©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par fred02100
Lynx33 a écrit :Une photo ancienne, du temps où la toison était reine...
Manifestement, cela n'empêchait pas le désir !

Humm j'approuve. Cela déborde du string. Un pur régal
par valglp
Lynx33 a écrit :Une photo ancienne, du temps où la toison était reine...
Manifestement, cela n'empêchait pas le désir !

Et ça ne l'empêche toujours pas ;)
par kuis
mario a écrit ::shock:
DSCF8054.jpg

Les poils que lon cache si soigneusement, sous une jupe ou un short ample, toutes ces touffes m´ont rendu voyeur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fred02100
kuis a écrit :
DSCF8054.jpg

Les poils que lon cache si soigneusement, sous une jupe ou un short ample, toutes ces touffes m´ont rendu voyeur...

Definitivement superbe. Comment j'aimerai glisser ma langue sous ce short!
par kuis
fred02100 a écrit :
kuis a écrit :
DSCF8054.jpg

Definitivement superbe. Comment j'aimerai glisser ma langue sous ce short!

Et bien moi je l´ai fait...passer la langue, et c´etait tres salé car un mec y avait planté sa queue quelque minutes avant, sans enlever le short...c´est beaucoup plus vicieux...donc c´est bien !
par Sybarite
Fin des années 70 , début des 80 , les chattes rasées ou épilées étaient l'exception , maintenant c'est plutôt l'inverse !
Je laisse ma femme faire ce qu'elle veut et je ne suis pas contre les minous lisses .
par prado57
Sybarite a écrit :Fin des années 70 , début des 80 , les chattes rasées ou épilées étaient l'exception , maintenant c'est plutôt l'inverse !
Je laisse ma femme faire ce qu'elle veut et je ne suis pas contre les minous lisses .

vraiment splendide j'adore ta femme avec cette superbe chatte poilue merci du partage ;)
par leatiti
Sybarite a écrit :Fin des années 70 , début des 80 , les chattes rasées ou épilées étaient l'exception , maintenant c'est plutôt l'inverse !

3905i.jpg

Maintenant comme il y a 20 ans, ma femme laisse presque toujours sa chatte poilue... Je ne m'en lasse jamais !...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par camille2
leatiti a écrit :

3905i.jpg

Maintenant comme il y a 20 ans, ma femme laisse presque toujours sa chatte poilue... Je ne m'en lasse jamais !...

Ça lui va à merveille, quelle beauté à contempler :P !!
par Sybarite
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de mettre un commentaire
Il y a quelques années , pas de culotte , mais encore quelques poils sous la robe .
par alis95300
Question de génération je pense. Le poil était de règle quand je ne faisait que rêver de chattes. Aujourd'hui, le paysage est désertique. Mika me disait l'autre jour qu'il préférait ça: plus doux, plus de sensations, super avec du get, eyc. Ce qui est vrai mais pas que. Nous avons une vie sexuelle assez riche, pas facile d'entretenir ça vraiment top, sauf à y renoncer définitivement. J'aime bien lui demander de laisser pousser l'hiver. Je dois renoncer également à sa douce prairie si je veux lui faire faire des cochonneries avec quelqu'un d'autre. Le diktat est tellement fort qu'elle n'oserait plus se montrer velue. Dommage...
Hommage au poil donc!
futuro 15.JPG

futuro 17.JPG

futuro 34.JPG
par ATOMIQUEUE
VOIT4 (Small) (Small).jpg
VOIT4 (Small) (Small).jpg
mar 2 [640x480].JPG
grande surface (Small) (Small).JPG
ESCAL4 (Small) (Small).JPG
cojui11 [640x480].JPG
cojui1 [640x480].JPG
BAY2 [640x480].jpg
banc oct 132 [640x480].jpg
BALANCOIRE2 (Small) (Small).JPG
BALAD1 (Small) (Small).JPG

nous c permanent les poil sous les robes jupes etc...depuis des annees

Notre boutique candauliste 100% sécurisée