©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35
par Juliuzs
#121435
Bonjour à tous.

Je me lance sur le forum pour vous avoir vos avis et vos lumières.
Je présente rapidement ma situation, je suis en couple avec ma compagne depuis 4 ans mais pas mariés, j'ai 31ans elle 29.
Nous vivons ensemble depuis un peu plus de 3 ans maintenant et tout roule plutôt bien pour nous jusqu'à présent.

Je ne sais pas si je suis "candaulise" à proprement parler, mais j'ai depuis longtemps des fantasmes s'en rapprochant, que j'ai toujours garder pour moi d'ailleurs, malgré notre ouverture d'esprit côté sexe je me suis toujours dit que c'était quelque chose d'un peu extrême.

Il y à quelque jours j'ai appris par hasard d'une de ses amies, qu'un gars au boulot arrêtait pas de draguer ma copine.
Dit d'un ton blagueur et étant un peu gêné j'ai enchaîné en rigolant et enchaînant sur un autre sujet de conversation.
J'ai réussi à glisser quelques allusions discrètes un peu plus tard et à en savoir un peu plus sur cet homme.
Ma copine étant plutôt bavarde sur ses journées en général et je ne m'en plaint pas, je n'avais jamais entendu parler de lui et pourtant, il à l'air de passer son temps à venir les voir et qu'il sortait toujours faire ses pauses clopes en même temps qu'elles.


J'ai passer quelques jours à y penser plus ou moins toute la journée et je me suis surpris à bien l'écouter en rentrant le soir quant elle me parlait de son boulot.
Bien sur mes fantasmes ont ressurgit et même si je n'en sais pas plus je me pose beaucoup de question, à tort ou pas et je suis incapable de deviner si il se passe quelque chose ou non.

D'un côté je me dis que c'est une situation bizarre, de l'autre j'ai une profonde excitation à penser qu'il pourrait se tramer quelque chose.

Je ne sais pas si je pourrais en savoir plus de son amie sans éveiller de soupçons et je suis tiraillé entre faire comme si de rien et ne plus y penser ou tenter le coup et me renseigner ou même aborder furtivement le sujet en blaguant et voir si je pourrais pas arriver à la pousser.

Des avis ?
par baalsex
#121627
Bonjour,

Je pense que le premier pas et déjà de se renseigner sur l'homme qui "drague" ta femme.
En effet avec ses renseignements fourni par des amis ou même ta femme, tu pourras mieux juger de ses intentions, et ainsi aviser.
Après tu pourras peux etre vivre ton fantasme...
par Juliuzs
#126957
Désolé du délai de réponse, pas évident de trouver un moment seul et tranquille pour répondre.

Je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul dans la même situation.
J'en ai appris un peu plus de lui depuis la dernière fois.
J'ai aborder le sujet sur le ton de la blague en taquinant ma copine,je lui ai dit 'que j'avais appris de sa copine que apparemment elles avaient un admirateur qui venait les voir de temps en temps.
Elle était un peu étonné que son amie m'ai raconté ça mais elle m'a expliqué rapidement que c'était un des architectes avec qui elles travaillaient dans leur boite, 35-40 ans.

Ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle pense qu'il à un faible pour son amie, mais ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu de la bouche de sa copine.

Donc j'ai toujours aucune preuve et je me vois pas trop fouiller dans son portable ou son ordi.

edit: pour les photos je vais voir ce que je peux faire mais je garantie rien.
Avatar de l’utilisateur
par iccnivad1
#137436
Salut à toi Juliuzs !
ne laisse pas tes fantasmes et tes rêves t'empecher de réflichir rationnellement
n'en veus pas à ma franchise, mais méfis toi !

Si comme tu dis elle est bavarde à propos des détails de ses journnées,
ne trouves tu pas anormale qu'elle ne t'ait pas parlé de ce mec qui lui tourne autour?
même s'il est interréssé par sa copine, elle aurait dû t'en parler, puisqu'elle est bavarde !

Sans pour autant être paranoïaque, tu dois supposer qu'elle a un intérêt a cacher son existence
Avatar de l’utilisateur
par jmsultan
#137460
Voici un avis tout personnel. À mon sens, il y a deux situations possibles. La première est que tu réussisses à faire parler ta copine et à l'amener à te tromper avec ton accord, ce qui serait le candaulisme. La deuxième est que tu apprennes au bout d'un certain temps qu’elle te trompe, sans ton accord. Pour le moment, puisqu'elle te dit que son collègue s'intéresse à sa copine et non pas à elle, ce qui ne semble pas vrai, il me semble que l'idée de te tromper avec ton accord ne l'a pas encore effleurée. Elle doit certainement apprécier que l'autre la drague mais de là à coucher avec lui, c'est autre chose. Quoi qu'il en soit, la question pour toi de savoir si ce qui t’excite le plus est qu'elle couche avec un autre, tout simplement, ou qu'elle couche avec un autre en secret. La deuxième situation peut être extrêmement plus excitante mais tout en te faisant aussi beaucoup plus mal. Réfléchis à ce que tu recherches.
par Juliuzs
#138949
Merci pour vos réponses.
J'essaie autant que possible de rester rationnel, je réfléchis aux possibilités et je tente de faire la part des choses.
Elle ne m'a pas parler de cet homme c'est vrai, c'est soit qu'elle s'en moque, soit effectivement qu'elle cherche à me le cacher volontairement.
Je n'ai pas remarquer de changement chez elles, nous sortons beaucoup, nous évitons autant que possible la routine et de mon point de vue nous nous entendons comme au premier jour.

Quand je me pose la question si oui ou non je la pense capable de me tromper, je me dis que non. Nous sommes bien ensembles, amoureux et notre couple se porte bien.
Et je me suis poser la question en imaginant que notre relation n'existe pas, sachant ce que je connais d'elle et j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser, je sais qu'elle est assez indépendante et d'un caractère assez fort, assez charmeuse quand elle veut ( j'en ai fait les frais à mon grand plaisir) et de ce point de vue je me dis que rien ne serait impossible..

L'amener à me tromper avec mon accord ? non jamais de la vie je pense que ça marcherai malgré qu'elle soit assez ouverte je pense à 99% qu'elle refuserait et me ferai la gueule.
Déterminer si oui ou non elle se fait effectivement draguer et si elle me trompe c'est ce que je cherche actuellement à savoir.
A l'heure actuelle je cherche plus à savoir ce qui se passe qu'a me demander comment j'aimerais que ça se produise.
Je préfère raisonner par étape.


Vendredi soir je lui ai fait la surprise d'aller la chercher à son boulot, je lui avait préparer une petite soirée, histoire de dire que je n'étais pas venu sans raison.
Je pense avoir vu l'homme en question, quand je suis rentré dans leur bureau il y avait un mec avec eux et ils étaient tous les trois en train de rigoler, mais à peine je suis rentré qu'il est sortit en disant qu'il retournait rendre des papiers avant de leur souhaiter bon weekend et de partir.

J'ai glisser quelques mots sur lui dans la soirée, sans trop m'éterniser dessus pour ne pas éveiller de soupçons.
Elle à été assez sommaire, et je n'en ai pas appris beaucoup plus que la dernière fois, 35-40 ans, je lui en donnerais plus 35 pour ma part, architecte, qui serait dans leur boîte depuis quelques mois et dont elles dépendent toutes les deux, j'ai juste eu droit au terme "sympa".
De toute évidence il avait l'air plus que ça vu la rigolade quand je suis rentré et de ce que m'avais dit ça copine.

Résultat j'en sais pas vraiment plus, je ne me vois pas aller voir sa copine en faisant une crise de jalousie pour lui demander qui est ce mec, et je ne me vois pas fouiller dans le téléphone ou le portable de ma copine.
Donc pour l'instant je sais pas trop quoi faire de plus.

Je vais avoir des changements d'horaires donc pouvoir passer plus souvent sur le forum.
par Juliuzs
#141554
Je passe juste rapidement pour dire qu'il y a du changement dans les habitudes de ma compagne depuis lundi.
Tous les soirs elle passe une à deux heures en rentrant de son boulot à parler au téléphone avec sa copine, elle se met dans la chambre et pousse la porte. Hier soir pareil, et encore après elle se sont rappeler sur le coup de 22h.
Elle se sont quitter quand je suis venus pour me coucher. Ce soir quasiment deux heures encore.

Je ne sais pas si ça à un rapport quelconque, mais je trouve ça bizarre, elles ne s'appellent jamais aussi souvent et surtout aussi longtemps.
par Juliuzs
#141980
will6 a écrit :Simple, il en baise une des 2, reste pour toi à savoir laquelle...


Sans me faire trop de films, mais vu ce que sa copine m'a raconter et le peu que j'en sais ,je pense que c'est le but de cet homme.
Quand on drague c'est en général qu'on aimerait bien aller plus loin avec la personne, reste à savoir si c'est ma compagne ou sa copine et où ça en est.
Je commence à bien connaître les deux pour savoir que quand un mec qu'elles aiment pas ou qui les dérangent elles ne se gênent pas ni l'une ni l'autre pour le faire savoir et là de toute évidence ça n'a pas l'air d'être la cas.

Sofredo, c'est tout à fait vrai, mais j'ai tout de même eu des discours assez ambiguës pour que je m'y intéresse.
Je connais bien sa copine et ce n'est pas une menteuse, alors pourquoi me sortir que mon amie se faisait draguer, et pourquoi elles se renvoient la balle en disant que c'est en faite l'autre qu'il drague, sans parler du fait que je n'avais jamais entendu parler de ce type avant et pourtant ça à l'air de faire déjà quelques mois qu'il vient les voir.

Lapprenti, non, elle ne s'habille pas différemment et pas de changement dans ses horaires que je sache, (nous avons des horaires assez différents selon les jours).
Avatar de l’utilisateur
par iccnivad1
#142073
je voudrais juste signaler qur rares sont les amitiés entre hommes et femmes sans les eventuelles possibilités
de situations pouvant amener à des désirs sexuels, qu'ils soient exprimés enfouis.
par Mano
#142084
la mienne se fait très souvent draguer au boulot!je l'ai entendu en parler avec ses copines au début elle ne voulais pas trop en parler maintenant c'est devenue un jeux entre elle et moi et m'en parle parfois pendant nos ébats
par Juliuzs
#142330
Iccnivad, je suis entièrement d'accord.

Mano, comment avez vous passez le cap d'en parler à en faire un jeu entre vous ?

Sinon pas grand chose ce soir, pas de discussion au téléphone vu qu'elle à été faire du shopping avec sa copine après son boulot. Elle est partie se coucher tôt, fatigué de sa journée m'a t-elle dit.
Sortie vrai vu qu'elle est revenue avec des sacs.
tomes179 a liké
par Mano
#142443
le cap d'en parler c'est fait suite au faite que je l'ai draguer sur le net avec un pseudo sans qu'elle ne sache que c'était moi ensuite elle a su!a partir de la plus de mensonge,une fois rassuré on s'est mot a parler de nos fantasme et on en joue!pour ce qui est du fait qu'elle de fait draguer,je lui ai répéter mots pour mots ce que je l'ai entendu dire a des copines elle ne nie pas et prend beaucoup de plaisir quand je lui raconte des histoires qui la mette dans des jeux coquin.pour ce qui est de toi je pense que tu devrais parler avec elle par ce que tu risque d'être surpris
par Lapprenti
#142812
Si tu veux vraiment savoir fait comme mano crée une adresse mail bidon et envoie lui un mail en te faisant passer pour le gars de son boulot. tu verra bien ce qu'elle va te répondre et si tu te débrouille bien tu peut peut être arriver forcer les choses entre eux si jamais y a rien. sinon te reste plus qu'a fouiller dans ses affaires.
par Juliuzs
#144561
Rien de nouveau, toujours beaucoup d'interrogations .
Le coup du mail je pense peut être essayer, je connais le prénom de l'homme en question.

Mano, je ne sais pas si il est vraiment possible de s'y préparer.
Je ne sais pas trop comment ça se passera si il y a vraiment quelque chose, pour l'instant je préfère ne pas y penser tant que je n'ai pas de certitudes.
Je vous tiens au courant.
Bullmousson a liké
par Mano
#144704
juliuzs je parle de t'y préparé moralement,tout cela t'èxite sinon tu ne serais pas ici et quand elle va le comprendre tu risque de la voir se transformé!
Avatar de l’utilisateur
par picasso
#144722
J'ai étais pendant une période dans la même situation, sauf que c'était en boite plus ou moin a la période du carnaval que ma femme ce faisait draguée par Jm, au fil des discution avec ma femme, j'ai su que ce mec plaisait bien a mon épouse, pour le coup au fil du temp elle avouras que c'est devenue une sorte de fantasme pour ellle, c'est alors que je lui avou mon fantasme détre cocu, c'est alors que en commun accord que je laisse ma femme sortie a cette fameuse soirée, il y auras plusieurs proposition de la part du type, puis voila a 2h du mat elle craque et succombe, étais-e l'effet ambiance ou champagne peut importe, nous avont tout les deux assouvis nos fantasme en complicité total :D
Avatar de l’utilisateur
par will6
#145000
Tu veux savoir si ta femme couche avec ce mec? simple, tu lui demande !!!
Ou carrément tu lui dit que tu sais ce qu'il ce passe entre eux et la tu observe sa réaction!!
Tu sera fixé !!
par Juliuzs
#145492
Merci pour vos messages,
Bien sur je suis excité, comme je l'ai déjà dit j'ai des fantasmes caudaulistes donc l'éventualité que ça se produise me fait quelque chose, même si rien n'est sur.
Joli témoignage Picasso.
Will6, je sais ce qu'elle ferait, elle se braquerai et me ferai la gueule pour un bon bout de temps.
Si je lui en parle sans être sur que c'est bien pour elle qu'il en pince et qu'il se passe vraiment quelque chose entre eux je risque de passer pour un idiot doublé d'un jaloux chiant.
Accessoirement si jamais je découvrais il y avait quelques chose entre eux je préfèrerais d'abord ne rien faire pour voir comment les choses se passent.

Je vais tenter le coup de créer une adresse mail et lui envoyer un e-mail en me faisant passer pour lui.
Je ne sais pas trop ce que je vais y écrire ni comment tourner ça mais je vais essayer d'envoyer ça ce soir ou demain.
Je vous tiens au courant
par Lapprenti
#146056
ce que veux dire mano je pense c'est que tu devrais t'y préparer psychologiquement parce que si elle sort vraiment avec tu risque de te prendre un bon choc même si c'est déjà un fantasme qui t'exite.
l'approcher par mail ça pourrait être un bon plan et si elle fait rien avec lui tu peux toujours faire une partie du boulot pour lui et la chauffer à sa place ça pourrait marcher.
par Juliuzs
#146122
L'apprenti, oui j'ai réaliser ça après coup.
Donc, je lui ai écrit un mail hier soir après mon message en me faisant passer pour le mec de son boulot.
Je ne savais toujours pas trop quoi marquer mais en gros je l'ai beaucoup complimentée en essayant d'être juste ce qu'il faut rentre-dedans pour voir qu'elle réaction j'aurais.

A son boulot je ne pense pas qu'elle y regarde ses e-mails perso donc là je l'ai appeler pour lui dire que j'allais faire quelques courses, vu qu'elle ne va pas tarder à rentrer.
Comme ça elle sera tranquille un moment quand elle rentrera pour lire tout ça.
Je vous tiens au courant, peut être ce soir tard si jamais il y a réponse.
par Juliuzs
#146509
Dans mon mail je suis resté évasif, je n'ai fait que des compliments donc même si il se passe déjà quelque chose entre eux ça n'aurait pas éveiller les soupçons, sauf si ils échangeaient déjà avant par mail...

Tout ça pour dire que j'ai reçu réponse à l'e-mail que j'ai envoyé, j'ai bien pris mon temps aux courses et comme je m'y attendais elle en à profiter pour aller sur son pc et regarder ses mails.
Déjà ça fait étrange de recevoir un mail de ma copine parlant d'un autre homme et de lire ce qu'elle y répond.
J'ai dû relire une bonne vingtaine de fois son e-mail de réponse.
La synthèse c'est que je ne sais pas trop quoi en penser, elle à répondu assez à l'aise et apparemment pas vraiment surprise de recevoir un mail qui viendrait de lui. Elle à répondu en lui faisant des compliments aussi sur sa tenue d'aujourd'hui ainsi qu'à deux trois discutions qu'il ont du avoir ces derniers jours.
Il y juste le ton de sa réponse et de finir par "bisou, à demain" qui me font dire qu'ils ne sont pas collègues mais amis; plus que ça peut être, peut être pas juste avec ça je ne sais vraiment pas.

J'avance mais je voudrais avec certitude le degré de leur relation une bonne fois pour toute.
Je pourrais tenter autre chose, ou continuer avec un second mail mais cette fois plus directe, et là je serais fixé.
Mais dans les deux cas, si il y a ou non quelque chose je risque de les rapprocher si ça n'est pas déjà le cas ou alors de casser leur amitié.

Je suis dans l'interrogation sur la suite pour l'instant.
tomes179 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée