©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29
au début, il y a 15 ans,....
elle n'embrassait pas ...
C'était pour elle plus tabou que de se faire enfiler par une bite !! :-)

Depuis, elle a pappris à aimer ....
Elle n'embrasse que si elle est parfaitement en osmose avec mon complice ....
c'est une façon pour elle de lui témoigner son entière confiance et ses affinités ...
et de le remercier...
Ce n'est donc pas systhématique !! ...
çà se mérite !!! :-)

serie_X12_42.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bad60
Bien sur et heureusement qu'elle l'embrasse son mec ma femme....elle lui donne tout...et elle sait que ca l'excite !! sur les 2 et 3 eme capture il vient de s'afffaler sur le coté apres l'avoir defoncée sur le dos....elle se met a 4 pattes tout de suite et vient lui prendre la bouche pour lui en redemander....
par rotlicht
si vous regardez bien la photo, vous verrez ses lèvres collées aux lèvres de son amant. elle les embrasse toujours et je lui demande de le faire. Avec cet amant régulier, elle cherche ses lèvres et lui bouffe la bouche. Elle aime beaucoup baiser avec lui, car il est endurant, bien membré et la pompe de foutre avec un plaisir non dissimulé. Pendant qu'ils baisaient, j'ai vidé le lave-vaisselle et l'allais de temps en temps voir comment il la tronchait. elle hurlait comme une pute et avait le cul en feu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
rotlicht a écrit :si vous regardez bien la photo, vous verrez ses lèvres collées aux lèvres de son amant. elle les embrasse toujours et je lui demande de le faire. Avec cet amant régulier, elle cherche ses lèvres et lui bouffe la bouche. Elle aime beaucoup baiser avec lui, car il est endurant, bien membré et la pompe de foutre avec un plaisir non dissimulé. Pendant qu'ils baisaient, j'ai vidé le lave-vaisselle et l'allais de temps en temps voir comment il la tronchait. elle hurlait comme une pute et avait le cul en feu.

Très belle photo et j'adore l'escalade du texte qui l'accompagne :)

Les fantasmes
par rotlicht
Avec les mêmes amants dans un Etaphotel en Alsace. Elle se fait embrasser les deux bouches et tient la queue de celui qui l'embrasse en bas. Ils ont passé un AM ensemble à bouche-que-veux-tu, où elle allait de l'un à l'autre pour finir prise dans ses deux trous. J'ai eu le droit de l'enculer pendant qu'elle était pénétrée dans la chatte par le plus endurant (celui qui l'embrasse sur l'avant-dernière photo). Elle lui suçait la pomme comme une folle en parlant dans les lèvres de l'étalon et en répétant comme il le lui avait demandé "je suis une pute, je suis une pute". Ils sont partis sur un dernier échange de salade de museaux.
par leon20
pas d'amateur ?
2 photos pour vous metre l'eau a la bouche si je puis dire !!

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
par tanguy1015
genesis a écrit :C'est vrai que c'est un chouette sujet...
Alors on relance !

La saloooooope...!!!!!!!
Oups! pardon,pardon je me suis laisser aller,je m'enflamme et mes mots dépasse mes pensées,je suis confus :oops: :oops:
Mais bon faut avouer aussi que tes photos sont un poil énervante...! :D :D
J'espère ne pas t'avoir froissé,quelque soit la photo elle est magnifique!
Merci à vous 2 ;)
par PK91
fredaline02 a écrit :le sommet du candaulisme pour un mari
IMG_1027 - Copie.JPG

Je suis bien d'accord. La mienne et son amant se roulent des gamelles quasi en permanence alrs qu'avec moi c'est presque jamais !
Chaton91 a écrit :Le meilleur moment de mon statut de mari candau...

20130825-171646-026.JPG

100000% d accord avec toi. .......
20130918_005819.jpg
par CP94
Ma coquine n'a hélas pas d'amant attitré (si un gentleman entre 40 et 60 ans pouvant recevoir en rp veut être volontaire, je suis prêt à en discuter), elle n'a que des amants de passage en club et elle ne les embrasse pas, ce que je regrette parce qu'une jolie pelle bien baveuse c'est très excitant.
Par contre je roule des pelles à ma maitresse en arrivant chez elle et aussi en la baisant, devant son mari que ça excite énormément (et je le comprends).
Une illustration :
IMG_5496a.jpg
par malabar
Bien sur que ma femme embrasse son amant. Tous ses orifices sont pour son membre et sa langue. Mais le plus exitant est lorsqu'elle l'embrasse en meme temps qu'elle a son membre dans sa chatte.
par mesrine
fredaline02 a écrit :Un autre.............je ne les compte plus hi hi hi :roll:
IMAG0281.jpg

Quelle ravissante petite salope. J en raffole ! ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée