©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 52
MissBoobs,

Ma parole vous devenez la Star du forum avec toutes ces superbes photos que vous postez!!!! :P :P :P vous êtes magnifique et très sexy!!! merci pour tous ces partages!!!!
par sergio
Il m'est plaisant de revoir MissBoobs sur l'ecran. Ca faisait un bout de temps qu'elle ne donné plus de nouvelles. :P
par Couple21850
Ce n'est pas que "sympa" Missboobs... Mais très réaliste, si on devait voter pour la plus chaude des coquines qui font vivre ce forum je dirais que vous êtes sans aucun soucis dans le top 3 ;)
bonjour à toutes et tous, ;)

Nettoyage effectué!!

Petit rappel concernant l'ajout et suppression de photos à lire ici ----> nouvelles-regles-pour-ajout-suppression-des-photos-t64817.html

Nous ne pouvons pas faire plus que ce qui est dit par Stéphane, donc inutile de nous le rappeler, merci.

Bon dimanche à vous toutes et tous et bonne coquinerie!! :P :P
par Sarrazin
j'aime beaucoup :P :P
par talons25
contrib du soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
froggy69 a liké
par ephemere
Je pense que si elle a garde sa veste fermée le temps de l apéro elle a attiré pas mal de regards et faire monter le désir d en voir plus. Le tout est de l ouvrir puis de tomber la veste quand le moment se fait sentir. Pour peu qu elle soit en jupe courte et joue avec ses jambes....humm
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée