jarod11 a écrit :Une autre pour vous
Putain ma femme reve d acceuillir une pine pareille !
jarod11 a écrit :Une autre pour vous
jarod11 a écrit :Encore une autre au repos pour vous motivée
fragonard a écrit :d accord avec toi patocan,notre statut de cocu n est pas mal non plus.
fragonard a écrit :ma femme la réclame jarod
lavermine a écrit :La mienne
jarod11 a écrit :lavermine a écrit :La mienne
A nous deux on lui crèvent le cul à ta chienne
lavermine a écrit :jarod11 a écrit :lavermine a écrit :La mienne
A nous deux on lui crèvent le cul à ta chienne
Tu a vu ma belle ?
Bandante n est ce pas ?
lavermine a écrit :J essaie mais pas encore ca ....un conseil peut etre ?
lavermine a écrit :J essaie mais pas encore ca ....un conseil peut etre ?
fragonard a écrit :un véritable menhir,elle doit aller droit au but celle-ci.
niclous69 a écrit :Voilà la mienne, trop large pour ma future épouse, qui réserve la sodomie à son amant monté plus fin et et un peu plus long (j'ai fini par mesure la mienne fait 18 de long pour 5.5 de diamètre)
bourgeoisebcbg99 a écrit :pines epaisses pour bcbg
jarod11 a écrit :Envoyer par mms au cocu avec le portable de sa femme
jarod11 a écrit :lavermine a écrit :J essaie mais pas encore ca ....un conseil peut etre ?
Je t'en met une spécialement pour elle presque en érection
niclous69 a écrit :Voilà la mienne, trop large pour ma future épouse, qui réserve la sodomie à son amant monté plus fin et et un peu plus long (j'ai fini par mesurer: la mienne fait 18 de long pour 5.5 de diamètre)
Alors ceux qui crèvent d'envie d'avoir une "grosse bite", souvenez-vous qu'il faut aussi la femme qui va avec
PK91 a écrit :niclous69 a écrit :Voilà la mienne, trop large pour ma future épouse, qui réserve la sodomie à son amant monté plus fin et et un peu plus long (j'ai fini par mesurer: la mienne fait 18 de long pour 5.5 de diamètre)
Alors ceux qui crèvent d'envie d'avoir une "grosse bite", souvenez-vous qu'il faut aussi la femme qui va avec
Ma femme aussi réserve la sodomie à ses amants et me sert la même raison !
En fait, il m'est arrivé de l'enculer lorsque nous étions jeunes. Elle doit simplement être plus excitée avec ses amants et leur permet plus de choses, ce qui augmente encore son excitation .
C'et une théorie vraisemblable ?l
jarod11 a écrit :PK91 a écrit :niclous69 a écrit :…
Ma femme aussi réserve la sodomie à ses amants et me sert la même raison !
En fait, il m'est arrivé de l'enculer lorsque nous étions jeunes. Elle doit simplement être plus excitée avec ses amants et leur permet plus de choses, ce qui augmente encore son excitation .
C'et une théorie vraisemblable ?l
Non désoler tu ne comprends pas ta femme , en fait c'est une sorte de soumission pour toi son cul tétant refusé elle garde un certain contrôle de tes phantasmes alors que elle les vit tous , médite la dessus
Notre boutique candauliste 100% sécurisée