©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Reprenons le cours de cette rencontre...
Ma femme est libérée de ses menottes pour prodiguer au 1er étalon une fellation nature.

c_Instantané - 1.png

c_Instantané - 2.png

Pendant que notre Maitre la prend par derrière.
Elle râle de bonheur :o

c_Instantané - 3.png

c_Instantané - 4.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour répondre à plusieurs personnes qui nous ont posé beaucoup de questions sur notre relation avec notre Maitre et notre ressenti après cette première séance durant laquelle ma femme était aux mains de notre Maitre sans ma présence, voici mon éclairage...
J'en profite au passage pour remercier tous les membres qui nous ont contacté et encouragé en MP ;)

Tout d'abord nous sommes conscients en effet de la chance que nous avons d'avoir été pris en mains par notre Maitre. Il s'occupe bien de ma femme et je suis certain qu'il va bien s'occuper de moi dans les mois à venir.
Mais cela nous a pris du temps de le trouver. 8-)

La semaine dernière c^était une première pour ma femme et moi, mais nous avons adoré.

Pour elle les images et les videos (déjà publiées et à venir) parlent d'elles-mêmes.

Personnellement, j'ai trouvé cette situation exquise.
Je n'avais pas le droit de jouir pendant que ma femme se faisait sauter, mais j'ai pu me masturber en attendant et en visionnant les videos envoyées par la Maitre. Sans jouir.
J'ai eu la queue bien dure pendant 3 heures. Quelle frustration.

Je devais être féminisé pendant que ma femme était livrée au Maitre, mais comme nous avons décidé de repousser ma féminisation , je n'ai pas eu à le faire.

Pour le moment, mon Maitre ne m'a pas demandé de porter de cage de chasteté.
Je ne sais pas si cela me plairait ou pas. Je n'y ai pas encore réfléchi. De toute manière si cela m'est demandé par mon Maitre, je n'aurai pas d'autre choix que d'obéir et cela me conviendra tout à fait.

Concernant ma féminisation, mon Maitre est d'accord pour que je rencontre une travestie. Il serait même intéressée à la prendre en mains.
Voici nos échanges Whatsapp à ce sujet jeudi 18 aout:

IMG_2630_pub.png

IMG_2631_pub.png

IMG_2632_pub.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par couplebisslausanne
Voici notre échange avec le Maitre datant du vendredi 19 août.

Pour ceux qui se posaient certaines questions vous allez (enfin) avoir vos réponses... 8-)

IMG_2633_pub.png

--> Alors au vu des photos de la travestie qui va m'aider dans ma féminisation, mon Maitre a l'air intéressé par la prendre aussi en mains.

IMG_2634_pub.png

--> samedi prochain, notre Maitre a prévu 3 étalons pour l'aider à baiser ma femme...

IMG_2635_pub.png

--> mon dépucelage par un ami du Maitre est bientôt planifié. Cet ami est bisex et s'occupera de ma femme, de mon amie travestie et de moi-même : quel programme !

IMG_2636_pub.png

--> et voilà le programme des réjouissances annoncées :o
Avec toutes les remarques et questions en suspens de la part des participants sur ce post,
voici quelques questions auxquelles je vous demande de répondre.

Selon vos réponses, peut-être pourrai-je faire part de quelques suggestions à notre Maitre... 8-)

1- Quelles sont les position dans lesquelles vous aimeriez que ma femme soit prise ?
    missionnaire,
    debout,
    tête en bas le dos appuyé contre un canapé,
    attachée nue sur un lit
    ... laissez libre cours à votre imagination

2- Ma femme suce nature depuis qu'elle est prise en mains par notre Maitre (ce qu'elle n'a jamais fait avant) : quel seront selon vous les prochains pas qu'elle franchira sous son emprise ?
    saillie en extérieur,
    baiser sur la bouche,
    double pénétration,
    sortie en public avec le Maitre,
    léchage de l'anus des étalons,
    coït sans capote,
    éjaculation dans la bouche ou dans le vagin
    ? ??? Là aussi lâchez vous

3- Pensez-vous qu'en bon cocu soumis je devrais ...
    ne plus toucher ma femme que sur ordre de mon Maitre,
    porter une cage de chasteté,
    porter de la lingerie féminine uniquement y compris le soir (nuisette, etc...),
    nettoyer la semence du Maitre ou des étalons sur le corps de ma femme ,
    .....

A vos claviers !
Je reprends le cours de cette première prise en mains en mon absence...

Ma femme est toujours sous la domination du 1er étalon, avant l'arrivée du 2ème étalon qui se met sans attendre à l'ouvrage en découvrant ma femme offerte et très chaude.

c_Instantané - 5_pub.png

c_Instantané - 6_pub.png

c_Instantané - 7_pub.png
@elianeetserge

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est notre Maitre qui décide et que nous devons lui obéir.
Aucun doute sur ce point.

Par contre, je pense que les lecteurs de ce post peuvent s'exprimer sur l'évolution qui pourrait être la nôtre au fil du temps...
Non pas pour influencer le Maitre (quoiqu'il soit à notre écoute et je l'en remercie pour cela) mais plutôt pour laisser s'exprimer des idées qui pourraient être intéressantes et qui pourraient jalonner notre éducation de moments inoubliables à partager avec tous.
Pour répondre à tes questions :

1. J'aimerais bien voir ta femme à 4 pattes, prise comme la bonne chienne qu'elle est.
2. Double pénétration
3. C'est désormais à ton Maitre de décider de ta propre vie sexuelle + porter une cage de chasteté + porter de la lingerie féminine uniquement y compris le soir (nuisette, etc...) + nettoyer la semence du Maitre ou des étalons sur le corps de ma femme
Le 2ème étalon est arrivé un peu en retard et s'est tout de suite mis à l'ouvrage...

d_Instantané - 1_pub.png

... Il lui prend la tête pour la forcer à prendre son sexe tout en bouche. Elle aime ça.

d_Instantané - 2_pub.png

... Sans commentaire

d_Instantané - 3_pub.png

... Ca lui plait vraiment on dirait.

d_Instantané - 4_pub.png

... Alors là je suis resté choqué :o . Elle n'aime pas forcément lécher l'anus, mais là elle s'y emploie sans rechigner. Je n'aurais jamais cru cela possible... Merci Maitre.
Vu le programme concocté par le Maître, ça monte vite dans les tours ;-)
Alors pour les suggestions (pour le Maître of course bien que je suppose qu'il ne doit pas manquer d'idées...)
Pour Madame la soumise :
Missionnaire
Attachée nue sur un lit
Double
Le Maître la remplie de sa semence (ce devrait être le seul à pouvoir le faire d'ailleurs !)
et bien entendu tu nettoies !
La cage me semble être un outil à utiliser logiquement (à voir pour la fréquence)
Lingerie féminine ... évidemment ;-)

Merci encore pour ce partage, cocu
Merci pour vos commentaires et vos idées.

Maintenant voici la suite de cette chevauchée.
Je travaille sur les videos et j'en mettrai quelques une en ligne bientôt.

d_Instantané - 5_pub.png

. elle est goulue, c'est un fait

d_Instantané - 6_pub.png

d_Instantané - 8_pub.png

. son petit trou tout distendu

d_Instantané - 9_pub.png

. çaa ne m'étonne pas. 1h00 à se faire labourer, ça dilate !
Merci à vous tous pour vos encouragements.
Dantesque, nous sommes ravis que notre récit te plaise...

Voici la suite...
d_Instantané - 11_pub.png

Elle est bien embrochée

d_Instantané - 12_pub.png

Ses seins qui s'agitent

d_Instantané - 13_pub.png

un cône pour la soif

d_Instantané - 14_pub.png

après une heure de ramonage, le résultat est étonnannt.
Merci @harder33 pour tes commentaires enflammés. :x
Le but de notre éducation c'est d'arriver plus ou moins à ces pratiques. ;)

Mais cela dépendra de notre Maitre et de ses envies.

Avant de vous livrer la suite des ébats de ma femme, je tiens à faire une petite mise au point sur notre silence la semaine dernière.
J'ai été malade et obligé de me reposer alité, ce qui explique notre silence.
Mais ne vous inquiétez pas vous aurez la suite de cette rencontre.

Voici donc un petit extrait qui montre qu'elle obéit bien à son Maitre et à ses amis.

Un bouffage de cul en règle...
d_Instantané - 16_pub.png

...Viens par là toi

d_Instantané - 17_pub.png

... tu brules...

d_Instantané - 18_pub.png

... et voilà
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée