©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Une qui me fait encore bander rien que d'y repenser, alors que je n'étais même pas là (!)
Il y a environ un an. Elle a un after-work pour fêter le départ d'une collègue dans un bar à thème de Paris. Il sont une douzaine, des hommes, des femmes. Nous avions convenu ensuite d'une soirée chez un amant (encore inconnu à ce stade) et lorsque je la retrouve après la petite fête, habillée façon working girl avec ce petit je-ne-sais-quoi trop sexy, elle me raconte :

- Je me suis faite draguer par les deux barmen, il y en a un qui a commencé quand j'ai commandé en me disant que je ressemblais à Elsa Zylberstein, la grosse ficelle :o
- Bah c'est vrai que tu lui ressembles...
- ... Ah ? Bref, donc ni une ni deux le gars me propose un verre offert par la maison, l'autre a un petit sourire en coin en essuyant les verres.
Puis il me dit qu'on pourrait monter chez lui après, au-dessus du bar.
La serveuse est sa copine, elle s'affaire mais ne rate rien du dialogue et n'a pas l'air contre (ok, visiblement ce sont des habitués).
Je leur réponds que je suis trop vieille pour eux (ils ont 30 ans à tout casser) mais que je suis flattée.
Là je réalise que mes collègues nous entendent et commencent à commenter. Le deuxième barman se rapproche et entre dans la danse. Il me dit qu'au contraire ils adorent les femmes mures et que je leur plais avec mon look BCBG.
Et c'est là que la situation prend tout son sel, me croyant importunée, une collègue s'est levée pour me rejoindre et m'épauler. Au moment où elle va prendre la parole je lui pose la main sur le bras pour lui signifier que je gère et là je balance aux deux barmen :
Ça aurait été avec plaisir mais il se trouve j'ai déjà rendez-vous avec un homme ce soir.
- Votre mari ?
- Non...
- Aaaaah cool ça, mais... votre mari est au courant ?
- Bien sûr, il participe même, il sera avec nous !
Et là je leur fais un clin d'oeil coquin qui leur cloue le bec, et je retourne à la table avec le reste des convives.
Et tu sais quoi ? Tout le monde m'a félicitée pour mon aplomb et le naturel déconcertant avec lequel j'ai retourné la situation : ils me prennent pour une vraie tueuse maintenant lol

Elle me lance un sourire canaille, puis :
- Alors qu'en fait, j'ai juste décrit tout simplement et exactement ce qui allait se passer ce soir ! Avant qu'on vive toutes ces aventures candau, je n'aurais pas eu cette confiance et cette désinvolture. C'est fou, je me rends compte du pouvoir que ça me donne sur les hommes... et que beaucoup n'ont que de la gueule :x

- Moi : Mmmm quelle petite garce, je t'aime.

Et nous nous embrassons fougueusement avant de prendre le métro pour rejoindre notre mystérieux inconnu.

Trois quarts d'heure plus tard, conformément à ce qu'elle avait décrit à ses prétendants, elle était dans cette situation :

elle-16.jpg

elle-27.jpg

Comme quoi, elle n'avait pas menti :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
systros, Selfsmart, CC01 et 44 autres a liké
Mon ex avait un certain sens de l'à propos, lors d'une sortie avec un groupe de motards libertins, lors d'une discution moto, un des potes raconte que sa nouvelle moto avait un petit défaut, elle avait entre je ne sais plus quel rapport, un temps mort, et mon ex de lui préciser "un temps mort entre deux rapports!? c'est dommage pour un libertin comme toi" effectivement, il était plutôt du genre coulée continue...
Une autre fois, lors d'une soirée trio avec son régulier qui ayant soif, se bois une gorgée de bière au goulot, elle lui demande de lui passer la bouteille pour qu'elle aussi se désaltère, il fait le geste d'essuyer le goulot de la main ce à quoi elle lui dit "c'est pas la peine, je t'ai bien sucer la bite " lol lol lol
zztop, Clyde77, Sybiline et 5 autres a liké
ai beaucoup de phrases qui tuent de ma femme en tête , mais dans certaines situations .
Un soir J attendais son retour sagement à la maison , elle etait avec mon boss et ami qui a été son amant pendant 2 ans .
Elle rentre dans la chambre , je lui demande si ça s est bien passé ?
Elle était en bas talons et robe … elle me regarde et me dit : » tu as été un gros cocu , ton patron m’a enculé pendant 1h , je ne me suis jamais fait casser autant le cul , je crois qu on a cassé le siège de la BM … « .
Effectivement elle avait l’anus vraiment dilaté et elle puait le sperme .
Sinon quand je suis présent : » ça te plaît d être cocu , vas y dis le ! »
Ou encore : » tu aimes voir ta femme se faire défoncer par une plus grosse bite que la tienne ? »
Et à son amant : » vas y défonce moi plus fort , je suis ta salope ce soir , j aime ca « !
Ou encore : » oh putain M comme tu me defonces bien , J adore ta bite , tu vas encore me faire jouir … «  hummmmm et elle jouit .
Ou alors , un soir son amant était venu la baiser chez nous.
Il la baise D abord sur le canapé devant moi et elle jouit Deja 2 fois , il va se rafraîchir à la Sdb , elle le rejoint . J attends 2 min , J entends plus rien , je vais voir elle est à genoux à ses pieds et le suce à fond . Elle me regarde et me dit : «  j aime trop sa queue , laisse nous , retourne au salon « !
Je retourne tout penaud mais excite au salon en me disant quelle salope !
Je l entends gémir «  vas y defonce moi , Ptain tu es trop bon «  bien sûr je me branle . 2 min après ils sortent de la Sdb et passent devant moi main dans la mains , lui la bite droite elle tres excitée , elle me dit : » on monte baiser dans la chambre , toi tu restes là , branle toi bien , je t appelle quand on aura fini .”
Même pas 5 min après , je suis dans le couloir pour entendre , elle lui dit “ vas y baise moi comme une chienne , on est seul je suis tout à toi “
Et je l entends gémir , gueuler , l encourager à la defoncer comme jamais je l ai entendu .
“ Ptain j adore ta bite , Elle est dure Elle est grosse comme j aime , tu me baises trop bien … je veux que tu sois mon amant , tu veux être mon amant , tu m appelles je suis à ta disposition , tu m appelles je viens et tu me baises …”
Lui , bien évidement lui disait oui à toutes ses demandes , il etait lui aussi , comme tous ses amants , dingue de ma femme .

Je ne voudrais pas être trop long , donc je m arrêterai là , mais j ai tellement d anecdotes et de paroles en tête , que je pourrai mais écrire un roman .
canda, zztop, Clyde77 et 13 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée