par open75 » Aujourd’hui, 11:05
Il doit être bien agréable de pouvoir intégrer les jeux libertins dans son cercle le plus proche...
il peut y avoir la démarche inverse : que des rencontres libertines évoluent vers davantage de proximité. J'ai des amis libertins que je rencontre aussi dans un cadre familial, avec nos enfants respectifs. Une véritable amitié s'est développée après une rencontre libertine.
Agréable, c'est certain, mais non dénué de "risques": ce couple dont je vous pare, ils sont avant tout des amis très proches, très intimes, avec lesquels nous partageons beaucoup depuis des années, nos enfants respectifs sont les meilleurs amis du monde. Du coup, quand par exemple nous sommes en vacances ensemble, ce qui a souvent été le cas depuis de nombreuses années, il nous faut, à présent que les "règles" ont changées entre nous, être vigilants à ce que cela ne se décèle pas quand la petite troupe des deux familles est réunie.
Concernant votre seconde réflexion, nous avons effectivement vécu cela dernièrement. Nous rencontrions un couple, durant des soirées privées organisées en dehors de notre région. Elle nous troublait, le type de femme qui semble "
no limit" sexuellement. Nous avons fini par les approcher, puis par apprendre qu'ils étaient lorrains également.
Ils ont leur vie, nous avons la nôtre, mais nous sommes maintenant amis et nous nous recevons mutuellement. Leur situation familiale assez originale n'est pas sans poser quelques interrogations à nos propres filles, mais elles sont "tolérantes" et tout se passe bien.
Agathe