Pour répondre à plusieurs personnes qui nous ont posé beaucoup de questions sur notre relation avec notre Maitre et notre ressenti après cette première séance durant laquelle ma femme était aux mains de notre Maitre sans ma présence, voici mon éclairage...
J'en profite au passage pour remercier tous les membres qui nous ont contacté et encouragé en MP
Tout d'abord nous sommes conscients en effet de la chance que nous avons d'avoir été pris en mains par notre Maitre. Il s'occupe bien de ma femme et je suis certain qu'il va bien s'occuper de moi dans les mois à venir.
Mais cela nous a pris du temps de le trouver.
La semaine dernière c^était une première pour ma femme et moi, mais nous avons adoré.
Pour elle les images et les videos (déjà publiées et à venir) parlent d'elles-mêmes.
Personnellement, j'ai trouvé cette situation exquise.
Je n'avais pas le droit de jouir pendant que ma femme se faisait sauter, mais j'ai pu me masturber en attendant et en visionnant les videos envoyées par la Maitre. Sans jouir.
J'ai eu la queue bien dure pendant 3 heures. Quelle frustration.
Je devais être féminisé pendant que ma femme était livrée au Maitre, mais comme nous avons décidé de repousser ma féminisation , je n'ai pas eu à le faire.
Pour le moment, mon Maitre ne m'a pas demandé de porter de cage de chasteté.
Je ne sais pas si cela me plairait ou pas. Je n'y ai pas encore réfléchi. De toute manière si cela m'est demandé par mon Maitre, je n'aurai pas d'autre choix que d'obéir et cela me conviendra tout à fait.
Concernant ma féminisation, mon Maitre est d'accord pour que je rencontre une travestie. Il serait même intéressée à la prendre en mains.
Voici nos échanges Whatsapp à ce sujet jeudi 18 aout:
IMG_2630_pub.png
IMG_2631_pub.png
IMG_2632_pub.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.