle n'aime pas "ça lui rentre trop dans la raie des fesses"...

Image
tomes179 a liké
par Lapprenti
#202709
Juliuzs a écrit :elle n'aime pas "ça lui rentre trop dans la raie des fesses"...

C'est aussi un peu le but, laperla c'est beau mais c'est cher la mienne m'en parle aussi de temps en temps
Tu aurais pu aussi lui demander d'aller bosser sans sous vêtements ça reste le top en plus ça l'aurait fait s'exciter tout la journée si elle à pas l'habitude de le faire,si elle à bureau c'est encore mieux.
c'est son collègue qui va être content quand il va effeuiller ça :D
par Bigorre
#203087
Sympa comme ensemble, vu qu'elle n'aime pas les strings mais se soucie des marques, fait lui quelques remarques discrétes sur les marques que l'on voit, et un jour avant de sortir tous les deux, tu lui dit, on voit les marques, et tu lui demande d'enlever sa culotte pour voir comment ça fait. Une fois enlevée, tu plaisante avec elle et tu la met dans ta poche, tu l'a supplie de le faire au moins une fois pour toi. Tu lui dit que tu lui rendra aprés, juste aprés le trajet, et si elle te la redemande une fois dehors tu dis que tu l'a oublié à la maison, mais tu lui dit que ça te plait beaucoup. Tu le fait petit a petit, au début pour des sorties courtes, et "sans risque", tu verra qu'avec l'habitude elle va le faire plus souvent. Ma femme, n'en porte presque plus maintenant, au début elle le faisait avec moi, juste pendant les vacances, maintenant elle part bosser en jupe au dessus du genoux sans culotte.
Bullmousson a liké
par Juliuzs
#205412
Très juste j'aurais pu lui demander de sortir sans sous vêtements, mais je préfère commencer plus doucement pour lui en donner envie, tel que je l'imagine habillée avec ça elle pensera à ce que je lui dit quand elle est dehors ou a son travail sans moi.
Si je peux arriver à la faire sortir sans rien par la suite je ne dis pas non, mais je préfère quand même le plaisir de la savoir portant de beau sous-vêtements, je pense toujours de la manière dont j'aimerais que ça évolue et si elle accepte enfin de voir un son collègue ou un autre homme, j'aimerais qu'elle garde cet enrobage de séduction et de classe, pas juste simplement avoir à relever une jupe.
Et je rejoints tes derniers mots Lapprenti sur ce point.

Biggore, elle l'à déjà fait souvent, mais ça se limite aux soirées d'été, ou en vacances, là elle ne porte rien tant que la température ne baisse pas.
J'ai même eu quelques occasions où je pense qu'un autre homme à pu tout voir, mais je ne lui en ai jamais parlé de peur qu'elle y fasse attention par la suite.

Sinon, cadeau reçu et super contents tous les deux, c'est vraiment de la belle lingerie, avec le porte jarretelle et les bas elle est superbe, malgré que au début ça m'ai fait un peu une impression plutôt prostituée de luxe.
Sans lui jeter des fleurs, habillée avec ça et une petite jupe et chemisier un tant soit peu transparent c'est absolument impossible qu'elle ne se fasse pas draguer partout ou elle aille, et si ses collègues de travail et plus particulièrement celui auquel je pense n'y va pas en courant c'est qu'il y a un problème sérieux.

Mis à part ça elle à prit pour le jeu, le fait de devoir porter son ensemble pour sortir la semaine, et aller travailler.
Elle était tout contente de pouvoir aller montrer à son amie demain.
Je croise les doigts et je vous dirai si y a quelque chose.
par cocuheureux31
#207488
Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum. Je me presente rapidement: en couple nous sommes libertins tous les 2, à tendance candauliste depuis un bon moment nous venons de franchir un cap la semaine derniere: elle est partie rejoindre son amant une soirée.....
Depuis je vis des tas d'émotions super, et j'avais besoin de partager cela et de trouver des avis...
J'ai lu ton histoire, et j'ai qq commentaires, à te faire...
Tout d'abord le mail. A mon avis je pense que tu es demasqué. Tout d'abord, c'est sur ils ont du en parler ensemble. Ensuite son adresse perso, il l'a connaissait ? Dernier point technique, le provider ajoute souvent ton nom prenom quand tu envoies le mail. J'imagine que tu as du entrer un nom bidon, mais je connais quelqun qui s'est betement fait avoir comme ça...... verifie qd mme.
Apres pour le reste je pense que tu as bien progresser et que ton amie est tres ouverte.
Dans ton cas le plus simple de demarrer dans le libertinage. Propose lui de visiter un club siplement, en curieux. J'ai fais comme ça il y a qq années avec mon amie. ça n'engage a rien, elle sera en confiance.
Une fois sur place, chauffe la, tu verras bien comment cela evolue.....
Choisi une soirée mixte ou il y a des hommes et des couples......
Si vs vs chauffez, les h viendront vous rendre visite en douceur... et tout se fera seul....
Apres cette experience tu pourras lui parler de tes envies, et je suis sur que tout se passera bien...
Voila. En tout cas quel bonheur de voir partir sa femme habillé avec de jolis dessous sexy rejoindre un amant pour une soirée toride...... Elle est rentrée en pleine nuit, encore humide de ses etreintes...

a+
par Juliuzs
#207529
Cocuheureux, merci de venir apporter ton expérience,

J'ai peut être fait une erreur avec l'e-mail mais peu importe maintenant que les choses sont claires et qu'elle connaît mes intentions.
Même si je ne lui en parle pas tout le temps, je sais que les quelques discutions que nous avons eu ont été retenue et j'attends seulement qu'elle se lance dans l'aventure de son plein gré.

L'idée du club échangiste n'est pas mauvaise, mais je suis sûr qu'elle refusera même en tant que simple visiteur.
J'ai déjà réussit à lui soutirer des "oui, peut être" et à l'encourager à plus attirer les regards des autres hommes sur elle mais je ne pense pas qu'elle soit prête à vivre ça ouvertement devant d'autre personne, j'attends déjà qu'elle le fasse simplement.

Mais si les elle arrive à franchir le cap, je lui proposerai volontiers.

Je partage tes derniers mots, " En tout cas quel bonheur de voir partir sa femme habillé avec de jolis dessous sexy...", je ne partage ça que depuis hier mais c'est très agréable.
Ca changerait presque le regard que j'ai sur elle.

Elle à d'ailleurs reçu que des compliments de tout le monde sur sa tenue hier de ce qu'elle m'a dit, j'espère bien que ça va la motiver encore plus à s'habiller comme ça et sexy.

Bigorre, non je ne sais toujours pas pour le sms.
Malgré la patience que j'ai toujours eu je commence quand même j'ai toujours des envies d'accélérer les choses et d'enfin arriver à quelque chose de plus intéressant, ou tu du moins de plus concret.
Je me suis toujours réserver de fouiller dans ses affaires ou son portable par respect et par confiance, mais je suis aussi tiraillé par ce sms, qui est jusqu'à présent la seule preuve qu'elle côtoie assez son collègue pour lui donner son numéro.
Je vais peut être si j'en ai l'occasion y jeter un coup d'oeil ce soir, si jamais elle ne l'a pas effacé, ou peut être en verrai-je un ou plusieurs autres.
par Juliuzs
#211777
J'ai pu regarder son téléphone, je n'avais pas beaucoup de temps donc dès que j'ai vu le nom de l'expéditeur que je cherchais j'ai pris une photo avec mon téléphone que j'ai pu regarder plus tranquilement après.

Je n'ai vu qu'un sms de lui et pas de date donc je ne sais pas si c'est celui de la dernière fois ou un autre, c'est dommage.
Mais peu importe, j'essaierai de vous poster la photo que j'ai prise du sms demain si j'en ai la possibilité.
Le message était assez court, il disait "N'oublie pas pour demain, 13h. Bisou"

Inutile de dire que depuis j'ai une érection permanente, mais en fait ça m'avance toujours pas à grand chose, 13h en général elle mange et bisou je connaît pas le sens qu'il à employé, à l'évidence ils sont amis mais je le savais déjà et ça peut être un "bisou" de toute amitié.

La seule chose qui me réconforte c'est que sa prouve qu'il n'a pas lâcher l'affaire et qu'il est toujours autour d'elle.

Je vais essayer de regarder plus souvent et discrètement son portable au cas où j'en vois d'autres plus parlant.
par Bigorre
#212287
Je vois qu'ils se cotoient , c'est déja pas mal. J'ai eu une ex qui s'envoyait en l'air avec son amant entre midi et deux pendant sa pause repas. Elle préférait sauter le repas pour aller se faire sauter. En fait elle s'amenait des trucs a grignoter et passait sa pause avec son mec.
par Lizziy
#212396
Je pencherais plus pour une relation d'amants, si c'est son patron il ne terminera pas ses phrases par bisou sans ça,
ça reste son patron et ça c'est plus qu'être amis.
Je serais du même avis que Bigorre, si son travail est proche de votre domicile ou du sien ça pourrait être ça, se voir pendant la coupure du midi.
Mais si c'est ça pourquoi elle te l'aurait pas dit.

Bon courage.
par Bigorre
#212458
"pourquoi elle ne lui aurait pas dit".........Parce que je pense que beaucoup de femme préférent ne pas le dire, même si elles savent que leur mari a ce fantasme. Parce qu'elles pensent que ce n'est qu'un fantasme, de peur de passer pour une salope (combien de femme sont des nymphomanes et font des choses qu'elles ne feraient pas avec leur mari, l'amant c'est pour le sexe au départ... elles se moquent de ce que pense l'amant et de comment il va les juger) . Passer à l'acte de cocufiage est déja dur, et elles ne veulent pas y associer la crainte du regard de l'homme, subir ses questions, elles veulent garder leur jardin secret (pas toutes bien sur). Et je pense que bon nombre d'elles préférent ne pas en parler du moins au début, c'est plus simple...
J'ai remarqué chez la mienne que lorsque les conversations msn devenaient plus "intimes" et que le mec lui plaisait, elle commencait a devenir plus discréte et poursuivre en cachette, passer au téléphone, peut étre plus je ne le sait pas. Et pourtant nous avons déja fait des trios, et elle sait que je suis assez libéré. Mais dés qu'elle a une envie réelle de physique, elle préfére garder ça pour elle. Je la soupçonne , bien qu'elle me certifie que non, d'avoir fait un ou deux écarts.
par cocuheureux31
#212716
Je partage tout a fait l'avis de Bigorre.
Avec la mienne idem, on a fait pleins de trios, elle est tres coquine et libertine. Mais concernant son amant, elle fait preuve de beaucoup de pudeur, de retenue envers moi......
Quelque part il y a la notion d'interdit, et les femmes ne fonctionnent pas tout à fait comme nous....
par Juliuzs
#214662
Désolé pour la photo du sms mais je ne retrouve pas le câble du téléphone en fait... , je la mettrai dès que j'aurais remis la main dessus.

Donc elle me cacherai son aventure pour la vivre en secret avec lui, alors que je lui ai ouvertement dit que c'est ce que je voulais ?
Ca serait dommage.

J'ai regarder à nouveau son téléphone ce soir mais je n'ai rien vu.
J'aimerais tellement qu'il se passe quelque chose, mais je serais aussi vraiment déçu si elle me le cachait.

Bref j'attends voir chaque soir si je trouve quelque chose de nouveau, c'est un peut déprimant...
tomes179 a liké
par cffj14
#214973
Juliuzs a écrit :Désolé pour la photo du sms mais je ne retrouve pas le câble du téléphone en fait... , je la mettrai dès que j'aurais remis la main dessus.

Donc elle me cacherai son aventure pour la vivre en secret avec lui, alors que je lui ai ouvertement dit que c'est ce que je voulais ?
Ca serait dommage.

J'ai regarder à nouveau son téléphone ce soir mais je n'ai rien vu.
J'aimerais tellement qu'il se passe quelque chose, mais je serais aussi vraiment déçu si elle me le cachait.

Bref j'attends voir chaque soir si je trouve quelque chose de nouveau, c'est un peut déprimant...


pour la photo , tu peuc peu etre te l envoyer sur un mail et ensuite la mettre ici
par Juliuzs
#217407
Vu le plaisir qu'elle prend maintenant à s'habiller sexy, sans plus que je lui demande ça m'étonnerai qu'elle souffre de la situation.

Sinon, j'ai eu beau regarder je n'ai pas vu de nouveau message ou alors elle les effacent tout de suite.
Je suis un peu piégé, je ne peux pas faire plus et je ne sais pas grand chose de la situation actuelle, j'aurais espéré que ça serait plus simple...
Mais je ne désespère pas.
tomes179 a liké
par Juliuzs
#222322
Très juste, mais nous avons la facture détaillée que pour le téléphone fixe je crois.

Toujours un peu morose depuis la dernière fois, j'ai l'impression d'avoir été devant une énorme bulle de savon qui à éclaté.
Même si en général j'essaie d'avoir certaine certitudes avant de faire des conjectures, je ne pense pas me mentir en me disant qu'il y a toujours une chance que ça arrive, mais le moral n'aide pas.

Je me dis, tant de complication et de tergiversation juste pour tirer un coup, bien que j'aimerais qu'elle fasse pas qu'un coup et plus que ça avec son collègue.

Je finis pas me demander aussi si ce n'est pas plus dure de faire coucher sa femme avec un autre homme, même avec tout le monde consentant que d'être cocu en laissant faire le temps sans rien demander.

Je me dis que, chaque jour où je me lève toutes mes pensées sont tournées vers l'unique envie, de voir ma femme baisée par un autre.
Tantôt ça me rend triste, tantôt je me fais pitié et tantôt mon envie et mon excitation revient et prend le dessus sur tout.
Je re-pense à tout ce que je suis prêt à risquer pour voir ça, je me dis que c'est complètement absurde, mais je suis prisonnier de mon envie, je serais prêt à tout sacrifier pour la voir baiser avec un autre homme devant moi (tout en sachant que c'est vraiment nul...).

Prisonnier de mon envie de devenir cocu, et pourtant je le veux toujours autant.

Bref, petit coup de blues passagé, ça va bien passer et puis on ne sais jamais de quoi est fait le jour suivant...
tomes179 a liké
par Lizziy
#222667
C'est normal que tu ai ce genre de réflexion et ça prouve que tu l'aime beaucoup. C'est pas que du sexe, c'est aussi une belle preuve d'amour que tu fais là.
par Bigorre
#223234
C'est un fantasme commun a beaucoup de nous, laisse faire le temps, contente toi de surveiller son comportement. Tu peux éventuellement l'amener dans une boite échangiste, tu lui propose juste d'aller voir par curiosité, tu ne lui parle pas d'aller plus loin, limite tu dis que ça ne te tenterais pas. Ca sera un premier pas, et sur place elle se fera draguer et verra qu'il n'y a pas grand chose de plus par rapport a une boite normale. Le reste suivra certainement aprés qu'elle ait discuté avec des hommes sympas. Et par la suite tu pourra la voir avec un autre, chose qui n'est pas sur si elle a un amant au boulot par exemple. C'est exellant de voir sa femme prendre son pied devant nous.
par cocuheureux31
#223561
==> Juliuzs

Salut à toi. je viens de lire ton dernier message, et je voudrais te dire oh combien je te comprends.
Moi ça y est je suis cocu, et ça s'estfait rapidement.. comme je le disais avant ça m'a pris du temps pour en arriver la, et la persuader au moins d'essayer....Les femmes ont des freins que nous ne voyons pas. j'y suis arrivé a force de persuasion, à force de l'ecouter, de resoudre les problemes et les questions qu'elle avait. On a beau dire , ce n'est pas du tout évident surtout pour une femme, et meme pour nous apres coup....
Donc je te comprends, et vu ta situation, je crois que maintenant il vaudrait mieux que tu te jettes à l'eau. Parle lui directement de ton fantasme et ton envie tres forte de le concretiser. Elle aura des questions, des craintes, et c'est à vous deux d'y repondre. Aujourd'hui tu as sans doute une chance sr mille que ça se fasse, et tu n'en tireras pas autant.... DOnc fonce !
Mets la à l'aise, definit une regle du jeu avec elle. Par exemple carte blanche pour toute rencontre, mais tu dois etre informé....
Ce que je vis aujourd'hui est absolument genial, mais ça m'a pris du temps. Sans compter le choix de l'amant.
ça a l'air de rien, mais c'est primordiale.
Si c'est un nul au lit, ta femme ne va prendre de plaisir. il faut qu'il soit interessant aussi, qu'il la seduise, et qu'il soit equilibré aussi. Imagine le gars qui tombe amoureux, et qui pete un cable !?
Moi dans mon cas on l'a connu a deux lors d'un trio a la maison. Il nous a plu, et on s'est pas trompé.
il la fait jouir comme jamais elle a jouit. je te promet, elle était tellement mouillée que le lit etait trempé.
et il a un doigté que je n'ai pas. a chaque coup il trouve le point G, et elle jouit.
Ils se sont vu 3 fois depuis debut janvier. une fois entre midi et deux (rapide). Une fois en soirée (resto+ chez lui), deja mieux elle est revenu enchantée.
Et la derniere fois je suis allé a l'hotel et je leur ai laissé la maison pour la soirée et la nuit de vendredi a samedi dernier. c'etait géant.
Moi je n'etais pas la le vendredi je suis arrivé le samedi matin a 10h00 avec les croissants et je les ai rejoins au lit apres y avoir été invité biensur.
Le vendredi soir elle s'etait habillé hyper sexy. Elle est libertine donc alle a pas mal de tenue et de dessous. elle l'a reçu abvec une petite robe et de jolis bas, bien visible sur une jambe....
Repas au champagne.....
puis elle lui a pris la main, et l'a amenné dans notre chambre ouils ont vraiment fait l'amour toute la nuit....
Le matin a 10h00 son sexe etait encore humide, et elle s'est frotté a moi comme jamais.....
L'entente entre les 3 est parfaite, ils vont se revoir bientot...
Pour etre honnete aussi je dois te dire que tu vas vivre des sentiments tres forts et tres stressant aussi.
Ton amour pour elle va triplé, et tu vas baliser. ça le fait a tout le monde. Mais c'est genial !!!
Rappel toi toujours dans ces cas la, que la confiance est la entre vous 2!
Voila, j'espere vraiment que tu vas faire la demarche. ENtout cas si tu le fais tu peux aller sur le site www.candaulisme.com avec elle. tu verras il y a plein d'expliquation. Moi ça m'a servis.
BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!
par Juliuzs
#226010
Merci à tous pour vos encouragements et vos témoignages.

Mon problème est qu'elle est au courant de ce dont j'ai envie, depuis que nous avons fait le petit jeux que m'avais proposer Lizziy, moi qui avait longtemps cru qu'elle y serait totalement réfractaire j'avais à lui décrocher un, oui peut être.
Et les choses allant, ensuite j'ai penser qu'elle y viendrai, je l'ai motivé tant que possible sans paraître obsédé et la laisser aller à son rythme, les sous vêtements, qu'elle porte maintenant sans que je lui demande pour sortir, elle s'habille plus sexy, les soirées avec ses collègues, le message de son collègue...

Je ne perd pas espoir, c'est juste un petit passage à vide.
Comme je l'ai dit précédemment je suis tiraillé entre la préservation de mon couple, e ma jalousie mes inquiétudes, entre mon fantasme de la voir avec un autre par amour et désir total de partage, et enfin mon désir purement sexuel qui m'encourage seulement à une chose, la pousser à tous les vices les plus obscènes avec peut importe qui, la première personne qui se présentera...

Je me dis que je risque mon couple si précieux à mes yeux, notre amour et complicité et peut être notre avenir ensemble, car oui je me vois vieillir et fonder ma famille avec elle.
Tout ça pourquoi ? pour perdre ma place d'amant auprès d'elle, pour me rabaisser à ses yeux, pour qu'elle me rejette physiquement et n'accepte plus qu'un autre contre elle.
Et pourtant mon désir l'emporte sur tout ça, volontairement ou pas je serais près à risquer tout ça pour la savoir auprès d'un autre.

J'essaie de comprendre par moi même, j'entends bien que le candaulisme est épineux car il y a plus que du sexe, il y a des sentiments avec ça et ça demande un travail sur soit pour en peser le pour et le contre.

Ont dit souvent péjorativement, penser avec sa bite, mais c'est l'impression que je me fais, même en voyant les risques et en me vidant la tête mon envie reste le plus fort.

Mais pour finir je crois que je n'aurais ma réponse qu'en essayant, ou, en regrettant le reste de ma vie mais en échappant aux risque.
tomes179 a liké
par Lizziy
#226723
Dans tous les domaines la vie n'est qu'une succession de choix, je te conseillerais d'en reparler tous les deux, à tête reposée, sonde son envie et agis en conséquence.

Si tu tiens absolument à ce qu'elle sorte avec son collègue de travail, organisez ensemble un diner, invitez-le avec quelques autres personnes.
par Juliuzs
#229846
Merci Lizziy, ça va mieux.

Aujourd'hui elle passe la journée avec sa copine, et demain sortie en amoureux tous les deux, je compte demain soir, lui en reparler si je sent la situation propice.

N'étant sur de rien en ce qui concerne son collègue, j'ai vérifier pour les factures détaillées on ne les reçois que pour le téléphone fixe, je ne préfère pas trop m'engager, je l'estime assez grand pour draguer ma femme tout seul si il en a vraiment envie, j'ai beau le vouloir je ne veux pas forcer les choses et ayant déjà donner mon feu vert, j'aimerais vraiment que ça vienne d'elle même.
tomes179 a liké
par Lizziy
#230505
Je suis heureuse pour toi que tu aille mieux. Elle doit aussi se poser des questions, ce n'est pas facile pour elle non plus, mon meilleur conseil serait de lui donner envie de le faire, c'est aussi une question d'état d'esprit on décide pas du jour au lendemain de faire du saut en parachute il faut avoir l'envie, découvrir et s'y intéresser après le désir de concrétiser viens tout seul. C'est une image mais le rapport est le même, ne lui demande pas juste de le faire fait qu'elle s'y intéresse et que ça lui donne envie d'aller plus loin.

Si tu sent vraiment son collègue comme le bon amant pour elle et toi parle en lui, et met en avant ses qualités, montre le comme l'homme et l'amant idéal et pas juste comme son collègue de travail. Il suffit des fois de ps grand chose pour changer la perception qu'on à sur quelqu'un.

Bon courage
par Juliuzs
#232049
Merci de te préoccuper de moi Lizziy, mais ce n'était rien d'inquiétant, il y a toujours des hauts et des bas.
Je comprends ce que tu veux dire par état d'esprit, en effet je n'y avais pas pensé de cette manière.

Je ne sais pas vraiment si c'est le bon amant pour elle à proprement parlé, il semblait juste attiré par ma femme et le peu que je l'ai vu il semblait belle homme, assez sûr de lui et quelqu'un de correct et de bien, après à le qualifier d'amant idéal je ne saurais le dire et ma femme serait elle mieux placer pour parler de lui.

Mais je garde à l'esprit ta remarque, étant l'homme que je pense ayant le plus de chance et le plus à même de me faire cocu avec ma femme, j'essaierai de le valoriser discrètement autant que je le pourrais.
Que je hais ce terme de cocu, je déteste employer ce terme, je trouve ça péjoratif et insultant.


Mis à part ça, nous avons pu passer la journée ainsi que la soirée tous les deux loin de toutes les préoccupations, j'ai réussi à ré-aborder le sujet, elle à d'abord été un peu agacée que j'en parle a nouveau mais elle s'est vite détendue et je crois qu'elle à compris que c'était important pour moi et pas juste une lubie passagère.
On à pu en parler ouvertement et elle m'a même poser des questions sur ce que j'aurais voulu qu'elle fasse.
Malgré l'occasion en or je suis resté simple sinon elle m'aurait envoyé sur les roses.
Je lui ai surtout parlé de sentiments, que son plaisir était la clé de voute et que la voir heureuse et comblée était tout ce que je demandais.
Elle m'a répondue qu'elle était heureuse et comblée avec moi, je l'ai remercié et sur le coup je n'ai pas trop su quoi y répondre, mais j'ai ajouter que mon bonheur à moi ne serait complet seulement si je devais le partager avec un autre homme, avec elle.

Elle à eu du mal à comprendre et je ne suis pas sur d'avoir été le plus clair mais j'ai ajouter en essayant de la rassurer sur tout ça qu'elle restait la femme de mon coeur avec qui je souhaite continuer ma vie aussi longtemps que possible, que je l'aime et que c'est avec qu'elle que je souhaite fonder ma famille.
Mais aussi que je souhaite partager tout cette amour et tout mon désir pour elle avec un autre homme, afin que tous les deux nous lui donnions encore plus d'amour et de passion que je ne pourrais lui offrir seule car c'est ce que je désire en compagnie de cet homme, a deux, la combler au delà de son imagination.


Elle à sembler touchée et semblant saisir en partie mon message, j'espère qu'elle agira ou qu'elle m'en reparlera d'elle même si mes arguments l'ont vraiment touché ou ont fait mouche.
tomes179 a liké
par Bigorre
#232405
Pourquoi ne pas lui préciser qu'en fait tu veux l'exclusivité de son amour et que tu lui propose juste un amant pour le coté sexuel et plaisir, pour son bien étre, que tu serais jaloux s'il y avait des sentiments entre elle et lui, mais que pour lui faire plaisir tu accepte qu'elle se fasse plaisir avec d'autres hommes. Dis lui que tu ne vois aucun inconvéniant à ce qu'elle ait une relation physique avec un homme qui lui plairait et que tu ne considérerais pas ça comme de l'adultère vu que tu es au courant de la situation. Fait lui comprendre que tu ne la prendrais pas pour une S.....ope ou p...te, que tu trouve normal qu'elle puisse avoir des envies et que de ton coté, ça t'exciterais. Demande lui de le faire une fois pour voir, pour te faire plaisir, ne lui parle pas de relation suivie, dis lui que c'est un fantasme que beaucoups d'hommes ont et que de ton coté ça ne remettra pas ton couple en question. Fait en sorte qu'elle le fasse plus pour te faire plaisir que pour elle , elle déculpabilisera plus facilement de penser qu'a tes yeux elle le fait pour toi, même si dans sa tête elle aime ça ( Elle en parlera plus facilement avec toi, en disant qu'elle le fait pour te faire plaisir c'est tout). Ma femme lors de notre trio (ou j'ai juste été voyeur) bien que trés partante pour ça, m'en parle en me disant qu'elle l'a fait juste pour moi, elle se déculpabilise ainsi, mais la connaissant je peux te dire que si elle l'a fait c'est tout a fait le contraire. Ainsi elle se sent moins "sale". C'est plus facile a se dire j'ai fait un truc pas bien mais ce n'est pas de ma faute. Voila pourquoi, a mon avis, elle franchira plus le pas en pensant que ce n'est pas elle la fautive. Elle aura un justificatif extérieur.
par fredaline02
#232430
tout a fait d accord avec bigorre, ma femme me dit exactement la meme chose.
tu es sur la bonne voie et tu as sur ce post de tres bons conseils dont je peux t affirmer qu ils t aideront.
je serais ok de discuter avec toi de tout cela, ma femme a franchi le pas depuis plusieurs semaines et nitre amour est au zenith....
amicalement

fred
par Juliuzs
#233673
Merci a vous pour vos messages.

Effectivement Bigorre, dans l'idéal c'est ce que je voudrais, complètement décharger l'e côté sexe sur son amant mais j'ai eu peur de l'effrayer et qu'elle s'évertue à me dire que je lui suffisait.

Fredaline je serais heureux de pouvoir en discuter, une expérience est toujours bonne à prendre surtout dans ma situation.

Je ne voyais pas la chose sous cet angle par contre, le faire juste pour moi, pour la faire se déculpabiliser.
Mais si vous êtes deux à le dire c'est que ça doit marcher.
En tout cas j'approuve le fait de l'amener à essayer "pour voir".


Elle m'en à reparler depuis, donc je suis plus que content à l'idée qu'elle y ai songé et que ça trotte dans sa tête.
Elle à surtout eu l'air de vouloir en savoir plus sur ma motivation et ce que je voulais d'elle, je lui ai simplement répéter que ce n'était en rien quelque chose de mal et que ça ne modifierai en rien notre couple ou mon amour pour elle, ou alors me faire l'aimer encore plus.
Que je souhaitais pour l'instant des choses assez simples, la voir complice et heureuse entre les bras et les doigts d'un amant.
La voir ou savoir chérie, enlacée, embrassée et amante d'un autre homme.

J'ai eu une réponse à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, elle m'a dit "en gros, tu me pousse dans les bras d'un autre homme"...
Un peu déstabilisé je lui ai dit que déjà je ne la poussais pas et que je ne la forcerais jamais à faire quoi que ce soit, et qu'ensuite je voyais plus ça comme un mini ménage à trois, ou je serais le plus heureux de la savoir profiter de la vie et de pouvoir se permettre de rencontrer et de vivre sexuellement toutes les relations qu'elle voudra avec tous les hommes sympathiques qu'elle pourrait rencontrer, sans remords et dans notre plaisir complice à tous les deux.

Elle à parut pensive et en pleine réfléction, mais ce que je sais c'est qu'elle ne paraissait pas du tout contre.
J'attends un peu qu'elle digère et réfléchisse un peu, et si tout se passe bien je l'aiguillerai sur son collègue pour en savoir un peu plus ou la diriger sur lui.
tomes179 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée