©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 226
irenealain a écrit :Oupss !!! Le anteau s est ouvert !!! Pourtant elle etait habillée .............
DSC05974.JPG

sublime
merci
carla31 a écrit :Petite tenue toute sage mais fun, lol, avec notre grisaille quotidienne, je voulais colorer le forum, ça flashe, non !!!

Oui!!!!! ce bleu est magnifique et sublime son corps et son bronzage, j'adore!!!!!!!!!!
Je n'avais aucunement voulu être critique mais au contraire faire remarquer qu'une simple robe suffisait à la rendre sexy et à faire ressortir sa beauté, si je croise une fille comme ça dans la rue, sur je me retourne!!!!!

Dan
carla31 a écrit :C'est comme ça que j'avais compris Dan, lol, ne t'inquiete pas... D'ailleurs les regards des mâles croisés ce jour là, ne laissaient aucun doute...

Et là, te serais tu retourné?

DSC01724.JPG
DSC01768.JPG
Copie de DSC01792.JPG

Non seulement je me serais retourné, mais j'aurai aussi essayé de me caler bien en face pour mieux la mater, et j'en aurai probablement oublié ce que j'étais en train de faire :D

Dan
Liseetdan a écrit :
carla31 a écrit :C'est comme ça que j'avais compris Dan, lol, ne t'inquiete pas... D'ailleurs les regards des mâles croisés ce jour là, ne laissaient aucun doute...

DSC01724.JPG
DSC01768.JPG
Copie de DSC01792.JPG

Non seulement je me serais retourné, mais j'aurai aussi essayé de me caler bien en face pour mieux la mater, et j'en aurai probablement oublié ce que j'étais en train de faire :D

Dan

Je découvre ces nouvelles photos de Carla et comme Dan je suis ébloui par sa beauté !!!
comment ne pas ce retourner sur elle... et chercher à en voir tjs un peu plus surtout la sachant coquine et joueuse... ;)
c'est beau les vacances .... :P

DSC01724.JPG
DSC01768.JPG
Copie de DSC01792.JPG

Toujours aussi craquante la belle Carla ...
et meme si la question ne m'est pas posée ... OUI je me serais sans doute retourné, sans craindre les foudres de ma belle, avant qu'elle ne goute maintenant elle même au fait de mieux vivre les regards admiratifs de certains gentlemen qui savent faire passer un message de manière soft, douce et respectueuses .... hein les gros lourdauds, qui parfois nous cassent une barraque et font que Mme se renferme devant tant de betise .... message passé !! desolé Carla d'avoir fait mon courrier chez toi :)

Bon w-end
Libertins49 a écrit :

DSC01724.JPG
DSC01768.JPG
Copie de DSC01792.JPG

Toujours aussi craquante la belle Carla ...
et meme si la question ne m'est pas posée ... OUI je me serais sans doute retourné, sans craindre les foudres de ma belle, avant qu'elle ne goute maintenant elle même au fait de mieux vivre les regards admiratifs de certains gentlemen qui savent faire passer un message de manière soft, douce et respectueuses .... hein les gros lourdauds, qui parfois nous cassent une barraque et font que Mme se renferme devant tant de betise .... message passé !! desolé Carla d'avoir fait mon courrier chez toi :)

Bon w-end

Aucun soucis, lol, on est d'accord avec toi, libertins!
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 226

Notre boutique candauliste 100% sécurisée