- 22 févr. 2013, 11:31
J'aime beaucoup. cette photo me fait bien bander
Le sexe c'est ma grande passion!!!!!!!!!
Lynx33 a écrit :Une photo ancienne, du temps où la toison était reine...
Manifestement, cela n'empêchait pas le désir !
Lynx33 a écrit :Une photo ancienne, du temps où la toison était reine...
Manifestement, cela n'empêchait pas le désir !
mario a écrit ::shock:
kuis a écrit :mario a écrit ::shock:
Les poils que lon cache si soigneusement, sous une jupe ou un short ample, toutes ces touffes m´ont rendu voyeur...
fred02100 a écrit :kuis a écrit :mario a écrit ::shock:
Les poils que lon cache si soigneusement, sous une jupe ou un short ample, toutes ces touffes m´ont rendu voyeur...
Definitivement superbe. Comment j'aimerai glisser ma langue sous ce short!
Sybarite a écrit :Fin des années 70 , début des 80 , les chattes rasées ou épilées étaient l'exception , maintenant c'est plutôt l'inverse !
Je laisse ma femme faire ce qu'elle veut et je ne suis pas contre les minous lisses .
Sybarite a écrit :Fin des années 70 , début des 80 , les chattes rasées ou épilées étaient l'exception , maintenant c'est plutôt l'inverse !
Je laisse ma femme faire ce qu'elle veut et je ne suis pas contre les minous lisses .
leatiti a écrit :Sybarite a écrit :Fin des années 70 , début des 80 , les chattes rasées ou épilées étaient l'exception , maintenant c'est plutôt l'inverse !
Maintenant comme il y a 20 ans, ma femme laisse presque toujours sa chatte poilue... Je ne m'en lasse jamais !...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée