©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
lolo2406 a écrit :Hummm superbe shooting dommage je n'ai pas autant d'équipement notamment en lumière mais je lui aurai bien fait son set photo si un jour vous voulez recommencer je me ferai un plaisir.
Au fait mouillait elle pendant cette séance ??

C'est un peu ce que je me demandais pendant toute la seance. Allait elle etre excitee? elle ne laissait rien paraitre. Il n'y a pas eu de photo trash non plus, style les jambes ecartees ou a se caresser... donc impossible de savoir sur le moment
C'est apres avoir racompagne le photographe a sa voiture et remonte dans l'appart que j'ai pu constater qu'elle etait trempee!
A peine rentre dans l'appart, j'ai eu le droit a une fellation sur le pas de la porte a genoux, puis quand j'ai voulu tater son entrejambe pour savoir si je pouvais la fourrer sans autre forme de preparation que j'ai note qu'elle etait trempe... Elle m'a alors dit une fois a 4 pattes sur le lit, cul ecarte, "tu crois qu'il m'a trouve bien le monsieur?"
bluetong a écrit :vivement la suite… mais a t'elle envie de te cocufier?

Nous n'en parlons jamais en ces termes. Elle ne sait pas ce qu'est le candaulisme et moi meme ne suis pas completement decide...
Par contre oui elle fantasme sur un autre homme, inconnu, et se laisserait faire sans probleme....
Voila la suite, et fin de l'etape 5.5!
J'attends toujours un peu plus de questions, on approche de la fin...
Bonjour je viens de lire vos aventures, je trouve tout cela vraiment superbe et très excitant.

je suis aussi très intéressé par le candaulisme Soft et je peux vous proposer un petit scénario sur Paris, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me répondre.

PS : je ne peux pas lire les MP.

Bises à vous
epicourien a écrit :Bonjour je viens de lire vos aventures, je trouve tout cela vraiment superbe et très excitant.

je suis aussi très intéressé par le candaulisme Soft et je peux vous proposer un petit scénario sur Paris, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me répondre.

PS : je ne peux pas lire les MP.

Bises à vous

epicourien, c'est allechant mais comment faire pour se parler alors?
Ou tu peux peut-etre detailler ton scenario ici d'abord?
David665 a écrit :Ou tu peux peut-etre detailler ton scenario ici d'abord?

Comme je suis très cérébral et que je préfère l'érotisme au sexe pur, je propose quelques échanges entre nous trois par mail ou skype pour mieux se connaitre, pour exciter notre curiosité et bien détailler notre future rencontre.

une fois qu'on se sera mutuellement donner envie d'aller plus loin, je propose un RDV dans un bar tranquille où ta muse sera habillée comme je lui aurais demandé. elle fera ce qu'il faut d'effets de jambes et autres pour bien m'exciter. ensuite nous irons dans un sauna libertin (très bien fréquenté et très bien décoré, y a pas de soucis) ou je pourrais lui prodiguer des caresses très sensuelles dans une piscine et dans un hammam. il n'y aura pas de relations sexuelles lors de ce premier rendez-vous, je te la rendrais très excitée par mes caresses et mes massages, pour qu'elle te soit parfaitement disposée à te faire l'amour. Séance pour laquelle j'aimerais entendre ensuite de sa part les détails croustillants. Ensuite selon vos envies, peut-être d'autres scénarios....
epicourien a écrit :

Comme je suis très cérébral et que je préfère l'érotisme au sexe pur, je propose quelques échanges entre nous trois par mail ou skype pour mieux se connaitre, pour exciter notre curiosité et bien détailler notre future rencontre.

une fois qu'on se sera mutuellement donner envie d'aller plus loin, je propose un RDV dans un bar tranquille où ta muse sera habillée comme je lui aurais demandé. elle fera ce qu'il faut d'effets de jambes et autres pour bien m'exciter. ensuite nous irons dans un sauna libertin (très bien fréquenté et très bien décoré, y a pas de soucis) ou je pourrais lui prodiguer des caresses très sensuelles dans une piscine et dans un hammam. il n'y aura pas de relations sexuelles lors de ce premier rendez-vous, je te la rendrais très excitée par mes caresses et mes massages, pour qu'elle te soit parfaitement disposée à te faire l'amour. Séance pour laquelle j'aimerais entendre ensuite de sa part les détails croustillants. Ensuite selon vos envies, peut-être d'autres scénarios....

Bonsoir, vous n'êtes pas intéressés par mon scénario ?
Etape 6/ Soirée a deux à Paris, ou je lui fais croire qu'un inconnu nous attends dans sa chambre d'hôtel. Je lui bande les yeux. Elle y croit jusqu'à se retrouver yeux bandés, en talons et bas, a 4 pattes sur le lit, cul nu au milieu de la chambre à dire "Je suis à vous!"

Les étapes sont de plus en plus rapides. Il ne se passe que quelques semaines entre chacune. A défaut de trouver le bon complice, et d’oser aller jusqu’au bout, je me mets alors d’accord avec Paprika, un « ami » du forum avec qui je discutais d’Eva depuis des mois. Nous nous étions même vus un soir à Paris pour qu’il puisse fouiller dans mon PC et ainsi voir à visage découvert Eva dans toutes les positions… Je peux dire qu’il en était fou…
Il devait donc nous observer dans un bar bien connu de la capitale pour l’observer en vrai. La voir danser, boire, rire… et peut être imperceptiblement la caresser sur la piste sans qu’elle s’en rende compte avec la foule… Je ne l’ai finalement pas vu de la soirée mais le doute était la…

Eva de son cote ne savait pas tout. Je lui disais juste qu’un inconnu allait être la pendant la soirée. Elle avait mis une robe noire assez sage, des bas et des talons noirs… Dans le bar tout se passa bien et je lui fis comprendre que le complice n’était pas là, mais nous attendais dans une chambre d’hôtel… Elle devenait un peu plus stressée et plus excitée : « Vraiment ? Tu n’as pas osé quand même !? »
Vers minuit nous sommes partis tous les deux dans cet hôtel un peu glamour, chambre colorée, rouge, sombre et étroite. Cet hôtel évoque toujours la luxure pour nous deux car c’est la que nous avions fait une soirée a 4 (peu concluante). Avant d’entrer dans la chambre, je lui bandais doucement les yeux, lui faisant croire que « Fabio » était là. Une fois la camera en route, je me lançais dans un jeu de rôle des plus excitant : Sans dire un mot, en essayant d’avoir des gestes différents de mes habitudes (un peu maladroit, directif, directs) et en restant à 30cm de cette superbe proie, je prenais un malin plaisir à la caresser, la déculotter, la dépoitrailler… Elle se tortillait dans tous les sens sous mes assauts répètés, littéralement trempée d’imaginer être ploter ainsi par un parfait inconnu. Le moment le plus excitant était de la retrouver sur le lit à 4 pattes en string et bas, le string écarté laissant voir sa chatte, croyant qu’un profiteur lui tournait autour, et mettait ses doigts là où il le souhaitait… Elle m’a dit après y avoir vraiment cru, toujours avec un doute que ce soit un jeu, mais c’était encore plus excitant ainsi selon elle. Elle a compris qu’il n’y avait que moi quand à genou elle a commencé à m’avaler : Elle a reconnu ma bite ! Quelle bonne petite…

J’ai enfin fini par lui enlever son bandeau, elle était alors entièrement nue à l’exception de ses bas et talons hauts. Je lui ai dit alors que Fabio n’était que cette camera posée sur trépieds et qu’elle devait le regarder et lui parler comme si c’était un amant d’un soir nous observant. S’en suit donc 40 minutes de préliminaires ou elle lui dit toute sorte de cochonneries, puis de baise en levrette et debout juste devant la caméra ou elle la regarde dans les yeux en disant : « Fabio… Fabio… tu l’aimes mon cul ? Je suis à toi Fabio… »

Rapidement j’ai donc partage ces photos et films avec mon complice Fabio qui avait tout rate, la soirée au bar et l’hôtel évidemment ou il n’avait finalement pas pu venir. Je crois que la vidéo ou elle dit son nom en regardant la camera et luttant pour ne pas sortir du cadre sous mes coups de butoir lui sont reste grave en mémoire !

Vous croyez qu'il a raté quelquechose?
epicourien a écrit :
epicourien a écrit :

Bonsoir, vous n'êtes pas intéressés par mon scénario ?

Si, scenario interessant mais nous n'en sommes pas la pour l'instant! C'est juste un plaisir de lire ce que tu lui ferrais... D'ailleurs j'attends plus de commentaires et questions! Donnez moi envie de continuer, je m'essoufle la...
Non personne n'a demandé...
Elle n'est pas au courant, ce site est mon petit jardin secret. Elle pourrait apprecier mais je trouve excitant de l'exposer a son insue aussi (en respectant son anonymat...)
Sublimes recits, joliment illustrés de mots comme d'images des plus suggestives ...

Quelle belle avancée de la belle Eva .... Bravo

Amusez vous bien !! Carpe Diem !
Passionnant de découvrir votre progression, votre histoire sexuelle et libertine.
Nous avions échangé un peu il y a quelques années et je trouve du coup très intéressant de découvrir toute l'histoire.
Eva est magnifique, c'est un fait indéniable.
Elle se pose beaucoup moins de questions que toi. Comme nombre de femmes dans les situations libertines.
Elle vit l'instant en se laissant porter et probablement avec sérénité car elle se repose sur la confiance qu'elle a en toi.
De ton côté tu sembles tiraillé entre tes pulsions, tes fantasmes, l'excitation du moment et le retour à la réalité.
Tu es extrêmement excité par l'effet procuré sur les autres par ta belle, de la voir plus salope dans un autre contexte que le quotidien.
Je crois aussi que dans ce genre de contexte le mari se projette dans l'inconnu qu'il aimerait encore être, redécouvrir sa belle comme aux premiers jours, les sensations inimitables des premiers émois.
RecreADeux a écrit :Passionnant de découvrir votre progression, votre histoire sexuelle et libertine.
Nous avions échangé un peu il y a quelques années et je trouve du coup très intéressant de découvrir toute l'histoire.
Eva est magnifique, c'est un fait indéniable.
Elle se pose beaucoup moins de questions que toi. Comme nombre de femmes dans les situations libertines.
Elle vit l'instant en se laissant porter et probablement avec sérénité car elle se repose sur la confiance qu'elle a en toi.
De ton côté tu sembles tiraillé entre tes pulsions, tes fantasmes, l'excitation du moment et le retour à la réalité.
Tu es extrêmement excité par l'effet procuré sur les autres par ta belle, de la voir plus salope dans un autre contexte que le quotidien.
Je crois aussi que dans ce genre de contexte le mari se projette dans l'inconnu qu'il aimerait encore être, redécouvrir sa belle comme aux premiers jours, les sensations inimitables des premiers émois.

Tu as TOUT compris.
La derniere phrase est surement ce qui resume le mieux ce qui m'attire dans tout cela.
Merci

(Quand avait on discute?)
David665 a écrit :Etape 6/ Soirée a deux à Paris, ou je lui fais croire qu'un inconnu nous attends dans sa chambre d'hôtel. Je lui bande les yeux. Elle y croit jusqu'à se retrouver yeux bandés, en talons et bas, a 4 pattes sur le lit, cul nu au milieu de la chambre à dire "Je suis à vous!"

Les étapes sont de plus en plus rapides. Il ne se passe que quelques semaines entre chacune. A défaut de trouver le bon complice, et d’oser aller jusqu’au bout, je me mets alors d’accord avec Paprika, un « ami » du forum avec qui je discutais d’Eva depuis des mois. Nous nous étions même vus un soir à Paris pour qu’il puisse fouiller dans mon PC et ainsi voir à visage découvert Eva dans toutes les positions… Je peux dire qu’il en était fou…
Il devait donc nous observer dans un bar bien connu de la capitale pour l’observer en vrai. La voir danser, boire, rire… et peut être imperceptiblement la caresser sur la piste sans qu’elle s’en rende compte avec la foule… Je ne l’ai finalement pas vu de la soirée mais le doute était la…

Eva de son cote ne savait pas tout. Je lui disais juste qu’un inconnu allait être la pendant la soirée. Elle avait mis une robe noire assez sage, des bas et des talons noirs… Dans le bar tout se passa bien et je lui fis comprendre que le complice n’était pas là, mais nous attendais dans une chambre d’hôtel… Elle devenait un peu plus stressée et plus excitée : « Vraiment ? Tu n’as pas osé quand même !? »
Vers minuit nous sommes partis tous les deux dans cet hôtel un peu glamour, chambre colorée, rouge, sombre et étroite. Cet hôtel évoque toujours la luxure pour nous deux car c’est la que nous avions fait une soirée a 4 (peu concluante). Avant d’entrer dans la chambre, je lui bandais doucement les yeux, lui faisant croire que « Fabio » était là. Une fois la camera en route, je me lançais dans un jeu de rôle des plus excitant : Sans dire un mot, en essayant d’avoir des gestes différents de mes habitudes (un peu maladroit, directif, directs) et en restant à 30cm de cette superbe proie, je prenais un malin plaisir à la caresser, la déculotter, la dépoitrailler… Elle se tortillait dans tous les sens sous mes assauts répètés, littéralement trempée d’imaginer être ploter ainsi par un parfait inconnu. Le moment le plus excitant était de la retrouver sur le lit à 4 pattes en string et bas, le string écarté laissant voir sa chatte, croyant qu’un profiteur lui tournait autour, et mettait ses doigts là où il le souhaitait… Elle m’a dit après y avoir vraiment cru, toujours avec un doute que ce soit un jeu, mais c’était encore plus excitant ainsi selon elle. Elle a compris qu’il n’y avait que moi quand à genou elle a commencé à m’avaler : Elle a reconnu ma bite ! Quelle bonne petite…

J’ai enfin fini par lui enlever son bandeau, elle était alors entièrement nue à l’exception de ses bas et talons hauts. Je lui ai dit alors que Fabio n’était que cette camera posée sur trépieds et qu’elle devait le regarder et lui parler comme si c’était un amant d’un soir nous observant. S’en suit donc 40 minutes de préliminaires ou elle lui dit toute sorte de cochonneries, puis de baise en levrette et debout juste devant la caméra ou elle la regarde dans les yeux en disant : « Fabio… Fabio… tu l’aimes mon cul ? Je suis à toi Fabio… »

Rapidement j’ai donc partage ces photos et films avec mon complice Fabio qui avait tout rate, la soirée au bar et l’hôtel évidemment ou il n’avait finalement pas pu venir. Je crois que la vidéo ou elle dit son nom en regardant la camera et luttant pour ne pas sortir du cadre sous mes coups de butoir lui sont reste grave en mémoire !

Vous croyez qu'il a raté quelquechose?

Très bien raconté. J'aime beaucoup surtout que c'est un jeu que j'aimerai faire avec madame mais sans qu'elle me reconnaisse serait mieux lol
Sinon Eva est toujours aussi envoûtante et délicieuse. Partager un moment coquin avec elle doit être un régal. Hum
David, Pas de vulgarité, Eva superbe, des textes bien construits .... pour un post que je découvre tardivement et avec un réel plaisir. Les petites asiatiques m'ont toujours fait rêver .... au point de passer des après-midi en terrasse à Belleville pour les observer et admirer !! Merci pour ce partage et dans l'attente de futures étapes ;)
Je viens de parcourir rapidement le teste. Passionant compte rendu d'une progression candauliste. Je me rejouis de lire les étape 7 8 et 9. (qui m'interesse particulierement)...

As tu pensé allez dans un club libertins ? je vous imaginerai tout à fait allez au chandelles une soirée trio....7

Je vais prendre plus le temps de le relire..et j'aurais surement plein de questions.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée