©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
par totof230667
#177369
sympa ton histoire, et ce début d'aventure à l'air prometteur.
Mais il ne faut pas vouloir aller trop vite, ne pas la brusquer.
Un des scénario possible, mais c'est pas facile, ce serait de faire germer cette idée en elle et puis de donner l'impression que c'est son idée et que tu es pleinement d'accord. Avec si possible, qu'elle te raconte tout après pour ne pas avoir de secret (mentir/cacher c'est tromper ;) ) et que tu en profite aussi.

Vu qu'elle n'a pas été fâchée ou contrariée par les petit papier avec les fantasmes, je pense qu'elle n'est pas fermé à cette possibilité. la réponse " peut être, pourquoi pas..." est presque un oui pour une femme. Elle va y penser, c'est certain. Donc un peu de patience.

Bonne fête et au plaisir de lire la suite.
par Juliuzs
#178921
Bonne année à tous,

Effectivement Totof, je ne veux pas brusquer les choses, si possible lui faire apprécier la démarche voir même qu'elle ai envie de faire certaines choses d'elle même.

Son peut être m'a fait le même effet, après réflexion. Je m'attendais à un non ferme, mais un peut être me donne beaucoup d'espoir et me fait comprendre un oui non avoué.
Il ne me reste plus qu'à l'aider dans la mesure du possible.

Le soir du nouvel an et l'ambiance aidant nous en avons reparler après la soirée. J'ai eu le droit à la même réponse mais je n'en attendais pas plus, je souhaitais juste relancer le sujet et le prétexte du nouvel an aidant, joindre nos fantasmes mutuels à nos résolutions pour la nouvelle année.
Je lui ai répété ne pas vouloir la pousser absolument, je l'ai seulement encouragée à profiter de la vie et de chaque occasion, s'habiller sexy, que si des yeux venaient à se poser sur elle qu'elle ne les rejette pas, qu'elle était belle et que s'était normal, et que ça ne me dérangeait pas.

J'ai essayer de l'encourager sans la forcer, et surtout de la réconforter et de lui ôter tout sentiment de culpabilité qu'elle pourrait avoir, avec ce genre de fantasme.

Je n'ai pas voulu en faire trop, juste la guider, je vais être attentif à ce qu'elle rentre dans le jeux et y prenne plaisir et peut être il se passera quelque chose.
Je n'ai pas mentionner son travail ou son collègue, j'espère simplement qu'elle va retourner travailler avec cette idée quelque part dans sa tête et j'imagine que si quelque chose il doit se passer, il se passera sinon j'attendrais ou verrai ailleurs.
tomes179 a liké
par Lizziy
#179439
Je suis heureuse que ça ça s'améliore pour toi juliusz, ta démarche est bonne mais reste au près d'elle et continuer à faire des choses ensembles. Si elle suit tes paroles et que tu laisse trop, c'est le meilleur moyen pour vous éloigner.
Veille à rester près d'elle, soit attentif à ce qu'elle ressent et ce qu'elle dira, de cette manière vous pourrez vivre ça pleinement ensemble. Il faut surtout garder tout le temps à l'esprit que même si c'est seulement l'un de vous deux qui ira vers une relation physique avec un autre partenaire, c'est une relation de couple et pas solitaire.
Vivez ça ensemble, ne vous éloignez pas si peut soit-il.
Bonne année à toi aussi juliusz, beaucoup de bonheur et bon courage.
par Juliuzs
#179994
Merci pour le conseil Lizziy.

C'est une excellent idée Velsheda, je n'y avais pas penser.
Elle n'est sur aucun site communautaire mais je pourrais l'encourager à s'inscrire sur un site, même avec le seul but de recevoir des commentaires ou de discuter un peu.
Je la sait très réceptive aux complimenst, et des avis extérieurs pourrait bien lui donner l'envie et la motivation pour rentrer dans le jeu.

Je prend note, je vais voir ça.
tomes179 a liké
par Lapprenti
#180046
ca passe déjà par le psychologique , tu peut commencer par simuler un autre homme avec un jouet pendant que vous faites l'amour ca peut être un jeu pour démarrer. encore mieux propose lui et allez achetez ensemble un gode dans un sexshop qui vous servira uniquement à symboliser un autre homme avec vous ou sinon commande lui en un d'une bonne taille. si jamais elle veut pas encore le faire avec quelqu'un ça peut aider à la chauffer pour

t'a d'ailleurs le choix sur la boutique du forum, tu peux lui trouver l'amant que tu veux pour moins de 40€, moyen ou gros , blanc ou black.
par Bigorre
#181415
TiToTo a écrit :moi j'aimerai qu'elle se fasse draguer par ses collegues vu qu'elle travaille dans le medical

C'est chaud le médical, il s'en passe des choses, c'est peut étre déja fait et elle t'a rien dit... :D
par TiToTo
#181463
Bigorre a écrit :
TiToTo a écrit :moi j'aimerai qu'elle se fasse draguer par ses collegues vu qu'elle travaille dans le medical

C'est chaud le médical, il s'en passe des choses, c'est peut étre déja fait et elle t'a rien dit... :D


Non malheureusement ce n'est pas son genre , et en plus a peine un mec pose son regard sur elle qu'elle me le dit :D
par Lizziy
#181590
Je suis d'accord avec les autres membres c'est une bonne manière de lancer votre relation candauliste ,mais comme dit plus haut je te conseille de ne pas brûler les étapes, un jouet ne peut pas être mauvais et peut être un prélude avant de passer l'étape d'une autre personne. Ne pas la pousser vers du sexe directement et dès le début ,si elle te dit vouloir essayer alors commence par la discussion et la séduction .Amène là à parler avec d'autres hommes , et laisse venir . Si cette étape marche elle avancera ensuite d'elle même .
par Juliuzs
#187182
Désolé du manque de nouvelles mais nous avons été tous deux grippés et pas franchement la tête à ça.

Vous connaissez des sites où je pourrais la faire s'inscrire ou tous les deux, histoire de lui faire avoir des compliments ou quelques discussions avec d'autres hommes pour la motiver ?
tomes179 a liké
par Bigorre
#187625
bonjour Juliuz, as tu vu si elle avait le numéro de téléphone de son collègue sur son téléphone portable?
Un petit sms, même vide, envoyé par erreur à ce monsieur depuis le portable de ta femme, pourrait relancer la conversation, même par échange de sms entre ton épouse et son collège. Et si lui est vraiment interressé, il saisira peut étre l'occasion pour la draguer.
par Lapprenti
#187882
je suis du même avis continue avec son collegue tu as l'avantage qu'ils se connaissent déjà elle lui plait et ils peuvent se voir toute la journée si ils veulent à son boulot. un ptit texto ça coûte rien et ça lui montre qu'elle est toujours là même si c'est une fausse erreur. et elle aurait pu l'envoyer elle même sans faire attention.
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#187886
moi la mienne a ma demande qu'elle p'renne un amnt elle me repondis trouve autre chose si qq pourrais m'eclairer sur ca
amicalement............
par Juliuzs
#188268
Il est vrai que son collègue reste la personne la plus facile d'atteinte pour l'instant, et du peut que j'ai pu le voir et de ce que ma copine en connaît, il à l'air de quelqu'un de correct.

Je vais tâcher de vérifier si elle a son numéro de portable, ça pourrait effectivement relancer les choses.
Demain soir elle travaillera plus tard, peut être plusieurs autres jours dans la semaine, un projet à terminer et un date limite avancée apparemment.
Je n'en ai pas rajouter mais je lui ai fait comprendre qu'il n'y avait aucun problème, elle aura peut être une petite prime; Et je sais pertinemment qu'elle va passer un peu plus de temps avec ses collègues femmes et surtout hommes, de grandes chances pour que l'homme en question soit présent donc ça tombe très bien.

Si il peut profiter de moments pour se rapprocher d'elle à mon avis il le fera. J'espère qu'il le fera, si jamais il ne fait rien c'est qu'il aura trouver autre chose...
par Bigorre
#188495
Pour demain soir, tu devrais lui demander de porter une tenu sexy de telle sorte que les hommes présents soient attirés vers elle, genre minijupe bas, ou décolleté, etc... tu prétexte par exemple que tu veux sortir aprés son travail , ciné ou autre par exemple.
par Juliuzs
#190749
Oui Bigorre, mais en fait je n'ai même pas eu besoin, elle s'est habillée sobre mais sexy avec une robe courte.

Apparemment ils avaient prévus de faire un resto à la fin de la semaine, mais en fin de compte il l'ont fait le premier soir, et encore un demain en principe.
D'après elle l'ambiance est détendue, j'en suis content, si d'autres de ses collègues peuvent en profiter pour la voir sous un autre aspect et voir en elle la fille séduisante que je connais.

J'espère que le collègue en question est présent, si il n'a personne il serait bête pour lui de ne pas profiter du moment.
tomes179 a liké
par Lizziy
#191671
Tout semble bien se passer ,attention tout de même aux relations de travail surtout si cet homme est son supérieur il peut toujours y avoir des abus. Si les choses évoluent mal ,veille à la protéger ,ces genres de relation doivent rester amis amants mais ne pas empiéter sur la relation de travail.
Je ne cherche surtout pas à faire peur mais il faut garder ça à l'esprit. bon courage.
par Juliuzs
#193929
Merci pour les conseils Lizziy, en effet ça peut toujours arriver, mais de ce que j'en ai entendu de ma femme et de son amie il n'a pas l'air d'être ce genre de personne.

Quelques nouvelles sur son dernier soir de boulot pendant lequel est est restée plus tard.
Je dois dire que je suis plutôt content, ils ont travailler tard apparemment mais ils ont réussit à tout terminer.
Elle m'a dit que l'ambiance avait vraiment été détendue malgré ce qu'ils avaient à faire et que du coup ils se sont fait un dernier resto tard dans la soirée four fêter ça.
Elle m'a raconté une fois rentrée, d'elle même elle m'a dit s'être fait de nouveaux amis/es et que ça à vraiment bien marcher, et qu'il se sont bien amusés, ont bien mangés bien bu et ont même danser.

Ca n'est pas venu de moi mais je suis vraiment heureux de la tournure qu'ont pris ces soirées boulot, moi qui craignait qu'elle allait s'ennuyer en fait ça aura été tout le contraire et même mieux ça m'aura arranger en la faisant s'intéresser aux hommes de sa boite et réciproquement.

J'ai eu droit une fois couchée à la nouvelle comme quoi son amie qui était avec eux, est repartie accompagnée.
Je lui ai répondu en lui disant qu'elle avait raison d'en profiter, qu'elle faisait ce dont elle avait envie.
Si elle me l'a dit c'est que ça à du lui faire quelque chose, j'espère avec l'écho de ce que je lui ai répondu plus nos précédentes discutions qu'elle comprendra le double message.

Quoi qu'il en soit je n'ai pu savoir véritablement si le collègue de ma femme était présent.
J'aimerai bien avoir la version de son amie, je ne sais pas trop comment, si jamais je la croise j'essaierai de lui soutirer quelques infos discrètement.
tomes179 a liké
par Bigorre
#194412
Elle est en couple son amie qui est reparti accompagnée? si c'est la cas, ta femme ne tardera pas à l'imiter car elle trouvera une confidente pour la soutenir dans l'adultère.
par Lizziy
#194887
Je suis tout à fait d'accord , involontairement nous sommes toujours jaloux de ce que possède les autres, on dit toujours l'herbe est plus verte chez le voisin ,son amie peut être un déclic , pourquoi elle et pas moi ? elles en discuterons c'est sûr , je pense bien parties les choses pour toi.
par Juliuzs
#195509
Bigorre, non, son amie est célibataire. Confidentes elles le sont déjà, elles se connaissent bien et depuis longtemps déjà, elles sont toujours ensembles.

Je pense aussi qu'elles en discuteront, si ce n'est déjà fait elles le feront demain, "pourquoi elle est pas moi", possible mais son amie est célibataire et libre de faire ce qu'elle veut là est la différence.
J'espère qu'elle va repenser à ce que je lui ai dit lors de nos précédentes discussions.
Elle sait que je suis plus que d'accord pour ça, j'espère juste qu'elle va oser se lancer ou m'en parler.

Je vais tenter de battre le fer tant qu'il est chaud.
Demain matin j'essaierai de critiquer un peu ça tenue, histoire de la faire s'habiller plus sexy, les hommes à son travail ont du changer le regard qu'ils devaient avoir sur elle, c'est le moment d'appuyer et de leur montrer la femme attirante et disponible que je voudrais qu'elle soit.

J'avais penser à un ensemble de lingerie à lui offrir, que je lui dirais bien de porter pendant la semaine sous ses vêtements de travail, avec une jupe et un petit haut sexy léger ça pourrait bien attirer tous les yeux sur elle.
par Lizziy
#196107
Si elles se connaissent autant c'est certain qu'elles en discuteront.
Généralement s'habiller sexy veut soit vouloir dire que l'on cherche à plaire ou à attirer le regard et c'est soit pour faire des rencontres soit pour le plaisir d'aguicher sans plus et de se sentir toujours attirante. Donc oui encourage ta femme à se montrer.
Un cadeau fait toujours plaisir mais il vient de toi seul, je te conseillerais plutôt de trouver plusieurs boutiques ou en ligne et de lui dire que tu lui offre de la lingerie sexy et à elle de se la choisir.
A ce moment là tu fera plaisir, elle choisira ce qui lui plait vraiment et ça viendra d'elle. Après rien ne t'empêche de l'amener vers des modèles que tu aimerais la voir porter.
par Juliuzs
#197697
Bonne idée Lizziy, je vais essayer de lui proposer ça demain soir.

J'ai réussi hier à la motiver pour s'habiller plus sexy, qu'avec l'hiver ça me manquait de la voir plus attirante.
Ca à eu l'air de la faire réfléchir, elle c'est changer et est retourné se voir dans le miroir, elle même à avouer que ça lui manquait de mettre des jupes.

Ce soir, pendant qu'elle était dans son bain son portable à vibré et en regardant machinalement j'ai vu qu'elle venait de recevoir un sms pas encore lu d'une personne ayant le nom de son collègue.
Vu que nous ne connaissons personne d'autre qui s'appelle comme ça c'est forcément lui.
J'avoue avoir été assez surpris, ça fait un certain moment que j'attendais ça et là je sais qu'il à son numéro et qu'il à reprit contact avec elle.

J'aurais presque envie de prétexter une absence un soir avant ce week-end pour lui laisser la soirée et voir si il se passe quelque chose.

Je vous tiens au courant.
par Bigorre
#198074
As tu pu lire le sms ou l'a t'elle effacé? si elle l'a dans son répertoire, tu pourrais envoyer un message vide ou bien en renvoyer un qu'elle t'a adressé du style "bisous a ce soir etc..." mais quoi qu'il en soit un qu'elle a écris elle meme. Car lui va lui en renvoyer un pour demander des explications et il faut qu'elle pense que c'est une fausse manipulation ou une erreur de destinataire. Regarde dans les messages envoyés si elle a pas un sms qui pourrait faire l'affaire.
Mais je pense que s'il lui envoi des texto comme ça, c'est peut étre déja en bonne voie.
par Juliuzs
#198405
Enfin une journée où je peux rentrer plus tôt, ça fait du bien.

Depuis hier soir j'ai eu le temps de réfléchir à ce sms, alors non je n'ai pas pu le lire.
Soit elle à laisser son téléphone en évidence afin que le je vois, soit elle n'avait pas prévu qu'il lui écrirait.
Vu l'heure je doute que ça soit un message à but professionnel, ou alors il est plus que consciencieux dans son travail.
Ce matin je n'ai rien eu besoin de dire concernant sa tenue, je n'aurais pas rêver mieux, elle à l'air de prendre goût à plaire, au quotidien, et ça me fait agréablement plaisir.

Je vais rester sur mon idée principale de lui payer de la lingerie ce soir, et lui demander de la mettre pour être belle quand elle va travailler.

J'aimerai aussi comme je l'ai dit hier lui laisser une journée seule voir si le passe quelque chose mais en fait je n'ai aucun moyen de savoir ce qui se passe, donc au final ça ne m'avance pas à grand chose.
par darkcrea
#198430
Je me permet de signaler que si vous avez accès a ses factures detaillés de telephone portable , vous pouvez voir si elle a beaucoup d'appel de la part de ce monsieur.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée