©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
fredaline02 a écrit :allez une petite pour vous donner envie
voila la tenue qu elle portait jeudi dernier au jeudi de la blondassedefabz
hummmmm j ai adoré
IMG_2326.jpg

Et dire que j'ai loupé Alinéa et Lablondasse jeudi dernier. Maudites réunions.
leloup44 a écrit :
hummmmm j ai adoré
IMG_2326.jpg

Et dire que j'ai loupé Alinéa et Lablondasse jeudi dernier. Maudites réunions.

Oui malheureusement je ne peux que confirmer, mais rassure toi elle a envie de recommencer ........
Sony75 a écrit :
hummmmm j ai adoré
IMG_2326.jpg

Pas d'autres photos de cette soirée ?

Si bien sur j en mettrai très bientôt , mais j ai d autres photos des escapades de ma femme chérie à mettre chronologiquement avant ........ Et puis c était pas une soirée mais un après midi hi hi :lol:
hummmmm j ai adoré
IMG_2326.jpg

jolie transparence
elle n a pas du garder tres longtemps ce qu'elle a dessous
hummmmm ma petite cocufieuse est attendue.
je continue la chronologie de ses rencontres.
elle a donc rdv avec ce mec rencontré en club vers chez nous en exterieur, ils se retrouvent sur le parking, il y a pas mal de monde, couples, familles donc potentiellement des gens qui pourraient la reconnaitre.......pour autant sans géne ils s'embrassent à pleines bouches tout heureux d'enfin concrétiser.
il lui caresse bien les fesses, se frotte à elle, passe ses mains sous la jupe de ma femme et lui dit coquinement qu il voudrait lui enleverr sa petite culotte....elle se laisse faire en se faisant un peu dicréte hi hi
ils partent sur le chemin lui la main sur les fesses de mon infidéle épouse, une fois bien à l'abri des regards ils s'installent et litteralement, m'a t'elle dit, il lui saute dessus et s'en suit un rapport trés sexe, trés viril selon elle, elle le suce comme une folle me dit elle, il lui bouffe la chatte, elle en a joui mais ne peut crier trop fort......elle se mord les lévres puis il la retourne, et il la prend en levrette un bon moment avec de bons coups de reins.
il a pu la prendre en photo, et ils m ont envoyé les mms en live, quel bonheur!!!!! j'avais aussi sur ma messagerie le son de la voix de ma petite salope chérie....hummmmm
photo36.JPG
photo35.JPG
photo34.JPG
photo43.JPG
ruskof92 a écrit :quelle magnifique cochonne :) impatient de voir les photos ! ps: y'a des chances de la rencontrer pour pouvoir tester l'etroitesse de son petit trou,car tu dis qu'il est bien serré non ? :)

oui bien serré et elle de plus en plus tenté par l'anal, la rencontrer oui ça peut s'envisager, certains du forum l'ont déja gouté ;)
cffj14 a écrit :
hummmmm j ai adoré
IMG_2326.jpg

jolie transparence
elle n a pas du garder tres longtemps ce qu'elle a dessous

non effectivement vu les circonstances hi hi hi
Coucou a vous deux,
pour avoir rencontré la miss la semaine derniere lors du jeudi apres midi je confirme que mme est gourmande et experte.
hate de voir d'autres photos de ce jeudi et au plaisir de vous recroiser pour d'autres aventures. Il y a encore pleins de choses a lui faire pour le plaisir de Mr qui n'en rate pas une miette ;-))
bizz coquines a vous deux.
une petite hors contexte alors......
nous avons reçu son nouvel amant, et quelque chose me dit qu ils sont bien partis ces 2 la........mon role de petit cocu consentant va se regulariser.......
IMG_1307.jpg
Vos histoires sont pleines de charmes et d'excitations!

C'est un régal de vous lire. Je crois qu'on rêve tous de vivre votre relation très fusionnelle.

Pour la prochaine sortie de ta femme, préviens-nous à l'avance, les gens du forum choisiront sa tenue :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée