©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 226
carla31 a écrit :Allez une petite robe bien mignonne...

Copie de DSC01313.JPG

Copie de DSC01323.JPG

Ces deux poses sont absolument superbes et le noir et blanc et parfait avec ce genre de photo merci Carla !!! :P
oZeratelle a écrit :

Copie de DSC01313.JPG

Copie de DSC01323.JPG

Ces deux poses sont absolument superbes et le noir et blanc et parfait avec ce genre de photo merci Carla !!! :P

Mais de rien c'est un plaisir de l'exhiber, tu le sais!

En plus elle lit les coms en direct, ce soir!
carla31 a écrit :
oZeratelle a écrit :

Copie de DSC01313.JPG

Copie de DSC01323.JPG

Mais de rien c'est un plaisir de l'exhiber, tu le sais!

En plus elle lit les coms en direct, ce soir!

humm trop cool, Carla j'adore tes exhibes, continue à nous épater et gros Bisous partout ou tu le permets ! ;) ;) ;)
carla31 a écrit :C'est comme ça que j'avais compris Dan, lol, ne t'inquiete pas... D'ailleurs les regards des mâles croisés ce jour là, ne laissaient aucun doute...

Et là, te serais tu retourné?

DSC01724.JPG
DSC01768.JPG
Copie de DSC01792.JPG

Dommage... Habillée ainsi, il fallait oublier le slip du maillot !
pat38 a écrit :hoo oui
un voyeur nous a suivie dans un magasin il c'est même accroupi derrière nous
madame n'a rien vue il avait son portable a la main.
Que du bonheur pour moi et pour lui j’espère car dessous!!!!!!

Et oui , qu'y avait-il dessous ????
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 226

Notre boutique candauliste 100% sécurisée