©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
Petit rappel la miss sera aux galeries Laf demain pour les intéressés ,courtiser ou tout simplement Matter car comme à son habitude elle sera très court vêtu
Possibilité de m'envoyer des mms d'elle
finalement une impossibilité pour hier mais en principe elle y sera vendredi vers 13h ds tous les cas je le confirmerai le jeudi ou au plus tard le vendredi matin avec l'ajout d'une photo de sa tenue pour faire du shopping qui sera très courte et qui sait peux être sans rien en dessous :D
reprise d'activité ...
elle sera en principe aux galeries laf mercredi vers 13h déjeunera certainement sur place .
très courte vêtue .
je mettrais une photos de sa tenue le matin.
qui tentera de la draguer ,?
qui réussira à :
lui demander son tel
faire un selfie avec elle
faire une photo d'elle
faire une photo d'elle sexy avec son accord ou à son insu
lui proposer de la raccompagner au parking
faire un selfie avec votre main sur une partie de son corps
etc......
Salut, je suis partant pour essayer de la draguer et de faire une ou plusieurs photos soft ou moins soft. Mais il s'agit bien des galeries Lafayette de Paris?.
En tout cas je serai présent. Je ne vais pas rater cette occasion de voie et de photographier et/de me faire photographier avec une telle femme sexy et belle comme elle.
Donc shopping confirme vendredi 13h aux galerie la je posterai une photo des sa tenue du jour .
En attendant pour patienter .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je relance pour vendredi a partir de 13h séance shopping de la miss,si des voyeurs ou courtiseur sont dispo ..
Contact en mp pour les détails .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour répondre à plusieurs d'entre vous aux questions posées en MP ,
les limites du jeu seront fixées parla miss
c'est à son insu malgré qu'elle ce doute de quelque chose
je posterais comme convenu sa tenue du jour le matin de son départ
elle sera aux galerie laf aux environ de 13h et je tacherai de lui demander ou elle ce trouve sans toutefois la harceler car la elle n'aura plus aucun doute que je mijote quelque chose .
les règles sont simple:
réussir à l'aborder sans l'importuner , la courtiser, lui payer un kf ou autre chose, lui demander son tel ou lui donner le votre ,afin qu'elle puisse peut être à votre demande vous envoyer un MMS sexy, pouvoir m'envoyer des MMS montrant que vous êtes en train de la draguer ou à son insu discrètement ,pourquoi pas avec votre main posée sur sa cuisse ou autre part .... un MMS de tous les 2 et pourquoi pas avec les geste des cornes ,lui proposer de la raccompagnée à son parking ,et pourquoi pas des photos plus sexy et pourquoi pas aller plus loin attouchement etc..( elle est très a cheval sur l'hygiène) .
je précise que tout devra m'être rapporté par SMS ou MMS en fonction de l'évolution ,je donnerai mon numéro en MP demain matin aux personnes étant sur de venir et leur informerai par texto ou elle ce trouve si je le peut.
je rappel que rien n'est acquit et que tout reste possible mais rien est sur ,c'est la miss qui décide si elle souhaite ou pas poursuivre, elle même fixera les limites .
je pense avoir répondu et éclairci ma demande
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée