par Eltasianno - 15 avr. 2021, 16:52
Bonsoir ... Merci merci ...
Lorsque Lya m'a confié cette soirée, elle m'a expliqué qu'à ce moment précis où elle a reçu les compliments de Jérémy et Julien, elle a vraiment pris conscience de ce qu'elle allait faire ... Elle s'est rendu compte qu'elle allait se retrouver seule avec cinq garçons d'à peu près son âge et que certainement, elle ignorait comment, elle les verrait nus. Et il était assez probable qu'il la verrait aussi ! En revanche elle n'avait aucune idée de la manière dont les choses se passeraient ... Elle était habitée de sentiments très contradictoires : Curiosité, honte, excitation, timidité, frayeur, tout se mêlait en elle. Pourtant, elle avait dans l'après-midi fait preuve d'une incroyable audace en se laissant inviter à passer le week-end avec le voisin ! Elle l'avait vraiment cherché ! Mais avec lui c'était différent : Elle ressentait aussi la honte, la crainte, la frayeur, mais ces sentiments étaient compensés par une grande confiance envers cet homme mur, qui aurait pu être le père qu'elle aurait souhaité avoir. Elle se sentait en sécurité avec lui, et elle avait hâte de se trouver dans ces bras. Le peu qu'il l'avait enlacée dans la loggia l'avait fait fondre littéralement. Et puis s'il était aussi doué avec son kiki, enfin, sa bite, qu'avec sa langue, elle risquait surtout d'éprouver un énorme plaisir !
Pour le moment, il fallait se concentrer sur la soirée qui allait commencer ...
A 19h pétantes, les trois garçons arrivèrent ensemble. Ne connaissant pas Lya, ils étaient forcément curieux de savoir qui était cette nana qui les avaient invités par le biais de Jérémy et Julien. Mais comme tous les jeunes, ils s'inquiétaient surtout de passer une bonne soirée, et puis voilà !
Ils entrèrent, accueillis par Julien qui les fit passer au séjour où les attendaient Lya et Jérémy, devant une table basse garnie d'amuse-bouche un peu plus sophistiqués que ce qu'ils avaient l'habitude de consommer entre potes. Lya avait mis sur ses épaules une sorte de châle très léger mais qui atténuait la transparence du paréo, de sorte que les jeunes ne soient pas choqués au premier regard ... Mais elle souffrait de la chaleur et comptait bien l'ôter une fois la glace rompue.
Lya et Jérémy se levèrent et Jérémy fit les présentations rapidement :
- Alors Lya, voici les potes du club de hand dont on t'a parlé. On s'entend tous bien dans l'équipe mais tous les cinq on est vraiment bons copains et on fait pas mal de trucs ensemble, en dehors du club.
Il regarda Lya en souriant ironiquement et ajouté :
- On t'aurait bien amené toute l'équipe avec les remplaçants, mais ça fait du monde ! Donc voici Jules, Alexandre, qu'on appelle Alex, forcément, et Thomas, dit Toto. Les gars je vous présente la plus sympa et belle fille de la ville, Lya !
Tout le monde partit à rigoler, même Lya, bien que gênée par la flatterie de Jérémy ... Tout le monde s'assit et à l'invitation de Lya, prit qui une bière, qui un jus de fruits, et tout en échangeant quelques banalités pour faire connaissance, Lya observait les nouveaux arrivants, et vice-versa ...
Jules était à coup sûr le plus grand des cinq, ce qui n'est pas forcément un bon critère au hand. Brun aux yeux marrons, il était assez quelconque mais pas vilain garçon. Lya ne se serait pas retourné sur son passage mais n'aurait pas fuit non plus.
Alex, était châtain, plus trapu, visiblement très musclé. Rien de transcendant non plus chez lui mais un visage plutôt agréable.
Quant à Thomas, de taille et corpulence moyenne, blond aux yeux verts, c'était un peu le beau gosse du groupe.
Pourquoi ces jeunes étaient-ils sans copine ?... Certainement par timidité ...
En tout cas le courant passait bien, Lya les trouvait vraiment sympa, et se disait que moi-même, je les aurais appréciés, si ce n'est qu j'étais plus âgé, et que les sujets d'intérêt étaient un peu différents parfois... Lya se sentait un peu redevenir ado, au milieu de ces cinq garçons de son âge. Elle sentait bien aussi que les trois nouveaux l'observaient en retour ... Ils la sondaient d'un point de vue général, pour voir quels étaient les intérêts communs, mais aussi les divergences de vue ... Mais bien sûr, ils l'étudiaient physiquement aussi ! Elle se savait désirable, Jérémy et Julien lui avaient dit ... Elle tenait à rester décente mais espérait quand même que les gars soient en mesure d'apprécier ses charmes !
Elle avait laissé le canapé 3 places aux invités, Jérémy avait pris le pouf, Julien et elle les deux fauteuils. Elle savait qu'en face d'elle trois paires d'yeux ne rateraient pas une occasion de voler d'un coup d’œil le moindre petit morceau de peau qu'elle laisserait visible ... Discrètement, elle s'examina ... Pour le haut de son corps, ses épaules étaient pour l'instant cachées par le châle ... Les deux pointes du châle descendaient sur sa poitrine, voilant celles de ses seins, qui tentaient de percer le paréo ... Elle scruta son ventre, le trouva bien plat et ferme, et son nombril était visible à travers l'étoffe très légère ... Elle savait que debout, on pouvait deviner la raie de ses fesses, et voir ces dernières nues mais en imaginant la présence d'un string ... Et de face, le pubis n'étant pas obscurci par une masse de poils, pouvait passer pour une culotte couleur chair. La fente de la pépette s'ouvrait trop bas à son sens pour être détectée en position debout. En ça elle se trompait un peu, mais les gars n'avaient pas eu le temps d'en profiter ! Une fois assise, le risque était différent : les plis du tissu cachaient l'essentiel de son intimité (sa petite pépette, comme elle l'a toujours appelée, encore maintenant). En revanche, la longueur réduite du paréo dénudait ses cuisses très haut, et il lui aurait suffi de les écarter légèrement pour que les garçons aperçoivent ce qu'ils n'avaient encore jamais vu ... Par ailleurs, la position assise avait tendance à écarter les pans sur son flanc qui se dévoilait parfois, laissant deviner l'amorce de son sein gauche. Et ça, les gars s'en étaient aperçu ! Ils ont vite compris que Lya ne portait pas de soutien-gorge. En revanche, le doute était permis pour un éventuel string, mais uniquement grâce à leur ignorance et leur inexpérience. En effet, un string, aussi minimaliste soit-il laisserait au moins voir sur le côté son tour de taille... Là, rien. Lorsque Lya se penchait un peu et que les pans du paréo s'écartaient, on lui voyait la peau nue du cou à la cuisse ... Mais les petits nouveaux profitaient certes du spectacle, mais ne réalisaient pas encore la nudité totale de Lya sous l'étoffe.
Jérémy avait pris la direction de la soirée, et proposa de commencer un jeu tout en mangeant. Ce jeu où l'on doit deviner qui l'on est en ayant un post-it collé sur le front. Très vite, les esprits s'échauffèrent, les langues se déliaient et tout le monde s'agitait, plaisantait ... Jérémy lança les hostilités :
- Dites-donc, il faudrait peut-être penser à des gages ou des récompenses ? Ça animerait le jeu ?
Tout le monde approuva mais Alex demanda :
- Comment on fait ?
- Le perdant de chaque tour doit faire un gage qui sera donné par le vainqueur du tour précédent ?
Tout le monde étant d'accord la partie reprit ... Thomas perdit ! Jules proposa de lui faire boire une bière cul sec ! Lya s'opposa :
- Ah non ! Pas d'excès d'alcool, on peut boire un peu trop OK, mais pas de concours d'ivrognes, c'est nul ! Un autre gage, Jules ...
- Alors ... Thomas, tu enlèves un vêtement !
- OK pas de problème ! Mais alors, tout le monde devra subir le même genre de gage, d'accord ?
- Ça marche !
Tout le monde acquiesça, et il ôta son t-shirt, se retrouvant torse nu ... Lya s'inquiéta un peu car elle ne portait pas grand-chose ... Le jeu continua et peu à peu, tous les gars s'étaient retrouvés torse nu, Jules, le moins perspicace se retrouvait même en slip ! Il faut dire que ce ce type de jeu, réalisé alors qu'on était en période encore caniculaire, n'était pas très malin, car tout le monde était habillé léger ! Jérémy avait trouvé une bonne idée pour chauffer les esprits ! Lya, qui avait fait preuve d'une belle perspicacité , elle, était encore indemne ... Mais voilà, personne n'est à l'abri et elle finit par s'incliner ...
-Hé !!! je n'ai pas grand-chose ... OK je retire mon châle ...
Elle s'exécuta et se retrouva en paréo, mais cette fois, les gars ne pouvaient plus ignorer que ses seins étaient d'une grande fermeté car ils en voyaient les tétons pointaient vivement à travers le tissus, et les globes étaient très visibles par transparence. Ses épaules étaient maintenant nues, et seul un petit nœud protégeait maintenant Lya d'une nudité totale. Les gars étaient scotchés !
Alex ne put se retenir de la complimenter, malgré son émoi :
- Lya, qu'est-ce que tu es belle, mais tu es à poil ?
- Merci, tu es gentil, mais non, t u vois bien que je ne suis pas toute nue ! Mais je crains pour la suite !
Thomas lui en rajouta :
- Les gars, il faut faire perdre Lya !
- Mais tu es méchant avec moi ! Bon, on joue, on verra bien !
Le sort décida autrement, et le pauvre Jules, en slip, perdit encore !
- Allez Jules ! A poil !
Sans pitié, ses copains l'exhortèrent et il dut se soumettre ... Il se tortilla pour faire glisser son boxer sous lui en se cachant, mais le conserva posé sur lui pour cacher son sexe ??? Sans pitié, Thomas lui arracha, et Jules se protégea avec les mains. Mais tout le monde avait eu le temps d'apercevoir son pénis, visiblement tout mou ... Lya la première avait les yeux rivés sur Jules. il lui avait semblé voir un kiki du genre de celui de Julien, mais fin. Puis les mains avaient caché...Tout le monde le critiqua et le traita de tricheur mais il n'accepta de retirer qu'une seule main, pour jouer, mais garda l'autre sur ses bijoux de famille. Malgré tout, Lya qui surveillait aperçut par instant soit un testicule, soit le gland, et elle eut l'impression que Jules avait en effet un pénis fin et de gros attributs. Il cachait difficilement.
La partie continua et ce fut au tour de Julien, puis de Jérémy, de se retrouver nus. Eux ne se cachèrent pas, forts qu'ils étaient de leur intimité avec Lya, inconnue par les autres. Thomas se permit même de les comparer :
- Les gars, ça fait bizarre de vous voir ailleurs que sous la douche ! Mais la vache, Jérémy, tu as un petit kiki !
- Bah oui, c'est pas la première fois que tu le vois, donc pas de surprise ...
- Oui mais ça fait bizarre, de te voir comme ça, et devant une fille en plus !
- Ne t'inquiète pas ... Je n'ai pas de complexe, et je sais m'en servir.
- Pas de problème, tu sais je ne critiquais pas, je m'étonnais simplement.
Lya se garda de laisser penser aux autres qu'elle connaissait parfaitement les sexes de Julien et Jérémy. Elle se permit juste de dire ...
- Ah ben là au moins je peux me rincer l’œil ! Jules tu devrais prendre exemple !
Jules grommela, mais ne lâcha pas son affaire, ce qui le fit encore être l'objet de petites blagues. Et au tour suivant, qui tomba ? Lya ! Jules se vengea !
- Allez Lya ! A ton tour, en culotte !
- Ah ben non, y a pas de raison, je me mets torse nu, comme vous !
Et elle dénoua son paréo, et le laissa se froisser autour de sa taille ... Elle apparut les seins nus, et un grand silence se fit. Les gars étaient bouche bée ! Les trois nouveaux s'entend, car ils avaient déjà vu des seins nus, à la page, mais comme ça, dans l'intimité, jamais ! Ils s’extasièrent en compliments, mais la partie reprit. Ce fut alors au tour d'Alex de perdre. Il ne se démonta pas, et exhiba un joli pénis qui parut à Lya un peu plus conséquent que celui de Julien, mais il lui sembla aussi qu'il n'était pas totalement au repos. La vue de ses seins faisait effet !
Alex : - Maintenant à qui le tour ? Et Surtout, est-ce que celui ou celle qui ne perd pas reste habillé ?
Thomas : - Ben si Lya perd, je ne vois pas pourquoi je devrais me foutre à poil ?
Jérémy : - Je propose que lorsqu’il ne restera plus qu'une personne, on fasse un tour genre quitte ou double, et si la personne perd, elle devra se désaper aussi. Sinon, elle aura le droit d'imposer un maxi-gage à tous les autres. OK ?
Tout le monde fut d'accord et un nouveau tour se fit, qui vit la victoire de ...Lya ! Thomas dut donc ôter son sous-vêtement lui aussi, chercha pas à dissimuler un pénis qui parut cette fois très imposant à Lya.
- Thomas, je suis contente d'avoir gagné ! Cela aurait été dommage de ne pas voir ton zizi !
Thomas flatté mais confus, perdit son début d'érection mais restait malgré tout très imposant ... Comme convenu, la partie repartit et ce fut Julien que le sort désigna pour défendre les couleurs des garçons face à Lya, qui gagna de nouveau ! Elle soupçonna Julien d'avoir fait un peu exprès de perdre mais les autres n’avaient rien décelé.
Les cinq crièrent à l'injustice, que ce n'était pas normal que Lya les voit nus et pas l'inverse, mais acceptèrent leur sort ... Jérémy demanda :
- Bon Lya, tu veux quoi comme gage pour nous ?
- Eh... Je me demandais si je ne vous enverrais pas faire le tour du quartier à poil ?...
Une levée de boucliers !
- Ou alors ... J'ai une petite idée ... Vous allez tous les cinq vous aligner debout devant moi pour que je vous vois bien ...
Les garçons protestèrent un peu, surtout Jules, mais obéirent. il s'alignèrent devant Lya assise seins nus et ne cachant plus grand-chose , et eurent tous le réflexe de mettre les mains en coquille devant eux.
- Ah non les gars ! Mains sur la tête !
Jules fut le dernier à obéir mais finit par céder. Lya put alors les examiner à son aise. Elle se sentait investit d’un énorme pouvoir, d'avoir à sa disposition ces cinq gars à poil, leur sexe devant les yeux ... Elle commença à les comparer et se dit qu'Alex devait vraiment être comparable à Julien... Thomas confirmait sa première impression, il était très bien pourvu ! Quant à Jules, il avait un pénis étonnant car en fait il était très fin plus que Jérémy, mais très long. Les cinq étaient au repos, intimidés. Jules demanda :
- On fait quoi maintenant ?
- Maintenant, j'aimerais vous ranger par ordre de taille pour rigoler ...
Les gars s'excitèrent à cette idée, mais pas rassurés non plus... Alex fit remarquer qu'en érection et au repos c'était différent ...
Lya : - Alors vous n'avez qu'à bander ?
Alex : - Ça ne se fait pas sur commande !
Lya : - Ça ne vous excite pas de voir mes seins ?
Thomas : - Bah si ! Mais on est intimidé ... Aide-nous, s'il te plaît ...
Il pensait que Lya serait ennuyée par sa proposition mais elle ne se démonta pas !
Lya : - Très bien. approchez un peu ...
Thomas se planta devant elle, gêné.
Lya : - Comment tu les trouves mes seins ?
Thomas : - Trop beaux, tu es belle ...
Lya : - Tu veux toucher ?
Thomas : - Vraiment, je peux ?
Lya : - Oui, vas-y ...
Thomas se pencha en avant et prit un sein dans chaque main, tout fou ... Lya dut le calmer et le guida pour effectuer de douces caresses... Bien évidemment, Thomas ne resta pas insensible, et il banda très vite. Comme il se penchait vers Lya et qu'elle aussi se cambrait vers lui, son gland effleura le lèvres de Lya qui en profita pour lui faire un bisou... La tension était montée et les autres bandaient aussi ! Lya leur dit ...
- Bon, pour vous, la vue aura suffi ! Ou vous voulez aussi me les toucher ?
Évidemment, tout le monde voulait peloter Lya, qui accepta gentiment.
Mais là il est 1h30 et je dois y aller. Ma petite dernière vient d'aller faire pipi et me voyant à l'ordi m'a demandé ce que je faisais... Et Il ne faudrait pas que l'une des filles voit notre lit vide, vu que Lya n'est pas dedans. Je me répète, mais vous savez, c'est très long d'écrire ainsi. Rien n'est préparé, je n'ai pas de brouillon, je vous livre tout au rythme de mes souvenirs...
A bientôt, si vous le souhaitez toujours ...