©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ma femme vient de m'offrir une séance humiliante mais très très excitante... Auj les enfants sont chez leur frère à Nice. Me femme partfaire les courses au supermarché et sur le retour, elle me téléphone pour que je l'attende dans notre salon nu et avec les mains accrochées dans le dos avec les menottes - elle a envie de s'amuser me dit-elle... je m'exécute très excité de la situation.
En fait, elle n'arrive pas seule; mais avec deux amies ... ma femme a quelques aventures bi (...). Je ne retrouve ainsi nu devant ces trois femmes avec le "baron" au garde à vous !!! Je suis hyper gêné. Ma femme s'approche de moi et me prend le sexe en main alors qu'elle m'embrasse à pleine main et me demande de rester debout à les regarder. Ma femme et ses deux amies que je ne connaissaient que de nom jusque là vont passer 2h à se caresser, se lécher, se fouiller et se faire jouir... Je deviens fou de les entendre avoir du plaisir !!!
Arrive le moment où ma femme décide de "jouer" ; nous montons tous dans la chambre conjugale, elle me met un bandeau sur les yeux (ceux qu'on met dans les avions pour dormir...), je dois me coucher sur le lit et le jeu consistera à découvrir qui s'emplae sur mon sexe au s'assoit sur ma figure ... Pendant une heure elle vont ainsi se succéder à s'assoir sur mon visage et à s'empaler sur mon sexe ... à chaque mauvaise réponse j'ai un gage (lècher l'une d'elle durant 10min ou griffures dans le dos ou petites tappes sur le sexe ...).
il y a eu des moment où je ne savais plus comment je m'appelai par suffocation et manque d'air mais le pire c'est qu'elles ont fait en sorte que je n'éjacule pas...
Après 1 h de ce jeu pervers ma femme à proposer à ses amies de me laisser ainsi seul dans le lit pour aller déjeuner à la cuisine et leur rappelant qu'à defaut d'être un amant exceptionnel je pouvais servir de jouer sexuel !!!!
Hyper humiliant ....
fundelle a écrit :Ma femme vient de m'offrir une séance humiliante mais très très excitante... Auj les enfants sont chez leur frère à Nice. Me femme partfaire les courses au supermarché et sur le retour, elle me téléphone pour que je l'attende dans notre salon nu et avec les mains accrochées dans le dos avec les menottes - elle a envie de s'amuser me dit-elle... je m'exécute très excité de la situation.
En fait, elle n'arrive pas seule; mais avec deux amies ... ma femme a quelques aventures bi (...). Je ne retrouve ainsi nu devant ces trois femmes avec le "baron" au garde à vous !!! Je suis hyper gêné. Ma femme s'approche de moi et me prend le sexe en main alors qu'elle m'embrasse à pleine main et me demande de rester debout à les regarder. Ma femme et ses deux amies que je ne connaissaient que de nom jusque là vont passer 2h à se caresser, se lécher, se fouiller et se faire jouir... Je deviens fou de les entendre avoir du plaisir !!!
Arrive le moment où ma femme décide de "jouer" ; nous montons tous dans la chambre conjugale, elle me met un bandeau sur les yeux (ceux qu'on met dans les avions pour dormir...), je dois me coucher sur le lit et le jeu consistera à découvrir qui s'emplae sur mon sexe au s'assoit sur ma figure ... Pendant une heure elle vont ainsi se succéder à s'assoir sur mon visage et à s'empaler sur mon sexe ... à chaque mauvaise réponse j'ai un gage (lècher l'une d'elle durant 10min ou griffures dans le dos ou petites tappes sur le sexe ...).
il y a eu des moment où je ne savais plus comment je m'appelai par suffocation et manque d'air mais le pire c'est qu'elles ont fait en sorte que je n'éjacule pas...
Après 1 h de ce jeu pervers ma femme à proposer à ses amies de me laisser ainsi seul dans le lit pour aller déjeuner à la cuisine et leur rappelant qu'à defaut d'être un amant exceptionnel je pouvais servir de jouer sexuel !!!!
Hyper humiliant ....

Je n'appelle pas ca de l'humiliation. C'est un cadeau que de pouvoir faire l'amour à 3 femmes.

candaule
http://candaule.erog.fr
HBCBG a écrit :Ce topic est au top! J'adorerais me faire prendre pendant que ma femme se marre en me regardant.
J'ai connu une copine qui me crachait dessus pendant qu'on baisait. Elle me disait qu'elle aimerait bien se faire sauter par mes potes en espérant qu'eux la feraient jouïr

et bien organise
laFemmestuneDéesse a écrit :En fait ça date un tout petit peut ...
Elle va déjà voir ailleur mais elle n'aime que les femmes en réalité.

Si ta femme n'aime que les femmes qu'elle contacte ici ou en MP Uta ! Uta a de petites mains...
utoeuta a écrit :

Si ta femme n'aime que les femmes qu'elle contacte ici ou en MP Uta ! Uta a de petites mains...

Oui contrairement à beaucoup ici, elle ne veut pas partager d'intimité avec les hommes. Elle est une amoureuse des femmes. Elle n'a pas de conscidération pour les hommes.
Elle a déjà ses connaissance mais elle recherche souvent d'autres aventures alors cette proposition pourrait lui plaire sans doute...
laFemmestuneDéesse a écrit :
utoeuta a écrit :

Oui contrairement à beaucoup ici, elle ne veut pas partager d'intimité avec les hommes. Elle est une amoureuse des femmes. Elle n'a pas de conscidération pour les hommes.
Elle a déjà ses connaissance mais elle recherche souvent d'autres aventures alors cette proposition pourrait lui plaire sans doute...

de UTA. D'après ce que je comprends, ta femme est jeune. Tu penses qu'elle n'aurait pas de "considération" pour les hommes. C'est possible, mais il est possible aussi qu'elle ne prenne pas de plaisir avec les hommes qu'elle a connu et avec toi. Il y a parfois des "incompatibilités sexuelles" auxquelles les partenaires ne peuvent rien. C'est ainsi que mon mari ne m'a jamais fait jouir avec son sexe. Son sexe qui convient à certaines femmes "étroites" flotte dans le mien. C'est comme cela...on n'y peut rien et s'il me fait jouir avec sa bouche, ses doigts ou sa main ( :mrgreen: ) qu'il ne puisse me donner du plaisir avec son sexe nous frustre lui comme moi.
Puisqu'elle aime les filles, à priori, cela peut être aussi, en plus devrais-je dire, parce que la jouissance est assurée entre filles. Nous connaissons nos corps, et les rapports entre filles étant "masturbatoires" pendant la pénétration, nous sommes certaines de nous faire jouir avec des sex-toys ou nos doigts et mains. Très souvent les hommes ne savent pas nous donner du plaisir autrement qu'avec leur sexe !

Très accessoirement par rapport à votre problème de couple, si ta femme me plait physiquement et vice et versa, j'aime baiser ou faire l'amour (c'est selon le feeling qui s'opère ou non pendant la rencontre) avec des femmes, même si globalement je préfère les hommes. Baiser entre femmes est parfois beaucoup plus jouissif, car contrairement à ce que pensent trop d'hommes, les femmes sont souvent beaucoup plus "cochonnes" qu'eux. Je vais être très franche : très peu d'hommes ont la capacité physique - au delà de la taille de leur sexe (un gros sexe est parfois déplaisant pour certaines d'entre nous) - de satisfaire une "femme qui aime baiser". Non, femmes et hommes ne sont pas égaux. Le Bon Dieu nous donne une sacrée longueur d'avance sur les hommes pour le peu qu'ont ait la chance de tomber un jour sur un partenaire masculin qui soit "un bon".

Bref, que ta chérie si elle souhaite s'amuser entre femmes devant toi m'adresse une photo de son visage...Pas besoin de voir son sexe, je sais comment sont faites les filles !
Bonjour UTA.

Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse !
Je comprend parfaitement votre analyse. En effet, très peut d'hommes sont capables de donner du plaisir à une femme. C'est un fait, et vous avez totalement raison d'être franche là dessus. Alors que la jouissance d'un homme est très simple et qu'une femme n'a aucun mal à la procurer, l'homme, lui, tatone bien souvent comme un abrutis pour éssayer de déclancher la moindre réaction de la part de la femme.
Quand je lui fait l'Amour (elle ne le veut plus) je prend un plaisir immense alors qu'elle, elle ne ressent absolument rien. Pourtant, on se concentre toujours sur SON plaisir et uniquement le siens. Et rien !
Mais en ce qui concerne "ma copine"; elle n'aime que les femmes et nous le savons vraiment maintenant tout les deux. Elle reste dans notre apartement pour le confort, mais ne trouve son bonheur que dans les bras des femmes.
Elle n'as pas envie de me tromper avec des hommes, elle me l'as dit : "tu préfère la version gentille ou la versions franche ? la première : vous ne m'attirez pas, la seconde : vous me dégoûtez !"
Donc il n'y a pas de doute et moi j'accepte.
Peut importe ce que vous pensez, mais merci de la respectée. Elle est libre et fait ce qu'elle veut de son corps. Et concernant son choix de rester vivre avec moi, c'est son choix et c'est à elle que reviens la décision.
En tout cas, vous avez raison: hommes et Femmes ne sont pas égaux.
Vous êtes au dessus de nous et j'espère qu'un jour tout le monde l'aura réalisé parce que vous le méritez.

Pour vous recontrez, pourquoi pas, mais elle ne prendrais pas très bien le fait que je soit présent sur un site come celui-là ... :oops:
pour moi tres certainement quand afin d etre sur que je ne drague pas ailleurs elle a decide de me rendre moins seduisant.....2 copines libertines a elles sont venues l assister ainsi que moussa son fidele amant qui lui avait suggere de me dresser j ai ete tondue....puis raser sur tout le corps.......ensuite gladys m a offert un cadeau une ceinture cb 3000.....que ses copines m ont posees et moussa m a annoncé que gladys ne m autoriserait plus que 2 rapports par an a moi de choisir les dates...........a ce moment les copines de ma femme ont eclatees de rire et un sentiment de honte m envahi...................voila
Bonjour à tous !
J'apporte une modeste contribution mais cela m'a beaucoup excité je me suis senti très humilié...
Nous étions au lit avec ma petite amie qui m'a fait cocu pour la première fois récemment après en avoir parlé tous les deux. Sur le point de commencer à faire l'amour, elle me dit : "c'est vrai qu'il a une bite beaucoup plus grosse que la tienne !" En parlant de son amant bien-sûr...
Je me suis senti très humilié, et je n'ai pu m'empêcher de penser pendant que nous faisions l'amour ce que son amant avait du lui mettre...
moi mon amant black était allongé sur le dos, moi sur lui entrain de s?embrasser pendant que le cocu le préparait au pied du lit derrière nous en le sucant. une fois mon amant bien dur, le cocu lui a mit la capote et il a dirigeait la queue vers ma chatte humide pour me la mettre...

en rentrant il m'a dit qu'il a vécu cela comme une grande humiliation.
de UTA
Le but n'est pas d'humilier, mais de faire en sorte - si vous voyez que votre mari y prend du plaisir - que votre propre plaisir l'excite. Donc, si votre mari prend du plaisir dans une situation qui vous parait à vous même ou aux autres "humiliante", pourquoi l'en priver et vous priver vous même d'un plaisir...?
Exemple : mon mari me dit que son excitation la plus grande est de voir mon amant me "remplir". J'adore que mon amant me remplisse évidemment. Donc, de temps en temps, j'emmène mon mari quand je vais voir mon amant. Celui-ci (Jean Jacques) me fait jouir. Nous coordonnons nos orgasmes et l'excitation de mon mari est à son summum quand Jean Jacques éjacule en moi. Tant mieux ! Je suis non seulement comblée par Jean Jacques, mais de voir mon mari excité au possible m'excite encore plus. Il n'a pas l'air de vivre comme une humiliation de me regarder prendre le foutre de Jean Jacques dans mon minou ou ma bouche, ni de me lécher ("nettoyer") ou embrasser juste après. Nombre de gens trouvent cette pratique très humiliante. UTO et moi la trouvons seulement, tous les deux, très excitante.
Ma belle s'offre toujours d'abord très longtemps a son amant... Quand je peux la baiser, elle lui roule une pelle a pleine bouche... Elle sait que ca me fait jouir de suite et je dois laisser ma place au bout d'une minute et 3 vas et viens
Ce qui est tres humiliant pour moi c'est lorsqu'un nouvel amant est avec elle a la maison (ce qui n'est pas tres souvent), ils se pelottent devant moi un moment, puis elle me dit: "Bon tu es gentil, tu nous laisse, il y a des courses a faire". Lorsque je reviens au bout d'une heure, ils sont dans la chambre conjugale fermée a clef.
monique ma femme tres sexy me trompe regulierement avec mon frere aine. maintenant elle insiste pour que je vienne les regarder dans la ( notre) chambre. mon frere etait gene au début mais maintenant il me prend vraiment pour une sous m...
Bonjour à toutes et à tous;
Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le site, mais je vois qu'il y a toujours de quoi lire et se régaler.
je suis toujours cocu soumis, nous évoluons encore et je suis de plus en plus comblé.
je vois qu'il y a pas mal de récit sur le fait que vos femmes voient de plus en plus d'autres femmes. ma belle A me trompe aussi avec des femmes depuis longtemps et c'est dans leurs bras qu'elle à ses plus grande. jouissances.
Elle était même tombée amoureuse d'une femme plus agée qu'elle, mais leur histoire à finie pour cause de jalousie.
Dans cette histoire, j'ai eu une belle occasion d'être humilié. Ma belle avait invitée son amante à passer quelques jours à la maison. Elle devait arriver de Toulouse dans la soirée et nous devions la récupérer à la gare.
Ma belle, m'avait donner quelques directives pour que je prépare la maison et sa chambre avec goût. pendant ce temps, elle s"était rendue chez son esthéticienne pour ce faire belle.
Je suis passer la chercher en ensuite nous nous sommes rendus à la gare.
Valérie était une belle femme mure d'une cinquantaine d'année. blonde, très élégante. Cadre supérieur dans l'industrie, elle impressionnait vraiment.
Elle se sont embrassées et ma femme m'a présenté. Valérie m'a embrassé et m'a remercié de l'invitation.
A m'a demandé de prendre ses bagages et bras dessus dessous se sont dirigées vers la sortie.
Elles sont montées toutes les deux derrière et j'ai pris la direction de la maison.
Arrivé sur place, A à fais visiter notre maison. pendant ce temps, j'ai préparé des boissons au bord de la piscine.
A me dit d'aller préparer un bain et de ranger les affaires de V. Un peu plus tard, elles sont venus dans la chambre et ont commencé à se déshabiller. Je ne savais pas quoi faire et je commençais sérieusement à bander. j'ai vu Valérie en sous vêtements. Elle était vraiment belle. A me demanda de me retourner et lorsqu'elles seraient dans la salle de bain, je devrais ranger leurs affaires et descendre laver leurs dessous. (Choses que je fais régulièrement pour ma belle.)
Elle sont descendues pour le diner que je leur avait préparé, au bord de la piscine et aux chandelles.
J'ai fait le larbin toute la soirée à les servir et être à leur disposition. Elles ont dansé et bu pas mal de champagne.
Plus tard elles sont partis ce coucher. Moi j'ai fait la vaisselle et ranger la maison.
Mon tél à sonné. C'était A qui me demandait de leur monter une bouteille de champagne et deux coupes. Je suis monté et j'ai frappé à la porte. A m'a dit d'entrer et de poser le plateau sur une petite table. Leurs robes étaient par terre. je les ai ramassé ainsi que les strings et leurs bas. Elle me demanda de venir leur servir le petit déjeuner vers 11 heures le lendemain. Valérie me remercia pour ma gentillesse.
Le lendemain matin, je suis monté à l'heure dite. j'ai frappé et attendu l'ordre de rentrer. J'ai posé mon plateau et je suis allé ouvrir les rideaux et la fenêtre. Il y avait déjà un beau soleil et je m'étais baigné. A me dit sèchement que j'aurais pu mettre une tenue plus descente. Je lui dit que je m'étais baigné et que je ne pensais pas que le fait d'être en maillot de bain les gênerait. Valérie dit qu'il n'y avait pas de mal et demanda pourquoi A était si dur avec moi. A dit que si elle n'était pas assez sévère, je ne serais plus assez servile et que de toute façon c'est ça qui me plaisait. Je n'osais rien dire et je me sentais troublé. Valérie lui dit qu'elle avait de la chance de m'avoir et que son maris à l'époque ne l'aurais jamais servis comme ça. Elle rajouta qu'en plus d'être , j'étais pas mal. A s'empressa de dire que malheureusement le plus important n'y était pas. Je ne pouvais rien prétendre de plus que d'être une lopette incapable de satisfaire une femme. Valérie semblait étonnée. A me demanda d'approcher. Elle fit remarquer à Valérie que je bandais et que la bosse de mon maillot n'était pas très grosse. Elle me baissa mon maillot. Valérie pu voir ma queue et juger d'elle même les dires de ma belle. Tu vois, lui dit elle, il est lisse comme un bébé et pas plus viril que nous deux.Par contre c'est un bon lécheur, mais si je veux le garder à me servir, je suis obligée de le priver de tous plaisirs. Il n'a droit à rien, même plus de me voir nue. j'ai vu hier soir qu'il essayait de nous lorgner. Il bandait quand ont se déshabillaient. Il s'est surement branlé en lavant nos culottes? N'est ce pas chéri? Je n'osais pas répondre. Allez, je vais te faire un petit cadeau.Si Valérie est ok, tu nous fais couler un bain, j'enlève la clé de la serrure de la salle de bain et tu pourras nous regarder par le trou, mais question de te branler. Valérie était ok et proposa même de se montrer totalement. Pas question Chérie lui dit ma belle.Il en aura bien assez comme ça.
Un plus tard je me penchais pour regarder, mais je me doutais bien qu'il y avait un couac. Elle étaient dans l'eau et un bas cachait la serrure. Je ne pouvais donc voir que des ombres.
Une fois de plus ma belle m'avais mater. :oops:
Je viens à la demande de mon épouse vous raconter notre soirée de lundi. Avec ma femme nous sommes dans une relation candauliste complice mais nous sommes aussi très joueurs. La semaine dernière je lui ai donné un défi assez basique mais qui me semblait pas réaliste en terme de timing; elle était avec un amant à l'hotel et je lui ai envoyé un sms à 15h pour qu'elle se trouve un amant pour la nuit et un troisième pour la matinée du lendemain. Si elle y parvenait j'étais bon pour lui acheter une paire de chaussures ou pour accepter un gage ... Elle a remporté son pari et elle a choisi le gage. Rdv pris pour lundi soir puisque les enfants étaient absents de la maison ...

Tout à commencé à 19h; elle s'est habillée super sexy (jupe mini, bas dim up, talons hauts et chemisier transparent). Mon gage consistait à tout accepter pour la soirée. Elle a donc souhaité que je lui fasse à diner nu, que je la serve sans manger puis en dessert que je la lèche jusqu'à la faire jouir. Jusque là tout allait bien; Puis nous sommes passé au salon où elle m'a mis un bandeau, m'a demandé de me coucher sur la table basse et m'a attaché les mains et les pieds. Puis rien durant 5 minutes avant que je ne l'entende dire "tu peux venir"... 5 minutes plus tard la porte de la maison c'est ouverte et j'ai entendu des talons sur le sol .... rassuré c'est une femme mais très honteux d'être ainsi nu exposé ...
La suite fut démentielle puisque ma femme m'expliqua que j'allais devoir faire jouir cette femme qui allait se mettre assise sur ma tête... J'adore le facesitting mais là ce fut long et elle me coupait franchement la respiration de longues minutes (heureusement la natation développe la cage thoracique !!!). Au bout d'un moment elle eu enfin un orgasme libérateur... enfin je pensais. Les deux femmes partirent à la cuisine et me laissèrent ainsi attaché. lorsqu'elles revinrent ma femme m'annonça que j'allais changer de position. Je me mis sur le ventre. j'avais tellement mal partout que le changement de position fut une bonne nouvelle. Dans cette position et à nouveau attaché, elles s'occupèrent de mon petit trou - délicieux !! Ma femme m'annonça fièrement que notre amie rêvait d'enculer un homme et que donc ce soir elle lui faisait ce cadeau. Je n'ai pas tardé à sentir le gode ceinture pousser fort sur mon anus et s'enfoncer inexorablement puis s'activer .... A la fureur de ses coups, l'amie de ma femme y prenait du plaisir et après de long moments je suis passé par le mal, la honte, le plaisir et j'éjaculais de cette pénétration !!!!

Le moment le plus fort et le plus humiliant fut lorsque ma femme 10 minutes plus tard en me libérant alors que cette femme était partie m'annonça que c'était une de nos amies très proches, une femme qu'on rencontre très régulièrement en famille.... elle se régalait de savoir que pour les semaines et mois à venir j'allais avoir une gêne certaine lors de nos diner avec nos amis !!! Nous avons 4 à 5 couples d'amis proches... c'est super humiliant de savoir que lors d'un de ces diners une de ces mères de famille aura ainsi abuser de moi !!! Je n'ai aucun indice pour la reconnaitre: elle n'a pas parlé, je ne l'a pas touché ... Horreur et bonheur mélanger; reste à assumer ses jeux coquins :) :)
Bonjour,
Une de ses amies me domine sans que ma femme le sache. Elle sait par contre que ma femme me trompe (elle en parle ensemble), elle sait que suis devenu accroc à la bite....Et pourtant, elle me demande de baiser samantha en prenant des photos et en me traitant de cocu impuissant
DSC09897.JPG
pour moi cela a commencer par le sucer le sexe plein de ces amants , et parfois elle en avait plusieurs dans la soirée, puis peu a peu sucer ces amants jusqu'à"au bout, puis la sodo par ces amants, passer a la casserole comme elle le disait, par expérience j'ai pu constater que je n'était pas le seule , étant tout les deux bi et certains de nos amis le mari était un cocu soumis comme moi, nous fessions des soirée h/h ou f/f et autre melange
Ma plus belle humiliation, l'amant de ma femme venu la baiser dans notre lit,pendant mon absence, j'ai reçu un sms, ne rentre pas a midi.... il l'a sodomiser deux fois, et elle a du changer les draps a cause des traces de c*c*, mais elle en redemande encore.... elle m'a demander a le revoir semaine prochaine, et m'a dit clairement qu'elle souhaitais que je porte une cage de chasteté 365/365, cela fait une semaine qu'elle me l'a fait remettre.... :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée