©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Tout est dit dans le caption ...

Une des fameuses soirées mensuelles qu'elle a avec son travail ...
Mais il lui arrive parfois de mettre une culotte.
Ben oui, à raison d'une réunion par mois, il arrive que ça tombe pendant les règles :twisted:
lecavalier a écrit :
nizo a écrit :Tout est dit dans le caption ...

Une des fameuses soirées mensuelles qu'elle a avec son travail ...
Mais il lui arrive parfois de mettre une culotte.
Ben oui, à raison d'une réunion par mois, il arrive que ça tombe pendant les règles :twisted:

Es-tu sûr que l'un ou l'un ou l'autre n'a pas detecté la chose et ne vient pas avec un appareil photo ou n'a pas usé ee son smartphone pour photographier les bijoux de famille de miss Nizo?

Si aucun n'y a pensé, je m'inquiète pour le genre masculin... ;)

Ah ça... rien est moins sûr.
Il y en a bien dans lel lot qui doivent se douter plus que fortement comment elle est habillée sous ses jupettes.
scorp06 a écrit :Un soir ou elle es sorti seul avec un collegue a elle je recoie ca et la je lui demande quelle porte jarretelle elle a mis je voyai pas trop car elle n en met pas souvent je me posai la question et regardai dans ces tiroir maisje voyai toujours pas.

VOILA un collegue qui a du etre ravi de sa soirée
cffj14 a écrit :
scorp06 a écrit :Un soir ou elle es sorti seul avec un collegue a elle je recoie ca et la je lui demande quelle porte jarretelle elle a mis je voyai pas trop car elle n en met pas souvent je me posai la question et regardai dans ces tiroir maisje voyai toujours pas.

VOILA un collegue qui a du etre ravi de sa soirée

Ils ont donc fait une autre photo pour que je voie ce quelle avait mis et la j ai compris que ce n etais pas ce que je croyai
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:shock: :o mmmmmh tres belle poitrine :P
Louis40 a écrit :
scorp06 a écrit :Un soir ou elle es sorti seul avec un collegue a elle je recoie ca

Le collègue a du passer une agréable soirée !

Un petit apercu de la suite de la soirée il avait invité un pote a lui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stéphanie a pris il y a peu de temps un poste de "responsable d'un pool de secrétaires" (sorte de secrétaire de direction et elle est de plus en plus sollicitée pour participer à des soirées avec les clients (signatures de contrats, repas d'affaires...). Elle dit elle même qu'elle "grimpe en flèche dans l'entreprise"
Stéphanie a pris il y a peu de temps un poste de "responsable d'un pool de secrétaires" (sorte de secrétaire de direction et elle est de plus en plus sollicitée pour participer à des soirées avec les clients (signatures de contrats, repas d'affaires...). Elle dit elle même qu'elle "grimpe en flèche dans l'entreprise"

c'est plutot bien l'evolution
mais c'est plus cette phrase qui pose question"Elle dit elle même qu'elle "grimpe en flèche dans l'entreprise"
fait elle TOUT pour???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée