- 06 sept. 2010, 10:17
je sais pas si c'est sm mais plus le temps passe plus je suis cocu de chez cocu
fundelle a écrit :Ma femme vient de m'offrir une séance humiliante mais très très excitante... Auj les enfants sont chez leur frère à Nice. Me femme partfaire les courses au supermarché et sur le retour, elle me téléphone pour que je l'attende dans notre salon nu et avec les mains accrochées dans le dos avec les menottes - elle a envie de s'amuser me dit-elle... je m'exécute très excité de la situation.
En fait, elle n'arrive pas seule; mais avec deux amies ... ma femme a quelques aventures bi (...). Je ne retrouve ainsi nu devant ces trois femmes avec le "baron" au garde à vous !!! Je suis hyper gêné. Ma femme s'approche de moi et me prend le sexe en main alors qu'elle m'embrasse à pleine main et me demande de rester debout à les regarder. Ma femme et ses deux amies que je ne connaissaient que de nom jusque là vont passer 2h à se caresser, se lécher, se fouiller et se faire jouir... Je deviens fou de les entendre avoir du plaisir !!!
Arrive le moment où ma femme décide de "jouer" ; nous montons tous dans la chambre conjugale, elle me met un bandeau sur les yeux (ceux qu'on met dans les avions pour dormir...), je dois me coucher sur le lit et le jeu consistera à découvrir qui s'emplae sur mon sexe au s'assoit sur ma figure ... Pendant une heure elle vont ainsi se succéder à s'assoir sur mon visage et à s'empaler sur mon sexe ... à chaque mauvaise réponse j'ai un gage (lècher l'une d'elle durant 10min ou griffures dans le dos ou petites tappes sur le sexe ...).
il y a eu des moment où je ne savais plus comment je m'appelai par suffocation et manque d'air mais le pire c'est qu'elles ont fait en sorte que je n'éjacule pas...
Après 1 h de ce jeu pervers ma femme à proposer à ses amies de me laisser ainsi seul dans le lit pour aller déjeuner à la cuisine et leur rappelant qu'à defaut d'être un amant exceptionnel je pouvais servir de jouer sexuel !!!!
Hyper humiliant ....
HBCBG a écrit :Ce topic est au top! J'adorerais me faire prendre pendant que ma femme se marre en me regardant.
J'ai connu une copine qui me crachait dessus pendant qu'on baisait. Elle me disait qu'elle aimerait bien se faire sauter par mes potes en espérant qu'eux la feraient jouïr
laFemmestuneDéesse a écrit :En fait ça date un tout petit peut ...
Elle va déjà voir ailleur mais elle n'aime que les femmes en réalité.
utoeuta a écrit :laFemmestuneDéesse a écrit :En fait ça date un tout petit peut ...
Si ta femme n'aime que les femmes qu'elle contacte ici ou en MP Uta ! Uta a de petites mains...
laFemmestuneDéesse a écrit :utoeuta a écrit :laFemmestuneDéesse a écrit :En fait ça date un tout petit peut ...
Si ta femme n'aime que les femmes qu'elle contacte ici ou en MP Uta ! Uta a de petites mains...
Oui contrairement à beaucoup ici, elle ne veut pas partager d'intimité avec les hommes. Elle est une amoureuse des femmes. Elle n'a pas de conscidération pour les hommes.
Elle a déjà ses connaissance mais elle recherche souvent d'autres aventures alors cette proposition pourrait lui plaire sans doute...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée