©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29
Bonsoir ... Merci merci ...

Lorsque Lya m'a confié cette soirée, elle m'a expliqué qu'à ce moment précis où elle a reçu les compliments de Jérémy et Julien, elle a vraiment pris conscience de ce qu'elle allait faire ... Elle s'est rendu compte qu'elle allait se retrouver seule avec cinq garçons d'à peu près son âge et que certainement, elle ignorait comment, elle les verrait nus. Et il était assez probable qu'il la verrait aussi ! En revanche elle n'avait aucune idée de la manière dont les choses se passeraient ... Elle était habitée de sentiments très contradictoires : Curiosité, honte, excitation, timidité, frayeur, tout se mêlait en elle. Pourtant, elle avait dans l'après-midi fait preuve d'une incroyable audace en se laissant inviter à passer le week-end avec le voisin ! Elle l'avait vraiment cherché ! Mais avec lui c'était différent : Elle ressentait aussi la honte, la crainte, la frayeur, mais ces sentiments étaient compensés par une grande confiance envers cet homme mur, qui aurait pu être le père qu'elle aurait souhaité avoir. Elle se sentait en sécurité avec lui, et elle avait hâte de se trouver dans ces bras. Le peu qu'il l'avait enlacée dans la loggia l'avait fait fondre littéralement. Et puis s'il était aussi doué avec son kiki, enfin, sa bite, qu'avec sa langue, elle risquait surtout d'éprouver un énorme plaisir !
Pour le moment, il fallait se concentrer sur la soirée qui allait commencer ...

A 19h pétantes, les trois garçons arrivèrent ensemble. Ne connaissant pas Lya, ils étaient forcément curieux de savoir qui était cette nana qui les avaient invités par le biais de Jérémy et Julien. Mais comme tous les jeunes, ils s'inquiétaient surtout de passer une bonne soirée, et puis voilà !

Ils entrèrent, accueillis par Julien qui les fit passer au séjour où les attendaient Lya et Jérémy, devant une table basse garnie d'amuse-bouche un peu plus sophistiqués que ce qu'ils avaient l'habitude de consommer entre potes. Lya avait mis sur ses épaules une sorte de châle très léger mais qui atténuait la transparence du paréo, de sorte que les jeunes ne soient pas choqués au premier regard ... Mais elle souffrait de la chaleur et comptait bien l'ôter une fois la glace rompue.

Lya et Jérémy se levèrent et Jérémy fit les présentations rapidement :

- Alors Lya, voici les potes du club de hand dont on t'a parlé. On s'entend tous bien dans l'équipe mais tous les cinq on est vraiment bons copains et on fait pas mal de trucs ensemble, en dehors du club.

Il regarda Lya en souriant ironiquement et ajouté :

- On t'aurait bien amené toute l'équipe avec les remplaçants, mais ça fait du monde ! Donc voici Jules, Alexandre, qu'on appelle Alex, forcément, et Thomas, dit Toto. Les gars je vous présente la plus sympa et belle fille de la ville, Lya !

Tout le monde partit à rigoler, même Lya, bien que gênée par la flatterie de Jérémy ... Tout le monde s'assit et à l'invitation de Lya, prit qui une bière, qui un jus de fruits, et tout en échangeant quelques banalités pour faire connaissance, Lya observait les nouveaux arrivants, et vice-versa ...

Jules était à coup sûr le plus grand des cinq, ce qui n'est pas forcément un bon critère au hand. Brun aux yeux marrons, il était assez quelconque mais pas vilain garçon. Lya ne se serait pas retourné sur son passage mais n'aurait pas fuit non plus.
Alex, était châtain, plus trapu, visiblement très musclé. Rien de transcendant non plus chez lui mais un visage plutôt agréable.
Quant à Thomas, de taille et corpulence moyenne, blond aux yeux verts, c'était un peu le beau gosse du groupe.
Pourquoi ces jeunes étaient-ils sans copine ?... Certainement par timidité ...

En tout cas le courant passait bien, Lya les trouvait vraiment sympa, et se disait que moi-même, je les aurais appréciés, si ce n'est qu j'étais plus âgé, et que les sujets d'intérêt étaient un peu différents parfois... Lya se sentait un peu redevenir ado, au milieu de ces cinq garçons de son âge. Elle sentait bien aussi que les trois nouveaux l'observaient en retour ... Ils la sondaient d'un point de vue général, pour voir quels étaient les intérêts communs, mais aussi les divergences de vue ... Mais bien sûr, ils l'étudiaient physiquement aussi ! Elle se savait désirable, Jérémy et Julien lui avaient dit ... Elle tenait à rester décente mais espérait quand même que les gars soient en mesure d'apprécier ses charmes !

Elle avait laissé le canapé 3 places aux invités, Jérémy avait pris le pouf, Julien et elle les deux fauteuils. Elle savait qu'en face d'elle trois paires d'yeux ne rateraient pas une occasion de voler d'un coup d’œil le moindre petit morceau de peau qu'elle laisserait visible ... Discrètement, elle s'examina ... Pour le haut de son corps, ses épaules étaient pour l'instant cachées par le châle ... Les deux pointes du châle descendaient sur sa poitrine, voilant celles de ses seins, qui tentaient de percer le paréo ... Elle scruta son ventre, le trouva bien plat et ferme, et son nombril était visible à travers l'étoffe très légère ... Elle savait que debout, on pouvait deviner la raie de ses fesses, et voir ces dernières nues mais en imaginant la présence d'un string ... Et de face, le pubis n'étant pas obscurci par une masse de poils, pouvait passer pour une culotte couleur chair. La fente de la pépette s'ouvrait trop bas à son sens pour être détectée en position debout. En ça elle se trompait un peu, mais les gars n'avaient pas eu le temps d'en profiter ! Une fois assise, le risque était différent : les plis du tissu cachaient l'essentiel de son intimité (sa petite pépette, comme elle l'a toujours appelée, encore maintenant). En revanche, la longueur réduite du paréo dénudait ses cuisses très haut, et il lui aurait suffi de les écarter légèrement pour que les garçons aperçoivent ce qu'ils n'avaient encore jamais vu ... Par ailleurs, la position assise avait tendance à écarter les pans sur son flanc qui se dévoilait parfois, laissant deviner l'amorce de son sein gauche. Et ça, les gars s'en étaient aperçu ! Ils ont vite compris que Lya ne portait pas de soutien-gorge. En revanche, le doute était permis pour un éventuel string, mais uniquement grâce à leur ignorance et leur inexpérience. En effet, un string, aussi minimaliste soit-il laisserait au moins voir sur le côté son tour de taille... Là, rien. Lorsque Lya se penchait un peu et que les pans du paréo s'écartaient, on lui voyait la peau nue du cou à la cuisse ... Mais les petits nouveaux profitaient certes du spectacle, mais ne réalisaient pas encore la nudité totale de Lya sous l'étoffe.

Jérémy avait pris la direction de la soirée, et proposa de commencer un jeu tout en mangeant. Ce jeu où l'on doit deviner qui l'on est en ayant un post-it collé sur le front. Très vite, les esprits s'échauffèrent, les langues se déliaient et tout le monde s'agitait, plaisantait ... Jérémy lança les hostilités :

- Dites-donc, il faudrait peut-être penser à des gages ou des récompenses ? Ça animerait le jeu ?

Tout le monde approuva mais Alex demanda :

- Comment on fait ?
- Le perdant de chaque tour doit faire un gage qui sera donné par le vainqueur du tour précédent ?

Tout le monde étant d'accord la partie reprit ... Thomas perdit ! Jules proposa de lui faire boire une bière cul sec ! Lya s'opposa :

- Ah non ! Pas d'excès d'alcool, on peut boire un peu trop OK, mais pas de concours d'ivrognes, c'est nul ! Un autre gage, Jules ...
- Alors ... Thomas, tu enlèves un vêtement !
- OK pas de problème ! Mais alors, tout le monde devra subir le même genre de gage, d'accord ?
- Ça marche !

Tout le monde acquiesça, et il ôta son t-shirt, se retrouvant torse nu ... Lya s'inquiéta un peu car elle ne portait pas grand-chose ... Le jeu continua et peu à peu, tous les gars s'étaient retrouvés torse nu, Jules, le moins perspicace se retrouvait même en slip ! Il faut dire que ce ce type de jeu, réalisé alors qu'on était en période encore caniculaire, n'était pas très malin, car tout le monde était habillé léger ! Jérémy avait trouvé une bonne idée pour chauffer les esprits ! Lya, qui avait fait preuve d'une belle perspicacité , elle, était encore indemne ... Mais voilà, personne n'est à l'abri et elle finit par s'incliner ...

-Hé !!! je n'ai pas grand-chose ... OK je retire mon châle ...

Elle s'exécuta et se retrouva en paréo, mais cette fois, les gars ne pouvaient plus ignorer que ses seins étaient d'une grande fermeté car ils en voyaient les tétons pointaient vivement à travers le tissus, et les globes étaient très visibles par transparence. Ses épaules étaient maintenant nues, et seul un petit nœud protégeait maintenant Lya d'une nudité totale. Les gars étaient scotchés !

Alex ne put se retenir de la complimenter, malgré son émoi :

- Lya, qu'est-ce que tu es belle, mais tu es à poil ?
- Merci, tu es gentil, mais non, t u vois bien que je ne suis pas toute nue ! Mais je crains pour la suite !

Thomas lui en rajouta :

- Les gars, il faut faire perdre Lya !
- Mais tu es méchant avec moi ! Bon, on joue, on verra bien !

Le sort décida autrement, et le pauvre Jules, en slip, perdit encore !

- Allez Jules ! A poil !

Sans pitié, ses copains l'exhortèrent et il dut se soumettre ... Il se tortilla pour faire glisser son boxer sous lui en se cachant, mais le conserva posé sur lui pour cacher son sexe ??? Sans pitié, Thomas lui arracha, et Jules se protégea avec les mains. Mais tout le monde avait eu le temps d'apercevoir son pénis, visiblement tout mou ... Lya la première avait les yeux rivés sur Jules. il lui avait semblé voir un kiki du genre de celui de Julien, mais fin. Puis les mains avaient caché...Tout le monde le critiqua et le traita de tricheur mais il n'accepta de retirer qu'une seule main, pour jouer, mais garda l'autre sur ses bijoux de famille. Malgré tout, Lya qui surveillait aperçut par instant soit un testicule, soit le gland, et elle eut l'impression que Jules avait en effet un pénis fin et de gros attributs. Il cachait difficilement.

La partie continua et ce fut au tour de Julien, puis de Jérémy, de se retrouver nus. Eux ne se cachèrent pas, forts qu'ils étaient de leur intimité avec Lya, inconnue par les autres. Thomas se permit même de les comparer :

- Les gars, ça fait bizarre de vous voir ailleurs que sous la douche ! Mais la vache, Jérémy, tu as un petit kiki !
- Bah oui, c'est pas la première fois que tu le vois, donc pas de surprise ...
- Oui mais ça fait bizarre, de te voir comme ça, et devant une fille en plus !
- Ne t'inquiète pas ... Je n'ai pas de complexe, et je sais m'en servir.
- Pas de problème, tu sais je ne critiquais pas, je m'étonnais simplement.

Lya se garda de laisser penser aux autres qu'elle connaissait parfaitement les sexes de Julien et Jérémy. Elle se permit juste de dire ...

- Ah ben là au moins je peux me rincer l’œil ! Jules tu devrais prendre exemple !

Jules grommela, mais ne lâcha pas son affaire, ce qui le fit encore être l'objet de petites blagues. Et au tour suivant, qui tomba ? Lya ! Jules se vengea !

- Allez Lya ! A ton tour, en culotte !
- Ah ben non, y a pas de raison, je me mets torse nu, comme vous !

Et elle dénoua son paréo, et le laissa se froisser autour de sa taille ... Elle apparut les seins nus, et un grand silence se fit. Les gars étaient bouche bée ! Les trois nouveaux s'entend, car ils avaient déjà vu des seins nus, à la page, mais comme ça, dans l'intimité, jamais ! Ils s’extasièrent en compliments, mais la partie reprit. Ce fut alors au tour d'Alex de perdre. Il ne se démonta pas, et exhiba un joli pénis qui parut à Lya un peu plus conséquent que celui de Julien, mais il lui sembla aussi qu'il n'était pas totalement au repos. La vue de ses seins faisait effet !

Alex : - Maintenant à qui le tour ? Et Surtout, est-ce que celui ou celle qui ne perd pas reste habillé ?
Thomas : - Ben si Lya perd, je ne vois pas pourquoi je devrais me foutre à poil ?
Jérémy : - Je propose que lorsqu’il ne restera plus qu'une personne, on fasse un tour genre quitte ou double, et si la personne perd, elle devra se désaper aussi. Sinon, elle aura le droit d'imposer un maxi-gage à tous les autres. OK ?

Tout le monde fut d'accord et un nouveau tour se fit, qui vit la victoire de ...Lya ! Thomas dut donc ôter son sous-vêtement lui aussi, chercha pas à dissimuler un pénis qui parut cette fois très imposant à Lya.

- Thomas, je suis contente d'avoir gagné ! Cela aurait été dommage de ne pas voir ton zizi !

Thomas flatté mais confus, perdit son début d'érection mais restait malgré tout très imposant ... Comme convenu, la partie repartit et ce fut Julien que le sort désigna pour défendre les couleurs des garçons face à Lya, qui gagna de nouveau ! Elle soupçonna Julien d'avoir fait un peu exprès de perdre mais les autres n’avaient rien décelé.

Les cinq crièrent à l'injustice, que ce n'était pas normal que Lya les voit nus et pas l'inverse, mais acceptèrent leur sort ... Jérémy demanda :

- Bon Lya, tu veux quoi comme gage pour nous ?
- Eh... Je me demandais si je ne vous enverrais pas faire le tour du quartier à poil ?...

Une levée de boucliers !

- Ou alors ... J'ai une petite idée ... Vous allez tous les cinq vous aligner debout devant moi pour que je vous vois bien ...

Les garçons protestèrent un peu, surtout Jules, mais obéirent. il s'alignèrent devant Lya assise seins nus et ne cachant plus grand-chose , et eurent tous le réflexe de mettre les mains en coquille devant eux.

- Ah non les gars ! Mains sur la tête !

Jules fut le dernier à obéir mais finit par céder. Lya put alors les examiner à son aise. Elle se sentait investit d’un énorme pouvoir, d'avoir à sa disposition ces cinq gars à poil, leur sexe devant les yeux ... Elle commença à les comparer et se dit qu'Alex devait vraiment être comparable à Julien... Thomas confirmait sa première impression, il était très bien pourvu ! Quant à Jules, il avait un pénis étonnant car en fait il était très fin plus que Jérémy, mais très long. Les cinq étaient au repos, intimidés. Jules demanda :

- On fait quoi maintenant ?
- Maintenant, j'aimerais vous ranger par ordre de taille pour rigoler ...

Les gars s'excitèrent à cette idée, mais pas rassurés non plus... Alex fit remarquer qu'en érection et au repos c'était différent ...

Lya : - Alors vous n'avez qu'à bander ?
Alex : - Ça ne se fait pas sur commande !
Lya : - Ça ne vous excite pas de voir mes seins ?
Thomas : - Bah si ! Mais on est intimidé ... Aide-nous, s'il te plaît ...

Il pensait que Lya serait ennuyée par sa proposition mais elle ne se démonta pas !

Lya : - Très bien. approchez un peu ...

Thomas se planta devant elle, gêné.

Lya : - Comment tu les trouves mes seins ?
Thomas : - Trop beaux, tu es belle ...
Lya : - Tu veux toucher ?
Thomas : - Vraiment, je peux ?
Lya : - Oui, vas-y ...

Thomas se pencha en avant et prit un sein dans chaque main, tout fou ... Lya dut le calmer et le guida pour effectuer de douces caresses... Bien évidemment, Thomas ne resta pas insensible, et il banda très vite. Comme il se penchait vers Lya et qu'elle aussi se cambrait vers lui, son gland effleura le lèvres de Lya qui en profita pour lui faire un bisou... La tension était montée et les autres bandaient aussi ! Lya leur dit ...

- Bon, pour vous, la vue aura suffi ! Ou vous voulez aussi me les toucher ?

Évidemment, tout le monde voulait peloter Lya, qui accepta gentiment.

Mais là il est 1h30 et je dois y aller. Ma petite dernière vient d'aller faire pipi et me voyant à l'ordi m'a demandé ce que je faisais... Et Il ne faudrait pas que l'une des filles voit notre lit vide, vu que Lya n'est pas dedans. Je me répète, mais vous savez, c'est très long d'écrire ainsi. Rien n'est préparé, je n'ai pas de brouillon, je vous livre tout au rythme de mes souvenirs...

A bientôt, si vous le souhaitez toujours ...
rediguane a liké
Tout y est : lyrisme, descriptions détaillées sans être trop longues, votre prose est très prenante et c'est un vrai plaisir de lire cette histoire très émoustillante. La candeur et la naïveté de votre femme dont place à l'encanaillement ... Jusqu'où ira t-elle dans la découverte des plaisirs de la chair et du sexe à plusieurs ? Vivement la suite ! Merci encore pour le temps que vous prenez à nous narrer les aventures de votre femme qui se dévergonde un peu plus à chaque fois, merci beaucoup !
Bonsoir tout le monde ...

candau73 ; quinquadirectif ; Monsieur ; michpat ; zztop ; Heterobi1 ; FB57 ; Patrice63 ; cando16... Merci pour votre patience.
En fait, vous n'avez pas tort... Lya est très candide ... Naïve, elle l'était sans aucun doute, et même encore un peu maintenant ... En effet, c'est une arme pour elle. Elle est aussi très sensible et réceptive. A chaque découverte, elle accumule des savoirs, mais également des envies, des besoins. Son innocence fait qu'elle ne voit pas le mal ... Si chacun prend du plaisir, pourquoi se priver ?

L'atmosphère était devenue soudainement très chaude !
Le bisou de Lya sur le gland de Thomas avait été un réflexe, dû au hasard ... Lya ne pensait pas aller si loin avec eux le premier soir. Mais pour Thomas, c'était la première fois de sa vie que des lèvres effleurait son kiki ! Instantanément, son érection fut totale, son sexe tendu pointait vers le visage de Lya comme une invitation ... Le silence était total. Lya résista à la tentation de le prendre dans sa bouche, car elle voulait l'examiner mieux. En fait, le pénis de Thomas semblait un peu plus long que celui de Julien (sa référence) mais surtout en le prenant en main, elle se rendait compte qu'il était surtout nettement plus épais. Il était raide comme du bois, mais pour cela, Jérémy et Julien n'avaient rien à lui envier. Elle soupesa ses testicules, qui étaient comparables à ceux de Julien, mais pendaient plus bas Elle leva les yeux vers Jules et Alex, qui étaient en état de choc, attendant leur tour ! Elle dit à Thomas :

- Toto, il faut que je m'occupe des autres aussi, je te laisse mais surtout tu gardes la forme pour comparer OK ?

Thomas, tellement désorienté, lui répondit :

- Oui Madame ...Enfin ... Lya ...

Lya se mit à rire et les autres aussi, et le prenant par surprise, se pencha, prit son gland entier dans la bouche, en tenant le pénis fermement à la base, le suça, puis le sortit de sa bouche, et doucement, repoussa Thomas et invita Alex à s'approcher à son tour ... Thomas s'écarta, mais il n'en revenait pas de ce que Lya lui avait fait ! Son pénis tressautait, prêt à exploser tant la surprise avait été grande et agréable ... Alex se colla presque au visage de Lya, impatient ...

- Oh toi, je vois que tu es déjà dur ... A priori, tu n'as pas besoin de stimulant ? Ou tu veux faire comme Toto ?
- Oh oui, Lya, s'il te plaît, je peux te caresser les seins ? Sérieux ?
- Coquin ! Oui. Je ne ferai pas de jaloux !

Tout heureux Alex la caressa, ayant observé la leçon donnée à Thomas juste avant ... Enfin ses caresses relevaient plutôt de l'exploration, mais il était tellement fébrile que ça amusait Lya. Elle, profita de sa proximité pour étudier le pénis d'Alex ... Il lui parut beaucoup moins long que celui de Thomas. Et ses testicules étaient beaucoup plus petits également, et ne pendaient pas du tout. Reprenant en main le pénis, elle le serra à la base, et vu la petite partie qui dépassait de sa main, en plus du gland, elle se dit qu'au mieux, il était comme celui de Julien. En longueur. En revanche, plutôt épais comme Thomas. Lya lui fit une petite léchouille aussi, et elle sentit une petite goutte sur sa langue ...

- Ohhh Coquin, tu es très excité ! J'ai senti que ça coulait sur ma langue !
Alex se sentit très gêné, et s’excusa platement ...
- Oh je suis désolé Lya, je ne m'en suis pas rendu compte ...
- Pas grave, calme-toi, et laisse la place à Jules ...

Jules s'avança à son tour, pas très à l'aise ... Pour l'instant, Lya n'avait pas encore bien vu son pénis car il essayait toujours de le cacher... Maintenant il s'avançait vers elle, les mains devant lui ... Timide ...
- Ne sois pas timide, Jules ... Fais-moi voir ton petit oiseau ! Comme les copains !

Jules se dévoila et Lya fut assez étonnée : Jules ne bandait pas du tout, et son pénis pendait tout mou. Mais il était très long, au moins comme Axel, mais très très fin. Elle en avait déjà eu l'impression quand il s'était déshabillé mais n'avait pas bien vu. Là c'était flagrant ... Elle ne put s'empêcher de lui dire gentiment, mais un peu comme un compliment déguisé ...

- Dis-donc, Jules, tu as un kiki vachement long ! Et tu ne bandes même pas en plus ? Oh je suis curieuse de te voir en érection !

Jules ne disait rien, trop stressé. Lya prit le pénis dans sa main. Il était vraiment tout mou, et bien plus long que celui d'Axel en fait ... Mais fin, peut-être pas autant que moi, mais plus que Jérémy ! Elle le tenait à la base à pleine main et tout le reste pendait en dehors de ses doigts ...

- Ben Jules, c'est tout l'effet que je te fais ? Attends, je vais t'aider, t'en fais pas.

Lya le tira à elle et lui prit les mains qu'elle posa sur ses seins. La nature fit le reste et Jules trouva très vite comment cajoler les merveilles qu'il avait entre les mains ... Lya tira sur le pénis pour obliger Jules à approcher davantage. Dès qu'il fut à sa portée, elle le souleva pour prendre dans sa bouche toute la partite hors de sa main. Elle sentit le gland toucher le fond de sa bouche, c'était vraiment long, et elle n'avait pas tout pris ! Elle le retira en serrant les lèvres, tout en le frottant sur sa langue. Elle sentit de suite une réaction, et le kiki commença à durcir. Elle le suça carrément, en le tenant à deux mains et Jules obtint une érection parfaite, comme ses copains. Mais Lya était stupéfaite : Il avait encore grandi, mais en revanche, pas grossi. Quand Lya sortit le pénis de sa bouche, elle resta interdite et dit à Jules :

- Tu as une baguette hyper longue, Jules ! Impressionnant !
- Oui mais je complexe pour la grosseur, c'est trop fin !
- T'en fais pas, il en faut pour tous les goûts !

Julien et Jérémy avaient complètement oublié leur rôle "d'organisateurs" et se présentèrent à Lya aussi, et profitèrent eux aussi de la curiosité de leur copine, qui simula de découvrir leurs attributs. Ils trouvèrent cela très excitant, et elle aussi, d'ailleurs !

Tous les gars étaient passés entre les mains de Lya et tous avaient pu lui caresser les seins, et avaient bénéficié de sa bouche. Celui qu'elle avait le plus gâté était Jules, mais il avait vraiment besoin d'aide... Maintenant, tous étaient au garde-à-vous devant elle ... Jérémy s'impatienta :

- Bon, Lya, alors, ce classement ? Tu nous le donnes, ce gage ?
- OK. Alors ... C'est difficile parce que vous êtes tous différents, entre la longueur et la grosseur ... Alors je vais faire deux classements, et vous aurez des points selon votre place. Le premier aura 5 et le dernier 1. Après on fera les totaux.
- Bon, qui est le plus long ?
- Jules ! Y a pas photo, sa baguette est incroyable !

A ces mots, tout le monde s'amusa mais Lya corrigea ...

- Hé, je dis baguette parce qu'elle est fine et longue mais il y en a de plus fines encore, je vous le dis ! Et très courtes, en plus ! (Elle pensait à moi, la coquine !)
- Bon, après Jules ?...
- Alors ... J'hésite entre Julien et Thomas !
- Alors ?
- J'hésite ... Thomas !
- Après ?
- Ben Julien !
- Je me doute que je suis le dernier ?
- Ben oui, désolée, Jérémy, mais Alex en a une un peu plus longue ... Mais la tienne est très mimi...
- T'inquiète pas je connaissais ma place à l'avance !
- En résumé, Jules a 5 points, Thomas 4, Julien 3, Alex 2 et toi, Jérémy, 1 ...
- Bon, et pour la grosseur ?
- Euhhh, pour moi la grosseur est plus importante. Alors je vais mettre un coëf' de 1,5 pour ça...
Le plus gros c'est Thomas, 5 points donc 7,5, après je dirais Alex, 4 points donc 6, puis Julien, 3 points donc 4,5, Jérémy, 2 points donc 3, et enfin Jules, 1 point donc 1,5.
Donc, Thomas 11,5 points, Alex 8 points, Julien 7,5 points, Jules 6,5 points, Jérémy 4 points.
Thomas est donc déclaré grand vainqueur, et Jérémy, le perdant de notre concours !

Jérémy se pencha à l'oreille de Lya et lui dit :

- Tu vois, je te l'avais dit que j'avais une petite bite !
- Pas grave, j'aime bien quand même, toi je te sens dans moi.

Tous les gars étaient totalement nus, et en érection devant Lya. Elle était hyper excitée, mais se demandait comment faire des choses avec ces cinq garçons, sans passer pour une cochonne ... Pour l'instant, il n'avait été question que de petites bricoles sans conséquences, mais elle avait très envie ! Elle s'adressa à eux ...

- Bon. Les gars, vous m'avez fait un grand plaisir en me laissant vous examiner comme ça ! Je n'avais jamais eu un tel spectacle, vous imaginez ? Vous méritez une récompense.

Elle se leva, et laissa tomber son paréo, et apparut toute nue devant eux ! Jules s'exclama :

- Oh !!! Mais tu n'as pas de culotte ! Les gars, Lya était à poil depuis le début !

Et tous étaient estomaqués, et l'admiraient, Jérémy et Julien qui la connaissaient et savaient combien elle était belle et coquine, et les trois autres, qui n’avaient jamais vu un fille toute nue ! ils n'en revenaient pas ...

Lya leur dit :

- Voilà, moi je vous ai examinés sous toutes les coutures, je vous ais fait bander, je vous ai touchés, inspectés, léchés, sucés ... même si je n'ai pas osé faire beaucoup ... Alors vous pouvez tous les cinq faire pareil avec moi ! Faites tout ce que vous voulez ... Tout est permis. Dites moi où je m'installe, couchée, assise, debout, j'obéirai à toutes vos demandes. Je dis bien ... Toutes !

Et moi, je vais aller au lit, je n'en peux plus, je tombe de sommeil.

Bonsoir tout le monde. Et je sais que je n'ai pas très bien rédigé mais cette soirée est très compliquée à raconter, surtout que Lya me l'a expliquée en s'y reprenant à plusieurs reprises ... En tout cas si les paroles sont résumées, l'esprit y est !

A bientôt !
rediguane a liké
Voilà, moi je vous ai examinés sous toutes les coutures, je vous ais fait bander, je vous ai touchés, inspectés, léchés, sucés ... même si je n'ai pas osé faire beaucoup ... Alors vous pouvez tous les cinq faire pareil avec moi ! Faites tout ce que vous voulez ... Tout est permis. Dites moi où je m'installe, couchée, assise, debout, j'obéirai à toutes vos demandes. Je dis bien ... Toutes !

Ce ne sont pas les paroles d'une femme naïve... Pour moi Lya sait parfaitement ce qu'elle fait en accord avec ce qu'elle veut ! Elle a envie de sexe débridé, envie de se faire baiser par les cinq. C'est une femme qui sait déjà comment s'y prendre pour obtenir ce dont elle a envie. Il n'y a aucune naïveté dans cela ! Ses dernières paroles montrent clairement qu'à ce moment là, elle franchit un cap et que sa soit disant naïveté c'est plus... Personnellement je la trouve parfaitement respectable du fait qu'elle assume enfin ses désirs en toute franchise. :x
Bonsoir ...

C'est assez délicat de comprendre ce qui s'est passé dans sa tête en si peu de temps. A 16 ans, quand je l'ai connue, elle était totalement innocente, vous n'imaginez pas à quel point ! Ses copines se moquaient d'elle à cause de son ignorance... Elle n'avait eu une approche du sujet que par l'éducation sexuelle, qui n'allait pas bien loin ! Un seul flirt avant moi, et elle ne savait même pas embrasser ! Elle n'avait eu que de petits semblants d'orgasmes très discrets en se frottant sur son oreiller, sans trop comprendre ce qu'elle faisait. J'ai eu toutes les peines à l'amener à se laisser dénuder peu à peu, ainsi qu'à me découvrir moi.

Ce qui fait que ce n'est qu'à 17 ans (en fait c'est encore jeune, surtout en 2003) qu'elle et moi avons franchi le cap ! A 18 ans une fois mariés, elle n'avait d'autre expérience que moi... Elle n'avait jamais vu d'autre pénis. C'était en avril 2003.

Mais en fait, au fond d'elle, une grande sensibilité ne demandait qu'à être révélée. Et elle sentait cet appel, lorsque je la pénétrais tant bien que mal, elle avait une forme de plaisir larvé qui ne demandait qu'à éclore, mais ça ne se déclenchait pas. C'était en fait comparable à ses jeux de gamine avec son oreiller : Agréable, mais sans plus. Elle me l'a dit lors de ses aveux, parfois, elle avait envie de sexe et s'imaginait des choses en mon absence, et dès mon retour elle se jetait amoureusement sur moi, mais la vue de mon petit kiki, au lieu de la satisfaire, de l'exciter, calmait ses ardeurs car par avance elle savait qu'elle n'atteindrait pas l'orgasme tel qu'elle se l'imaginait. Il faut bien avoir en tête que la taille ne compte certes pas, soi-disant, mais à la condition de posséder un minimum. Et puis, toutes les femmes n'ont pas le même besoin, les mêmes sensations ... Et l'excitation par la vue compte beaucoup aussi à la préparation psychologique à l’orgasme ! Lya, sans autre expérience, n'était pas stupide au point de ne pas se rendre un peu compte de mon problème ...

Et Jérémy est arrivé ... Elle s'est laissé piéger par l'apparence de l'amitié innocente, par le jeu et les taquineries, mais il aura suffi que Jérémy se mette nu devant elle, et même avant cela, qu'elle devine à travers ses vêtements quelque chose de jamais vu avec moi, pour que ses sens s'éveillent. Cela ne se ressent pas assez dans ma narration car je vous écris toujours à la va-vite, et je ne prends pas le temps de développer suffisamment tous les états d'âme par lesquels elle est passée. Ses angoisses, ses envies, ses regrets et ses découvertes ... Elle en a beaucoup souffert car au-delà de toutes ses frasques et ses orgies, nous nous aimons profondément (sans jeu de mot).

Lors de cette soirée, par exemple, les choses ne se sont pas passées aussi vite que dans mon récit de scribouillard fatigué. Ce n'est qu'après des heures de jeu, tout en dînant, que peu à peu les choses se sont faites...

Et lorsque Lya s'est offerte à ses cinq copains, elle était non seulement excitée, au point d'avoir envie d'une débauche inouïe, mais elle avait aussi au fond d'elle le désir d'être gentille avec eux, de les récompenser effectivement de s'être livrés à elle comme ils l'avaient fait. En fait ils en étaient tous contents et l'auraient fait "gratuitement", par plaisir exhibitionniste, même Jules qui avait eu des difficultés à se montrer, complexé par la finesse de sa "baguette" ! Elle savait que Thomas, Alex et Jules étaient puceaux, n'avaient jamais vu de près une fille nue, et elle avait vraiment envie de s'offrir à eux tout comme un modèle s'offre à un peintre. S'offrir sans retenue, sans limite, en leur disant de faire d'elle "tout" ce qu'ils voulaient, n'impliquait pas de la "baiser"... Mais de l'explorer tant qu'ils le désiraient sous toutes les coutures, pour satisfaire leur curiosité de garçon innocent. Innocents qui avaient plein d'a priori plus ou moins justes sur le sexe et sur l'anatomie des filles !... Bien évidemment elle avait envie d'être prise, et même d'être le centre d'une orgie, mais ce désir restait inconscient. C'est pour cela qu'elle s'offrait de manière passive, attendant leurs initiatives, qu'elle pressentait (à juste titre) maladroites.

Dans un premier temps, les garçons restèrent un peu inertes, et leurs érections se relâchèrent même ...Ce fut très vite la débandade, car leurs esprits s'égaraient ... Jérémy et Julien se gardaient de se mettre en avant, pour ne pas se trahir ou trahir Lya. Ils voulaient laisser aux autres l'initiative. Néanmoins, Jérémy voyant que ses potes hésitaient, intervint ...

- Les gars, je ne vous l'avait pas dit avant mais Lya est ma meilleure amie. On est très copains tous les deux mais vous devez savoir quelque chose. Lya est mariée ! Son mari est souvent absent et on a eu l'idée d'une soirée un peu cool mais on n'avait pas prévu de la transformer en orgie. Maintenant Lya vous a mis plus qu'à l'aise alors vous pouvez vous lâcher. Mais il faudra rester discrets et surtout ne jamais parler de tout ça à quiconque ! OK ? Les gars, leur surprise passée, acquiescèrent ... De toute façon, ils auraient promis la lune pour profiter de l'aubaine offerte.

Ce fut Thomas qui le premier réagit ...

- Thomas : Mais Lya, tu trompes souvent ton mari ?

- Lya : Non, vous êtes les premiers ... (Ce n'était pas faux, en fait) Mais ce soir, je ne sais pas comment les gages ont fait dérapé tout mais j'ai bien compris que Jules Alex et toi, vous n'avez aucune expérience avec les filles. De mon côté, je ne connaissais que mon mari... Vous m'avez permis de voir autre chose alors j'ai envie d'être gentille avec vous moi aussi. Est-ce que vous allez me juger mal, ou comprendre mon envie de découverte et de vous faire plaisir ?

- Thomas : Non ! On ne te jugera pas mal ! Au contraire, tu es super gentille ! Moi je rêvais de voir une fille nue et tu es la première que je vois. Tu es trop belle ! Merci !

- Lya : Alors ? Vas-y ! Fais ce que tu veux, profite !

- Thomas : Tu veux dire quoi, par "tout ce qu'on veut" ?

- Lya : Ben "tout" ! Toi Thomas tu voudrais quoi là maintenant ?

Il s'approcha de Lya, lui effleura la pointe d'un sein, lui passa la main sur une fesse, tout doucement, et Lya en fut toute retournée... C'était doux et innocent...

- Thomas : Euhhhh ... J'ai envie de te caresser partout, mais j'aimerais que tu me laisses voir comment c'est fait là !

Et il lui indiqua du doigt sa pépette, sans toutefois oser toucher.

- Lya : Et tu n'a pas envie de m'embrasser, d'abord ?

- Thomas : Oh si, bien sûr !

Et il se jeta sur Lya, qu'il serra toute nue contre lui ... Elle dut tempérer son ardeur et le guider car il était fébrile et impatient ... Mais il finit par devenir tendre et ils échangèrent un baiser passionné. Les autres regardaient avec envie ... Puis Thomas se laissa glisser à genoux devant Lya pour observer l'objet de sa curiosité ... Inquiet, il insista :

- Thomas : C'est vrai, je peux ? Tu es sûre ?

- Lya : Oui oui... Je suis toute troublée moi-même, je ne me suis jamais offerte comme ça, j'ai peur ... Mais oui, tu peux tout faire vraiment. Tu veux que je m'assois sur le bord du canapé ? Tu verras mieux ...

- Thomas : Oui, merci ...

Lya se reposa donc où elle était, totalement nue. Bien assise, et jambes serrées. Le pauvre Thomas ne voyait rien ...

- Thomas : Tu peux écarter les genoux, s'il te plaît ?

- Lya : bien sûr mais tu peux le faire toi aussi, je t'ai dit, je ne résisterai pas. Fais ce que tu veux ! Je suis une poupée pour vous tous ce soir, cette nuit ...

Thomas lui écarta doucement les genoux et approcha son visage, pour mieux voir. Il prit l'initiative de prendre Lya par les fesses pour les amener au bord du canapé et lui écarta les cuisses au maximum, dévoilant le petit abricot fendu de ma petite femme... Alex et Jules s'approchèrent pour mieux voir ...

- Jules : Oh, c'est trop cool ! En plus tu es vachement bien épilée, on voit tout !

- Lya : Ah non pas du tout ! Désolée si parmi vous il y en a qui aiment les poils, mais moi je n'en ai pas ! C'est naturel, à part mon petit duvet, mais je le garde en décoration, et pour ennuyer mon mari qui voudrait que je l’enlève ... Non les gars, je ne m'épile jamais à part sous les bras, mais même là, je n'ai pas grand-chose. Et je suis très heureuse comme ça car je déteste les poils !

- Alex, qui lui caressait doucement un mollet : Et tes jambes ? Elles sont toutes douces !

- Lya : Non plus ! Jamais rasées ni épilées...

Entretemps, Jules était passé derrière le canapé et lui caressait les seins avec douceur ... Jérémy et Julien étaient fiers de leur organisation et n'imaginaient pas que la soirée se serait déroulée ainsi ! Thomas osa enfin toucher le pubis de Lya. La fente de sa pépette s'était bien ouverte sous l'excitation et aux yeux des garçons, les grandes lèvres s'écartaient pour laisser voir distinctement les petites... Lya était très excitée et son corps réagissait ! Son clitoris (qui est tout petit, on dirait à peine un petit pois) était bien visible à la jonction des petites lèvres et tout brillant. Alex poussa un peu Thomas et passa son doigt lui aussi ... Il le fit descendre jusqu'en bas de la fente, puis en remontant, il le sentit s'enfoncer doucement entre les lèvres. Il s'enhardit et appuya tout doucement .... Son doigt disparut dans l'intimité de Lya qui gémit .... Il le ressortit et l'enfonça de nouveau, puis le fit ressortir en le faisant glisser vers le haut. Au passage, il toucha le clitoris, ce qui fit faire un bond à Lya.

- Lya : Oupssss... Ouiii... C'est très bon, ça ...

Écartant Alex, Thomas repris son exploration et écartant les petites lèvres du pouce et de l'index, il glissa deux doigts de son autre main dans l'entrée du vagin, les enfonça, et les écarta, pour "mieux voir dedans" ! Lya réagissait aux caresses ...

- Lya : Ohhh ... Si vous continuez encore, je crois que vous allez voir une fille jouir pour la première fois ...

Encouragés, les gars continuèrent leur exploration, avides de "voir dans Lya" !!! C'était leurs mots !... Jules continuait à caressait les seins de Lya, et s'aperçut de la sensibilité des tétons... Plein d'audace, il se pencha et embrassa les seins de ma femme, puis tout en lui malaxant doucement les globes, lui fit des bisous sur les tétons ...

- Lya : Oh oui Jules c'est bon aussi ça, continue !

Jules ne se fit pas prier et alterna léchouilles et aspiration des petites pointes toute dures ... Enhardit par ce qui se passait au-dessus de sa tête, Thomas approcha la sienne de la pépette de Lya et lui fit un baiser sur le pubis, et le lécha en descendant jusqu'à la limite de la fente, juste au-dessus du clitoris... Il n'osait pas plus... Lya lui appuya sur la tête et lui fit comprendre son envie. Mieux, elle le conseilla ...

- Lya : Thomas, fais glisser ta langue le long de ma fente, et enfonce-là dans moi, puis tu reviendras sur mon clitoris ...

Thomas s'exécuta consciencieusement ... Il fut surpris en l'enfonçant de rencontrer plus humide que sa langue ... Il avait une petite appréhension toute bête : Il se demandait si le goût du sexe d'une fille n'allait pas le rebuter ?... Mais non, il fut agréablement surpris par les sécrétions de Lya qui en effet, est délicieuse. Il était tellement absorbé à lécher et aspirer littéralement l'intimité de Lya qu'il en oubliait son conseil de remonter plus haut ... Elle dut le lui rappeler :

- Lya : Maintenant, mon clito, s'il te plaît ...

Thomas remonta et trouva bien le petit point brillant, mais il doutait ... Il pointa sa langue dessus, et demanda à Lya qui venait de bondir ...

- Thomas : C'est là le clitoris ?

- Lya : Ouiiiiiiiiiiiiii... Maintenant concentre-toi là ...

Thomas obéit, et Lya, en quelques minutes, jouit tout en douceur, mais longuement, surexcitée plus encore par le contexte de cette débauche que par la caresse encore maladroite de Thomas ...
Thomas recula sa tête et la caressa doucement ... Alex voulut prendre sa place et le poussa sur le côté...

- Alex : Moi aussi je veux voir un peu mieux ...
- Lya : Pas de problème, Alex, laisse-moi récupérer un peu, mais tu peux regarder tant que tu veux ...

Thomas, prit la place de Jules, et ce dernier vint s'installer à côté d'Alex, pour bien observer l'intimité de Lya ...
Alex ne se priva pas de regarder mais très vite, il voulut lui aussi voir à l'intérieur et reproduit les gestes qu'avaient fait Thomas auparavant...Lya ayant glissé, ses fesses dépassaient du bord du canapé ... Alex la caressait depuis quelques minutes quand il la pénétra lui aussi de ses doigts ... Lya, excitée et détendue par son précédent orgasme, se laissait faire sans réagir. Alex lui enfonça trois doigts l'un après l'autre, le plus profond possible, et la pénétra comme s'il le faisait avec son pénis, poussant très fort ses doigts, en faisant de rapides aller-retours ... Lya commença à réagir de nouveau ... Elle souleva son bassin, ce qui amena son petit trou juste en face des yeux d'Alex. Il eut alors l'idée de caresser ce petit orifice bien tentant et il s'y employa de suite. Maladroitement ! Il avait essayé d'enfoncer son index directement, sans prévenir.

- Lya : Aïe ! Oh, Alex, tu peux ... Mais s'il te plaît, doucement et mouille ton doigt avant ...

Alex, sortit ses trois doigts du vagin, les remplaça par son autre index, le mouilla bien, et le ressortit pour l'appuyer sur le petit trou de Lya, non sans oublier de remettre ses doigts dans le vagin ... Compliqué ! Ses gestes étaient très maladroits mais touchants et Lya était là encore plus sensible à la situation qu'à l'adresse d'Alex ... Il essayait d'entrer son index mais entretemps il s'était asséché ...

- Lya : Donne-moi ton doigt !

Il le lui tendit, et elle le lécha, en le mouillant bien de sa salive ... Alex le représenta devant l'orifice et il sentit que ça glissait mieux... De lui-même, il remouilla son doigt en le suçant, et répéta plusieurs fois le geste. Puis il se dit qu'il ferait mieux de lécher directement le petit trou de Lya mais il n'osait pas trop ... Il préféra demander ...

- Alex : Je peux te lécher là ?

- Lya : Bien sûr, j'aime trop ! Et n'oublie pas ce que je vous ai dit : "Tout ce que tu veux" !

Alex, tout en continuant à enfoncer ses doigts dans le vagin de Lya, l’embrassa sur son petit trou, et timidement, pointa sa langue dans l'orifice. Ce dernier palpitait et lorsqu'il appuya sa langue, Lya poussa légèrement tel que Jérémy lui avait appris, et les chairs s'ouvrirent, ce qui permit à Alex d'enfoncer sa langue. Les chairs se refermèrent sur elle, à sa surprise. Il la sortit mais amusé par le petit jeu, recommença et peu à peu, il arrivait à enfoncer sa langue totalement. Il fut surpris là aussi d'avoir surmonté une certaine répulsion à lécher l'orifice par lequel Lya faisait ...hum .... mais finalement, appréciait beaucoup son goût... Peu à peu, sa langue remonta, remplacée dans l'anus par un index, et alla remplacer ses doigts dans le vagin, puis elle remonta sur le clitoris, et l'autre index gagna le vagin ... Lui qui n'avait jamais touché une fille, instinctivement, sut trouver la corde sensible que Lya elle-même n'avait découverte que depuis peu grâce à Jérémy et Julien ... Pour être complet dans la description, ces deux derniers, surtout Jérémy, guidaient parfois leurs potes par un conseil, un encouragement ... Cette triple stimulation eut raison de Lya, qui cette fois, explosa en un orgasme puissant... Lya ne l'oublions pas n'avait pas une longue expérience non plus ! Ses découvertes, très riches certes n'en étaient pas moins très récentes.

- Lya : Oh merci, c'était trop bon ! ...

Jules, qui s'était montré très patient jusqu'à présent, n'en pouvait plus ... Il prit la place qu'Alex lui avait laissée spontanément, et il se contenta dans un premier temps de nourrir ses yeux. Il n'arrivait même pas à croire à sa chance d'être là, accroupi entre les cuisses d'une jolie fille intégralement nue ! Lya n'avait pas refermé ses jambes car elle était encore sous l'effet de deux orgasmes consécutifs ... Jules eut tout le loisir de l'examiner, tel un gynécologue ... Il fit même une découverte qui avait échappé à ses deux copains : En explorant l'entrée du vagin, il mit en évidence le méat urinaire ... Il le titilla de son petit doigt, puis s'enhardissant de la pointe de sa langue ... Lya finit par réagir ...

- Lya : Ohhh Jules, tu me fais un truc tout nouveau ! Même moi, je n'avais jamais eu l'idée de me toucher là ... Mmm, c'est cool ...

Ainsi encouragé, Jules continua et tenta même de faire pénétrer son petit doigt dans ce trou minuscule, mais n'y parvint pas ... Il lui enfonça finalement deux doigts dans le vagin, et continua à la titiller avec sa langue dans ce petit endroit secret. En même temps, son autre main reposait sur le ventre de Lya, la caressant doucement. Lya sentait des choses se passaient en elle, mais elle n'avait pas la sensation d'un orgasme naissant ... Elle sentait que Jules tétait son orifice, en aspirant très fort ... Soudain, elle prévint !

- Lya : Oups, Jules arrête ! Tu vas me faire faire pipi !

Jules se recula mais un peu trop tard, et il eut le privilège de recevoir un petit jet d'urine, que Lya, anesthésiée par toutes les caresses reçues, n'avait pu contrôler.

- Lya : Oh Jules je suis désolée, excuse-moi, vous m'avez tellement tripotée tous les trois, et puis ta caresse un peu bizarre, je ... Désolée c'est parti ...

Tout le monde partit en fou-rire, même Jules qui avait le visage tout mouillé !

- Jules : C'est pas grave ! C'était génial, de te faire ça, j'ai trop aimé ...

- Lya : Heureusement que tu as pu esquiver le principal, tu aurais pu en avoir dans la bouche en aspirant comme ça !

- Jules : Ben j'en ai eu ! Quelques gouttes ...

Tout le monde repartit à la rigolade !

- Lya : Mais attend, c'est hyper gênant ! Je ne t'ai pas vu recracher ?

- Jules : Ben non, j'en aurais mis partout ! J'ai avalé !

- Lya :Tu as bu mon pipi ? Je suis vraiment ... Oh la honte pour moi !

- Jules : Mais non ! ... Pas de problème ... Il y en avait très peu ... Franchement, ce n'était pas désagréable, un peu comme si tu mouillais beaucoup ...

Les gars étaient hilares mais ...

- Alex: En fait ça a quel goût ?

- Jules : Ben je ne sais pas ... C'est la première fois que je fais un truc pareil, et c'est ma faute, je lui ai aspiré le trou de toutes mes forces, je trouvais ça marrant ! Mais bon, je n'en ai pas eu beaucoup non plus ... Pas mauvais je dirais ... Parce que c'est ton pipi Lya !

- Lya : Ohhh Jules tu exagères ... Bon en attendant, je vous propose qu'on aille tous prendre une bonne douche ? Moi vous m'avez épuisée! Et puis on a besoin de se rafraîchir un peu ! Ensuite, on continuera la soirée ... Je ne sais pas vous mais vous m'avez donné faim !

Tout le monde se rangea à son avis et ils se douchèrent tous, plus ou moins ensemble ... Lya fut savonnée par des mains expertes qui s'assurèrent de ne pas oublier le moindre détail de son anatomie ...
Lya s'amusa beaucoup à voir les gars se laver et se permit même de savonner quelques pénis. Son plaisir était de décalotter et recalotter ...
Jérémy et Julien s'étaient effacés au profit des trois nouveaux, mais comptaient bien se rattraper plus tard ...
Ensuite tout le monde retourna dans le séjour où Lya proposa de continuer la soirée nus. Approbation générale ! Ils mangèrent de bon appétit deux belles pizzas, accompagnées de bières, mais sans excès, comme admis par tous.

Après quoi, une partie de jeux de rôle débuta, très animé et personne ne songeait plus à la nudité générale... Malgré tout, les garçons appréciaient de voir Lya nue parmi eux, et elle était très contente de voir tous ces kikis rien que pour elle ... Elle s'amusait beaucoup à les voir bander et débander sans arrêt, au gré des pensées des garçons, et elle était aussi très intriguée par le jeu permanent des boules qui ne cessaient de rouler, monter, descendre ...
La soirée se poursuivit ainsi jusque près de 2h du matin.

Jérémy et Julien proposèrent alors d'aller dormir. Lya n'avait qu'un lit en 140, le canapé et les deux fauteuils.
Elle fit alors une proposition qui surprit les garçons ...

Je vous raconterai cela demain ...
Bonne nuit à tous...
rediguane a liké
Bonsoir à mes fidèles lecteurs.

Je suis désolé mais ce soir je vous fais faux-bond. Je prends juste une minute ...
Voilà, le 12, c'était nos 18 ans de mariage et nous avons fêté ça hier soir, Lya, nos filles et moi, et nos deux amis, car ils ne pouvaient pas retourner à Paris... Nous avons passé une très bonne soirée, et Lya m'a fait un joli cadeau vu qu'elle a terminé la nuit avec moi, en m'ayant rejoint assez tôt dans la nuit. Et elle ne s'est pas contentée de faire présence, elle m'a offert une belle surprise en prime !
Mais ce soir, je suis vraiment trop fatigué pour veiller encore. Je vous promets de revenir très vite vous raconter la suite de notre histoire, car le meilleur reste à venir, pour le thème qui nous est cher sur ce forum.

Je vous dirai simplement que cette fameuse soirée avec les cinq copains s'est poursuivie par une nuit mémorable ....

Au revoir et à très bientôt.
Bonsoir,

C'est vrai que l'ordi de jour, je l'utilise, mais pour le télétravail et je préfère que personne ne voit ouvert un fichier ou un site perso. Je vous donnerai plus de détails sur notre vie actuelle lorsque j'en arriverai à la période "après la révélation" de Lya ... et je vous en prie, ne la jugez pas mal ... Je sais que certains détails peuvent être choquants mais ce n'est que sexuel...

Hé oui ... Ni Jérémy, ni Julien, et encore moins Lya n'avaient prévu que cette rencontre aurait si vite tourné à une telle débauche ... Lya s'attendait au mieux à "voir" "des bittes" !... N'oublions pas qu'elle n'avait toujours en référence que moi, puis Jérémy qui ne cessait de lui dire qu'il en avait une toute petite, ce qui était tout à fait exact, et enfin Julien, qui se situait parfaitement dans ce qui est convenu d'appeler la "moyenne" ... Alors en découvrir une de plus aurait déjà été intéressant, et excitant pour elle .... Mais trois !!! Cela l'avait tellement excitée qu'elle n'avait pas su se contenir et s'était laissée aller à des paroles et des actes dont elle pensait avoir honte toute sa vie. Mais maintenant, au moment d'aller dormir, elle avait un cas de conscience ...

- Lya : Les garçons, écoutez ! Je suis gênée car vous m'avez câlinée toute la soirée, et vous m'avez fait jouir plusieurs fois. Et puis grâce à vous, j'ai pu découvrir de nouveaux kikis, et je crois que je suis vraiment avide d'en voir plein ! Je dois être vicieuse ...J'ai honte de le dire mais j'ai adoré vous comparer. Mais vous, vous n'avez rien eu, aucun plaisir ... Aucun d'entre vous n'a essayé de me ...

Ils protestèrent tous ...

- Thomas : Au contraire Lya, grâce à toi nous avons enfin découvert comment c'est fait une fille en vrai ! Et pus tu nous a caressé et même fait des pipes, nous on rêve de tout ça depuis des années, c'est nous qui te remercions !

- Lya : Je nous ai pas fait de pipes ! Je vous ai juste pris un petit peu dans ma bouche. C'est rien du tout. Une pipe, la fille ta fait éjaculer ! Vous n'avez rien fait du tout de toute la soirée, vous n'avez pas eu de plaisir ...

- Alex : Pas grave, moi tu sais, je suis encore sur un nuage de tout ce qu'on a fait ce soir !

- Lya : Mais tu n'as pas envie ? Et vous autres ?

- Jules : Oh si ! Bien sûr, mais t'inquiète pas, on a l'habitude de nous masturber en regardant des photos cochonnes, grâce à toi on pourra le faire en pensant à toi !

- Et si je m'en chargeais ? En plus vous êtes toujours puceaux ! Et moi, je vois bien que vous avez tous des kikis différents, mais je serais très curieuse de savoir quels effets différents ça peut faire ?... Alors ?

- Jérémy (toujours sensé ne rien avoir fait avec Lya, comme Julien) : Lya, est-ce que tu es en train de nous proposer de "le" faire avec nous cinq ?

- Lya : Ben oui ?... Je voulais vous proposer, comme je n'ai qu'un lit, de me coucher moi dans mon lit, toute seule, dans le noir. Et puis vous cinq, vous vous installez au salon comme vous pouvez ... Et chacun votre tour, vous me rejoindrez, dans le noir. Et vous pourrez faire tout ce que vous voulez avec moi, mais cette fois, "vraiment tout" !!! Et puis après, un autre viendra, et moi, chaque fois, je tâcherai de deviner qui me fait l'amour, juste par la façon de faire, et par rapport à votre kiki ... Est-ce que vous êtes d'accord, ou est-ce que vous pensez que c'est trop chaud, que je suis une trop vilaine fille ?

- Julien : Moi je trouve ça trop génial ! Et ce qui serait top, c'est qu'éventuellement, le suivant te rejoigne, pas forcément après que le précédent soit parti ?...

- Jules : Euhhh, tu veux dire qu'on serait deux en même temps ?

- Julien : Ben oui ... deux, ou même plus ? Enfin, selon comment ça se présente, et si Lya est intéressée, bien sûr !

- Jules : Wouhaouh, c'est vachement hard ! Lya ne voudrait pas, c'est sûr ...

- Alex : Sûr que c'est carrément porno ! Un "gang-bang", quoi ! Lya ne voudra pas, vous êtes fou les gars ! C'est déjà trop cool qu'elle veuille nous dépuceler !

- Thomas : Ben moi, je suis pour, mais j'aimerais bien avoir un moment seul avec Lya aussi, parce que je vous avoue que je suis un peu inquiet pour une première fois, j'aimerais bien que Lya me conseille tranquillement.

- Lya : Alors puisque tout le monde a l'air de tenir à cette ...Euhhh comment Alex a dit ???

- Alex : Un "gang-bang", on voit ça dans les films pornos. Une fille seule qui se fait défoncer par toute une bande de gars ! C'est assez dur pour la fille, bon, c'est du porno ... Mais je ne sais pas si c'est vraiment bien pour la fille ... C'est pour ça que je ne voudrais pas que tu te sentes obligée. Et trop mal après ! Moi ça me chauffe vachement, l'idée, mais seulement si toi tu veux vraiment.

- Lya : Un gang-bang ? ... Franchement, je ne savais même pas que ça existait parce pour être franche, je n'ai jamais vu un film porno ! Maintenant, je sais que j'aurais terriblement honte si tout le monde savait que j'ai fait un truc pareil ... Bon, je crois que deux à la fois, ça me plairait bien ...(Elle regarda discrètement Julien et Jérémy) Mince j'ai trop honte, mais c'est vrai, ça fait envie ! Trois, ça me paraît beaucoup mais pourquoi pas ? Cinq ... Oups ! Ouais c'est une orgie !
Bon, moi je vais me rallier à Thomas ! C'est très bien son idée. J'aimerais bien le faire avec vous tous, chacun votre tour, et vous faire , enfin vous faire venir, quoi, vous voyez ce que je veux dire ?... Puis on verra. Pourquoi pas comme a dit Julien, un autre nous rejoindra, et puis après, je ne sais pas. On verra, je vous dis. Déjà, chacun votre tour, OK ? Et quoi qu'il arrive, je veux que tout reste dans le noir absolu !

Tout le monde tomba d'accord et Lya alla prendre une douche et se mettre au lit, pendant que les gars se succédaient à la salle de bains, et se rendaient dans le salon, pour s'organiser, établir leur ordre de passage ... Lya s'étendit toute nue sur notre lit, et attendit dans le noir complet, double-rideaux tirés, sans le moindre jour intérieur ou extérieur... Elle était à la fois excitée et angoissée ...
Les garçons prirent tellement de temps pour se doucher, et discuter de leur organisation, que Lya s'était assoupie ...

Elle reprit conscience alors que l'un des garçons s'allongeait à côté d'elle ... Il l'embrassa sur le front, puis un peu partout sur le corps, et se laissa glisser entre ses jambes, où sa bouche chercha son clitoris ... Elle l'arrêta d'un geste et lui dit :

- Lya : Non ... à mon tour ...

Et elle pivota pour s'installer tête-bêche, sur lui, et saisit son pénis d'une main.... De suite elle sut qu'il s'agissait de Jules ! Elle avait reconnu sa "baguette" ! Elle l'enveloppa de ses deux mains, et se dit qu'une troisième aurait tenu ! Des quelques pénis qu'elle connaissait maintenant, Jules avait vraiment le plus long ... Elle le trouvait gigantesque ! En revanche, sa baguette était si fine !... Elle la compara mentalement avec mon kiki et se dit que Jules ne devait pas en avoir un beaucoup plus gros que moi. Elle commença à le lécher, le prit dans sa bouche. Il était si fin qu'il était agréable à sucer, sans effort, mais elle ne pût même pas en introduire la moitié ... Trop long ... Elle le suçait avec plaisir mais avait très envie de découvrir l'impression que lui ferai sa baguette dans sa pépette ... Et puis s'il éjaculait dans sa bouche, il débanderait probablement et serait-il capable de récupérer vite ? Il devait vraiment apprécier car c'est à peine s'il la léchait de son côté, concentré sur le plaisir qu'elle lui donnait ... Elle sortit son pénis de sa bouche et lui proposa :

- Lya : Jules, je comprends que tu aimerais que je continue mais tu n'as pas envie de venir dans moi ? Allez viens !

- Jules : Oh si ! Mais c'était tellement bon que je ne pouvais pas t'arrêter ... Je vois que tu m'as reconnu !

- Lya : Oui, tu as un zizi très "spécial" ! Long et fin ! Viens dans moi ...

Jules s'allongea sur Lya qui écarta les jambes et se saisit de son kiki pour le guider ... Il s'enfonça très facilement, et Lya apprécia sa longue progression, mais ne le sentait pas beaucoup. En revanche, il buta assez violemment sur le col de son utérus, et elle dût le réfréner ...

- Lya : Je crois que je t'apprécierais bien mieux d'une autre manière ...

- Jules : Comment ça ... C'est pas bon ?

- Lya : Si si ... mais ta baguette tape trop fort au fond, sans que je la sente bien sur les bords ... Viens derrière ...

- Jules : Tu veux que je t'enc ... Enfin, dans ton ...

- Lya : Oui, tu me fais rire ... Viens dans mon petit trou !

Lya resta sur le dos, et guida Jules pour qu'il s'introduise un tout petit peu plus bas ... Son sexe très fin, bien lubrifié par le vagin de Lya, n'eut aucun mal à pénétrer le petit orifice ... Lya ne se sentait guère dilatée, mais en revanche, Jules lui pénétrait son petit cul très profondément, et cela éveillait chez elle des sensations très bizarres, et qui résonnaient même dans son vagin, et remontait son ventre ... Sentir ce long "tuyau" si profondément était excitant, elle se sentait "explorée" ! Et contre attente, elle jouit tout en douceur ... Ses contractions surprirent Jules, qui ne pût résister à tant de sollicitations ... Il se vida en elle en longs jets, très puissants. Elle ne savait pas si elle sentait le sperme jaillir ou simplement les vibrations du pénis mais c'était très bon. Jules finit par débander et sortit doucement des fesses de Lya une longue tige toute molle, laissant l'anus se refermer proprement... Pas une goutte n'en ressortit.

- Lya : Approche toi de mon visage, j'ai envie de te téter un petit peu pour goûter ton sperme, si tu as encore une petite goutte pour ma bouche ...

Les propos très cochons de Lya excitèrent tellement Jules qu'il rebanda aussitôt et Lya se fit un plaisir d'aspirer sa baguette dont elle réussit à obtenir quelques gouttes ...
Jules était aux anges et prêt à s'endormir sur place ... Lya le secoua et lui dit !

- Lya : C'était très bon, Jules, et tu peux être fier, tu m'as prise par les trois trous ! Mais vraiment, j'ai apprécié par derrière, c'était génial ... Maintenant, il faut te sauver, les autres attendent ! Ne t'en fais pas, on le refera encore.

A regret, Jules se leva et retourna dans le salon ...
Lya attendit, se demandant lequel allait venir ... La porte s'ouvrit et un corps vint s'allonger à son côté ... Le garçon commença par chercher sa bouche pour l'embrasser tendrement ... Elle pensa à Jérémy ou Julien ... Puis il pivota et caressant doucement ses seins, son ventre, descendit la caresser et lui fit un bisou sur la fente de sa pépette. Il la lécha un peu, vit qu'elle était déjà trempée, et vint ensuite directement sur elle sans attendre. Lui aussi elle le guida vers son vagin et en prenant le pénis en main, elle élimina Jérémy. Trop gros ! Julien ou Thomas ? Pas Alex, moins long ... Le pénis commença à la pénétrer et elle n'eut plus de doute : C'était Thomas ! La sensation était excellente, elle se sentait dilatée comme jamais et en plus, il s'enfonçait loin en elle ... Idéal ! Il la pilonna de puissants va-et-vient, et assez rapidement, il se rendit compte qu'il avait mal géré sa résistance et inonda le fond du vagin de Lya d'une abondante éjaculation, qui impressionna Lya ...Il resta longtemps sans bouger, et elle sentit qu'il durcissait à nouveau ... Il recommença à s'agiter en elle mais elle le bloqua, et elle se mit à quatre pattes, pour qu'il la prenne en levrette. Thomas ne se fit pas prier, et il commença tout en douceur, mais très vite, ne put se retenir de donner de grands coups. Lya appréciait beaucoup d'être bousculée ainsi et sentit qu'elle allait encore jouir ! Cette fois, ce fut très puissant ! Elle ne pût se retenir de crier ... Thomas hésita et s'arrêta ...

- Thomas : Je t'ai fait mal ?

- Lya : Nonnnnnnnn, continue, je jouis !!!...

Et Thomas continua tant et si bien qu'il éjacula une deuxième fois, toujours dans son vagin ...
Après un retour au calme tout en tendresse, Thomas s'esquiva à son tour. Lya avait maintenant la certitude que Jérémy et Julien laissaient la primeur à leurs trois copains, très gentiment. Donc elle s'attendait à Alex. Mais elle était gênée et voulut faire un brin de toilette avant ... Trop tard, la porte s'ouvrait de nouveau.
Alex s'étendit à son coté et commença à la câliner ... Lya fit de même et se saisissant de son pénis, elle fut certaine que c'était lui, avec un tout petit doute pour Julien, mais non, Julien était un peu plus long, certaine ! Alex lui fit des bisous partout et il s'approcha de la pépette de Lya et allait certainement la lécher mais Lya le bloqua net !

- Lya : Axel, je t'ai reconnu ... Je suis désolée mais non, pas la langue, je ... je ne suis pas propre, je voulais faire une petite toilette mais tu ne m'as pas laissé le temps ...

Alex hésita parce qu'il avait très envie de plonger sa langue dans l'intimité de Lya mais il ne tenait pas trop à goûter le sperme d'un copain ... Il embrassa Lya sur le pubis, et lui fit une petite léchouille sur le clitoris, et remonta ...

- Lya : Je vais aller me laver, OK ?...

- Alex : Non, non, reste, t'en fais pas.

Et il redescendit, tout en faisant des bisous encore partout, mais après avoir câliné le clitoris, il souleva les cuisses de Lya, posa ses jambes sur ses épaules et commença à l'embrasser tout autour de son anus, puis précisa sa caresse, l'embrassant franchement juste sur le petit trou, qu'il se mit à lécher... Plus confiante de ce côté, Lya se laissa faire, tellement c'était agréable ... Elle avait découvert en peu de temps à quel point elle était sensible de là ...

- Lya : Oh Alex, j'adore ce que tu me fais ... Continue, mais attention, ici aussi, tu sais ... Sois prudent ...

Alex la rassura et continua son exploration, prudemment mais avec plaisir... Il alla jusqu'à enfoncer sa langue et ne sentit rien de particulier ... Il la léchait ainsi, alternant les bisous suçons et les coups de langue profonds ... Mais il sentit soudain un goût qui ne laissait pas de doute ... Et il s'aperçut que si le petit trou était toujours net, en revanche, du sperme s'écoulait du vagin de Lya et coulait doucement entre ses cuisses jusque son anus ... Il s'interrompit et Lya l'interrogea ...

- Lya : Oups, ça coule, je le sens ...

Alex se saisit de quelques mouchoirs et l'essuya proprement, et lui fit encore un bisou sur l'anus, mais Thomas avait été si généreux que Lya préféra demander à Alex de stopper les léchouilles ...

- Lya : Viens dans moi ... C'est pas grave ... Mais si ça te dérange, je vais d’abord à la douche ...

- Alex : Non, ne t'inquiète pas ... Et il remonta, s'étendit sur Lya et la prit à son tour, d’abord en missionnaire, puis en levrette... Voyant palpiter le petit trou de Lya comme un appel, il ne put résister et tenta de la prendre par là ... Comme elle se laissait faire, il poursuivit mais tellement excité, que dès qu'il fut totalement en elle, il éjacula. Il resta en elle jusque ce que son pénis sorte de lui même, trop ramolli pour résister aux sphincters qui le chassaient naturellement. Il s'écroula sur Lya qui tomba à plat-ventre ...

- Alex : C'était trop bon : tu te rends compte ? Je t'ai sautée et enculée ! Je ne suis plus puceau !

- Lya : Hihihi... Tu me fais rire ! Mais s'il te plaît, ne parle pas comme ça ... Ça me gêne. Tu sais, j'ai tout autant apprécié, mais j'ai vraiment honte de l'avoir fait. Vous allez penser que je suis une p... ou au moins une salope ? J'ai honte, mais j'aime trop ! Je te promets qu'on le refera tous !

- Alex : Tu es gentille Lya et ne t'inquiète pas, on te remercie de nous avoir permis de connaître le sexe mais pour nous tu resteras une amie qu'on respecte. Pas une salope ! Mais c'est vrai que tu es une petite cochonne, mais c'est ton droit et ça nous plaît ! Ne change rien ! Et oui, moi aussi je veux le refaire. Bon, je te laisse car il y en a encore deux qui attendent !

Et Lya se retrouva seule de nouveau. Elle regarda l'heure ... 04h15 ! Cela faisait 2 heures qu'elle se faisait prendre par tous les trous ! Et La porte s'ouvrit de nouveau ... Elle comprit vite que Julien et Jérémy étaient ensemble ...

- Lya : Les gars, je suis fatiguée, et plus très fraîche ... Vous voulez bien me laisser aller à la douche avant ?

- Julien : Si tu veux, Lya mais avec Jérémy on pensait justement ne pas t'embêter car on se doute bien que tu es fatiguée. Si tu veux, on finit la nuit avec toi calmement avec toi ? On n'a pas besoin de faire des choses spécialement, on aura d'autres occasions.

- Lya : Vous êtes gentils ... Je veux bien parce que je ne suis vraiment pas fraîche ! Mais je peux vous le faire avec la bouche si vous voulez ?

Les garçons ne pouvaient quand même pas résister à cette gentille proposition et Lya se fit un plaisir que de leur prodiguer une fellation qui lui permit enfin d'avaler de ce sperme qu'elle commençait à apprécier comme une friandise.

Après toutes ces émotions, Lya, Julien et Jérémy sombrèrent en pensant que leurs copains devaient s'imaginer une débauche à trois alors qu'ils dormaient paisiblement ...

Et pour ma part, je vais aussi m'accorder un sommeil nécessaire ...
Lya vient de rejoindre nos amis, je vais aller occuper notre lit. toujours cette crainte qu'une des filles ne découvre nos petit arrangements avec Loïc et Bertrand...
Bien, je vous dis à bientôt,
Bonne nuit.
rediguane a liké
Bonsoir ... Merci pour vos commentaires et votre compréhension...

Au réveil, ce vendredi, tout le monde était très fatigué, mais Julien et Jérémy se levèrent les premiers car ils devaient aller bosser. Il quittèrent notre appartement, laissant Lya avec Alex, Jules et Thomas, qui ne tardèrent pas à faire surface. Ces derniers commencèrent par prendre une bonne douche, puis déjeunèrent tous les quatre. Les garçons ne pouvaient pas trop s'attarder non plus car ils devaient être de retour chez leurs parents dans la matinée.

A leur départ, Lya se sentit un peu redevable ...

- Lya : Les gars, je me sens un peu nulle ... J'ai l'impression de m'être comportée comme une petite cochonne, et en même temps, je regrette de ne pas avoir pu vous offrir plus de choses ... Je vous promets que la prochaine fois, je vous ferai découvrir une vraie fellation, jusqu'au bout ! Et aussi ce que vous voudrez, qui n'a pas été possible cette fois.

Les garçons protestèrent vivement et rassurèrent Lya, en la remerciant au contraire pour tout ce qu'elle leur avait fait découvrir, en insistant sur la chance qu'ils avaient eu.

- Thomas : Lya, tu as été une vraie fée pour nous. T'inquiète pas, si tu le veux bien, on repassera te voir et on refera des trucs ensemble, mais uniquement ce que toi tu auras envie de faire. Tu es une fille géniale !

- Lya : Bien sûr que vous pourrez revenir, mais attention, je vous rappelle que je suis mariée ! Mon mari rentre vendredi soir dans une semaine. Alors la semaine prochaine aucun souci, et après, vous pourrez toujours dans la journée en semaine mais ne venez jamais à l'improviste !

Sur ces bonnes paroles, les jeunes prirent congé. Lya n'aspirait qu'à se reposer et à prendre cette fois un bon bain chaud. Elle pensa aussi au voisin ... Il fallait absolument qu'elle prévienne Jérémy qu'elle serait avec M. XXX de samedi midi à dimanche soir. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui en parler avant ... Elle savait qu'il était OK, et même, c'est lui qui la poussait, mais elle culpabilisait ... Alors que vis à vis de moi, elle n'avait pas la même sensation, vu que notre relation sexuelle était totalement différente. Et puis c'était bien grâce à Jérémy qu'elle avait découvert le plaisir ...

La matinée se déroula tranquillement. Jérémy rentra déjeuner, et Lya le prévint pour le week-end. Jérémy se réjouit pour elle et lui dit de ne pas s'inquiéter pour lui. Il ne la dérangerait pas jusque lundi. Il rentra de sa journée vers 17h30 et tous les deux passèrent une bonne soirée, une bonne nuit pendant laquelle ils firent l'amour très simplement.

Samedi matin, Jérémy quitta l'appart' assez tôt, et abandonna Lya en lui souhaitant un "agréable" week-end ...
Lya passa le reste de la matinée dans la salle de bains et la chambre, à se pomponner, à se rendre toute douce et la plus belle possible. Elle se savait désirable habituellement, mais M. XXX l'impressionnait tellement qu'elle voulait se surpasser, être une poupée pour lui ...

Il était à peine midi quand M. XXX toqua à la porte. Lya lui ouvrit, et il fut flatté de la voir vêtue de sa petite robe blanche qui lui allait à merveille. Lui-même n'était pas négligé, et Lya lui trouvait de la classe.

- M.XXXX : Tu es magnifique ! On dirait une ... manga ! Il ne te manque que les petites soquettes blanches !

- Lya : Je peux en passer si vous voulez mais les mangas n'ont pas la peau si foncée que moi ... J'espère que je vous plaît vraiment ?

- M.XXX : Oh Lya !... Mais tu es sublime ! Les filles des îles sont vraiment d'une beauté extraordinaire ! Et c'est un vrai compliment, ne voit là rien de sectaire, ou autre ... Ta peau bronzée est un enchantement, et cette petite nuance de couleur, la petite marque de bikini, est mignonne comme tout.

- Lya : Oh, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais aimé me faire bronzer intégralement mais Pascal n'est pas chaud pour une plage naturiste ...

- M.XXX Oui je me mets à sa place... Tu sais, si j'avais un micropénis, je ne pense pas que j'aimerais m'exhiber non plus ...

- Lya : Ben oui, c'est tout à fait pour ça. Il ne me le dit pas, mais j'ai compris. Bon, je n'ai pas cuisiné pour ce midi, mais je me suis dit qu'on pourrait manger une pizza tranquillement dans la loggia ?

- M.XXX : Ah non ! Pas question ... Je t'invite au restaurant ce midi, et ce soir, on dînera chez moi. Si tu es d'accord bien sûr ?

- Lya : Oui, c'est très gentil de votre part ... Mais ce soir, Pascal m'appellera vers 20h. Il faudrait que je sois près du téléphone un peu avant, alors je pensais vous inviter moi ...

- M.XXX : Pas de souci, on viendra chez toi pour que tu prennes l'appel et puis on rentrera chez moi ... On prendra l'apéro avant ton appel, et on dînera après, voilà ...

Tout étant bien calé, M. XXX l'entraîna dehors et ils se rendirent au parking juste devant leurs fenêtres. Cela fit bizarre à Lya de monter dans la voiture alors que la sienne était juste à côté ... M. XXX sortit rapidement de la ville et stoppa après quelques kilomètres devant un petit restaurant situé dans un petit village pittoresque. Il entra suivi de Lya, et demanda sa table. Il avait tout prévu et réservé. Lya se sentait toute timide et avait l'impression d'être une petite fille avec son papa, ou son professeur ...
Ils prirent un apéritif, le temps du service et attaquèrent leur repas gaiement.

Ils terminaient à peine que M.XXX s'adressa discrètement à elle ...

- M.XXX : Lya, tu as mis quoi sous ta robe ?

- Lya : J'ai hésité mais par précaution j'ai passé un string avant de sortir ...

- M.XXX : Et si tu l'enlevais ?

- Lya : Ici ?

- M. XXX : Si tu veux tu peux le faire aux toilettes mais ...

- Lya : Non, je vais le faire là ! Je suis cachée par le pilier ...

Elle se tortilla sur sa chaise et remonta sa robe très haut, et fit glisser le string qu'elle serra dans sa main. Puis elle redescendit sa robe, mais elle avait les fesses nues sur le paillage de la chaise ... Elle lui dit :

- Lya : Oups, c'est super excitant, mais à cause de vous, je vais avoir les fesses toutes marquées ...

- M.XXX : Ce sera très joli, j'en suis certain. Maintenant, range ton string dans ton sac et écarte bien les genoux.

- Lya : Mais le serveur ? Il risque de voir ...

- M.XXX : Et ce n'est pas excitant ?

- Lya : En fait, si. Beaucoup ...

Elle fit ce que lui demandait M. XXX et écarta les genoux vraiment très franchement. Son compagnon se décala un peu pour jeter un regard et lui fit un clin d’œil pour lui faire comprendre que c'était parfait.

Quand le serveur revint avec les desserts, il accusa le coup et entrechoqua un peu les couverts, mais ne fit aucun commentaire. En revanche, Lya le vit parler à un de ses collègues qui s'approcha aimablement de leur table, et le regard braqué sur les genoux de Lya s'enquit de savoir si tout allait bien ... Lya était à la fois honteuse et en même temps très émoustillée par ce petit jeu.

Puis vint le moment de quitter les lieux ... Dans la voiture, Lya se sentait trop bien fenêtre ouverte, le vent soulevant le bas de sa robe, et lui caressant les cuisses et son intimité...

De retour à l'immeuble, M.XXX invita Lya à le suivre directement chez lui. Ils s'installèrent au salon, qu'elle connaissait déjà très bien ... Il leur servit des boissons fraîches et ils entamèrent une discussion sympa. Puis il proposa :

- M.XXX : Et si on se mettait à l'aise ?

- Lya : Oui, bien sûr, c'est bizarre, vous me faite faire tout ce que vous voulez, vous m'avez déjà fait plein de trucs, mais je me sens gênée alors que vous m'avez vue toute nue ... Et pas l'inverse !

- M.XXX : Je suis flatté d'avoir ce pouvoir ! Alors ... Allez ! Enlève ta robe, mon bébé...

Lya obéit, et se retrouva nue. Il la serra contre lui, encore en pantalon et chemisette. Elle protesta :

- Lya : Bah c'est pas juste ! Déshabillez-vous aussi !

M.XXX s'en amusa et tout en riant, se déshabilla entièrement, mais conserva son caleçon ... Lya apprécia son corps musclé mais sans excès...et surtout, elle se dit que M.XXX devait avoir une belle érection, vu le gros et long cylindre qui déformait son sous-vêtement ! Elle l'invita à ôter ce dernier rempart, impatiente de découvrir un nouveau "joujou" sexuel mais il lui proposa de le faire elle-même. Elle se pencha vers lui et prenant l'élastique des deux côtés à la fois, descendit doucement le caleçon... Le pénis retenait le tissu et elle dût écarter la ceinture en la tirant vers elle. Puis elle baissa le caleçon d'un coup jusqu'aux chevilles ! Lya fut stupéfaite !!! L’énorme cylindre de chair qu’elle avait sous les yeux, une fois libéré, ne pointait pas tout raide mais au contraire, pendait devant ses yeux, visiblement tout mou. Sa bonne expérience toute récente, la faisait en être certaine : Il était au repos ! Elle s'inquiéta :

- Lya : Ohhhhhhhhhh mais c'est énorme !!! Jamais ça ne rentrera ! Et comment il est quand vous bandez ?

Amusé car chaque nouvelle conquête avait toujours une réaction similaire, M.XXX voulut la rassurer :

- M.XXX : Ne t'inquiète pas ... Tu verras que tout va bien se passer, j'en suis sûr ! Mais je t'en prie, tu peux faire ton inspection, après tout, à ton tour, en effet !

Lya était tombée à genoux devant lui. Elle prit l'objet en main ... Le pénis dépassait très facilement de ses deux mains, et elle ne parvenait pas en faire le tour, même en serrant la chair encore assez molle ... Elle soupesa ses bourses, qui étaient bien proportionnées ... Les testicules ne passionnaient pas Lya mais elle savait apprécier que de belles boules viennent claquer sur elle pendant un rapport, dans certaines positions. Elle se décida enfin à approcher ses lèvres, et entreprit de lécher le bout du gland, puis toute la longueur du pénis, avant d'introduire le gland dans sa bouche, dont les mâchoires étaient distendues. Elle sentit alors que M.XXX réagissait ! Le pénis devint tout raide dans sa bouche, et malgré ses dimensions hors normes au repos, s'allongea encore de quelques centimètres, et s'épaissit dans sa bouche. Surtout, il devint vraiment raide comme de l'acier, totalement rectiligne ! Lya ne pouvait croire à l’évidence ... Pourtant, M.XXX possédait bien un engin beaucoup plus imposant que celui de Thomas, et plus long que celui de Jules ! D'après elle, ses deux mains dessus, le gland dans la bouche, son impression fut qu'il était plus du double de moi en épaisseur et certainement près du triple en longueur ! Ce n'était pas tout à fait exact pour la longueur mais je ne vais pas chipoter.

- Lya : Je n'arrive pas à y croire ! Mais comment pouvez-vous avoir tant de femmes ? Elle devraient partir en courant ! Ça ne peut pas rentrer !

- M.XXX : Crois-moi que si tu les entends parfois crier, je ne pense pas que ce soit de douleur ! Je te jure que tu ne dois pas t'inquiéter. Tout va bien se passer ...

Lya n'était pas plus rassurée que cela mais avait très envie de tenter l’expérience car rien que la vue de cet engin énorme et si dur l'avait trempée de désir ! Elle poursuivit sa fellation mais ayant peur de s'y prendre mal, s'en inquiéta auprès de son nouveau partenaire ... Il la rassura en lui disant qu'elle était merveilleusement douée ( je confirme) mais que ça risquait d'être long ...

- Lya : Pas grave, j'ai envie de vous faire ça depuis l'autre jour ! Je veux vous le faire à fond. J'adore avaler !

Et mes amis, nous reprendrons la suite plus tard ...
A bientôt.
Bonne nuit.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée