Une qui me fait encore bander rien que d'y repenser, alors que je n'étais même pas là (!)
Il y a environ un an. Elle a un after-work pour fêter le départ d'une collègue dans un bar à thème de Paris. Il sont une douzaine, des hommes, des femmes. Nous avions convenu ensuite d'une soirée chez un amant (encore inconnu à ce stade) et lorsque je la retrouve après la petite fête, habillée façon working girl avec ce petit je-ne-sais-quoi trop sexy, elle me raconte :
- Je me suis faite draguer par les deux barmen, il y en a un qui a commencé quand j'ai commandé en me disant que je ressemblais à Elsa Zylberstein, la grosse ficelle
- Bah c'est vrai que tu lui ressembles...
- ... Ah ? Bref, donc ni une ni deux le gars me propose un verre offert par la maison, l'autre a un petit sourire en coin en essuyant les verres.
Puis il me dit qu'on pourrait monter chez lui après, au-dessus du bar.
La serveuse est sa copine, elle s'affaire mais ne rate rien du dialogue et n'a pas l'air contre (ok, visiblement ce sont des habitués).
Je leur réponds que je suis trop vieille pour eux (ils ont 30 ans à tout casser) mais que je suis flattée.
Là je réalise que mes collègues nous entendent et commencent à commenter. Le deuxième barman se rapproche et entre dans la danse. Il me dit qu'au contraire ils adorent les femmes mures et que je leur plais avec mon look BCBG.
Et c'est là que la situation prend tout son sel, me croyant importunée, une collègue s'est levée pour me rejoindre et m'épauler. Au moment où elle va prendre la parole je lui pose la main sur le bras pour lui signifier que je gère et là je balance aux deux barmen :
Ça aurait été avec plaisir mais il se trouve j'ai déjà rendez-vous avec un homme ce soir.
- Votre mari ?
- Non...
- Aaaaah cool ça, mais... votre mari est au courant ?
- Bien sûr, il participe même, il sera avec nous !
Et là je leur fais un clin d'oeil coquin qui leur cloue le bec, et je retourne à la table avec le reste des convives.
Et tu sais quoi ? Tout le monde m'a félicitée pour mon aplomb et le naturel déconcertant avec lequel j'ai retourné la situation : ils me prennent pour une vraie tueuse maintenant
Elle me lance un sourire canaille, puis :
- Alors qu'en fait, j'ai juste décrit tout simplement et exactement ce qui allait se passer ce soir ! Avant qu'on vive toutes ces aventures candau, je n'aurais pas eu cette confiance et cette désinvolture. C'est fou, je me rends compte du pouvoir que ça me donne sur les hommes... et que beaucoup n'ont que de la gueule
- Moi : Mmmm quelle petite garce, je t'aime.
Et nous nous embrassons fougueusement avant de prendre le métro pour rejoindre notre mystérieux inconnu.
Trois quarts d'heure plus tard, conformément à ce qu'elle avait décrit à ses prétendants, elle était dans cette situation :
elle-16.jpg
elle-27.jpg
Comme quoi, elle n'avait pas menti

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.