©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 35
par Juliuzs
#1665546
Bonsoir,

Merci une nouvelle fois pour vos avis et conseils.

La soirée de ce soir à été reportée à demain, cependant j'aurais quelques nouvelles quand même.

Koeurdelouve, je ne me sent pas mal à l'aise en présence de ma femme, ni précisément de son amant en particulier, c'est plus la situation qui joue et le fait que je ne serais pas à l'aise nu en face d'autres hommes (en général).

John, Nous avons "quelques" numéros de portable pour l'instant.
Cette méthode nous convient effectivement, c'est plus facile comme tu l'as expliqué, et en même temps ça plait à la Miss.
Pour l'instant son amant nous a donné quatre numéros.
Ma femme n'a pas mentionné de nombre d'hommes qui la tenterait, difficile à dire d'ailleurs pour l'instant sans en avoir rencontré aucun.
Je pense qu'elle verra en fonction des rencontres, on fera un bilan une fois qu'on les aura tous vu au moins une fois et on avisera.
Pas d'anciens, que des personnes nouvelles, on a insisté.

Son amant à l'air d'avoir un cercle d'ami suffisant pour nous permettre de faire quelques rencontres et de faire un premier tour des lieux.
J'ai des amis, masculins, de mon âge environs, le milieu dans lequel je travaille est essentiellement composé d'hommes.
Mais voilà, même en trouvant quelqu'un de discret, je ne sais pas si je pourrais travailler sereinement tous les jours, avec
quelqu'un qui coucherait avec ma femme.
Nous avons bien des personnes qui ne sont présente que le temps de réaliser un projet unique, mais un bruit se répands facilement et je ne serais pas serein non plus dans ce cas.

Ma femme a effectivement son amie, qui est plus qu'au courant de nos relations, mais vu qu'elle vient de se faire plaquer et que vouloir tenter de faire comme nous n'a pas marché pour elle, je ne suis pas sûr que ce soit le moment de lui demander de l'aide de ce point de vue.
Ma femme est elle, oui sortie avec son collègue de travail, ce qui d'ailleurs a été le démarrage de tout ça et du topic.
Sans vouloir paraître misogyne, c'est plus facile pour les femmes, si son collègue avait ébruité la chose à l'époque, elle n'aurait eu qu'a parler de harcèlement et il n'aurait rien pu ajouter, mais bref, je ne veux plus, pour ma part, la mettre en danger dans son travail, Si elle souhaite attirer un autre collègue ou via les stagiaires qu'elle a en charge, je préfère que ça vienne d'elle.


C'est vrai que je ne lui ai pas demandé si cette nouvelle soirée serait unique ou si elle pouvait en provoquer d'autres dans le futur.
Je pense que la façon dont la prochaine va se passer influera, la première a laissé de bon souvenir et elle y revient maintenant, donc j'ai bon espoir que si la nouvelle se passe sous les même hospices, elle voudra en faire d'autres (supposition).

Pour ce qui est de ma participation, non je n'ai pas précisé dans quel mesure ni a quelle fréquence, je préfère que les choses se mettent en place d'elle même.
J'ai eu le droit à un un oui de la tête et à un ok de la part de ma femme et de son amant, aucun d'eux ne m'a demandé de qu'elle manière je souhaitais participer.
Je leur laisse dans un premier temps, le loisir de m'intégrer et de me faire participer de la manière qui leur plaira.
Si ça ne donne rien, je le ferais moi même.


Fan6969, Pas de soirée ce soir, donc pas de nouvelle sur l'état de la reprise des choses avec son amant, j'en saurais plus demain.


Sinon les quelques nouvelles.
Ce soir du fait que la soirée ai été reportée à demain, la Miss m'a demandé si j'étais motivé pour commencer à passer quelques coups de fil ensembles aux numéros que son amant nous avait laissé.
Elle semblait très enthousiaste, c'est le week-end, et nous allions devoir le faire de toute façon.

Nous en avons appelé trois, en mode haut parleur nous avons pu prendre connaissance ensembles.
Autant dire que sur les trois que nous avons eu, tous on été surpris que ça ne soit pas une blague et que notre demande était tout à fait sérieuse.
Passé les quelques instants de surprises, ils ont tous été charmants, et inutile de le dire, très intéressés...
La mention de l'état de grossesse n'en a dissuadé aucun, deux de trois ont quand même demandés si ça ne posait pas de problème.
Après quoi on leur a proposé d'essayer de se voir dans le courant de la semaine prochaine.
Rien de définitif mais on a réussi à en caser deux en soirée, le dernier est un peu plus pris du coup la Miss fera peut être ça autour d'un verre un midi pendant sa pause, mais seule du coup. Si possible on doit voir si jamais on ne peut pas arranger ça.
Pour ce qui est du quatrième on le contactera sûrement demain.

Voila pour l'instant.
par john91
#1666324
Bonsoir Juliuzs

Ce soir j’espère que tout s’est bien passé comme tu le souhaites.

C’était la première soirée après que tu aies fait valoir quelques demandes et surtout ta demande de participation.
Nous espérons que cela n’a pas jeté un froid et que l’ambiance a été aussi chaude que d’habitude et même un peu plus pour toi…. Sinon nous serions désolés de t’avoir poussé à être un peu plus présent.

En fait tu peux remarquer comme nous (d’après ce que tu dis) que ta participation n’a pas été accueillie dans l’enthousiasme par ta femme et son amant. Ils ont seulement hoché la tête en disant ok, un peu comme s’ils se résignaient…

A mon avis ce n’est pas grave et cela montre simplement que l’on ne vit pas dans un monde de bisousnours où ce que l’on désire est apporté par l’entourage avec de grands sourires sans qu’on le demande. C’est sûr ce serait bien mieux autrement et bien plus agréable, mais comme on te l’a dit, de rester dans ton coin présente d’autres dangers bien plus graves. A moins que tu aies comme certains un fantasme de soumis où tu glissais lentement.

Ce n’est pas toujours bon d’attendre les invitations dans son coin, un peu comme un homme sur le bord d’un stade qui attend qu’on l’invite à jouer aussi. Si les autres ont ce qu’il faut, il ne sera jamais invité.
En fait au bout de quelques semaines, un nouvel équilibre sera trouvé et tu te demanderas comment tu as pu attendre si longtemps sans intervenir.

Comme te l’ont fait remarquer beaucoup d’intervenants, l’amant, même s’il a droit à de la considération et de la sympathie, est là, d’après ce que tu nous as dit, principalement pour pimenter la vie sexuelle de votre couple. Il doit, pour être accepté, se plier aux désirs de la femme et du mari, dans des limites définies par le couple.
Enfin espérons que tout s’est très bien passé et j’espère que tu nous donneras ici de bonnes nouvelles.

Pour ce qui est de la préparation de la soirée "spéciale", les choses ont l’air d’avancer vite.
J’avais oublié que ta femme a eu un moment pour amant un de ses stagiaires, mais tu as raison, cela ne peut être qu’exceptionnel surtout pour les problèmes de relations dans le travail.

Mais tu as précisé que vous aviez demandé des gens nouveaux, pourquoi ne donnez vous pas encore une chance au recalé qui vous avait fait bonne impression mais que vous n’avez pas retenu car vous n’en cherchiez qu’un seul ?
En tous cas, avec quatre candidats, vous avez du choix et de quoi avoir du monde…. Ta femme doit être toute frétillante avec tous ces candidats. Mais je suppose que pour cette fois vous vous contenterez de un ou deux ne serait ce que pour ne pas épuiser ta femme et pour que tu aies la maitrise de la situation.

Cela prouve au moins que l’amant officiel n’est pas jaloux sinon il n’en n’aurait pas trouvé ou un seul (et un mauvais)…

Ma question sur le nombre d’invités désirés et la répétition n’était pas très heureuse, il est bien évident que cela dépend de qui vous rencontrerez et de comment ça se passera. J’aurais dû te demander si vous aviez des limites à priori, en effet certain couples prévoient des choses en donnant des limites fermes pour cette fois, même si après ils changent d’avis.

Pour l’amant potentiel qui n’arrive pas à se libérer, c’est mal parti ! A mon avis, ce n’est pas une bonne chose qu’il voit pour la première fois ta femme seule, en effet, il est invité par un couple. S’il est seul avec ta femme, il n’aura pas le même regard sur elle que si tu es avec elle. C’est étonnant qu’il ne puisse pas se libérer le soir même tard, dans ce cas, c’est mal parti pour qu’il puisse se libérer pour jouer son rôle d’amant.

En tous cas, merci Juliuzs de nous avoir tenus au courant si rapidement de votre recherche, sur ce sujet au moins, j’espère que le différent entre toi, ta femme et son amant est définitivement fermé et que tu aides ta femme pour cela avec entrain.

Nous espérons bientôt des nouvelles sur tous ces sujets, merci Juliuzs.

John
par Juliuzs
#1666619
Bonjour,
Merci pour les messages.
je passe rapidement juste pour dire que la soirée a été assez excellente, et j'ai hâte de vous faire part des avancées.
J'essaie d'avancer autant que possible pendant ma pause pour essayer de vous en faire le recit d'ici ce soir.
Je ne promet rien mais je vais faire le maximum.

La seule question qui me vienne est, est ce un sursaut unique pour me faire plaisir ou si les choses se répéteront.

Bref, rencontre d'un des hommes contacté par téléphone autour d'un verre, ce soir.
Je repasserai en fin de soirée le pour vous répondre et vous partager le récit si possible.
par john91
#1666758
Merci Juliuzs pour être venu si rapidement nous tenir au courant des dernières nouvelles.
Ainsi tu as de la chance en ce moment car les nouvelles sont toutes bonnes. Ainsi toutes les craintes sont dissipées et tu bénéficies d'un net progrès qui je l'espère va durer. Comme quoi, rien ne vaut de demander sans se fâcher... et aussi faire confiance à ta femme.

Oui nous te disons merci pour nous préparer un beau compte rendu de la soirée de hier au soir, surtout en sachant qu'il y a eu d'importantes avancées. Lesquelles ? C'est à découvrir avec ton prochain récit.

Ce n'est pas important que les mêmes choses se répètent systématiquement, le principal est déjà qu'elles aient eu lieu au moins une fois et que tous aient eu du plaisir. Dans ce cas, ce ne sera pas difficile de recommencer d'autres fois, même si tu dois le demander un peu. En fait, il faut éviter la routine et aussi que tu passes au second plan.
Le fait que tu participes parfois évite que tu soies trop insignifiant, pour la routine, il n'est pas obligatoire que ce soit à chaque fois, une fréquence raisonnable d'une fois sur deux ou une fois sur trois à faire selon l'inspiration, donnerait pas mal de diversité et pas le sentiment d'obligation pour ta femme et son amant.

Vous n'avez pas perdu de temps pour les rencontres, ça doit faire encore monter la libido de ta femme, nous espérons que vous trouverez un homme qui conviendra et permettra d'enrichir la diversité de vos rencontres et aussi de combler la miss.

A bientôt pour plus Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1667059
Bonsoir,

Alors, soirée chargée dans tous les sens du terme.
Je vais tout d'abord en venir aux nouvelles.

Nous avons appelé le dernier contact en liste ce soir, et du coup tous les rendez vous sont pris dans la semaine, le premier comme je le disais ce midi était d'ailleurs aujourd'hui en début de soirée.

Rendez vous très agréable, très bon feeling, homme quasiment du même âge que la Miss, propre sur lui, courtois, souriant et tout de suite assez à l'aise avec nous.
Physiquement un peu plus grand que moi, il à l'air de prendre soin de lui, brun les cheveux très courts.
Ma femme a été du même avis que moi, que du bon et elle l'a trouvé assez mignon.
Excellent premier choix donc, si les autres sont dans le même type ça risque d'être compliqué de faire un choix.

Le Tumblr est prêt, j'y ai rassemblé les récits numérotés et, dans les pages présentes en haut un "index" se référant au page du topic avec les éléments essentielles et les numéros de pages associés.
Vous trouverez le lien en principe sur mon profil.
par Juliuzs
#1667061
Maintenant le récit;

Bon, autant être direct, comme je l'ai mentionné notre dernière soirée à été divine (pour moi).

On dirait que mon petit speech a fonctionné, je ne sais pas encore si cela va durer ou si c'était le coup d'une seule fois, en tout cas j'ai beaucoup apprécié leurs efforts ce coup-ci.

Je passe le diné tous les trois qui s'est passé comme à notre habitude, après le dessert, ramenant le café pour son amant, ma femme est revenu avec le foulard noit que nous avons déjà utilisé plusieurs fois pour nos jeux.
Sauf, qu'il m'était destiné, elle l'a posé sur la table et m'a demandé si je lui faisait confiance.
Je lui ai répondu que c'était une question à laquelle elle conaissait déjà la réponse, elle a sourit et m'a attaché le foulard devant les yeux.

Ensuite elle m'a pris les mains et m'a guidé vers notre chambre et m'a fait m'allonger sur le lit.
Je ne voyais rien et (je jouais le jeux), je l'ai senti grimper par dessus moi et me déshabiller jusqu'à ce que je reste seulement en boxer.
Elle est ensuite passé sur le côté, a rabattu le drap sur moi jusqu'à la hauteur de mon torse, et j'ai senti ses mains retirer le dernier vêtement qu'il me restait.
Elle devait avoir son visage près de moi car j'ai entendu sa voix comme si elle était contre mon oreille me dire de ne pas m'inquiéter, que personne ne l'avait vu à part elle.
Et ensuite j'ai senti ses doigts rabaisser le draps au niveau de mon nombril.

Après ça, seulement des bruits, des froissements de vêtement, personne ne parlait.

Ce n'est que quelques longues minutes plus tard que j'ai senti à nouveau un poids léger monter sur le lit et quelque chose venir s'appuyer sur mon sexe par dessus le drap.

Ensuite je n'ai reconnu que des bruits de baisers et de succion, j'ai crompris, et j'ai également vite reconnu que c'était ma femme qui s'était assise acrroupie sur moi, juste au niveau de mon sexe, et que c'était ses lèvres et son pubis qui me caressessaient, ma femme devant avec sa bouche et sa main imprimer des va et viens ce qui la faisait onduler sur moi au même rythme.

J'ai entendu quelques gémissements étouffés de ma femme, j'ai aussi senti sa main se poser sur ma cuisse droite.
Tout cela commençait à ne pas me laisser indifférent et je crois que le sentant, ça a amené ma femme à accentuer les mouvements que faisait son bassin sur moi et a appuyer d'avantage, mais ça n'était pas douloureux.

Après une bonne dizaine de minute, les bruits de succions s'étaient déjà grandement emplifiés et de ma place et des sons qui me parvenaient, seulement au bruit j'aurais pu croire que ma femme vidait l'un après l'autres de grands verres cul sec, le résultat étant les bruits de succion sourds, puis un silence suivit d'une grande prise de respiration bruyante.
J'ai déjà vu mainte fois ma femme sucer son amant, et l'absence de vision n'était pas dans ce cas là dérangeante, le bruit seul qu'ils faisaient était à lui seul déjà assez excitant.


Son amant prêt j'imagine, j'ai senti ma femme basculer sur moi et venir allonger son dos sur mon torse, elle devait tenir le drap car il n'a pas bouger.
J'ai entendu sa bouche toute proche de mon oreille me demander si elle n'était pas trop lourde, ce à quoi je lui ai répondu "pas du tout".
Même avec les quelques kilos pris de la grossesse, elle reste fine et un petit gabarit, c'est un avantage.
Elle devait avoir sa tête a même hauteur que la mienne, juste sur le côté.
Mes mains ont effleuré un de ses bras, elle a tout de suite attrapé mes mains dans les siennes, les serrant fort, puis toujours mes mains dans les siennes elle les a guider sur ses seins.
De mémoire je n'ai pas souvenir qu'elle ai déjà fait ça, même juste à deux (la situation s'y prêterait moins c'est vrai).
En tout cas c'était divin, c'est elle qui dirigeait et se caressait mais c'était avec mes mains, elle me promenait là où elle le voulait de la manière dont elle le voulait.

Elle m'a fait dessiner le contour de ses tétons, puis empoigner ses seins, elle a fait descendre un de mes doigts sur son ventre en faisant le tour complet puis pauser ma paume dessus (geste que je fais souvent).
Elle a laissé ma main gauche là, puis avec l'autre elle est déscendue jusqu'en haut du pubis, elle était toute douce et chaude.
Son rasage était impéccable et j'avais sous mes doigts une peau de pêche.

Sa main m'a fait encore descendre un peu, j'ai reconnu son clitoris, puis sur l'arête de ses lèvres humides, elle a ensuite pressé mon majeur et le l'extremité de mon doigt est entré entre ses lèvres, c'était diablement invitant et je n'avais qu'une envie c'était de prendre la place de son amant sur le champ (mais je crois que m'en donner envie était le but recherché).
J'ai appuyé davantage mon doigt à l'intérieur, autant que je le pouvais du fait de ma position et que je ne pouvais aller beaucoup plus loin malheureusement.
Je l'ai entendue dans un murmure tout proche gémir en ma direction.
Puis elle a rattrapé ma main et l'a remonté pour poser ma paume sur le bas de son ventre.
Je l'ai sentie sur moi se contracter, puis sous ma main j'ai perçu son sexe s'ouvrir et le see de son amant commencer à la pénétrer.
J'ai entendu à demi, un "oui" de ma femme, puis j'ai senti plus du sexe de son amant sous ma paume rentrer en elle.
C'était assez bizarre comme sensation mais aussi excitant.

J'entendais quelques gémissements étouffés mais elle devait avoir la tête tourner à l'opposé car le son me parvenait moins clairement.
J'ai senti sa main venir rechercher celle qu'elle avait laisser sur son ventre et venir la déposer sur son sein gauche, que j'ai tout de suite empoigné et carressé, elle a du voir que je comprenais ce qu'elle semblait me montrer, et elle a prit également mon autre main restée sur le bas de son ventre, elle a juste attrapé un de mes doigts dans sa paume et l'a dirigé vers son clitoris.
Je pouvais deviner le mouvement de son amant, car je sentais la peau de son clitoris et celle de la commissure de ses lèvres être happés à chaque pénétration lente de son amant et refluer vers mon doigt quand il se retirait.
J'ai pausé ma paume sur son pubis et j'ai caressé son clitoris en essayant de suivre le mouvement de son amant.

J'entendais des petits gémissments sourds et saccadés de ma femme tous proche de moi c'était divin.
Après un moment dure à définir en durée, son amant a augmenté drastiquement la rapidité de ses pénétrations, je sentais ma femme légèrement bousculée sur moi, et commençant à avoir chaud à glisser sur moi.
Les gémissement ont continué entrecoupés mais cette fois plus fort et plus audibles.
je sentais ses fesses glisser de plus en plus sur moi, elle avait chaud et était très humide mais c'était très agréable.

Son amant a du se retirer à un moment, les mouvements de ma femme sur moi se sont arrêtés, elle a pris mon doigt qui caressait toujours son clitoris et en a introduit l'extremité à l'intérieur de ses lèvres légèrement gonflées, elle était brulante et l'intérieur était trempé, mon doigt était déjà gorgé d'elle.

Elle a ensuite attiré mon doigt à sa bouche, tout aussi chaude, elle l'a sucé et je sentais sa respiration et les lèvres de sa bouche tout aussi brulants que son sexe.

Elle haletait doucement et elle a fait replonger ma main entre ses cuisses, elle a écarté deux de mes doigts de chaque côté de ses lèvres et a posé la paume de sa main sur la mienne.
J'ai senti ensuite quelque chose pousser, qui devait être le sexe de son amant et s'engouffrer entre ses lèvres et mes doigts posés autour, encore une fois la sensation que le sexe de son amant semblait happer tout autour de lui.
Il est ressorti à nouveau, ma femme a déplacer ma main une nouvelle fois sur son ventre.
J'ai ressenti ma femme glisser en un coup, plus vigoureusement sur moi cette fois, accompagné dun gémissement non feint.
Puis une nouvelle fois, et nouveau gémissement.
J'ai senti les fesses de ma femme bouger sur moi et j'en ai déduis qu'elle a du écarter d'avantage ses cuisses.
Puis, nouvelle pénétration, encore un gémissement fort, un autre et encore un autre, j'ai entendu ma femme laisser échappé un oui, et les pénétrations se sont énchaînées, toujours de la même manière.
Il devait je pense, ressortir complètement à chaque fois et la pénétrer d'un coup en une fois à chaque coup de rein (c'est ce que j'en ai déduis).

Après une douzaine ou peut être quinze pénétration, j'ai senti ma femme vibrer tout contre moi, je reconnaissais ça et j'en déduisais qu'elle avait un orgasme, j'ai posé mes mains sur le haut de ses cuisses, et j'ai tenté de trouve à taton son coup ou toute autre partie d'elle pour lui déposer un baiser.
Elle profitait toujours de son orgasme, je sentais encore par moment son corps raisonner par a coups, et de timides petits gémissements agrémentaient le fond sonore.

Ensuite elle est restée quelques instants immobile, reprenant ses forces j'imagine.

Puis elle s'est soulevée de moi, j'ai senti des choses peser sur le lit à divers endroits, impossible de dire qui faisait quoi.
Et j'ai juste après, senti son ventre effleurer doucement le mien, je l'ai entendu dire " tout le monde à chaud à ce que je vois", et elle a prit le draps toujours sur moi et l'a fait onduler, amenant une brise d'air frais dessous pour moi au combien agréable et au dessus aussi pour elle.
j'ai senti ensuite le drap reposer à nouveau sur le bas de mon ventre, puis quelque chose de chaud souffler sur mon visage.
je n'ai mis que quelques instants à comprendre que c'était le visage de ma femme, sa bouche devait être juste devant la mienne, et juste ensuite j'ai senti ses lèvres effleurer les miennes, elle ne m'a pas embrassée, elle gardait juste un contact léger entre nos lèvres.
Je sentais son souffle chaud sur mon visage, c'était assez érotique, elle jouait dessus et accrochait volontairement le bout d'une de mes lèvres avec les siennes, sans jamais aller plus loin.
Elle avait le souffle long et posé, puis plus rien, et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il est revenu, en un long soupir chaud accompagné d'un gémissement.
Sa proximité augmentait tout, c'est comme si à ce moment là elle murmurait quasiement à mon oreille.
Son souffle a progressivement commencé à se déplacer, commençant au dessus de ma bouche, pour se poursuivre jusqu'au sommet de mon visage.
je devinais que son amant la pénétrait à nouveau et que ses coups de hanche la faisait onduler juste au dessus de moi.
Elle devait s'appuyer sur ses coudes de chaque côté de ma tête, ce qui semblait emplifier tous les sons, j'entendais le bruissement des draps, sa peau contre moi et surtout, son souffle maintenant saccadé et ses gémissement bien qu'a demi étouffés se faisaient écho et je les entendais décuplés.

Tout ça comme déjà avant ne me laissait pas indifférent, et la bosse pronconcée qui devait poindre des draps devait frotter contre son ventre, je l'ai sentie à un moment elle a du écarter d'avantage ses cuisses et ainsi rapprocher son corps du mien, ce qui a eu pour conséquence que mon sexe était à présent plaqué contre son ventre, et les mouvements de son corps me faisaient également profiter des a coup qu'elle subissait.

J'ai aventuré une de mes mains sur un de ses seins, tendu, le balancement de son corps le faisait jouer entre mes doigts.
Elle ne m'a pas laissé longtemps le faire, car elle est venu reposer sa poitrine sur la mienne, je sentais ses seins bouger contre moi et son visage s'enfouir dans le creux de mon cou.

Après un long instant, elle a attrapé une de mes mains qu'elle a guider comme elle pouvait en direction d'une de ses fesses.
Elle était ruisselante et très chaude, plus sa peau douce, et ma main glissait.
Elle m'a rattrapé et l'a ramenée sur le haut de sa fesses, appuyant sur mes doigts pour que j'imprime une prise ferme.
Elle a beau avoir de petites fesses fermes, les mouvements de son amant les faisaient tout de même onduler sous mes doigts.
La main de ma femme avait disparue et m'avait laissé, la caressant.
Celle-ci est réapparu sans que je la sente arriver, elle a pris à nouveau ma main dans la sienne et a esquissée tant bien que mal une petite claque avec ma paume.

Quelques secondes plus tard j'ai entendu un petit claquement qui devait provenir de l'autre fesses et plus sûrement de son amant.
Sa bouche presque au creux de mon oreille, j'ai entendu un "encore".
Je me suis executé et ai déposé une petite claque sur sa fesse.
Nouveau claquement quelques secondes plus tard de l'autre côté.
Un peu plus haletant j'ai entendu un nouveau "encore" dans le creux de mon oreille, a'ai donné une autre tape.

Après ça, encore un changement, nouveau déplacements sur le lit que je ne saurais expliquer.
je sentais seulement les jambes et les pieds de ma femme contre mes moi, j'ai ensuite senti que quelque chose tirait sur le bandeau, et elle m'a dit de garder les yeux fermés, ce que j'ai fait.
Elle a retiré le bandeau, nouveaux mouvements.

Quelques secondes plus tard elle m'a dit que je pouvais ouvrir les yeux.
Quelques secondes pour me repérer et me réhabituer, elle était à quattre patte sur le lit, sur moi, son sexe et ses fesses juste devant moi, elle était tournée de l'autre côté, vers son amant, elle tenait son sexe de sa main droite et son visage finissait de se tourner vers moi pour revenir vers son amant.

Mon regard s'est à nouveau porté sur ce qui était devant mes yeux, j'ai vu les deux marques légères sur chacune de ses fesses, qui était quand même colorées car elle semblait brulante, ses lèvres et ce que je devinais de l'entrée de son sexe était ruisselant, et une goutte semi opaque commençait à se former très lentement à la comissure des lèvres juste en dessous de son clitoris.
Elle, était occupée à sucer son amant de l'autre côté, après quelques dizaines de secondes elle s'est accroupie davantage, venant s'asseoir complètement sur moi.
Son sexe était à présent posé sur mon torse, ses fesses toujours tournées vers moi.
Je pouvais à présent voir son dos, qui comme le reste de son corps était ruisselant et brillant à la lumière de la chambre.

Puis elle s'est redressée, sentais désormais son sexe humide glisser sur moi, son amant lui a embrassé la poitrine, elle a rejeté la tête en arrière et l'a laissé faire.
La grossesse ayant rendu toutes les parties de ses seins encore plus sensibles elle est encore davantage sensible à ce genre de caresses.

Le bas de mon corps était toujours couvert par le drap, son amant prenant toujour soin des seins de ma femme, elle a posé (volontairement ou non) une de ses mains sur moi pour se tenir, elle a rencontré la bosse de mon sexe, qu'elle a du reconnaitre quasi instantanément, elle a ensuite commencé à me malaxer à travers le drap.

Ca n'a duré que quelques instants, après quoi elle s'est rallongée le dos sur moi, sa tête dans le creux à côté du mien.
De ma position j'avais une vue de tout son corps, sa poitrine d'abord, puis son ventre, je distinguais ensuite de chaque côté ses cuisses entrouvertes se détacher de chaque côté.

Son amant s'est masturbé quelques instants et à jouit sur son sexe et son pubis, j'ai vu quelque gouttes aller jusqu'à son ventre.
Ma femme est restée un long moment ainsi, allongée sur moi, elle se caressait, je ne pense pas qu'elle se masturbait, mais une de ses mains caressait en cercle son pubis, l'autre caressait son ventre.

Son amant est parti se rhabiller, à ce moment j'ai compris qu'ils avaient du quand même en parler ensembles car ça semblait préparé.
Il est venu l'embrasser, et a finit de se rhabiller dans le salon.
Ma femme s'est au bout d'un moment retournée vers moi, en s'acroupissant a califourchon sur moi, elle a tirer le drap au pied du lit me découvrant et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, elle a redresser mon sexe, l'a aiguillé vers ses lèvres et s'est assise dessus.
Elle était bouillante et incroyablement humide.
Elle m'a dit "à ton tour", et elle a commencé à faire de petits sauts sur moi, son pubis et son ventre était luisant mais plus de trace apparente de son amant.
J'ai entendu la porte claquer et en ai déduis que son amant était parti.
Elle a ensuite accelerée les aller retours, elle s'est penchée ensuite au dessus moi autant qu'elle pouvait et m'a longuement embrasser.
Nous avons fait l'amour jusqu'à la jouissance, (une nouvelle fois pour elle d'ailleurs).


Une fois terminé, elle est restée accroupie et penchée sur moi, elle s'est endormie rapidement.
Quand plus tard elle s'est réveillée dans la même position elle s'est retirée et est venu s'allonger comme elle le fait d'habitude, ça m'a réveillé également du coup, elle s'est caressée quelques instants et s'est rendormie comme une brique.
par Fan6969
#1667211
Bonjour Juliuz,

En 1er lieu: pour les rencontres avec les futurs amants je vois que tout avance rapidement et tant mieux.
En 2é: votre dernière soirée = excellent, le fait d'avoir exprimé tes désirs a porté ces fruits. Une soirée que tu n'oublieras pas je pense et qui je l’espère pour toi en appellera d'autre... Continu !!
Et en dernier: je vois que tu as créé le Tumblr, il ne reste plus qu'à faire un tour dessus, je te tiendrais au courant.

à bientôt
par john91
#1667315
Salut Juliuzs

Tout d'abord un très grand merci pour ce nouveau récit, qui est à la hauteur des autres et il y en a déjà des excellents.
Là tout y est avec l'évolution progressive, les détails, les positions, les pensées, les bruits... enfin une description complète.
En fait pour bien apprécier, il faut te relire plusieurs fois car il y en a beaucoup, aussi je ne vais pas manquer de le relire pour éventuellement faire quelques commentaires.

Donc bravo pour ce que tu as obtenu, tu n'as pas tout vu mais déjà les sensations pour toi n'ont rien à voir avec ce que tu avais avant. Tu as déjà fait quelques séances un peu du même genre mais là c'était plus complet et surtout ta femme s'est vraiment occupée de toi à la fin...
Le bandeau rendait les choses plus érotiques, ta femme a vraiment de l'imagination !
Pour ce qui est du drap, à mon avis, c'est vraiment pour te faire plaisir et parce qu'ils avaient peur que tu soies bloqué car il est vraiment inutile ce drap. C'est une question de psychologie, en effet, la plupart du temps ta femme était sur toi, donc ton sexe était caché, de plus son amant s'en fou complètement de ton sexe, il est possible qu'il ne le regarde même pas ou juste un coup d'oeil dessus si ta femme s'en occupe.
En effet, c'est ta femme qui l'intéresse et c'est ta femme qu'il regarde, s'il regarde un sexe, c'est celui de ta femme !

Ils font comme si tu avais une pudeur énorme alors que c'est si simple quand on n'y pense pas.

En tous cas, la situation leur a bien plu aussi car ils ont eu aussi beaucoup de plaisir, surtout ta femme, et avaient tous chaud, donc la situation ne les refroidissait pas.

Ca a dû te faire tout drôle de faire l'amour à ta femme immédiatement après son amant.

Je ne sais pas s'ils vont recommencer très vite bien sûr, mais compte tenu du plaisir qu'ils ont eu, ça ne devrait pas être une corvée pour eux. En as tu parlé à ta femme de ses impressions ? Qu'en pense t elle ? Tu verras bien comment se passera la prochaine séance. En tous cas, maintenant tu n'hésiteras plus à demander ta participation au moins de façon assez fréquente.
Ils ont certainement un peu préparé le scénario pour cette fois mais je pense qu'il y a eu aussi beaucoup d'improvisation sinon cela leur aurait coupé le plaisir.

Ce serait intéressant d'avoir des nouvelles et avis de chacun (par ton intermédiaire) sur leur point de vue sur cette soirée qui était aussi nouvelle pour eux. Mais cela valait le coup de faire bouger les choses, au moins pour toi.

Pour la préparation de la soirée à plusieurs, les choses s'annoncent le mieux possible et je suppose que vous êtes ravis, surtout ta femme. Vous allez certainement être obligés d'en prendre plusieurs d'amants... si le choix est trop difficile.
Comme ta femme en a envie et toi aussi, pourquoi ne pas le faire ?

Pour le Tumblr, je suis allé voir, il y a une très bonne table des matières et merci beaucoup Juliuzs, on se rend mieux compte du chemin parcouru et il y en a eu....
Ce serait bien aussi de mettre cette table des matières ici, même si tu ne peux plus y toucher après. C'est plus facile d'accès ici pour les nouveaux....
Par contre, les textes, je n'en ai pas vu, mais je rechercherai.

A bientôt Juliuzs et merci pour ce super récit.

John
par Juliuzs
#1667616
Bonsoir, et merci pour vos messages respectifs.

John, Comme tu le dis, le drap était sûrement inutile, mais pour moi ça l'a été, c'est certes psychologique, mais je leur en suit reconnaissant de l'avoir fait tout de même.
Je suis près à faire des efforts dans ce sens, mais j'apprécie qu'ils m'aident à le faire progressivement.

C'était en effet assez particulier de passer juste après son amant, d'habitude il y a du temps et/ou une douche entre, elle était tout de suite prête.

J'en ai évidemment parlé à ma femme et lui ai dit que ça avait été parfait, je lui ai également dit que c'était ce vers quoi je voulais tendre, et qu'ils n'hésitent pas à m'inclure progressivement davantage avec eux.
J'ai également envoyé un sms à son amant pour le remercier de la soirée et lui dire que j'avais beaucoup apprécié.

Concernant la futur soirée à plusieurs, c'est plutôt bien engagé oui, le premier rencontré (sauf revirement improbable) semble un choix très probable, on en a d'ailleurs reparlé avec ma femme ce soir, et pour la Miss, celui là c'est du déjà vendu pour pour elle.
Mais je ne pense pas (selon moi) son avis totalement partial, pourquoi ? , car elle est excitée comme une puce.
J'attendais une certaine anxiété de sa part en vue de cette soirée, mais pour le moment je n'en décerne aucune trace.
Elle est motivée et je l'ai entendu plusieurs fois me dire qu'elle était impatiente, elle est déjà en train de prévoir ce qu'elle pense mettre et comment organiser la soirée.

La rencontre avec le premier prétendant ne semble avoir fait que rajouter à son envie, comme je l'ai déjà dit elle l'a trouvé assez mignon et sympathique et elle est impatiente qu'on le revoit pour en découvrir plus.

Ce midi elle a rencontré le second, ils se sont retrouvés pour déjeuner dans un café.
Elle m'a raconté, agréable, différent physiquement du premier, plutôt petit et carré, les cheveux noirs légèrement ondulés, elle m'a dit qu'il avait été bien, mais pas d'accroche physique et pas de feeling spécial.
Mais, malgré cette seconde rencontre en dessous de la première elle est toujours aussi motivée...

Demain soir nous rencontrons les deux derniers, on a donné rendez vous aux deux au même endroit mais on a volontairement espacé pour pouvoir les voir seuls.
Elle a eu son amant au téléphone entre temps, il demandait comment s'était passé les deux premiers rendez vous.
On ne lui à pas dit ce que l'on pensait pour l'instant et que l'on attendait de voir les deux autres avant de commencer à se prononcer.
Il nous a dit que si nous ne trouvions personne il aurait peut être deux personnes susceptibles de nous intéressé en secours.
Mais bon on attend déjà de voir demain soir.


Donc voilà, au vu de l'envie de la Miss et de la vitesse à laquelle ont pu se faire les rendez, je pense que ça risque d'arriver rapidement.
Elle est en mode recherche active de tenue pour la future soirée et organisation de celle-ci.
D'ailleurs on pense s'aiguiller pour commencer à prendre un verre tous ensemble dehors, histoire de mettre un peu à l'aise tout le monde.

Même si au final il n'y avait que le premier que nous avons déjà rencontré en plus, je ne peux m'empêcher d'anticiper la soirée.

Bref, plus d'infos demain soir déjà.
Et vendredi soir, soirée avec son amant, je verrais comment évolue la suite des évènements de ce côté-ci.

Ps: Pour les récits sur le Tumblr, j'ai du changer de méthodes, et donc recommencer, les dix premiers récits sont disponibles je mettrais les suivants dans les jours prochains.
par john91
#1667626
Merci Juliuzs, tout est parfait alors !!!

Oui, tu as raison pour le drap, en plus c'est aussi une expérience comme un autre, excitante aussi.
Ce qui serait dommage c'est que tu ne puisses pas le quitter, c'est quand même un pas énorme que tu as obtenu.

Tu n'as pas eu d'échos de ta femme et son amant sur ce qu'ils pensaient de la soirée. Tu as raison, c'est à continuer et il ne faut pas lacher (sauf pour la soirée spéciale où ta femme ne sera pas en manque d'hommes). En fait son amant lui trouve 6 hommes !!! il a de la ressource ! Mais là je suis certain que ta femme cette fois ne voudra pas des six, dailleurs si elle le voulait tu serais d'accord ? En plus aux amants "recrutés", vous dites que vous en cherchez combien ?

Je suis allé voir ton Tumblr, c'est super et tu as fait un gros boulot. Bravo Juliuzs.
Bien sûr, je n'ai pas eu le temps de tout regarder, juste le temps de me faire une toute petite idée.

A bientôt pour avoir des nouvelles qui se précipitent.
Quand a lieu la prochaine soirée avec son amant ? Nous espérons que tu nous la racontes aussi si tu y as même un tout petit rôle.

John
par john91
#1668270
Bonsoir Juliuzs

Vas tu passer ce soir pour donner des nouvelles fraîches des deux RDV qui restaient ? En attendant, nous espérons que tout s'est très bien passé et que ta femme (et toi) ne savent pas qui choisir tant chacun a un charme qui séduit ta femme.
Tu as raison, les choses peuvent aller très vite, en effet votre choix doit être pratiquement arrêté, le RDV de confirmation se fera en début de semaine prochaine et la soirée peut avoir lieu si tout le monde est libre à la fin de la semaine prochaine.

Ce sera d'autant plus rapide que ta femme en a très envie. C'est normal qu'elle n'ait plus l'appréhension comme la fois précédente. Elle avait conduit cette soirée avec brillot, elle sait en fait à peu près comment ça va se passer et c'est ce qui lui plaît tant.
Pour notre part, nous nous réjouissons car nous espérons que tu ne vas pas nous oublier et que nous aurons droit à un magnifique récit. Nous remarquons que tu n'as pas perdu ton talent !

J'avais mal lu ta réponse, car je t'ai demandé quand avait lieu la prochaine soirée avec l'amant, tu avais dit que ce sera vendredi.

J'espère aussi avoir, comme tu le fais si gentillement, les réponses à mes questions indiscrètes.
J'avais parlé du drap, mais c'est un détail et je te comprends très bien, je suis de ton avis.

Si ce n'est pas trop te demander (car tu en fais beaucoup) pourrais tu faire une description de la soirée où ils ont pratiqué l'anal ? Tu avais dit que tout s'était bien passé. Certes, sur le retour, il y a eu un froid avec ta femme. Nous avons aussi une part de responsabilité en te poussant à participer.... mais je pense qu'en fin de compte tu ne regrettes pas puisque cela t'a fourni une soirée "divine" selon tes mots.
De plus l'amant de ta femme n'a pas l'air d'avoir été refroidi par ce que tu as obtenu puisqu'il revient vendredi, et de plus vous propose de tester deux de ses amis en plus !!
Donc cette soirée est aussi importante dans tes récits.

A propos, votre couple doit avoir une réputation terrible (pour ta femme, c'est sûr) pour les amis de cet amant. En effet, il est bien obligé de leur parler de votre relation et de son caractère particulier pour obtenir qu'ils soient candidats.

Ton Tumblr est super, je n'avais pas vu qu'en cliquant sur Juliuzs, on revenait aux récits.
C'est un peu déstabilisant de commencer la suite des récits par le plus récent, mais c'est pas grave.

Bonne continuation Juliuzs et je te souhaite une soirée de vendredi au moins aussi super pour toi que la dernière.

John.
par Juliuzs
#1668280
Bonsoir,

Alors, pour répondre, les retours au sujet de la dernière soirée était bon, son amant m'a répondu par sms qu'il avait apprécié et m'a femme à trouvé ça assez excitant.
Comme je l'avais dit, j'ai encouragé à reproduire cette soirée et a m'inclure (progressivement) de cette manière.
Donc si elle apprécie vraiment, je pense que je le saurais au cours de nos prochaines soirées, vendredi pour la suivante.


Sinon, les deux rendez vous ce soir se sont très bien passés, je peux comprendre pourquoi ma femme apprécie ces types de rendez vous, hormis le premier contact par téléphone il y a la surprise de découvrir la personne physiquement .
Tout le monde sait pourquoi il est là, à la différence que nous sommes un peu en position de force puisque c'est nous qui décidons.
Et je crois que ça, ça à l'air de lui plaire.

Le premier rendez vous de ce soir nous a surpris tous deux, on ne va pas dire déçu, mais je pense que ma femme attendait autre chose.
Il faisait assez jeune, pourtant il n'a que deux ans de moins que ma femme, autant de visage que de carrure, il faisait assez innocent.
Hormis ça, très sympathique et bien sous tout rapport.
Une fois qu'il nous a laissé, l'avis de la Miss a été plutôt tranchant, elle le trouvait un peu trop fluet, introvertie malgré qu'il ai essayé d'être le plus à l'aise avec nous.
Sa conclusion a été surprenante par contre, je partage son avis, mais elle ne voulait pas lui fermer la porte, elle m'a dit le trouver adorable et elle pense qu'il doit être quelqu'un de doux.
Je lui ai dit que ça pouvait certainement être possible, mais que notre recherche était à la base ciblée sur des hommes qui l'attirerait et qui serait susceptible d'être bon au lit, bien sûr on ne cherche pas des acteurs porno, mais un juste milieu serait bien (selon moi).
Elle m'a quand même répondu qu'elle voudrait peut être lui laisser une chance, donc du coup, le second reste en réflexion.

Le second rendez vous a un peu tardé, mais ce n'était pas de sa faute.
Je n'irais pas dire que celui-ci a été l'opposé de celui que nous venions de voir, ça serait faux, mais quelqu'un de tout à fait différent.
Pas forcément très grand, juste quelques centimètres de plus que moi, les cheveux courts, bien habillé, la peau d'un brun léger.
Lui aussi courtois et bien élevé, jusque là nous n'avons eu que de bons avis de ce côté là.
Il a tout de suite été à l'aise avec nous et il semblait naturel.
Tout bon pour lui, l'avis de ma femme a été que, de visage elle l'avait trouvé sans plus, mais que de corps elle l'avait trouvé intéressant, ce que j'ai trouvé aussi.
Une bonne carrure, il doit faire un peu de sport pas trop, une présence agréable, et le feeling a été rapidement amical.
Bilan positif donc.

Elle m'a dit qu'elle aimerait que l'on rencontre les deux autres possibilités, comme elle me l'a dit, c'est vrai que ça ne nous coûte rien...
Donc voilà, numéro 1 est toujours sur un piédestal pour l'instant pour elle et un oui franc moi, numéro 2 ma femme n'est pas très emballée (celui que je n'ai pas vu), numéro 3 est recalé pour moi et un peut être pour ma femme, et enfin le numéro 4 serait un oui pour moi, et ma femme semble aller dans le même sens quoi que indécise.
par john91
#1668574
Salut Juliuzs.

Merci pour toutes ces nouvelles. Ainsi vous allez poursuivre les auditions de candidats... vous travaillez dans les ressources humaines pour avoir le gout du travail complet ?

On peut se poser quelques questions sur la recherche de ta femme. Si elle n"en cherche qu"un, il est deja trouve, c"est le premier !
Enfin bonne recherche qui a l"air de bien exciter ta miss car elle doit aimer être courtisée.

Pour en revenir à la soiree divine pour toi où tu as participé, elle n"a pas dû déplaire à son amant car il doit aimer les parties à plusieurs hommes et une femme, il avait été choisi par vous pour ça. Il met aussi plein de zèle pour se trouver un partenaire pour lu faire l"amour et en avait même pris l'initiative, ce qui t"avait déplu.

Nous espérons que la prochaine soirée sera aussi bonne pour toi.
Tu as dû trouver génial de sentir ta femme tout contre toi (sans drap tu l"aurais encore mieux sentie), de sentir sa transpiration sur toi et d"avoir sa complicité quand elle te chuchotait à l"oreille.
Tu as dû aussi trouver génial de sentir le sexe de l"amantt entre tes deux doigts et qui pénétrait ta femme, en sentant bien toutes les poussees de l"amant et le remplissage de ta femme à chaque poussée.

Bonne continuation Juliuzs, bravo encore et merci.
A bientôt.

John.
par Juliuzs
#1668843
Bonsoir,

Effectivement la Miss n'a pas peur de faire quelques heures supplémentaires quand il y a des rencontres à faire.
Je ne vais pas m'en plaindre, c'est agréable de le faire avec elle, et ça ne serait pas mon intérêt de la brider dans ce sens.

Elle aime beaucoup ce côté séduction, bien que ça ne soit un peu biaisé, les homme que l'on rencontre savent déjà la raison de leur présence.
Quoi qu'il en soit elle apprécie quand même beaucoup ça lors de ces rendez vous, et également quand son amant viens chez nous.
Je sais que la qualité de son amant côté sexe est importante, mais je sais également qu'elle recherche le côté séduction/tentation et tension que peuvent créer les petits détails et attentions diverses.
Avec l'habitude ça s'estompe doucement, mais avec son amant je vois qu'elle veille à ce que que ces petits détails dure.

Plus précisément en ce qui concerne la future soirées à plusieurs, je ne pense pas que ça soit ce qu'elle cherche pour cette soirée là.
Difficile d'ajouter un peu d'érotisme ou d'intimité en présence de plusieurs hommes,

Sinon, pas grand chose de nouveau à ajouter, nous avons pu avoir les numéros de téléphone des deux derniers prétendants, on a eu le premier au téléphone, le second, ma femme a laissé un message sur son répondeur pour qu'il la rappelle.
On va tenter de caser un rdv avec e premier se week-end mais rien de sûr.

Sinon, pas de changement dans nos avis, hormis le second que nous avons éliminé, elle n'arrive pas à faire de choix, le premier reste son favori, et les deux autres bien que très différents l'intéressent...
par Fan6969
#1669498
Bonjour,

je vois que les recherches continues, mais plus on a de choix plus s'est difficile de choisir parfois. Apres si ils sortent du lot c'est tout bonus.
J'ai l'impression que la Miss fera le choix de plus d'une personne !!! L'avenir nous le dira.
Bonne continuation dans vos recherche et on attend avec impatiente le récit de votre soirée de vendredi.
par john91
#1669861
Salut Juliuzs et merci pour les informations toutes récentes.

Hier soir, j'ai essayé de te répondre, mais c'était impossible de le faire avec ma connection au serveur (par l'intermédiare d'un téléphone) j'ai juste pu te dire merci. Bien sûr, ce n'est pas grave car je suppose que chacun ici attend plutôt des récits toujours aussi intéressants de Juliuzs...

Bon, je voulais te souhaiter une bonne soirée de vendredi en te souhaitant d'être satisfait même si cette soirée n'atteint pas le niveau de la précédente (à moins que ta femme et son amant se soient surpassés).

Nous attendons donc ici le récit de cette soirée, même si elle t'a semblée un peu ordinaire, c'est intéressant à placer dans des soirées et votre évolution, merci Juliuzs car je me doute qu'avec tous les détails que tu mets dans tes récits, cela te prends pas mal de temps.

Pour complèter les récits, je te l'avais déjà demandé, ce serait aussi bien, avant que tu en oublies les détails, de nous faire le récit où ils ont essayé l'anal, même si ce n'était pas si extraordinaire pour toi, c'est quand même une étape pour ta femme qui a fait ça devant toi pour la première fois. Même si cette soirée s'est conclue par une dispute, bien constructive pour toi qui à mis les choses au point (et bravo pour l'avoir fait)

Merci d'avance pour tout Juliuzs et comme tous, nous attendons des nouvelles qui ont l'air de se bousculer ces temps ci.

Comme le dit Fan6969, ta femme envisage t elle ouvertement d'en choisir plusieurs (ce qui éviterait trop de remords d'en éliminer tous sauf un) ou prévoit elle plusieurs séances avec deux amants mais pas les mêmes, mais toujours avec l'amant principal.... en fait, il y a plein de combinaisons. Lui as tu demandé ce qu'elle envisage ?

A bientôt Juliuzs et bonne continuation.

John.
par Juliuzs
#1670234
Bonjour,

Je profite que la Miss soit sortie pour venir faire un petit point.

Premièrement, merci pour vos messages (comme d'habitude), alors pour la soirée récente pendant laquelle ils ont essayé l'anal, ça risque d'être plus difficile de faire un récit, je me souviens de beaucoup de choses de la soirée, mais je ne pense pas pouvoir en faire une description longue comme j'en ai l'habitude.
Bien que la soirée l'aurait mérité.
Je peux au moins en faire une description dans les grandes lignes;

A soirée spéciale on a voulu faire différent des dernières, et on avait prévu avec son amant de sortir.
Le reste à été mi surprise mi improvisation.
Son amant est arrivé à la maison avec une rose et deux petits paquets cadeaux emballés et montés en pyramide l'un sur l'autre, tenus par un ruban.
On est descendu à la voiture, moi au volant son amant à côté de moi, et ma femme à l'arrière.
Pendant le trajet son amant lui à fait ouvrir le plus petit paquet (je ne connaissais pas le contenu).
C'était un petit plug avec un brillant bleu, ma femme à fait un peu la mou mais elle savait le but de la soirée donc, son amant l'a faite se retourner sur la banquette et lui a fait porter, et nous sommes allé boire un verre, et son amant lui a fait ouvrir le second paquet plus fin qui était une culotte échancrée brodée mais surtout ouverte à l'entrejambe.
Elle a échangé de sous vêtement sur place, on a finit de boire tranquillement.
Au retour, son amant est monté avec ma femme à l'arrière.
Ils ont commencé déjà à s'activer sur la banquette arrière, à mi chemin son amant m'a indiqué un endroit et nous nous sommes arrêté sur un petit chemin au bord d'une petite forêt et d'un grand champ.
Ils ont fait ça à moitié dans la voiture et dehors, la lumière du soir et du plafonnier ont été largement suffisants.
Une fois fini on est rentré.


A propos du choix de la Miss pour ses prétendants, je lui ai effectivement dit, si jamais elle n'arrivait pas à se décider que au pire, on pouvait toujours si elle voulait garder les trois actuels et son amant, faire deux soirées distinctes.
Mais elle n'a pas paru emballée et m'a dit que c'était "moins drôle".

On va essayer de voir le cinquième d'ici à mercredi, le dernier ne nous a toujours pas répondu, donc à moins qu'il se réveille demain, sinon tant pis pour lui.

Pour la soirée de vendredi ça c'est très bien passé, je ne savais pas trop à quoi m'attendre après la précédente, mais celle-ci a été dans la même veine.
Je vais tâcher d'avancer autant que possible le récit aujourd'hui tant que j'ai du temps, je vous met ça au plus vite.
par john91
#1670464
Bonsoir Juliuzs

Merci d'être passé et d'avoir profité de l'absence de la miss. Ce ne doit pas être évident pour toi de venir ici en cachette tout en mettant de si longs récits avec plein de détails. Remarque, que si ta femme était au courant de tes écrits, il n'est pas certain qu'elle te permette de continuer, de plus, je pense que tu serais moins libre dans ton expression, tu mettrais beaucoup moins de détails intimes comme tes pensées, les réactions de ta femme, son aspect.... et c'est ce qui fait beaucoup pour la qualité de tes textes.

Merci pour avoir fait une description de la soirée avec l'anal. Tu as raison, tu n'as pas fait une rédaction de la même qualité que les autres, c'était une description qui est surtout de l'extérieur, moins vivante. Ce n'est pas un reproche, au contraire, car tu as beaucoup de textes comme on les aime et celui ci est surtout là pour faire complet. Il ne faut donc pas regretter de l'avoir fait.

L'important est que la soirée de vendredi soit aussi à la hauteur de tes attentes. Je pense que tu ne regrettes pas la nouvelle place que tu tiens dans leurs ébats, même si je te fais confiance pour ne pas être envahissant. De plus ce n'est pas obligatoire à chaque fois, sauf s'ils préfèrent ainsi.

