©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 53
par hixxos
angueran2 a écrit :Je l'aime bien dans sa petite nuisette transparente ... :oops:
Qui la veut ?? :oops:
64.jpg

mmm , cela serait un plaisir de défaire cette nuisette sur ce corps d aphrodite ... :twisted:
par nizo
angueran2 a écrit :Je l'aime bien dans sa petite nuisette transparente ... :oops:
Qui la veut ?? :oops:
64.jpg

Nuisette ou celle qui la porte ? :lol:
Moi, j'ai pour habitude de déballer mes cadeaux :lol: :lol: :lol:
par mesrine
En nuisette, encore marquée du passage de son amant.
par testeur
lescoquins2004 a écrit :Voilà

miam ...... quel cul, j'adore
par Phil67
epikur a écrit :
PicsArt_1353830474836.jpg

humm un vrai délice!!

comment pourrait on dormir à côté d'un si charmant bonbon si joliment emballé 8-)
par hixxos
mesrine a écrit :En nuisette, encore marquée du passage de son amant.

miam miam ... toujours aussi appétissante Miss mesrine...la nuisette ne fait qu accentuer l'érotisme ... dommage qu elle ne soit pas de couleur noire (ma préférence) :twisted: :twisted:
Qu est l heureux veinard qui a lécher ? ...
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée