©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2775658
sergio a écrit :Le lit conjugal apporte un petit plus pour beaucoup.

Oui, et le top du top : Madame, vêtue de sa robe de mariée, prise sans préservatif dans le lit conjugale :x
#2799778
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai baisé ma maîtresse dans le lit conjugal, sous les yeux de son mari ou en son absence, ni le nombre de fois où je l'ai vue se faire baiser dans le même lit par d'autres amants réguliers ou des amants de passage (dont certains que j'avais moi-même invité). En fait je pense que c'est l'endroit où elle s'est fait baiser le plus grand nombre de fois (mais ce n'est pas le seul bien sûr), à vérifier cependant.
P1120927.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2800127
Bonjour à vous.
Hier soir j'ai parlé à mon mari de la fréquence de mes aventures avec mon régulier et aussi de cette connexion plus intense que le simple plan...
Il n'a pas été surpris, un peu dérouté mais rassuré quand je lui ai dit que sentimentalement parlant il n'y avait que lui.
Il aimerait effectivement être présent, j'ai compris qu'être dans la même maison et avoir une oreille attentive pourrait le stimuler.
Il m'a demandé si je ne devais pas avoir un autre ou peut être avoir d'autres hommes un peu de passage pour banaliser un peu ces rapports annexes.
C'est tentant, et rassurant.
Merci pour vos lignes et le temps accordé pour me conseiller!
zztop, Dionysos06, michpat et 6 autres a liké
#2800129
@Lillie45 bonjour. Bravo pour ta franchise, ton mari le mérite. D'autant plus qu'il semble à fois perspicace (il se doutait de quelque chose) et ouvert d'esprit.
Je pense qu'il faut vraiment l'associer à tes rencontres coquines. Premièrement, pour ne pas le laisser de côté ; deuxièmement, pour accroître votre complicité. Et au final, sa possible excitation face à ces situations pourrait lui redonner de l'énergie sexuelle dont tu bénéficierais aussi.
Sa suggestion que tu vois d'autres hommes que ton amant me paraît frappée au coin du bon sens. Il craint un attachement excessif de ta part qui mettrait votre couple en danger.
À suivre en tout cas.
#2800142
C'est effectivement ce qu'il m'a dit, concernant un attachement, il a senti que c'était un peu au delà du contact physique quoi.
En soi oui, je lui ai aussi un peu parlé de la situation avec le plombier qui m'avait vraiment chauffée et il ne voit pas d'inconvénients à ce que j'aie ce genre d'aventure surtout avec un mec qui est pas de la région.
Si le fait d'avoir des relations intimes en dehors de mon couplé excita et aide mon mari...!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée