- 05 mars 2014, 04:09
Etape 6/ Soirée a deux à Paris, ou je lui fais croire qu'un inconnu nous attends dans sa chambre d'hôtel. Je lui bande les yeux. Elle y croit jusqu'à se retrouver yeux bandés, en talons et bas, a 4 pattes sur le lit, cul nu au milieu de la chambre à dire "Je suis à vous!"
Les étapes sont de plus en plus rapides. Il ne se passe que quelques semaines entre chacune. A défaut de trouver le bon complice, et d’oser aller jusqu’au bout, je me mets alors d’accord avec Paprika, un « ami » du forum avec qui je discutais d’Eva depuis des mois. Nous nous étions même vus un soir à Paris pour qu’il puisse fouiller dans mon PC et ainsi voir à visage découvert Eva dans toutes les positions… Je peux dire qu’il en était fou…
Il devait donc nous observer dans un bar bien connu de la capitale pour l’observer en vrai. La voir danser, boire, rire… et peut être imperceptiblement la caresser sur la piste sans qu’elle s’en rende compte avec la foule… Je ne l’ai finalement pas vu de la soirée mais le doute était la…
Eva de son cote ne savait pas tout. Je lui disais juste qu’un inconnu allait être la pendant la soirée. Elle avait mis une robe noire assez sage, des bas et des talons noirs… Dans le bar tout se passa bien et je lui fis comprendre que le complice n’était pas là, mais nous attendais dans une chambre d’hôtel… Elle devenait un peu plus stressée et plus excitée : « Vraiment ? Tu n’as pas osé quand même !? »
Vers minuit nous sommes partis tous les deux dans cet hôtel un peu glamour, chambre colorée, rouge, sombre et étroite. Cet hôtel évoque toujours la luxure pour nous deux car c’est la que nous avions fait une soirée a 4 (peu concluante). Avant d’entrer dans la chambre, je lui bandais doucement les yeux, lui faisant croire que « Fabio » était là. Une fois la camera en route, je me lançais dans un jeu de rôle des plus excitant : Sans dire un mot, en essayant d’avoir des gestes différents de mes habitudes (un peu maladroit, directif, directs) et en restant à 30cm de cette superbe proie, je prenais un malin plaisir à la caresser, la déculotter, la dépoitrailler… Elle se tortillait dans tous les sens sous mes assauts répètés, littéralement trempée d’imaginer être ploter ainsi par un parfait inconnu. Le moment le plus excitant était de la retrouver sur le lit à 4 pattes en string et bas, le string écarté laissant voir sa chatte, croyant qu’un profiteur lui tournait autour, et mettait ses doigts là où il le souhaitait… Elle m’a dit après y avoir vraiment cru, toujours avec un doute que ce soit un jeu, mais c’était encore plus excitant ainsi selon elle. Elle a compris qu’il n’y avait que moi quand à genou elle a commencé à m’avaler : Elle a reconnu ma bite ! Quelle bonne petite…
J’ai enfin fini par lui enlever son bandeau, elle était alors entièrement nue à l’exception de ses bas et talons hauts. Je lui ai dit alors que Fabio n’était que cette camera posée sur trépieds et qu’elle devait le regarder et lui parler comme si c’était un amant d’un soir nous observant. S’en suit donc 40 minutes de préliminaires ou elle lui dit toute sorte de cochonneries, puis de baise en levrette et debout juste devant la caméra ou elle la regarde dans les yeux en disant : « Fabio… Fabio… tu l’aimes mon cul ? Je suis à toi Fabio… »
Rapidement j’ai donc partage ces photos et films avec mon complice Fabio qui avait tout rate, la soirée au bar et l’hôtel évidemment ou il n’avait finalement pas pu venir. Je crois que la vidéo ou elle dit son nom en regardant la camera et luttant pour ne pas sortir du cadre sous mes coups de butoir lui sont reste grave en mémoire !
Vous croyez qu'il a raté quelquechose?
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non!
Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert)
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395