Pour la préparation qui a l'air de bien avancer de la soirée "spéciale plusieurs amants", il n'est pas utile d'attendre le RDV avec le sixième homme que vous n'arrivez pas à joindre, vous avez déjà largement le choix puisque ta femme hésite et n'arrive pas à se décider pour les deux derniers alors qu'elle a déjà retenu le premier !!
En fait ta femme est une super coquine, tu lui proposes de faire deux soirées en gardant les trois, c'est à dire forcément une soirée avec deux amants et une soirée avec trois amants (puisque son amant actuel est forcément du nombre).
Elle te répond que ce serait moins "drole", ce qui veut dire qu'elle envisage une seule soirée avec quatre amants (elle n'en élimine aucun....) De plus elle ne t'a pas dit qu'elle le ferait une seule fois, car si c'est vraiment "drole" elle va vouloir recommencer....

Enfin, tu as de la chance d'avoir une femme si coquine et qui tient à toi.

A bientôt Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1671800
Bonsoir,

Les nouvelles;
La rencontre avec la cinquième personne a été ok mais sans plus, le dernier étant exclu nous pensons donc en rester là au niveau des nouvelles rencontres.

Par rapport à ton dernier message John, je pense que ma femme s'est déjà fait plus ou moins une idée de ce qu'elle voulait que cette future soirée soit.
Dès l'instant qu'elle en a envie, qu'elle se sent prête de le faire et que la soirée se déroule dans de bonnes conditions, je ne lui dirais pas non.
Mais dans l'hypothèse maximum, ça ferait tout de même quatre hommes, son amant actuel compris, ça fait pas mal...
Honnêtement je ne sais pas comment on va organiser ça ni comment ça pourrait se dérouler.

Pour l'instant on a recontacté les trois retenus et nous leur avons demandé de commencer à anticiper et de faire des tests, ce que l'on fait d'habitude.
Pour la "suite" on est encore un peu dans le flou, il faudra trouver une soirée où tout le monde peut se libérer, on pensait faire ça à la maison plus pratique et la Miss préfèrerait.
Mais six personnes en me comptant avec ma femme, dans notre chambre ça risque de manquer de place.
On pourrait toujours placer le matelas dans le salon en poussant un peu mais c'est sûr que ça a moins de charme.
On réfléchissait à une chambre d'hôtel, mais difficile d'y inviter du monde...
Bref on a encore quelques détails à s'occuper.

Sinon, j'avais promis de faire un petit récit de notre dernière soirée;

Comme dit plus tôt je n'avais pas d'assurance quant au fait qu'ils m'intègrent de nouveau dans leur jeu cette fois, mais ça a été le cas une nouvelle fois.
La Miss semble apprécier et s'amuser du jeux qui se crée, ce qui est excitant, et va aussi dans le bon sens selon moi.
Si elle aime elle aura envie de continuer.


Je reviens à l'essentiel et au récit de cette soirée.

Pas de diner tous les trois, son amant nous a rejoint plus tard, ma femme n'avait pas préparé de tenue spéciale et était restée comme elle avait été habillée dans la journée.
Jupe longue jusqu'au genoux et un petit gilet décolleté en haut avec les boutons du bas ouverts pour son ventre.

On était sur le canapé devant la tv quand son amant est arrivé, elle est allé lui ouvrir et l'a embrassé, il l'a enlacée et est ensuite venu me saluer.

Après ça; ma femme a attrapé la main de son amant et l'a guidé en direction de notre chambre, elle s'est arrêté avec de passer le couloir et m'a demandé "on y va ?".
Le temps d'éteindre la tv, et je les ai rejoint.
Ma femme était en train de finir de déplacer le fauteuil pour le placer en bout de lit, je l'y ai aidée, et elle m'a demandé de m'y asseoir.

Elle a ensuite fait s'asseoir son amant sur le bord du lit en face de moi et a été cherché le foulard dans le tiroir de notre table de chevet.
Je me suis dit à ce moment que la soirée s'annonçait bonne et que j'allais avoir la change surement d'avoir une participation comme la fois précédente.

Mais elle s'est tournée vers son amant et c'est sur lui et devant ses yeux qu'elle a nouer le foulard.
Son amant a laissé échappé un petit "ha", et j'ai compris qu'ils n'avaient pas préparé les lignes de cette soirée
ensembles.

Elle s'est ensuite assise a califourchon sur lui, collant ses seins contre son torse, et ondulant lentement son bassin.
Elle avait inclinée la tête de son amant avec ses mains et lui embrassait le cou, je la voyais de dos mais je pouvais décerner la cambrure prononcée du bas de son dos.
J'ai vu les mains de son amant apparaître sur les hanches de ma femme, la caressant et remontant sous son gilet, puis une s'est aventurée sous l'élastique de sa jupe.
Je devinais la main de son amant se déplacer sous la jupe, il a empoigné une de ses fesses, elle s'est cambrée encore davantage, la main de son amant est réapparue quelques secondes plus tard avec l' élastique du slip de ma femme entre ses doigts, qu'il tirait à lui.
J'adore cette culotte, très évasée devant comme derrière, pas un string mais l'arrière dévoile complètement les fesses, d'un bleu métallique avec un petit noeud discret sur l'arrière.

Plus il semblait tirer l'élastique plus les ondulations de hanches de ma femme semblaient se faire plus forts.

Après quoi, elle à entrouvert une partie des boutons de sa chemise et lui a déposer des baisers sur le torse tout en glissant ses doits dessus.
Une des mains de ma femme a ensuite disparue de ma vue, j'ai ensuite entendu le bruit du zip d'un braguette qui s'ouvrait, puis elle l'a longuement et langoureusement embrassé.

Après quelques longues minutes ainsi, elle a fini de retirer la chemise de son amant puis elle s'est relevé pour s'asseoir à nouveau sur ses jambes, mais cette fois tournée vers moi.
Un peu de son rouge à lèvre avait rosit le pourtour de sa bouche et ses joues avaient déjà gagnées en couleur.
Elle a collée son dos contre son amant, elle a attrapé ses mains dans les siennes comme elle l'avait fait avec moi.
Elle a guidé ses doigts vers les quelques boutons qui retenaient fermé son gilet, une fois ouvert, elle a guider ses paumes vers ses seins.
Son amant a immédiatement fait glisser son soutien gorge au dessus, libérant sa poitrine.
Elle suivait ce que faisait son amant mais je voyais que ses yeux me suivaient également.

Quand son amant a eu enfin ses seins au creux de ses paumes, elle a relevé la tête et m'a regardé, elle a passé ses bras au dessus d'elle et a enlacé la tête de son amant, m'ouvrant une vue sans égale et pour son amant la liberté de caresser librement sa poitrine.

Après quelques instants, un de ses pieds est venu caresser mon jean.

Une des mains de son a délaissée sa poitrine pour descendre sous sa jupe et sa culotte.
Elle a alors re-balancée sa jambe, écartée les cuisses pour laisser son amant explorer.
Ses yeux étaient toujours sur moi et j'ai lu en silence sur ses lèvres qu'elle me demandait de retirer mon pantalon.
J'ai eu un court moment d'hésitation, mais j'ai vu ses lèvre former un "fais moi confiance".
Et j'ai fait glisser mon pantalon au sol.
J'ai vu un sourire rapide sur son visage, rattrapé par un petit gémissement surprise, dont son amant en était à l'origine.
Elle a ressorti la main de son amant de sa culotte, elle s'est retournée, et s'est accroupie afin de défaire son pantalon.
L'arrière de l'élastique de sa culotte dépassait du haut de sa jupe.
Une fois son amant débarrassé, il avait déjà un bon début d'érection, elle a poussé son torse avec sa main pour le faire s'allonger, et l'a chevaucher et est venu placer son visage à hauteur de son sexe, le sien au dessus de la bouche de son amant.

Elle a donné un coup de langue de la base de son sexe jusqu'à l'extrémité, puis a tourné sa tête vers lui, qui semblait attendre, elle a écartée ses cuisses et a doucement rapprocher son bassin jusqu'à ce que les bords de sa jupe effleurent le visage de son amant.
Celui ci a tendu les bras et a rencontré ses fesses, et un poignée de seconde plus tard, l'attirer plus précisément à lui.
D'où j'étais placé, ma femme masquait une partie avec sa poitrine, mais j'ai aperçu son amant détourner la ficelle de sa culotte avec son doigt, puis sa langue poindre en direction de son sexe.
En me décalant juste un peu j'ai vu la jupe de ma femme recouvrant le visage de son amant, mais cela ne semblait pas le gêner le moins du monde.

Après quelques secondes de froncements de sourcils et de divers mouvements avec sa bouche, les yeux fermés, elle les a lentement reouverts et ses yeux se sont plantés dans les miens.
Ses épaules se sont alors abaissées, et sa bouche est venu embrasser la base du sexe de son amant.

J'étais juste en face d'eux, le fauteuil étant assez incliné, et la position plus allongée, cela m'écartait, mais je devais être à un mètre et demi maximum du visage de ma femme.
Ses yeux ne me quittaient pas, seulement quelques fractions de secondes pour anticiper l'endroit ou ses lèvres se posaient.
par Juliuzs
#1671801
Elle semblait prendre tout son temps et beaucoup de plaisir, à s'occuper de son amant, c'était vraiment un moment très intense et érotique.
La plupart du temps jusqu'à présent elle était assez absorbée quand elle était avec un amant, et même si ça ne me dérangeait pas et que cette intimité était aussi agréable, le fait d'y être associé et qu'elle me regarde rajoute énormément (même si ça peut paraître une petite chose.


Je voyais sa bouche s'occuper de son amant, son dos et ses fesses cambrée en l'air, son amant a ensuite repoussé la jupe de ma femme par dessus ses fesses, ce qu'i m'a permis également de les voir.
Ca a duré un long moment ainsi, ma femme prenait plaisir
à lui faire plaisir.
Le sexe de son amant était couvert de salive, elle s'efforçait de promener sa langue de bas en haut, puis autour de son gland, avant de l'entourer de sa bouche.
Elle était loin de le prendre tout entier, et même avec du temps je ne pense pas qu'elle y arrivera, mais en tout cas elle se donnait du mal.
Elle ne se servait de ses mains seulement pour caresser ses testicules ou bien tenir son sexe droit, mais elle ne s'en aidait pas autrement, se servant uniquement de sa bouche, de ses lèvres et de la langue pour le reste.

Tout était silencieux, hormis les sons qu'ils produisaient tous les deux, elle avait toujours son regard planté dans le mien, et j'aurais voulu pouvoir interpréter ce que ses yeux disaient.


Ce n'est donc qu'après un long moment qu'elle s'est arrêtée, elle s'est levée et est allée déposer un baiser rapide sur les lèvres de son amant et lui à dit de ne pas bouger, qu'elle revenait.

Elle s'est dirigée vers moi, a posée ses mains sur mes cuisses, puis de sa paume droite a caresser mon caleçon, nul besoin de dire que j'étais excité à ce moment là.
Elle m'a chevauchée, a coller ses seins contre moi, elle était toute chaude, elle avait son visage devant moi, elle m'a regardé dans les yeux pendant une fraction de secondes (qui a parue beaucoup plus longue), et m'a embrassée dans le cou.
Je sentais la pointe de ses seins tous tendus contre moi, je n'ai remarqué qu'après une sensation humide et les mouvements de son bassin sur mes cuisses, son sexe était trempé et je sentais l'humidité le traverser.

Elle a continuer à se frotter lentement, mais fortement contre mon sexe tout en continuant de m'embrasser la nuque.
j'ai posé mes mains sur ses fesses, faisant légèrement pressions et accentuant son mouvement à elle, je l'ai entendu gémir d'un bruit infime au creux de ma nuque, puis elle a plonger une de ses mains sous mon caleçon et m'a masturber rapidement.

Au bout d'un moment elle a tourné la tête en arrière en direction de son amant, qui était toujours étendu.
Elle a pointé à nouveau son regard vers moi, elle avait les joues légèrement cramoisies, elle a collé son front contre le miens et m'a dit "après je m'occupe de toi".

Elle s'est relevé, a tiré mon caleçon d'un coup, elle a approché sa bouche, j'avais beau avoir chaud, j'ai senti le souffle brulant de sa bouche sur mon sexe, elle a déposé un léger baisé suivi d'un mouvement de son doigt, puis elle s'est retournée en direction de son amant et d'un mouvement de hanche a fait tomber sa jupe par terre.


Elle a tirer ses pieds vers elle afin de le rapprocher plus près du bord du lit, elle l'a chevauché, je ne voyais pas mais d'après les bruits elle a du l'embrasser bruyamment.
Elle s'est légèrement reculée pour se positionner au dessus de son sexe qu'elle a attrapé d'une main, elle l'a guidé vers l'entrée de ses lèvres, elle l'a fait glisser plusieurs fois sur la longueur de ses lèvres, puis elle a imprimé une pression à l'entrée de son vagin et l'extrémité du sexe de son amant s'y est engouffrée.

Une fois placée dans l'axe, elle s'est remise plus droite et s'est lentement assise sur lui, d'abord quelques centimètres, avant de remonter, puis de redescendre de quelques centimètres supplémentaires.
Son amant l'aidait de son bassin et appuyait l'entrée de son sexe.
Une fois la moitié rentrée, son amant a prit le relais et à commencé les va et viens rapides.
Ma femme s'est mise à gémir, elle a écartée les cuisses davantage et s'est cambrée sur lui autant que son ventre le lui permettait.

La vue était quasi imprenable si je puis dire, les fesses relevée en l'air, je voyais le sexe de son amant pénétrer ma femme progressivement de plus en plus profondément et de plus en plus aisément.
Chaque coup de rein le sexe de ma femme laissait glisser à la base de celui de son amant un léger flot blanc.

Après quelques courtes minutes, j'entendais clairement les gémissements de ma femme, même étant à l'opposé, leurs deux sexes étaient brillants et les fesses de ma femme commençaient doucement à claquer sur les cuisses de son amant.
Son amant eu un regain supplémentaire de vigueur et les va et viens se sont encore accélérés, quelques seconde plus tard, les fesses de ma femme rebondissaient sur son amant.
J'ai vu le visage de ma femme se relever, elle semblait regarder en l'air sa tête ne bougeait pas.
Son amant continuait sans relâche ses pénétrations, quelques instants plus tard, la tête de ma femme s'est relevée encore et je l'ai entendu laisser échapper un râle bruyant, auquel j'ai reconnu son orgasme.

Son amant a alors continué beaucoup plus doucement pendant quelques courtes minutes, après quoi ma femme a attrapé la base du sexe de son amant et s'est dégagée lentement.
Elle a roulé sur le côté et elle est restée quelques instants à reprendre son souffle et ses esprits.
Son amant a demandé si il pouvait enlever le foulard sur ses yeux, mais ma femme lui a dit de le garder encore un peu.

Après quelques instants supplémentaires, je l'ai vu se relever, elle avait l'air un peu épuisée mais les traits détendus, les joues en feux, tout comme les lèvres de son sexe, même d'où j'étais je les voyais, luisantes.
Elle est revenue timidement sur son amant, cette fois à califourchon tournée vers moi.
Elle a tourné la tête en arrière vers on amant et elle lui a demandé "encore un peu ?"
Il lui a répondu simplement oui, elle a guidé une nouvelle fois son sexe vers l'entrée de ses lèvres.
Le sexe de son amant aussi semblait carmin et sur le point d'exploser, dégoulinant.
Son sexe est rentré doucement et entièrement du premier coup.
Elle m'a fait signe de rapprocher un peu le fauteuil.
Je l'ai amené le plus près du lit, elle m'a tendue ses deux mains, que j'ai prises dans les miennes, son amant a recommencé les va et viens doucement.
Elle s'appuyait sur mes mains, et elle écrasait mes doigts entre les siens.
Son amant a accéléré un peu mais j'ai senti et vu, les coups de reins redevenir surtout un peu plus secs.
par Juliuzs
#1671802
Il a placé ses mains sous les fesses de ma femme afin de l'aider à se soulever et amplifier le mouvement.
Elle décolait, je voyais le sexe de son amant apparaitre et disparaitre en elle, je sentais tout son poids se reposer sur moi.

Après quelques minutes, les va et viens de son amant se sont fait plus espacés mais toujours aussi secs, ma femme a prit le relais faisant de petits va et viens avec son bassin.

j'ai entendu de loin, son amant jouir, une fraction de seconde plus tard, ma femme gémir également.
Elle a poursuivit les mouvements avec son bassin, le râle de son amant s'est prolongé, celui de ma femme aussi.

A un moment ma femme n'a plus tenu le regard et a fermé les yeux, en posant ses mains sur mes genoux, j'ai posé mon front contre le sien, après quelques secondes, elle avait toujours les yeux fermés elle a juste appuyer ses lèvres contre les miennes, puis sa tête s'est reposée sur mes cuisses.
Juste quelques secondes, le temps de reprendre son souffle, elle a attrapé sa jupe qui trainait et me l'a posée sur moi afin de me recouvrir.

Elle a rouler sur le côté, lachant sa prise sur son amant, elle s'est allongée à côté de lui et lui a retiré le foulard.
Il se sont longuement embrassés, ma femme lui caressait le torse d'une main.
Elle a ensuite caressé son sexe, qui n'avait pas encore perdu toute son érection.
Elle a lécher les quelques gouttes qui continuaient à sortir alors qu'elle le masturbait doucement.

Puis après plusieurs longues minutes, elle nous a demandé de ne pas bouger et de lui laisser deux minutes.

Elle est partie en direction de la salle de bain, la tension est un peu retombée, et on a un peu discuté avec son amant, le sujet de ces amis que nous avions rencontrés est venu dans la discussion.


La Miss est revenu somme toute rapidement, en disant qu'elle avait fait aussi vite que possible.
Elle avait dû s'essuyer entièrement car son corps que j'avais vu brillant quelques instants plus tôt ne semblait plus l'être.

Elle a demandé de quoi nous parlions et son amant lui a répondu que nous parlions des rendez vous récents avec ses amis.
Ensuite elle m'a demandé si je voulais venir m'allonger à côté d'eux, son amant s'est tout de suite décalé, et elle a tapoté le lit à côté d'elle.
Je me suis déplacé comme j'ai pu toujours avec sa jupe contre moi et je les ai rejoins, elle m'a demandé si je ne voulais pas retirer ça.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre quelque chose qu'elle a ajouté à l'intention de son amant que j'étais timide.
Il a répondu que ce n'était pas quelque chose qu'il l'intéressait, je lui ai répondu que j'essayais progressivement de faire des efforts de ce côté là.
Il n'a pas été vexant et m'a dit qu'il pouvait comprendre et que je prenne mon temps.

Ma femme a dit sur le ton de la blague qu'il faudrait alors que j'attende.
Et elle est repartie en direction du sexe de son amant.
Elle s'est placée entre ses jambes, il s'était redressé plus loin dans le fond du lit, et elle s'est amusée à promener sa langue entre ses testicules et son sexe, malgré son absence d'érection.

On a continué a discuter des rendez vous, tandis qu'elle continuait à jouer avec lui, ne relevant son visage que pour compléter mes phrases.

Au bout d'un moment, un début de nouvelle érection s'est fait sentir, elle a continué de plus belle ces attentions.
Au fur et à mesure son amant a commencé a parler de moins en moins, quelques instants plus tard le visage de ma femme s'est relevé vers nous, elle a fait une pause une seconde et elle a faussement demandé si c'était elle qui avait coupé la conversation.
Après quoi son amant lui a dit de ne pas parler la bouche pleine, ce sur quoi elle lui a collé une claque sur le ventre après avoir ri, mais elle a immédiatement après reprit de plus belle.

Son amant s'est retourné vers moi et m'a demandé si je ne voulais pas qu'elle prenne le relais sur moi quelques minutes.
J'ai répondu après une courte hésitation que j'en avais bien envie mais que je ne me sentais pas près, cette fois-ci.

Ma femme s'est levée vers son amant et lui a demandé si il pouvait venir derrière elle, ce qu'il a fait.
Elle s'est décalée au dessus de moi, elle a plongée sous la jupe qui reposait sur moi a tourné son visage en face de moi et m'a dit qu'il ne ne verrait rien.
Ensuite elle a attrapé mon sexe entre les paumes de ses mains, et a appuyé des mains jointes dessus en tirant.
Ja jupe restait en place, mais ses mains dessous, faisaient de petits mouvements secs et rapides.

Son amant l'a pénétré d'un coup, et a poussé le visage de ma femme vers moi, peut être un peu trop et nos fronts à quelques centimètres près se sont presque touchés.
Quoi qu'il en soit elle est restée à cette distance, et les coups suivant de son amant ne l'ont quasiment pas faite bouger.
Cependant, chaque mouvement que produisait son amant provoquait une longue expiration chaude et humide de ma femme sur le bas de mon visage.
N'étant plus la première fois qu'elle fait ça, je me doute qu'elle doit apprécier le faire et que c'était totalement volontaire.

Elle avait les yeux clos et ce n'est que quelques instants plus tard qu'elle les a réouverts, cherchant pendant quelques secondes du regard et trouvant le mien.

Il n'a fallu qu'une petite dizaine de minutes à son amant pour jouir.
Il s'est retiré tout en masturbant son sexe, ma femme s'est retournée vers lui et quelques secondes plus tard j'ai entendu ma femme rire et quelque secondes encore après, ajouter un "t'abuse"
Et son amant de rire aussi.

J'ai compris rapidement qu'elle n'avait pas du se retourner assez rapidement.
L'instant d'après ma femme m'a demandé si je pouvais aller lui chercher une serviette, je me suis relevé tant bien que mal, toujours avec mon érection et la jupe contre moi, je suis allé cherché une serviette dans la salle de bain, j'en ai pris une a mettre autour de moi et je suis revenu lui donner l'autre.

Elle avait déjà commencé avec ses doigts à essuyer son visage, mais il lui en restait encore un peu partout, jusque sur sa mèche au dessus du front.
Je n'ai pu m'empêcher de laisser échapper un sourire moi aussi, ce qu'il l'a faussement agacée.

Après avoir essuyé son visage, elle a dit que finalement la première fois avait été plus simple.
Son amant s'est excusé et lui a dit avec un petit sourire qu'il essaierait de faire mieux la prochaine fois.


Elle a proposé une douche rapide à son amant, il n'a pas dit non.
Je les ai laissés aller se rafraichir pendant que j'ai retapé un peu le lit.
Ca a été rapide, un petit quart d'heure il ont eu finit, son amant s'est rhabillé et il est parti peu de temps après.

Nous avons fait l'amour tranquillement, elle m'a dit que ça la tirait un peu et nous nous sommes endormis.
par john91
#1672381
Bonsoir Juliuzs

Tu es toujours aussi génial Jukiuzs.
Ainsi ta femme prépare activement la soirée "spéciale", d'après ce que tu dis, elle a vraiment envie d'avoir quatre amants pour elle seule ce soir là ! En effet, vous avez même ensemble discuté des problèmes concrets posés par tout ce monde chez vous.
Oui tu as raison, c'est un problème autant de monde, mais tu as aussi raison, si ta femme en a envie, c'est qu'elle peut le faire et elle ne sera pas débordée. Elle en a d'autant plus envie qu'elle doit être sure de pouvoir le gérer, elle a bien des idées sur la question et elle se sent à la hauteur. De plus, la rencontre initiale se faisant à l'extérieur, ce sera plus discret chez vous où vous pouvez rentrer tous presque en silence.
De plus les situations elle et deux amants ont moins de piment pour elle depuis qu'elle voit venir certainement le jour où cela se fera régulièrement avec toi et son amant...., pour cela elle n'a donc pas besoin de faire passer des auditions.

Je ne pense pas que la place manquera car ces quatre amants seront assez pressés tout près de ta femme et l'ensemble ne tiendra pas trop de place. Cependant, l'idée de déplacer le matelas est aussi très bonne si le salon n'est pas trop entendu du couloir. En effet, il faut penser au bruit... et demander à tous d'être discret. De préparer aussi les choses spécialement pour ça est aussi excitant pour vous deux et motivera plus ta femme qui sentira mieux venir le moment qu'elle attend.
L'hotel, c'est pas mal avec vous deux et un amant, mais dès qu'il y a deux amants, c'est moins discret.
Par contre avec tous ces hommes autour de ta femme, tu vas avoir du mal à voir ce qui se passe à moins de te lever et de faire partie du groupe, même si tu es passif (personne ne s'en plaindra cette fois). Enfin place toi que tu puisses voir.

Autant d'amants est ce raisonnable ? C'est ta femme qui est seule juge. Compte tenu que tu l'as encouragée à faire ce qu'elle désire et même plus encore, tu lui as toujours dit que cela te comble, tu es bien conduit à accepter et même à avoir l'air emballé sinon ta femme ne comprendrait plus ton message.
Son amant a l'air de l'encourager aussi, sinon il ne vous aurait donné qu'un nom ou deux.

Bonne préparation Juliuzs pour cette soirée, nous espérons que ta femme en tire beaucoup de plaisir et que tu y trouves aussi ton compte question de visions excitantes.

Nous espérons aussi, comme toujours un super compte rendu de ta part.

John.
par john91
#1672395
Bonsoir Juliuzs

Après avoir parlé de la préparation de la soirée, je voudrais faire quelques commentaires sur ta longue description de la dernière soirée avec l'amant de ta femme.

La première question est quand aura lieu la soirée suivante ?

Ensuite, je te fais un très grand merci pour ce récit superbe, encore meilleur que les autres.

Ce récit mérite d'être lu plusieurs fois car ce n'est pas le plus intéressant que l'on découvre tout de suite.

En effet, à la première lecture, j'ai surtout remarqué le détail de la jupe qui te servait à te cacher, alors que ta femme ou son amant n'attendaient qu'une chose, que tu t'en débarrasses ! Tu ne l'aurais pas utilisée cette jupe, tout le monde aurait trouvé ça normal.

Enfin, finalement, c'est un détail qui ne durera pas plus que quelques soirées car ta femme semble vraiment avoir envie de t'utiliser aussi en même temps que son amant. Son amant lui a aussi proposé de s'occuper de toi, tu es donc physiquement bien accueilli pour partager ta femme.

Le plus important est toute cette complicité que tu as eue avec ta femme qui te regardant dans les yeux pendant que son
amant la comblait. Elle était vraiment proche de toi et devait voir en toi l’approbation de la situation qui te convenait vraiment. Le foulard a déjà bien servi mais il risque de ne pas pouvoir servir à chaque fois... sinon ce ne sera plus une innovation.
Nous te faisons confiance pour passer , cette difficulté aussi.

Enfin cette soirée tu as fait un très grand pas et comme tu peux le remarquer, tu t'en trouves beaucoup mieux ainsi que ta femme après.
Donc ton récit est superbe, avec plein de détails très très érotiques qui montrent encore plus ta complicité avec ta femme pendant ses ébats.

Nous espérons que pour les autres fois tu nous en donnera autant. En effet je pense qu'il y aura des progrès et du nouveau à chaque fois pour encore quelques rencontres.

John.
par Juliuzs
#1673505
Bonsoir, et merci pour vos remerciements et messages.

Alors;
Pour l'instant, le plus probable est que la soirée se passe à la maison.
On en a conclus que même si on doit se serrer un peu, ça ira de toute façon dans le bon sens.
Et aussi que chez nous, nous sommes en terrain connu.

Sinon les préparatifs de cette soirées s'annoncent toujours bien, les hommes rencontrées et retenus ont été prévenus.
Ils sembles tous motivés de régler rapidement les derniers petits détails qu'il faut qu'ils fassent d'ici le jour J.

Le sujet est assez présent entre nous, et la Miss semble toujours aussi contente de le faire, ce soir elle a laissé quand même poindre un peu d'anxiété (enfin), et également aussi être un peu réassuré de mon accord.
En tout cas elle s'y implique énormément, même si elle a arrêté son choix sur sa tenue, elle cherche toujours des petits détails à modifier.
Elle a apparemment regardé un peu sur internet voir si elle trouvait un petit tatouage pour l'occasion qu'elle n'aurait pas déjà essayé, mais elle n'a rien trouvé de top.
Elle a toujours son crayon pour, donc techniquement elle peut aussi faire ce qu'elle veut.
Bref, je la laisse chercher encore un peu et je vais essayer de voir de mon côté si je trouve une idée.

Accessoirement, quand la date sera définitive, je pense lui offrir quelques soins et/ou un petit massage, ça lui fera sûrement du bien et ça la détendra pour commencer la soirée.

Si les "nouveaux" arrivent à se débrouiller rapidement et que l'on arrive à s'entendre on verra si on ne peut pas caser ça pour le week end prochain (même si ça me paraît optimiste).


Voilà, nouveau rendez vous avec son amant demain soir (samedi), on verra si les choses évoluent.
Je ne sais pas si je serais de nouveaux mis à contribution, ce qui ne me gênerait pas pour cette fois si ça n'était pas le cas, et sinon j'espère que j'arriverais à faire de nouveaux efforts.
Nous verrons...
par john91
#1673517
Salut Juliuzs, merci pour toutes ces précisions.

Donc en fin de compte vous retenez les trois amants ensemble ? C'est un peu normal que ta femme soit un peu inquiète et toi aussi, surtout vu son état. Il faudra surtout faire attention de ne pas la brusquer et j'espère que toi et aussi son amant officiel y veillerez.
Que pense son amant de ce choix final ? Tu as rassuré ta femme sur ton accord ou tu lui as fait part de ton inquiétude ?
Il est vrai que si son état n'était pas le sien, les choses seraient différentes. Là ce sera certainement une situation très excitante pour elle de se trouver entourée de tant d'hommes, ça le sera aussi pour toi si tu arrives à tout voir...
Tu as dit quoi de tes pensées là dessus à ta femme ? Tu l'as encouragée ? Tu lui as dit que son choix te plaisait beaucoup et que tu étais impatient ?
Les invités sont aussi au courant du nombre qu'ils seront (4 h avec ta femme) ?

Nous vous souhaitons une bonne préparation et beaucoup de plaisir en rencontrant des hommes corrects.
Vous avez diminué les risques en les rencontrant avant. Ils utiliseront aussi des préservatifs puisque vous leurs demandez des tests ?

Pour la rencontre de demain avec son amant, je vous souhaite une super soirée aussi. J'espère que si tu es invité à participer tu fasses encore quelques efforts pour les encourager dans leur démarche. Sinon, ce sera pour une autre fois, ne les laisse quand même pas reprendre l'habitude de te laisser dans ton coin. Tu étais bien parti..., bien sur, je ne parle pas de la soirée spéciale où il faudra prévoir quand même ta place si tu veux voir autre chose que des gens qui te tournent le dos.

Nous comptons pour bientôt de beaux récits comme tu les fais si bien, merci Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1675939
Bonsoir, et merci pour vos idées.

Alors, effectivement les deux sont assez explicites... mais néanmoins ils seraient de circonstance.
Même si elle s'épanouit, et plus encore que je l'avais imaginé, je ne suis pas sûr qu'elle oserait porter ça, ou si elle aimerait.
Ca serait en effet un niveau au dessus de ce qu'elle a porté jusqu'à présent.
Sans compté que si je les lui propose, l'idée viendra de moi.
Je vais y réfléchir encore quelques jours et j'aviserais.


Sinon les nouvelles sont assez légères, la dernière soirée avec son amant s'est bien passée.
Ma femme a voulu sortir un peu pour changer, donc du coup je n'ai pas participé cette fois-ci, mais ça n'est pas un soucis, ça sera pour une prochaine.
Et en ce qui concerne la futur soirée a plusieurs, ça semble toujours bien engagé.
Pas tout le monde n'a réussi à se libérer en même temps pour ce week-end, du coup on est encore en train d'arranger une date.
Peut être le week-end suivant ou bien un soir de semaine si on a pas le choix.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée