©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
par Fan6969
#1684085
Bonjour Juliuzs,

il m'a fallu plusieurs jours pour lire ( manque de temps ), mais là c'est le top du top.
Vraiment excellent, tout y est .... texte plus long que d'habitude mais c'est un régal !!!
On va pas se plaindre...au contraire on en redemande.
Heureux que tous se soit bien passé.
Même si vous ne refaites pas de soirée plurielle ( +2 ), ça ouvre des portes pour des soirées avec chaque nouveaux ?
Continuez comme ça, vous nous régalez !

A+
par john91
#1684320
Oui Juliuzs, il est vraiment super ton récit !

Ta femme a eu une riche idée avec ses tatouages, ainsi, elle en garde le souvenir quelque temps (ça dure combien de temps ?). Il faut espérer que quelqu'un de trop curieux ne pose pas des questions.
Tu as dû être troublé par la célèbre phrase de César (Julius) justement écrite sur ta femme en rapport avec ton pseudo.

C'est une très bonne idée, ton idée de faire bientôt des séances uniquement consacrées au plaisir de ta femme où elle se laisse aller complètement, sans diriger même un peu, son ou ses partenaires ne cherchant que son plaisir à elle, tout en ayant le leur (ce n'est pas interdit). Mais elle aurait quand même le droit de dire stop pour éviter les dérives excessives.
Pour ces séances, un tatouage explicite où elle s'offre serait adapté. Pour cette soirée passée, ce n'aurait pas été justifié car elle ne s'offrait pas mais elle gardait la maîtrise de la situation (ce qui est pas mal aussi, on peut lui dire bravo et cela prouve au moins qu'elle en a envie).
Je remarque aussi que son amant ne s'est pas contenté de grand chose et n'a pas été gâté plus que toi, il s'était pourtant réservé pour ce soir, mais son plaisir d'assister (comme pour toi) lui a suffit, et ça se comprend quand on lit ton récit. Il y a en fait peu de femmes qui nous offrent ce spectacle.
Dans le forum, on remarque que beaucoup de conjoints le voudraient, mais beaucoup se désolent de ne pas y arriver.
De plus ceux qui y arrivent sont souvent mis sur la touche, ce qui ne te convient pas ni à son amant....

Bonne continuation Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1684376
Bonsoir,

Merci Fan, pour répondre à ta question, des soirées avec chaque nouveau c'est possible.
On en a déjà un peu parlé, ce qui est sûr c'est que ça ne serait que avec son amant en plus.
Elle tient à se que son amant reste au premier plan, je suis d'accord d'ailleurs.

John, merci aussi à toi.
Elle arrive à faire tenir ses tatouages en général une semaine.
Hormis avec les amis ou la famille on y prête moins d'attention, le fait d'avoir voulu faire ça c'est qu'une part d'elle doit vouloir que quelques tatouages puissent s'apercevoir.

Pour la phrase écrite sur son dos, impossible de dire si celui qui l'a écrit l'a fait en référence à moi ou si c'est une simple coïncidence, c'était quoi qu'il en soit de circonstance.
Je garde en tête l'idée d'un tatouage pour l'occasion, si j'arrive à lui préparer une soirée spéciale pour elle.

Pour les quelques nouvelles, ça risque d'être difficile pour la soirée en semaine, on verra pour la prochaine.
Le prochain rendez-vous sera donc samedi, je vais tâcher d'ici là de lui rappeler que j'ai beaucoup apprécier qu'elle m'ait inclus dans les jeux de la fois précédente et celles avant.
En espérant que pour cette future soirée à son amant seul, je sois une nouvelle fois un peu plus présent avec eux.
par john91
#1684623
Bonjour Juliuzs

Merci pour tes réponses.
Donc la prochaine soirée, ce sera samedi. C'est prévu une soirée "normale" uniquement vous deux et son amant ?
Il n'est pas prévu d'inviter un "nouveau" ?

Si c'est une soirée normale, tu fais bien de dire à ta femme que tu apprécies d'être associé habituellement à leurs ébats. Tu pourrais même faire un "gros" effort en lui demandant de participer sexuellement aux ébats, par exemple en commençant à te laisser sucer pendant qu'elle est bien remplie par son amant (en levrette par exemple).
Cela ne devrait pas être trop difficile pour elle et surtout pour toi, tu n'as qu'à te laisser faire....

La conséquence pratique de votre soirée "spéciale", est que vous allez organiser quelques nouvelles séances où ta femme sera avec deux amants (un nouveau et son amant), peut être trois amants si tu te lances et participes....(dans ce cas tu verras de plus près encore), en fait elle trouve que quatre amants c'est trop mais avec deux elle trouve ça pas mal et presque ordinaire.
Tu es aussi de cet avis si on lit tes conclusions ?
J'espère que tu apprécies l'évolution.
De plus ta femme semble devenir de plus en plus une experte en fellations complètes et aime ça.

Bonne continuation Juliuzs et merci encore pour nous tenir au courant de tout comme tu le fais.

John.
par bill77
#1687049
Superbe récit, et franchement bravo pour en être arrivés là avec ta femme!
Petite remarque sinon, le tatouage avec un autre nom que le tien dans le coeur ça suscitera forcément questionnement si c'est bien visible
par bill77
#1687453
Juliuzs a écrit :Quand plus tard, alors qu'on en discutait entre nous, elle m'a dit (aveux anodin mais toujours excitant), que ce cas là était moins évident, que pour l'autre elle avait juste eu à se retenir et qu'ensuite elle avait juste eu à tout recracher (façon de parler).
Mais qu'avec son amant c'était le cas de figure qui était moins pratique, et qu'elle avait du mal à continuer sans s'arrêter, tout en avalant au fur et à mesure, avant d'ajouter sans oublier de respirer. Ce qui l'a fait rire.


j'adore :P :o :D :shock:

tu veux pas lui demander des détails ?
par Juliuzs
#1689294
Bonsoir,

Merci de vos messages.
La semaine a été chargée et peu de nouvelles depuis le week-end dernier, mais je vais d'abord tâcher de répondre aux questions.

John, Il n'y a pas eu de nouveau, on essaie de garder le contact avec eux, mais une prochaine nouvelle rencontre avec l'un d'entre eux n'est pas encore au programme.
Avec deux hommes, ce n'est pas encore considéré par elle comme "ordinaire", par contre il est tout à fait vrai que pour elle une soirée avec deux amants est quelque chose qui ne lui fait plus peur et je sais qu'elle s'estime capable de gérer sans problème.
Tout évolution qui va dans le bon sens me va.
Mon but n'est pas de la pousser à avoir de plus en plus d'amants à la fois lors de nos soirées.
j'avoue, comme elle, apprécier le côté "intimiste" des soirées avec son amant seul, un autre en plus à la rigueur.
A plus, ça perd je trouve de son charme, même si c'est très gratifiant sexuellement pour elle.

Je serais une mauvaise langue pour dire qu'elle était mauvaise au lit avant de faire nos soirées.
La seule différence depuis nos débuts est la confiance en elle que ça lui a apporté, elle sait très bien qu'elle peut donner beaucoup de plaisir à n'importe quel homme, et indirectement ça a décuplé sa confiance en son physique et en elle même.
Du coup elle a perdu nombre de complexes et plus sûr d'elle, elle ose beaucoup plus.
Elle n'a pas de modèle ou d'inspiration dans ce domaine sur quoi améliorer ses compétences hormis sa pratique avec ses amants et moi.
Connaissant son amie et certaines autres, je me doute fort que quand elles sont entre elles, elles parlent de sexe, et que certaines "nouveautés" peuvent venir de là.

Bill, le tatouage sur sa cheville (qui tient étonnamment bien d'ailleurs), le prénom est en dessous du coeur, et avec des collants il reste discret car de taille raisonnable.
Après, je me doute qu'il la fait à cet endroit un peu pour qu'il soit légèrement visible aussi, mais je crois qu'elle s'en moque, comme je l'ai dit tant que ce n'est pas trop visible dans le milieu de nos amis/famille, on ne s'en soucie pas.
Pour le second message, je lui demanderai.


Sinon les quelques nouvelles;

Samedi dernier, la soirée c'est comme d'habitude très bien passé, j'ai été comme je l'espérais associé une nouvelle fois à la soirée.
Je n'aurais malheureusement pas le temps d'un récit cette fin de semaine donc j'en dirais juste les grandes lignes de la soirée.
Un petit pas, mais j'ai pu quand nous avons rejoint la chambre, goûter le sexe de ma femme, pendant qu'elle s'occupait de son amant et avant qu'ils entreprennent la suite.
Elle avait rapproché le fauteuil du rebord du lit.
Hormis ça rien de plus.

En ce qui concerne samedi qui vient, ma femme croit que son amant n'est pas disponible.
J'ai réussi pendant les quelques jours dernier à préparer la journée que je souhaitai lui faire, en complicité avec son amant.
Du coup samedi après midi je lui ai prévu des soins de beauté et dans l'après midi nous devons aller jeter un coup d'oeil pour des vêtements pour elle.
J'ai demandé a son amant pour lui faire la surprise de nous y rejoindre, de passer la journée avec nous et j'ai négocié pour qu'il reste dormir à la maison.
J'espère lui organiser une journée "pour elle" avec son amant en surprise, et qu'elle se laisse pour une fois guider.
par Fan6969
#1689583
Bonjour,

Heureux de la continuité des choses avec une belle surprise pour ce samedi.
Qui nous donnera un beau récit par la suite ;)
Le fait qu'il passera la nuit ajoutera un plus car c'est assez rare il me semble ...

A bientôt et bon WE.
par john91
#1689732
Bonsoir Juliuzs, merci pour les nouvelles.

Nous espérons que ta femme va apprécier votre soirée et qu'elle pourra se lâcher. Je te souhaite de bien te consacrer à elle en étant bien présent comme tu en as envie aussi.
En fait, ne te sens quand même pas obligé de trop en faire, cela diminuerait ton plaisir et par là même le sien. Avance à ton rythme, comme tu peux le remarquer, tu avances toujours !
Pour la dernière soirée, tu parles d'un petit pas, tu es modeste, c'est un gros pas car tu interviens sexuellement dans les ébats de ta femme et de son amant. Lui lécher le sexe pendant qu'elle suce son amant ne peut pas passer inaperçu pour elle.
Ce qui est dommage c'est que tu te soies arrêté, ce qui est bien est que c'est ta femme qui a rapproché le fauteuil du lit...
Sans avoir l'air de rien, ton évolution est grande (celle de ta femme aussi), tu te souviens de l'époque où tu n'osais pas franchir la porte de la chambre en regardant d'assez loin (tu disais que tu voyais bien).

Tu dis que ton but n'est pas de pousser ta femme à avoir de plus en plus d'amants à la fois lors de vos soirées, j'espère bien car sinon vous allez vite être débordés et perdre vos repères en passant la plus grande partie de votre temps en recherche d'amants (à moins d'aller en club). Mais avoue que tu as quand même bien aimé voir ta femme entourée de tous ces amants, cela devait être pas mal chaud même si ce n'est pas à refaire trop souvent.
De plus, comme je te l'ai fait remarquer, ta femme a un peu trop voulu se consacrer à ses amants en oubliant son plaisir à elle qui aurait demandé plus d'abandon de sa part.

Tu crois qu'elle a parlé de cette expérience à sa copine ? Elle doit être morte de jalousie, elle qui n'arrive pas à obtenir un seul amant....

Bonne soirée (et journée) du samedi, la nuit va se prolonger avec l'amant qui passe la nuit. Allez vous passer la nuit tous les trois dans le même lit ? Ce qu'il y a de dommage si tu vas dans un autre lit, c'est que leur intimité va continuer alors que tu seras à distance, avec même pas la vision de ce qui se passe.

Merci aussi de nous faire le récit de cette nouvelle soirée, et si tu as le temps, personne ne se plaindra d'avoir aussi un bon résumé (plus détaillé) de la soirée de samedi dernier.

A bientôt Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1691474
Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages.

Les nouvelles sont assez légères dernièrement, mais je tâcherai de faire des descriptions plus complètes ou récits dès que je le pourrais.
Samedi, tout c'est bien passé (comme d'habitude).
Elle était ravie des soins le matin, et la surprise de l'après midi avec son amant qui nous à rejoint sur place pendant que nous faisions nos emplettes a fait le même effet.
Ca n'était pas quelque chose de prévu, mais son arrivée et ensuite sa présence a donné lieu pendant le reste de l'après midi a un petit jeu fort agréable, sautant d'une cabine d'essayage d'une boutique a une autre.
J'avais, involontairement le rôle de celui qui se tient devant la cabine pour montrer qu'elle est occupée, mais leurs conversations m'arrivaient clairement.
C'était certes, d'un côté un peu frustrant, mais nous parlions quand même, même si j'étais à l'extérieur de la cabine et son amant avec elle.
Elle jouait définitivement du fait que j'étais bloqué à l'extérieur mais c'était amusant.

Ce n'était pas prévu non plus, mais passant devant une boutique de lingerie, son amant a proposé a ma femme (et a moi) de lui offrir un petit ensemble.
Elle a longuement refusé mais son amant lui a dit que sinon il irait le prendre sans elle, du coup elle a accepté...
A l'intérieur il a aiguillé ma femme vers ce qu'il semblait avoir en tête, et a pris les devants.
La vendeuse n'a pas tardé a rappliquer et son amant lui a montré certains modèles et lui a expliqué ce qu'il cherchait.
La situation était assez drôle, connaissant ma femme, ce n'est pas du tout ce qu'elle préfère porter, mais elle n'a rien dit et l'a laissé faire.
Ce n'était pas fait de manière autoritaire, juste décidée.

Bref, pour faire court, elle est repartie avec un petit ensemble assez coquin, il lui a juste dit qu'il aimerait bien la voir le porter une prochaine fois quand nous sortons.

Pour le reste, ça a été comme les fois précédentes, sauf que je n'ai pas participé cette fois-ci.
Ils ont réessayer un peu d'anal, mais ça a été un peu plus difficile et douloureux que la dernière fois, donc mitigé.

Ah oui avant que j'oublie, elle lui a dit qu'elle avait beaucoup aimé les tatouages et le sien en particulier, c'est d'ailleurs celui qui a tenu le plus longtemps.
Du coup, comme on se voit en général une fois par semaine, elle lui a demandé de lui en faire un à chaque fois, en ne faisant rien de particulier pour le faire tenir, ça devrait être le bon timing pour qu'elle en garde un jusqu'à la prochaine rencontre et ainsi de suite.
Pour cette fois il a refait le même, sur sa cheville, en plus appliqué, décoré et fini.
J'irais presque jusqu'à dire qu'il est plutôt joli.

Suite des nouvelles et récit si je peux prochainement.
par john91
#1691475
Juste une petite remarque comptable (je fais ce que je peux....)
à l'instant j'arrive à 499 remerciements, le prochain sera le 500 ième (et il ne gagnera rien...)
Merci à ceux qui approuvent principalement mes remarques indiscrètes et mes conseils,
surtout Juliuzs et regardiscret plus quelques autres.
Je ne poste pas ici pour être approuvé mais ça fait quand même plaisir...

John
par john91
#1693055
Merci pour les informations Juliuzs

La dernière fois a donc été sexuellement "classique" avec son amant, vous vous êtes quand même bien amusés l'après midi. Les gens savaient que tu étais le mari officiel, sinon l'amant était vu comme le mari et toi comme un ami... ?

Nous espérons que la prochaine rencontre qui va avoir lieu bientôt sera l'occasion pour toi d'avancer et aussi de ne pas rater l'occasion en te rétractant au dernier moment en disant que c'est pour une autre fois.

Bonne continuation Juliuzs et nous espérons, à bientôt.

John.
par Juliuzs
#1693815
Bonjour,

Je profite d'un peu de calme pour venir rapidement vous tenir au courant.

John, félicitations pour avoir atteint les 500 remerciements, c'est de toute façon mérité, en route pour les 1000 maintenant ? :)

John, je ne vois pas de qui tu parle en désignant "les gens" dans ton dernier message.
Si c'est ceux que nous avons pu croiser dans les magasins, je ne pense pas qu'ils se soient vraiment poser la question.

Concernant la soirée d'hier, elle a été quelque peu différente, chaude je dois dire, mais je n'ai pu concrètement participer cette fois-ci, mais c'était plus situation qui ne s'y prêtait pas. Peut être la prochaine
J'ai commencé tout à l'heure a mettre par écrit la soirée d'hier et vous en aurez un récit car il y a eu des choses nouvelles et d'autres qui sont en délibérations et peut être qu'on refera certaines d'entre elles.
J'espère finir et partager ça avec vous dans les jours prochains si j'ai assez de temps, peut être demain soir ayant mon lundi pour moi.
Je ne dis volontairement rien pour l'instant car ça ne serait pas évident à expliquer comme ça rapidement.
par john91
#1693966
Bonsoir Juliuzs

Merci d'être passé donner des nouvelles. Même si ce n'est pas détaillé autant que quand tu fais un récit comme tu sais si bien les faire, cela à l'avantage de savoir qu'il se passe quelque chose (ou parfois rien) et rajoute souvent de l'intérêt quand tu dis que tu nous prépares quelque chose comme cette fois.
Tu es assez énigmatique, aussi, je pense que personne n'a idée sur ce qu'il y aura, d'autant plus que ta femme et toi ne manquez pas d'imagination.... en tous cas cela a l'air d'être assez intéressant et de t'avoir plût sinon tu ne prévoirais pas un récit spécial pour cela.
Tu dis que tu n'as pas participé vu les circonstances, c'est donc que ça changeait de l'ordinaire, dans ce cas, il est certain que ta participation active n'est pas toujours possible.
C'est une raison de plus pour ne pas rater l'occasion quand les circonstance se prêtent à ta participation complète ! On dirait que par concours de circonstances, alors que tu devais le faire sous peu, toutes les rencontres (au moins 4 de suite) se font avec une bonne raison pour que tu ne puisses participer. J'espère que ce n'est qu'un hasard, sinon, ce serait inquiétant pour toi.

Enfin, merci pour les récits que tu es en train de préparer et tu te doutes que nous les attendons.

Pour ce qui est de mon passage des 500 remerciements, merci pour tes voeux, mais j'ai fait juste une remarque sur ce nombre, je ne fais pas la course ni ne cherche des records (j'en suis loin) et le cap des 1000 n'est pas un objectif pour moi.

A bientôt Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1694926
Bonjour, merci à vous deux.

Effectivement John, c'est un enchaînement de circonstances.
Quoi qu'il en soit, avec notre dernière soirée samedi, il y a eu certaines choses qui risquent de modifier un peu les choses.

Le récit donc, de notre soirée de samedi dernier;

Pour changer nous avons décidé de sortir tous les trois, vendredi soir son amant a envoyé un sms à ma femme pour lui demandrt si elle pouvait en profiter pour porter la lingerie qu'il lui avait offert la dernière fois.
Quoi que même sans ça, elle avait déjà prévu de le porter.

En tout cas, je ne sais pas si le choix de lingerie de son amant a été fait volontairement de ce côté là, ou bien si jamais il lui a dit quelque chose que je ne saurai pas, mais cela semble avoir un effet sur elle.
Comme je l'avais un peu dit précédemment, ce que son amant lui offert la dernière fois n'est pas vraiment de ce qu'elle porte habituellement et encore moins ce qu'elle choisirait, mais elle a (comme moi) énormément apprécié le geste.
Si son expression pouvait paraitre indécise au moment de l'achat, en la voyant se préparer (et ensuite), elle semblait au contraire apprécier et ça semblait la mettre d'une humeur joueuse.

Le fait que le choix ai été fait par son amant, semblait l'émoustiller autant que la tenue.
L'ensemble se compose seulement d'une culotte et d'un soutien gorge, pas de porte jarretelles c'est trop contraignant avec son vendre, mais la culotte permet d'accrocher les bas directement dessus.
L'ensemble est rouge, assez flashy, la culotte est de forme boxer mais assez échancré sur l'arrière, les côtés brodés et le devant ainsi que l'arrière ont juste un très léger tissu et donc sont quasi transparents.
Le soutien gorge est de même couleur et aspect mais à la différence de tout les autres qu'elle a, il est 'je ne suis pas certain du terme), pigeonnant ?, remontant sa poitrine mais n'étant pas fermé il la laisse complètement visible.
Le seul point négatif a été que, juste avec ça, elle ne savait déjà plus comment s'habiller et quoi mettre avec...
Au final, après je ne sais combien de choix et a me demander ce que j'en pensais, elle a opté pour des bas à porter avec, de jolis talons noir et une robe blanche en mailles arrivant à mi cuisses, avec un haut large un côté tombant sur le bas de son épaule.

Je lui ai demandé si elle ne risquait pas d'avoir trop froid mais elle m'a répondu qu'elle allait prendre un manteau chaud et une écharpe.
j'ai mentionné également que, ne sachant pas si c'était volontaire ou non mais que les mailles aidant on apercevait un peu ce qu'elle portait en dessous.
Elle s'est écartée faisant un tour sur elle et se regardant dans le miroir de la salle de bain, et elle m'a demandé si ça se voyait beaucoup.
Je lui ai répondu que ça n'était pas flagrant vu la taille de mailles de la robe mais que blanc sur rouge, quand on y prêtait un peu plus attention, c'était discernable.
Elle a fait à nouveau quelques tours sur elle même, essayant de se regarder de face de côté et de dos autant qu'elle le pouvait.

Sa question suivante n'a pas été celle que j'attendais forcément, et elle m'a demandé "est ce que c'est dérangeant ?".
Sorte de question piège.
Je lui ai répondu que la seule chose qui pourrait être dommage c'est qu'elle se sente gênée une fois dehors et\ou qu'elle regrette et elle m'a répondu que non et que ça n'était pas le problème.

Comprenant ensuite à demi mot où elle voulait en venir et je lui ai dit qu'elle était très belle habillée comme ça (et comme d'habitude), qu'elle faisait très sexy mais que ça n'avait pas mais alors du tout l'air vulgaire.
Elle s'est regardé encore quelques instants et m'a alors dit "alors c'est bon".

Et nous avons enfin pu partir à notre rendez vous.


Arrivé sur le lieu de rencontre prévu, son amant était déjà là et l'endroit plein.
Du coup a décidé de se faire un restaurant tous les trois et on s'est trouvé un petit endroit sympa et tranquille.

La salle était à moitié pleine, lumière tamisée et ambiance intimiste, on a en prime pu avoir une table dans un coin comme on les affectionne.
Il faisait bon, et la Miss n'a pas semblé regretter sa tenue légère.
Les principales sources de lumières étant au centre des tables, il était difficile de distinguer quoi que ce soit à travers la robe de ma femme.
Son épaule nue a rapidement attirée l'attention de son amant, et il lui a demandé si finalement elle n'avait pas porté ce qu'il lui avait offert.
De toute évidence elle semblait attendre la question.

La table étant rectangulaire j'avais laissé ma femme s'assoir à côté de son amant et moi en face de lui.
Elle lui a répondu peut être peut être pas avec un petit sourire.
Le serveur est venu nous apporter les menus.
Nous étions chacun plongés dans les listes, j'ai levé la têtes au bout d'un instant, son amant demandant conseil à ma femme sur certains plats.
Il avait l'air de désigner du bout de son doigt les différentes options sur le menu de ma femme.
Je voyais également son visage juste à côté de celui de la Miss et ses yeux plonger sans se cacher dans son décolleté.
C'était fait sciemment, et elle l'a vu presque tout de suite, son visage regardait beaucoup trop bas pour voir le menu.
Elle a tourné son visage vers lui, ils étaient tous deux à quelques centimètres l'un de l'autre, mais il a continué conscient qu'elle le regardait, elle lui a demandé si il l'écoutait, il a répondu d'un oui absorbé à autre chose.

Il a aventuré un doigt à l'ouverture du haut de sa robe pour l'écarter légèrement.
Je pensais que vu la luminosité il ne verrait rien, mais elle m'a dit (après la soirée) qu'il voyait très bien et que la lumière de la table passait très bien à travers les mailles de la robe.

Il avait l'air assez content et a dit à ma femme que "finalement elle avait écouté".
Il a ensuite levé la tête une fraction de seconde, pour jeter un rapide coup d'oeil je pense.
Puis, son doigt toujours sur son décolleté, il a fait descendre l'ouverture de sa robe sous on sein.
Ma femme a tout de suite ramené son menu devant, l'ayant toujours en main, afin de faire écran.
Je ne voyais plus, mais j'avais toujours en vue son visage et ses joues qui ont rougit en l'espace de quelques secondes.
Elle a maugréer tout en essayant de rester discrète à son amant d'arrêter, mais la connaissant assez, elle ne semblait pas totalement convaincante, et en tout cas elle n'a pas lâché son menu pour remonter le haut de sa robe.

J'étais étonné qu'elle le laisse faire au restaurant, mais vu le début de la soirée déjà chez nous, je savais qu'elle était d'humeur plutôt joueuse et excitée, comme je l'ai dit.
Aussi, je me suis dit, tant qu'elle le laisse faire c'est qu'elle est d'accord, et personnellement tant que ça restait invisible aux autres tables, il n'y avait pas de soucis à se faire.

Son amant est ensuite revenu à son menu, ma femme a replacé le haut de sa robe discrètement et le serveur est revenu nous voir.
Ma femme en a profité pour glisser une petite pique taquine vers son amant qui, distrait n'avait toujours pas fait son choix.
Modifié en dernier par Juliuzs le 11 nov. 2014, 16:34, modifié 1 fois.
par Juliuzs
#1694928
Malgré le tissu de sa robe qui était un petit peu plus épais qu'une robe classique, je pouvais distinguer deux petites bosses à hauteur de sa poitrine, j'ai demandé ironiquement à ma femme si elle avait froid, elle a mis une seconde pour faire le rapprochement puis baissant son regard sur sa robe, elle a donné une coup de coude à son amant en lui disant que c'était de sa faute.
Son amant lui a dit qu'il pouvait la réchauffer si elle avait froid, le ton était amusé, et la réponse de ma femme fut un deuxième coup de coude en la direction de son amant.

Son amant a continué à la taquiner en lui disant "qu'est ce que va penser le serveur", ensuite il nous a parier que la prochaine fois que le serveur revenait nous voir il nous demanderait si nous n'avions pas trop froid .
Ce qui a fait gentiment bien sûr, rager la Miss encore plus.


Quelques minutes plus tard son amant a dit a ma femme qu'il avait réchauffé ses mains si elle voulait.
Elle a voulu le prendre au mot pour le décontenancer, en lui demandé comment il comptait faire maintenant que nous n'avions plus les menus.
Mais ça n'a pas été le cas, je ne sais pas si il avait anticipé ou pas, mais il lui tendu son manteau et l'a posé sur les épaules de ma femme, un caban noir.
C'était un peu grand pour elle mais peut importe, il lui a dit de fermer les premiers boutons du haut.
Elle lui a répondu qu'elle allait avoir trop chaud avec ça et il lui à dit qu'elle l'enlèverait après si c'était le cas.

Elle était à présent emmitouflée avec le manteau de son amant sur ses épaules, elle le regardait et se laissait complètement faire.
Ensuite j'ai vu ma femme croiser ses bras au niveau de sa poitrine étonnée, elle a dit non plusieurs fois à son amant apparemment gênée, mais il a continué et juste après il l'a attiré vers lui afin qu'elle s'assoie plus encore contre lui.

Son amant avait un grand sourire sur son visage, ma femme semblait à la fois amusée et gênée.
Le manteau était ample sur elle, mais j'ai vu sa main se poser au dessus de ce qui devait être son sein gauche, et l'épaisseur en dessous devait être la main de son amant qui était déjà posée dessus.

J'ai compris ensuite, et ma femme me l'a raconté après également, mais son amant après l'avoir recouverte de son manteau et l'avoir fermé, avait fait glisser l'ouverture de sa robe de ses épaules à sa taille, la laissant en soutien gorge sous le manteau.

Immanquablement, le serveur est arrivé peut de temps après, voyant ma femme emmitouflée dans un manteau, demandant si on avait froid...

Une fois reparti, son amant semblait content de lui, ma femme lui a dit que c'était sûr avaec ça sur le dos qu'il allait dire ça.
Son amant lui a rétorqué que si elle n'en voulait plus il pouvait le reprendre.
Peut être s'attendant à tout, elle s'est aggripée au manteau toujours sur ses épaules.
Ce qui nous à fait rire son amant et moi. Et elle aussi juste après.

La suite du repas c'est déroulée de façon très agréable, le manteau trop grand pour elle laissait l'opportunité à son amant de glisser sa main dessous, je crois d'ailleurs ne pas avoir vu ses deux mains ensembles sur la table à partir de ce moment là.
Après l'avoir taquinée, ma femme semblait elle aussi apprécié quoi qu'il en soit.

Presque à la fin du plat principal, j'ai deviné que son amant essayait tant bien que mal de défaire le bouton du haut de l'intérieur, mais ma femme l'empêchait et le tenait fermé.

Un peu plus tard encore, j'ai senti quelque chose me frôler sous la table, je n'y ai pas prêté attention, mais ça semblait insister et j'ai passer une main sous la nappe.
J'ai senti le contact d'un vêtement, et le regard de ma femme essayer de me dire quelque chose, puis elle m'a demandé de le ranger dans son sac à main que j'avais sur le siège à côté de moi.
En tirant dessus elle me passait sa robe sous la table, j'étais étonné et ensuite impressionné, je lui ai demandé comment elle avait fait pour la retirer je ne l'avais même pas remarqué le faire.
Et sa réponse a été "je sais quand même être discrète...".

Me la passant ainsi, je me doutais qu'elle ne comptait pas la remettre pour repartir.
Je lui ai alors demandé si elle pensait arriver à sortir sans.
Elle m'a répondu qu'elle allait essayer, avec le manteau.
Son amant n'a pas manqué de lui demandé comment lui allait pouvoir sortir dans le froid sans son manteau.
Elle l'a regardé et lui a dit que sinon elle partirait en courant avec.
Ce qui n'a pas manqué de faire rire tout le monde. Quoi que il y avait un peu de sérieux dans sa façon de le dire.


N'ayant rien prévu d'autre de spécial, nous avons prit notre temps pour manger, discuter, etc...

Arrivés au dessert, son amant a semblé vouloir continuer le jeux et a eu l'air plus sérieusement cette fois, de vouloir la tester, à sa voix il ne blaguait plus et avait apparemment envie de la pousser un peu dans ses retranchements.
Pour rester discret et ne pas être entendu des tables avoisinantes il a demandé de prendre un stylo qui était dans la poche de son manteau et a écrit sur une serviette en papier.

Il a écrit dessus puis me l'a fait passer en me demandant si j'étais ok, la Miss se doutant que ça la concernait, essayait de lire à distance.
J'ai répondu à son amant que bien sûr j'étais ok et que dans le cas contraire je me serai déjà manifesté.

Il a retourné la serviette et a écrit autre chose, et l'a ensuite tendu a ma femme.
Le jeux était simple, une faveur pour une faveur, son amant lui proposait de faire quelque chose et si elle le faisait il lui accorderait une faveur de son choix à elle en retour.
Elle a dit qu'elle était d'accord, et comme exemple il lui a fait une première proposition.

Son amant lui a dit que si elle lui donnait maintenant sa culotte, il lui donnerait une faveur de son choix.
Elle a répondu immédiatement que celle là elle l'attendait, elle a réfléchit (ou fait semblant) l'espace d'un instant, puis elle dit d'accord.
Elle a demandé alors à son amant si elle devait lui donner tout de suite et il a répondu oui.
Elle s'est dandiné comme elle pouvait sur sa chaise, après quelques dizaines de secondes elle nous a dit qu'elle était emmêlée avec ses talons et m'a demandé de l'attraper au bout de son pied.
Je l'ai retirée de sa chaussure et je l'ai tendu en direction de son amant.
Il m'a dit que c'était à elle de le faire, elle a levé les yeux au ciel, me l'a pris des mains et l'a tendue à son amant.
Il n'a pas bougée et elle est restée sa culotte en main quelques secondes attendant une réaction, il a sourit et n'attendant plus elle l'a collée de force sur ses genoux, lui demandant si c'était bon.
par Juliuzs
#1694929
il avait l'air content de lui, et aussi sérieux que possible il lui a dit qu'il devait vérifier que c'était bien celle qu'elle portait.
Elle lui a répondu du tac au tac lui disant qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de se balader avec deux culottes.

Mais il n'a toujours pas bougé, je n'ai pas vu de ma place, mais j'ai vu la nappe bouger et j'en ai déduis qu'elle avait levé la nappe pour lui montrer qu'elle n'avait plus rien.
Il est resté faussement sérieux et lui a dit qu'il validait.

Ma femme a enchainée en disant que c'était donc à son tour, son amant a acquiescer et lui a dit d'écrire sa faveur à l'intérieur de la serviette.
Elle devait déjà avoir son idée car elle s'y est mise directement.
Une fois fini elle l'a tendue à son amant, qui n'a pas regardé et lui a dit que s'était validé.
Ma femme lui a demandé si il ne préférait pas lire d'abord, et il a répondu que c'était validé et qu'il ferait tout ce qu'elle marquerait une fois sortis du restaurant.

Elle à répondu ok, et lui a lancé un haussement de sourcil en lui demandant si elle pouvait vraiment mettre ce qu'elle voulait, son amant a acquiescé une nouvelle fois avec un sourire.

Il m'a ensuite demandé si je voulais participer et à ma femme si elle le souhaitait.
Elle a dit oui et j'ai répond que je voulais bien mais que je n'avais pas forcément d'idée à l'instant précis.
Il a dit qu'ils allaient faire un nouveau tour eux deux.

Il a ensuite longuement regardé ma femme dans les yeux, elle lui tenait tête et réfléchissait à sa prochaine demande.

Après un petit instant, il lui a dit qu'il se doutait qu'elle allait demander quelque chose à valeur égale, et que le premier il le considérait comme un cadeau.
Elle lui a répondu qu'elle aviserait en fonction de ce qu'il demande.

Il était toujours en train de réfléchir et il se regardaient toujours, elle s'est doucement approchée jusqu'à effleurer ses lèvres avec les siennes et l'a embrassé en le touchant à peine.
Il lui à dit que ça ne servait à rien de l'amadouer.

L'instant d'après, il a baissé le volume de sa voix, sa bouche étant toujours toute prête de celle de ma femme.
Malgré ça sa voix est tout de même arrivée jusqu'à mes oreilles, et je l'ai entendu lui dire qu'il
lui accordait une faveur si elle descendait quelques minutes sous la nappe pour le sucer.
Elle est resté son visage près de son amant, elle n'a pas semblé surprise de la demande plus directe, mais elle lui a répondu non presque instantanément.
Il a enchainé en disant si c'était pour me sucer moi, elle a répondu non plus, expliquant succinctement que la nappe n'était pas assez longue.
Son amant lui a rétorqué "et?".
Elle a rigolé et lui a répondu qu'on allait la voir.
Son amant lui a dit qu'avec la lumière qu'il y avait, non, si elle il se mettait à sa place à elle dans l'angle plus sombre et caché par le reste de la table.
Elle a quand même vérifié, mais elle est revenue en face de lui et lui a re dit non, en l'embrassant une nouvelle fois.

Il lui a dit qu'elle était dure en affaire ce qui l'a faite sourire et ce sur quoi elle a répondu "non pourtant".

il lui à alors dit, un autre cadeau, si tu défait tous les boutons du manteau.
Elle a rapidement répondu oui, même déboutonnés les pans du manteau la couvrait.
Et elle a marqué une seconde note à l'intérieur de la serviette.

Le tour est revenu à moi, je n'avais toujours pas d'idée mais je me suis efforcé de trouver quelque chose.
J'ai demandé si je pouvais demander quelque chose qui ne soit pas pour moi et son amant a dit oui, mais ça serait préférable que ça le soit.

Je me demandais ce que la Miss me marquerait en retour, j'étais partagé entre la jouer profil bas et demander de petites choses facilement réalisable ou jouer le même jeux que son amant et la pousser moi aussi à s'amuser ce soir.
Je ne voulais pas faire nul ni demander n'importe quoi au risque de casser l'ambiance.


Je lui ai demandé si elle pouvait, aller demander à nouveau la carte des desserts au serveur habillé comme elle l'était, sans refermer les boutons du manteau bien sûr.
Elle a réfléchit, et ensuite a dit ok, son amant s'est décalé pour qu'elle puisse se lever de table, et quand elle a été debout elle s'est rendu compte que le manteau bien que large pour elle était quand même court niveau longueur, et que il ne manquait pas grand chose pour qu'on aperçoive le haut de ses bas.
S'en apercevant elle a dit qu'elle ne pouvait pas, son amant s'était ré assit, et lui a dit qu'elle avait accepté et que c'était trop tard.
J'étais embêté pour elle mais il est vrai que c'était le jeux.
Et elle est partie rapidement, on la voyait s'éloigner, elle tirait autant que possible sur le bas du manteau et tenait les pans l'un sur l'autre bien fermés.
On la suivait des yeux, elle a rencontré notre serveur et on l'a vu lui tendre le menu, et il lui a parlé un peu.
Elle semblait pressée de revenir mais il parlaient toujours.
Et enfin elle est revenu, en pressant le pas, arrivée à notre table et rassise, elle nous a dit qu'il ne la lâchait pas, qu'elle n'avait qu'une envie s'est revenir et qu'il lui avait redemandé si elle avait froid il pouvait augmenter un peu le chauffage.
Elle a mis quelques instants à se remettre de ses émotions mais elle avait l'air aussi fier d'elle.

Son amant lui a ouvert une autre serviette, lui disant de marquer mon prénom dessus, et la faveur qu'elle demandait en retour à l'intérieur.
Elle n'a pas hésité longtemps, puis elle l'a refermé la gardant devant elle.

Son amant lui a demandé si elle en voulait une autre, elle a acquiescé.
Il lui a dit, que si elle ne voulait pas descendre sous la table, si elle était d'accord pour que lui le fasse.
Elle a hésité un instant mais lui à dit non, pareil on va nous voir.
Il a insisté un peu, mais elle n'a pas changé de réponse.

Après réflexion il a demandé si elle accepterait au lieu qu'elle descende sous la nappe de le faire dans les toilettes.
Elle a répondu non, que ça rentrait en conflit avec quelque chose qu'elle avait écrit en demande.
Il a paru intrigué mais il a répondu d'accord.
Ce sur quoi elle est revenue sur sa phrase et a dit, si c'est juste quelques minutes ça va.
Il a dit qu'il s'en contenterait et elle a répondu qu'elle était d'accord.
par Juliuzs
#1694930
Ils se sont levés, elle m'a dit "désolé de te laisser, je reviens dans deux-trois minutes".


J'ai pu finir ce qu'il me restait de mon dessert, j'ai regardé ma montre quand ils sont partis et force est de constater qu'ils ont mis plus de "deux-trois minutes".
Mais ce n'est pas le soucis.

Pas loin de dix minutes plus tard ma femme est revenu en premier, elle m'a raconté qu'il y avait une caméra à l'entrée des toilettes avant de rentrer et que l'unique cabine était vraiment petite mais qu'ils avaient pu se débrouiller.
Mais que du coup elle préférait qu'on fasse un dernier tour rapide et qu'on y aille après.

son amant est revenu lui quelques minutes plus tard.
Après s'être ré assis, il a dit qu'il validait.
Ma femme a répondu qu'elle avait oublié qu'elle devait aussi marquer quelque chose et a trouvé rapidement quoi écrire.
Elle a ensuite dit à direction de son amant qu'elle m'avait expliqué et qu'on faisait encore un chacun rapidement et qu'on y allait après.

Revenu à mon tour, il a fallu que je cherche une nouvelle idée sans tarder.
Je me suis efforcé de penser à quelque chose qui pourrait être original et au fait qu'on allait partir.
Afin que la soirée se poursuive un peu dans la même veine j'ai proposé peu être un peu bêtement, si elle acceptait, d'aller dans un sexshop lui trouver une culotte de remplacement.
A ma surprise, son amant a appuyé ma demande et a ajouté qu'il était prêt à y ajouté la sienne pour qu'elle le fasse.
Elle n'a pas hésité très longtemps et a dit oui.
Son amant lui a demandé d'écrire sur nos serviettes respectives sa faveur en retour tout de suite.

Après ça et avoir réglé nous sommes partis rapidement.
Une majeure partie de la salle s'était vidée et la Miss n'a pas eu de mal à sortir, le manteau de son amant étant certes court, ça passait.

Nous sommes repartis chacun en voiture séparés jusqu'à notre prochaine destination, son amant a laissé son portable sur haut parleur sur le siège passager de sa voiture et nous avons pu continuer à parler tous les trois pendant le trajet.
Dans la voiture ma femme m'a redemandé sa robe, son amant lui a dit que s'était moins drôle mais elle à eu raison ça ne faisait pas partie du marché, et son amant avait toujours la culotte avec lui.
Ayant le temps pendant le trajet, ma femme a énoncé à chacun de nous les faveurs qu'elle avait demandé, deux pour moi et quatre pour son amant.

Elle a commencé par celle pour son amant.
Sa première demande était tout à fait raisonnable et c'est quelque chose à quoi je pouvais m'attendre, elle voulait que son amant lui fasse un nouveau tatouage, différent du précédent et a un autre endroit.
Il a demandé via le téléphone si elle avait une envie particulière et elle a ajouté qu'elle lui laissait carte blanche de ce côté là.

La seconde demande était elle plus directe et moins anticipée.
Elle a dit qu'elle voulait, ce soir, faire l'amour avec lui obligatoirement avant de rentrer et en dehors de la maison.
Son amant a répondu qu'effectivement c'était le moment de les lire.

Pour la troisième faveur elle a précisé que c'était sous condition que je sois d'accord.
Et elle a demandé que son amant reste dormir chez nous.
J'ai dit qu'il n'y avait pas de soucis pour moi, et son amant a répondu qu'il respecterait ce qu'il avait dit.

Et pour la dernière, elle a demandé si elle était obligé de la dire à tous, son amant a répondu que c'était préférable mais que c'était elle qui décidait.
Elle a répondu qu'elle lui dirait plus tard.

Ensuite est venu mon tour, elle a dit que pareil sur les deux demandes il y en a une qu'elle préférait demander seule à seule.
Pour l'autre, et même si je m'attendais à une demande concrète parmi autre chose, elle a été quelque peu différente.
Elle a ajouté que ce n'était pas une demande forcément tout de suite et qu'elle me laissait un peu de temps.
Mais que si son amant était d'accord, que le temps d'une soirée elle voulait que l'on inverse et que je lui fasse l'amour devant son amant.
Et elle a ajouté a son amant que ça n'excluait pas qu'ils le fassent tous les deux avant ou après au cours de cette soirée, mais qu'elle voulait le faire au moins une fois.
Et j'ai répondu que je le ferai (quand je ne sais pas encore...).



Arrivé à destination, et après avoir trouvé une place où se garer, on s'est rejoint.
Son amant a eu à ce moment là une excellente réaction, il a dit à ma femme que tout ça restait un jeux mais qu'il était tout comme moi, admiratif qu'elle joue le jeux et qu'elle ose.
Connaissant bien la Miss, rien de mieux pour la motiver.
Ce qui a marché, elle a répondu qu'elle le faisait car elle se sentait bien et de toute façon protégée par notre présence à tous les deux.


On a ensuite arpenté les boutiques jusqu'à trouver celle qui nous plaisait le plus et nous sommes entrés.
La Miss avait retrouvé son manteau à elle, mais la lumière crue à l'intérieur contrastait fortement par rapport à celle du restaurant et de dehors.
De près il n'y avait pas grand chose à voir, mais prenant un peu de recul en les laissant avancer devant moi, on distinguait assez facilement à l'arrière le contraste de son soutien gorge rouge sur le blanc de sa robe, et quand elle se retournait ce n'était pas vraiment mieux, je pouvais presque de loin discerner la couleur de la pointe de ses seins entre l'espace des mailles.
Ce qui la sauvait (ou pas), c'est qu'en bas n'a plus son ticket de métro dernièrement, ce qui fait qu'on ne distinguait rien, mis à part l'absence de d'une démarcation quelconque indiquant une culotte.

On a arpenté tranquillement la boutique qui avait une bonne taille, s'arrêtant à peu près tous les mètres sur quelque chose.
Il n'y avait que deux trois autres personnes dans la boutique (hormis le vendeur), tout le monde était discret.

Nous avons finit par tomber sur ce que l'on cherchait et approchant, il n'y avait pas un rayon immense, mais il y avait quand même pas mal de choses "diverses".
Des lingerie "costumes" divers, aux culottes ouvertes devant, aux strings en dentelles jusqu'aux plus minimalistes, avec ou sans bijoux, slips en bonbon ou en (faux) cuir.
par Juliuzs
#1694932
Ayant initié la demande, ils m'ont dit de choisir, mais j'ai personnellement une préférence pour la lingerie élégante et ce n'est pas l'endroit pour trouver ça, du coup j'ai proposé à son amant que j'en choisisse une et qu'il en choisisse une autre, dans tous les cas ce n'était vraiment pas cher.

J'ai opté pour un string minimaliste au possible, noir, une ficelle brodée autour de la taille et une autre de la même largeur verticale avec un petit noeud au croisement. Je sais que ce n'est pas ce qu'elle porte d'habitude et c'était le but pour changer.
Son amant a lui choisit une culotte brillante fine, rose bonbon, avec de petits volets sur les côté et échancrée derrière.

A la caisse notre butin était maigre et le vendeur nous a demandé si on avait besoin de rien d'autre.
Voyant son ventre il a félicité ma femme, demandant lequel de nous deux était le futur papa.
Il a demandé si on voulait un sac, ma femme a dit non, et le vendeur a immédiatement ajouté "c'est pour porter tout de suite" mi question mi affirmation.
Ma femme n'a pas répondu, mais dans son dos son amant à répondu oui, j'ai vu un coup de coude discret aller dans sa direction.
Je n'ai pu m'empêcher de sourire également.
Le vendeur semblait en tout cas sympathique, et a dit gentiment à l'intention de ma femme qu'il ne fallait pas être genée.
Il semblait surtout s'ennuyer fermement derrière son comptoir.

Je l'ai vu venir au moment pile où il enchainé.
En prenant notre monnaie il s'est penché les bras croisées sur son comptoir et en regardant ma femme il lui a dit qu'il nous faisait 10% si elle en mettait une dans le magasin.
Elle était très gênée et indirectement moi aussi pour elle, mais je ne pouvais d'un autre côté m'empêcher de sourire.
C'était de son seul fait à elle, si le vendeur lui demandait ça.
Si elle avait mis une robe moins sexy il n'y aurait peut être rien eu.

J'ai un peu honte de le dire, mais j'avoue l'avoir un peu laissée se débrouiller toute seule à ce moment là, son amant toujours derrière elle, souriait aussi et ne semblait pas non plus partisan pour l'aider.
Elle a répondu non plusieurs fois et ses joues devenant cramoisies ne l'aidait pas non plus.
Le vendeur a semblé lui laisser quelques secondes, et il est en fait revenu gentiment à la charge et lui a dit qu'il lui offrirait un petit cadeau si elle le faisait.

Dans la boutique une personne était partie mais il restait un couple qui paraissaient concentrés devant leur rayon mais je voyais les regards en coin dans notre direction.

Mettant la monnaie sur le comptoir il a insisté une dernière fois lui disant qu'en quinze secondes même pas elle aurait eu le temps de le faire.

Son amant s'est penché vers mon oreille et m'a demandé si il pouvait essayer.
Je lui ai répondu machinalement si il voulait.

Il s'est rapproché derrière ma femme et a approché son visage de son oreille, il lui a demandé si elle lui faisait confiance.
Elle n'a pas répondu, son amant a approché sa main du comptoir et a demandé laquelle au vendeur, il lui a tendu celle que j'avais choisit (évidemment).
La Miss maugréait et je l'ai entendu dire à son amant qu'elle lui ferait payer mais elle s'est à ma surprise tout de même laissé faire.

Son amant s'est baissé à ses pieds et a fait passé l'un après l'autre le string à travers se talons puis il s'est relevé et l'a remonté jusqu'à ses hanches, le bas de sa robe avec.
Je n'avais pas prévu ça quand j'ai choisit le string, et ce fut encore plus vrai une fois porté que la ficelle était si fine.
Le vendeur a poussé le vice jusqu'à demander si elle pouvait faire un demi tour sur elle même.

En tout cas elle a reçu pas mal de compliments, le vendeur lui a dit que ça n'avait pas été si dur.
En cadeau il nous à donné à chacun une mini sucette en forme de sexe...


Une fois à l'extérieur et éloigné de la boutique, ma femme nous a reproché de ne pas l'avoir aidée.
Son amant lui a demandé si elle était sincèrement fâchée, elle a répondu non, mais qu'elle se demandait encore comment elle avait pu le faire.
Essayant de décoincer la situation son amant a dit qu'elle avait assuré (ce sur quoi j'ai été d'accord) et que la prochaine fois peut être qu'elle arrivera a avoir un rabais encore meilleur et d'autres sucettes...


En marchant en direction de nos voitures, son amant nous a fait tourner dans une ruelle pour couper
, après quelques dizaines de mètres il a pousser ma femme de son épaule vers un petit renfoncement.
Il m'a dit qu'il avait vu en entrant que c'était une impasse.
Elle était calme et apparemment déserte, pas d'entrée ou autre.

Son amant m'a décalé contre le mur dos à eux, et derrière moi ils ont pu profiter du petit espace en renfoncement et de moi faisant en partie écran au cas où.

Ma femme a été surprise sur le moment mais elle a compris une poignée de secondes plus tard.

Leur tournant le dos pour les cacher je ne voyais pas mais je les entendais, j'entendais le bruit de leurs bouches s'embrasser.
J'ai senti juste ensuite la main de ma femme s'appuyer sur mon épaule, et juste après j'ai entendu ses petits gémissements arriver jusqu'à moi.

Je me suis retourné un instant, elle se tenait à moi d'une main et sur l'épaule de son amant de l'autre, il l'a pénétrait déjà rapidement, sortant simplement son sexe de la braguette de son pantalon et écartant la ficelle du string de ma femme.

Elle a rapidement enlevé sa main de mon épaule pour s'accrocher autour du cou de son amant, ses gémissements étaient audibles mais restaient discrets.

Ils ont ensuite changé de position, il a guidé ma femme face à mon dos, elle a agrippé mes deux épaules avec ses mains et ils ont reprit.
Impossible là de me retourner, le bon côté étant que les va et viens de son amant l'ont rapidement poussé presque contre moi et mon dos, du coup je sentais sa poitrine contre moi et son visage à côté du mien.

C'était beaucoup moins discret si quelqu'un venait à passer, mais tout semblait désert.

Après quelques minutes je l'ai senti me lâcher, j'ai tourné rapidement la tête en arrière, elle s'était retourné et baisser vers son amant qui semblait sur le point de finir.
Quand je me suis retourné à nouveau, elle avait baissé le haut de sa robe et il avait jouit sur sa poitrine.
Mais je n'avais pas prit de quoi parer à cette éventualité, à la maison il y a toujours de quoi faire mais là je n'avais pas prévu.

Son amant a attrapé la seconde culotte qui dépassait du manteau de ma femme et s'en est servit pour essuyer.
Il lui a demandé si elle voulait la gardé, elle a répondu oui et a dit qu'elle la laverait.
Elle l'a remise dans sa poche, ils se sont rhabillés et nous sommes revenus à nos voitures.


Malgré la proximité, une fois rentrés tous trois chez nous on s'est rapidement endormi.
Le lendemain matin, on a reparlé tous les trois de la soirée, et après une douche rapide, son amant a dit qu'il allait rentrer.
Ma femme lui a rappeler pour le tatouage, ne s'étant pas rhabillée, il lui a dessiné des étoiles à droite juste au dessus du pubis.
Il nous a redemandé si le coup des faveurs nous avait amusé, on a répondu oui et il nous a demandé si nous voudrions en faire un sur la semaine jusqu'à samedi prochain.
Répondant positivement, il nous a proposé de faire un petit concours, il a attrapé ma femme par le bras et avec le feutre il a tracé un trait sur la longueur de son bras droit au centre.
Il a demandé a ma femme si elle avait eu un orgasme hier soir et elle a répondu pas loin mais non.
Son amant lui a répondu "dommage", et il a fait un trait du côté droit de la ligne.
Et il nous a dit ensuite, pour chaque orgasme que lui ou moi recevions jusqu'à samedi on ajouterait un trait, et de l'autre une croix en cas d'orgasme pour elle.
Et il a ajouté, que si samedi prochain il y avait plus de traits que de croix nous lui devrions tous les deux une grosse faveur, et si c'est l'inverse ça sera elle.
On a été tous les deux emballés.


Ensuite son amant est rentré, on a continué de discuter tous les deux de la soirée l'un contre l'autre pendant au moins une heure et on a fait l'amour.

Après ça, me revenant je lui ai demandé la faveur qu'elle était censée me demander à moi seul.
Elle m'a dit que c'était simplement une demande et qu'elle voulait me demander d'abord, et que la faveur pour son amant était celle là, mais qu'elle voulait demander les choses dans l'ordre.

Je n'avais pas du tout pensé à ça, mais elle m'a demandé si j'accepterais que l'on demande à son amant si il voulait être le parrain de notre futur petite puce.
(On ne connaît d'ailleurs toujours pas le sexe et on préfère attendre jusqu'au bout).

Il est vrai que techniquement c'est la personne qui a été après moi, la plus proche tout au long de nos tentatives et de la grossesse elle même.
Je lui ai répondu que même si par rapport à lui je n'y voyais aucun inconvénient, ça voulait dire qu'elle anticipait que l'on reste proche.
Je lui ai fait remarqué que nous avions eu de précédents amants avec qui on s'entendait très bien et que par la force des choses on s'était progressivement séparés.
Comment savoir si ça ne sera pas pareil avec lui à un moment ou un autre, ça serait alors dommage.

Elle a été d'accord avec mon argument mais m'a répondu que même si il trouvait dans un futur indéterminé quelqu'un et que l'on doive arrêter il pourrait toujours rester un bon ami très proche.
Elle avait l'air d'y avoir pas mal réfléchit et semblait déjà assez décidée sur son choix.

Je lui ai dit qu'on pouvait y réfléchir quelques jours et que si jamais on reste là dessus on l'invitera dans la semaine pour en discuter avec lui.
Elle a semblé assez contente de ma réponse.

Et j'oubliais, j'ai pu juste après, ajouter un trait et une croix sur le haut de son épaule.
par john91
#1695138
Merci Juliuzs pour ce nouveau récit aussi génial.
C'est vivant et vous avez une super imagination pour donner du piment à vos sorties.
Je vais tout relire pour mieux revoir la richesse de tout ce que tu racontes.
Vos idées de demandes écrites sont supers et cela engage après acceptation à faire la promesse.
Ainsi tu te trouves engagé sous peine de perdre la face (et ce ne serait pas génial devant ta femme) à participer activement et tu peux remarquer que c'est à leur demande. Tu ne peux plus te réfugier derrière des prétextes du genre je ne veux pas les troubler.... Si tu ne le fais pas, là tu les troublerais vraiment et casserais l'ambiance.

C'est un peu dangereux ce genre de jeux... imagine que son amant, au lieu du sex-shop ait envie d'aller en club ou en sauna..., il lui a déjà demandé de le sucer sous la table, ce qui aurait été possible ailleurs. Enfin, je crois que dans l'état de ta femme en ce moment, elle préférera que ce soit dans quelques mois.

Là je comprends pourquoi cette fois tu n'as pas pu participer.... bien que ça aurait pu être aussi possible.

Pour le choix du parrain, il faut réfléchir, ce n'est pas forcément une bonne idée de mêler les galipettes et la famille, comme tu le fais remarquer, c'est un engagement pour longtemps pour les enfants et il n'est pas certain que l'amant n'ait pas envie de tourner la page. Il peut par exemple devenir trop envahissant car accro à ta femme et soit lui, soit vous pour avoir la paix, vous arrêtez tout même si l'autre veut vraiment continuer...
Je ne dis pas que ce sera le cas, c'est le risque.
A ce propos, avez vous des solutions de garde de bébé pour avoir des soirées et nuits de libres de temps en temps tous les trois. J'espère que la solution ne sera pas celle imaginée par misscple, que ce soit toi qui reste à la maison pour garder bébé....

Merci encore Juliuzs pour ce très long récit, pas du tout ennuyeux, je vais revenir ici car il y a plein de choses à dire dessus.

A bientôt Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1695153
Bonsoir,

Merci John.
Effectivement pour le coup il va falloir que je m'y colle.
J'ai répondu oui, je me fixe l'objectif de le faire. Ce n'est même pas histoire de ne pas perdre la face, mais plutôt de tenir ma parole, ça a beau être un jeux, si je ne le fais pas, ma parole aura moins de valeur ensuite.
Et puis il est vrai que j'essayais de me motiver depuis un moment déjà...

Pour la suite, nous n'avons pas connaissance que son amant ai un passé proche ou lointain dans le libertinage ou autre donc, honnêtement, je ne pense pas qu'il nous amènerait vers cette voie, après je peux toujours me tromper.
Et même si il y avait lieu on en parlerait d'abord, et pour ma femme et moi ce n'est pas quelque chose qui nous attire, moi pas du tout en tout cas.
C'est d'ailleurs moi qui ai proposé d'aller là-bas à la base.

En ce qui concerne la future garde, c'est effectivement une bonne question qu'on ne s'est pas vraiment posé encore.
Une fois de temps en temps il y aura moyen de trouver mais si cela continue comme nous le faisons en ce moment tous les samedi risque d'être plus compliqué.
De ce côté là, beaucoup d'interrogations, je préfère être prudent, après l'accouchement qui arrive dans pas si longtemps, je ne sais déjà pas, si on pourra ou voudra continuer comme on le fait actuellement.
Ca dépendra principalement de la Miss en premier lieu, l'accouchement va peut être modifié les choses voir changer ses envies ou vouloir un break, et à ça déjà je n'ai pas de réponse.

Dans le cas où les choses perdureraient, pas de soucis à avoir de ce côté, la situation ne se transformera pas en moi restant pour m'occuper du petit.


Sinon, nouvelle quand même, son amant nous a proposé ce soir si on était disponible de se faire une soirée ensemble jeudi.
Donc prochaine soirée plut tôt que prévu, pour jeudi soir et samedi comme d'habitude.
par Fan6969
#1695370
Bonjour Juliuzs,

Encore une fois un récit plein d'entrain.
Où l'on apprécie l'originalité de la soirée, son amant a su très bien l'organiser.
Tu as de quoi préparer cette prochaine soirée pour trouver des idées.

Tu nous parles pas de la nuit ! Il ne s'est rien passé entre eux ?

Après concernant le parrain ... difficile à dire, mais il reste "un amant".
Vous seul pouvez décider selon vos sentiments / ressentis.

A bientôt.
par john91
#1695644
Bonsoir Juliuzs, encore merci pour ton récit toujours aussi détaillé et complet. Merci aussi pour les nouvelles.

C'est en effet une super soirée que tu as passé avec ta femme et son amant. Celui-ci a l'air d'avoir beaucoup d'imagination et je pense que c'est ce que tu recherchais dans un amant pour ta femme.

Tu dis que tu vas être obligé de faire l'amour à ta femme devant son amant avant ou après qu'il l'ait baisée. Ce ne doit pas être quand même une grosse obligation... de plus c'est ta femme qui te le demande, c'est qu'elle doit en avoir envie.
De plus il peut aussi y avoir quelques variantes comme le fait que son amant lui fasse l'amour avant et aussi après toi ou même que vous preniez le relai plusieurs fois tous les deux avec elle. Elle peut aussi s'occuper un peu de son amant (fellation ou caresses) pendant que tu lui fais l'amour. Enfin il te reste de belles soirées en perspective car rien ne vous empêche de recommencer à nouveau quand tu auras franchi ce cap.

Tu dis que son amant n'est pas du genre libertin, tu as certainement raison, mais n'oublie pas dans quelles circonstances vous l'avez connu, de plus quand vous avez voulu un amant de plus pour ta femme, il en a trouvé de suite quatre !
Je ne crois pas que beaucoup d'entre nous serait capable (sauf avec une bonne pratique des amants avec sa femme) de trouver quatre amants aussi rapidement. De plus il était très partant pour participer (plus en assistant) à la séance de ta femme et plusieurs amants.
Enfin ce n'est quand même pas une raison pour ne pas avoir confiance, au contraire, c'est bien ce que vous recherchiez.

Au fait, puisque je parle de cette soirée spéciale, je crois aussi qu'une des raisons pour laquelle ta femme n'a pas eu de jouissance est que chaque homme a surtout cherché son plaisir à lui en pensant que ta femme, vu le nombre de partenaires aurait forcément le sien avec l'un d'entre eux. Chacun aurait du penser aussi au plaisir de ta femme qui ne vient pas forcément de façon automatique, ceci comme quand tu fais l'amour avec elle, il faut que tu penses à elle.

Pour ce qui est de l'envie de ta femme de continuer après l'accouchement, il me semble évident qu'elle en aura envie, sauf peut être pendant quelques jours après car son sexe sera endolori. Mais sa bouche sera intacte....
La période la plus critique pour sa libido est plutôt maintenant et elle a l'air en pleine forme.
Donc si vous voulez continuer, il est urgent de trouver des solutions de garde le soir, ce n'est pas facile de trouver rapidement quelqu'un de confiance. Commence à chercher, tu verras.
Pour le parrain, je chercherais plutôt quelqu'un de la famille, il est vrai que les parrains sont moins important qu'avant où ils pouvaient être amenés à remplacer les parents en cas de décès, maintenant, c'est la justice qui décide de tout, la société donne plus d'aides dans les cas critiques.

En tous cas, bonne soirée pour jeudi tous les trois et nous espérons avoir des nouvelles aussi complètes que d'habitude Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1697286
Bonsoir,

Beaucoup de choses à dire, entre les deux dernières soirées de jeudi et samedi.
Il y a eu de gros progrès, et pas mal de nouvelles choses.
Avec les deux soirées ça va faire long à retranscrire d'autant plus qu'il y a beaucoup à dire, mais j'ai commencé un peu aujourd'hui tant que c'est encore frais.

Je vais scinder les récits en deux, et dès que celui de jeudi sera finit je le mettrai.
En espérant pouvoir partager la première partie déjà, dans les jours prochains, avec vous.
par john91
#1697705
Bonsoir Juliuzs

Nous sommes contents pour toi car tu considères qu'il y a eu de gros progrès, donc tes désirs ont été satisfaits en grande partie.
Nous sommes impatients bien sûr d'en savoir plus et nous te remercions d'avance pour les récits que tu nous prépares.
Nous espérons que cette fois ci aussi, tu nous offriras un récit toujours aussi vivant et détaillé qui nous permettra de bien nous imaginer ces deux soirées marquantes pour toi.
Nous disons presque, heureusement que cela n'arrive pas trop souvent, non pas par lassitude pour lire ce que tu écris mais par réalisme. En effet tu ne tiendrais pas le coup et tu abandonnerais tes récits car tu n'arriverais pas à suivre.

A bientôt Juliuzs et merci d'avance.

John.
par Juliuzs
#1698062
Bonsoir, je reviendrais sur les éventuelles questions dès que possible.

Premier récit, de la soirée de jeudi donc, vous m'excuserez par avance pour les "il dit, elle répond" à répétition mais n'utilisant pas nos prénoms, et de la manière dont je j'essaie de retranscrire, je n'ai pas beaucoup de manières de décrire les récits.
Peut être, pour les prochaines fois, j'ajouterais mon prénom ainsi que celui de ma femme et de son amant afin d'avoir plus de facilité quand je cite directement ce qui a été dit ou dans les autres cas.
Afin que ça ne soit pas insupportable à lire.

La suite, (samedi soir), pour bientôt, si j'arrive à trouver du temps dans les jours qui viennent...

-----
Excellente soirée tous les trois encore une fois.

On devait passer chez des amis boire un verre avant de retrouver son amant.
malgré le début de soirée très agr"able, difficile pour la Miss comme pour moi de ne pas regarder nos montres régulièrement.

Quand nous les avons quitté, les quelques verres avaient déjà commencé à laisser quelques couleurs sur les joues de ma femme.
Loin d'être saoule, je préfère préciser, elle était enjouée et en tout cas plus motivée encore, de poursuivre notre soirée.


Une fois rejoint son amant au lieu de rencontre que l'on s'était fixé, il a été acceuilli par une embrassade des plus démonstrative.
Je sais qu'il apprécie occasionnelement ce type d'attention donc je me doute qu'elle l'a fait volontairement pour lui faire plaisir.
On s'est ensuite assis tous les trois discuter et prendre un verre (un nouveau pour la Miss), mais heureusement c'est moi qui conduit.

Nous n'avions rien prévu de spécial et vu que c'est lui qui a initié de faire cette soirée on lui a dit qu'on le suivait.

Devant passes chez nos amis avant, ma femme avait enfilé une tenue passe partout, un jean moulant élastique et un gros pull ample. Pas de tenue sexy ce soir là.
Son amant a rapidement demandé si nous avions pu avancer un peu sur notre défis de la semaine.
Ma femme a été contente de le lui prouver en dénudant discrètement ses épaules.
Elle est toujours en retar en nombre d'orgasmes sur moi et son amant mais j'ai essayé de rééquilibrer autant que j'ai pu.

On a reparlé de la dernière fois, on a été honnête et on lui a dit à nouveau que l'on avait bien apprécié la précédente soirée et que l'idée des petits défis nous avait séduite.
Il nous répondu que l'idée était simplement pour rajouter un peu de piment et s'amuser mais il a semblé assez content que l'on apprécie ses idées.

Immanquablement la discussion est passée sur un des défis non réalisés et celui plus précisément me concernant.
J'ai eu l'occasion de dire ce que j'avais déjà dit ici, à savoir que j'avais promis et que donc je le ferai.


Son amant a ensuite proposé si jamais nous voulions relancer quelques nouveaux défis ce soir.
La Miss était plus que partante, de toute façon à ce point là de la soirée elle semblait partante pour tout...
Avant qu'on ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle a demandé à commencer.
Elle cherchait des yeux une serviette en papier tout en demandant un crayon, mais, juste pour boire un verre on ne nous en avait pas donné.
Il y avait un peu de monde autour de nous mais sans plus.
Son amant lui a dit que ce n'était pas grave et qu'elle pouvait le dire oralement.

Ensuite elle a réfléchit un long moment, je pensais qu'elle avait déjà quelque chose derrière la tête mais en fait non apparement.
Malgré tout elle ne disait toujours rien.
Son amant lui qu'on pouvait commencer par quelque chose de simple.
Immédiatemment elle nous a demandé à ce qu'on l'embrasse tous les deux contre une faveur commune.
On s'est executé chacun notre tour, puis j'ai fair rapidement sur mon portable une liste pour que l'on se souvienne du nombre de faveurs à faire pour chacun.

Son amant a demandé ensuite à être le second, contrairement à ce qu'il a dit juste avant, il a été tout de suite plus direct.
Il nous a fait signe de nous rapprocher et il a mis au défis ma femme de lui faire une fellation rapide dans un endroit où il ne l'a jamais fait.
La Miss a sourit, et après un isntant elle lui a répondu qu'elle savait déjà la faveur qu'elle voulait en retour, et elle lui a simplement demandé la pareille pour elle dans un endroit qu'ell en'avait jamais fait.

Le tour est arrivé à moi, je n'avais une fois de plus pas vraiment d'idée, difficile d'y réfléchir en les écoutant.
Je me suis dit qu'il fallait que je trouve quelque chose m'impliquant ou me faisant participer d'une manière quelcoque sinon la soirée n'allait se passer qu'entre eux.
Je voulais commencer par quelque chose de simple comme ma femme, mais je ne savais pas combien de tours on ferait non plus...
Je les ai mis au défis de faire deux tours supplémentaires et que tous les défis soient faits ce soir.
Son amant a regardé ma femme et m'a dit qu'ils pouvaient me laisser ajouter autre chose en plus parce que la demande était simple.
J'ai répondu que je leur laissait une faveur commune cadeau et que je me rattraperai ensuite.


On est revenu a ma femme, qui ne s'attendait pas à ça et elle a ajouté que ce soir ont semblaient tous prêt à augmenter les mises.
Elle m'a désignée et m'a dit qu'elle était gentille et me mettait au défis de lui tenir la main à partir de ce moment si j'acceptais et de ne pas la lâcher du tout jusqu'à ce que la soirée se termine.
J'ai accepté.
Une nouvelle faveur pour moi

Son amant a rapidement echainé en me ciblant également, me disant qu'il était prêt à me donner une faveur pour voir se réaliser ce soir celle qui était toujours en suspend me concernant.
J'ai répondu d'accord sans trop réfléchir, si j'avais hésité je ne sais pas ce que j'aurais répondu ensuite ...


Retour à moi, déjà...
Ce coup-ci il fallait que je trouve quelque chose de bien, je voulais aussi essayer de mettre son amant un peu en difficulté, il l'est rarement.
J'ai mis au défit son amant de donner deux orgasmes à la Miss, ce soir uniquement donc.
Elle, a parut plus qu'interessée, son amant a répondu qu'il relevait le défi.


On est revenu à ma femme pour le dernier tour, elle semblait déjà comblée par ce qui avait été prévu et elle avait l'air d'avoir du mal à trouver quelque chose d'autre.
Elle a ajouté qu'elle voulait finir en beauté.

La majeur partie des gens où nous nous trouvions étaient partis il ne restait que quelques tables toutes éloignées un minimum de la notre.
par Juliuzs
#1698063
La gallerie commercante autour s'était elle aussi vidée et quasiment toutes les boutiques avaient fermé.

N'arrivant pas à trouver son idée on a décidé de payer et d'aller marcher un peu, on finirait en faisant un tour.
En marchant son amant lui a dit que sinon elle pouvait toujours le faire après quand ça lui viendrait.

La Miss a voulu rentrer dans le centre commercial qui était lui toujours ouvert.
En déambulant dans les rayons on s'est arrêté du côté des vêtements.
Rien de bien extraordinaire dans une grande surface, mais à trois et dans l'ambiance dans laquelle nous étions on trouve toujours de quoi se distraire.
Puis avançant toujours et nous dirigeant vers l'extrémité du magasin, passant les bouteilles (on, ou plutôt ils, avaient déjà assez bu).
On s'apprêtait à se diriger vers la sortie du fond quand son amant a attiré ma femme vers les légumes.
Ca a été assez drôle la façon dont il lui a présenté la chose, il lui a demandé si elle avait déjà essayé avec un concombre, pointant l'étalage.
Vu l'heure il n'y avait quasiment personne aux légumes, les seules personnes que l'on avait croisé étaient dans les livres ou couraient dans le frais et le surgelé.

Pour revenir à ce moment là, on lui a tous les deux répondu que non.
Même sans nous entendre, je suis sûr que notre discussion aurait été facilement interprétable pour quiconque à proximité.
Mais bref, son amant a réfléchit a haute voix et a ensuite mis au défi la Miss.
Il lui a dit qu'il était convaincu de pouvoir la faire jouir avec.
Il l'a donc mise au défi de le laisser essayer, et que si il se trompait il lui accorderait deux faveurs.

Elle lui a répondu qu'elle était tenté mais qu'elle était sûr que ça ne passerait pas, où alors si elle prenait le plus petit.
Et que si c'était pour utiliser "ailleurs", qu'il n'y compte même pas.
Il à répondu que s'était lui qui le choisissait et que dans tous les cas elle était gagnante.
Elle a dit ok.
Au final il en a prit deux, un d'une bonne taille et d'un bon diamètre et un autre plus petit celui-là.

Ensuite nous sommes sorti du centre commercial.

La soirée était déjà bien entamée et vu que ce l'on avait déjà prévu, plus il restait encore un défi pour moi et ma femme a donner, on n'était pas près de se coucher.
Heureusement le week-end est presque là, du coup on était prêt à se coucher plus tard.


Sortant sur le parking où l'effervescence avait disparue depuis un moment, son amant nous accompagnant jusqu'à notre voiture, il nous a demandé si on l'avait déjà fait sur un parking.
Ma femme après une fraction de seconde à eu un grand sourire, son amant aussi, et il lui a demandé si elle voulait essayer, et que lui non plus n'avais jamais tenté.

Il n'y avait personne autour de nous, mais nous étions garés assez près d'une des entrée du centre commercial.
Son amant nous a dit qu'il était garé plus haut.
On a marché jusqu'à sa voiture, qui était il est vrai garé plus en retrait.
Il y avait des voitures autour, et nous étions beaucoup plus éloignés du passage principal.

Son amant a une nouvelle fois demandé à ma femme si elle voulait tenter.
Elle a dit qu'ils pouvaient toujours essayer.
Après avoir déposé nos maigres achats sur le siège arrière, il a refermé la porte puis s'est adossé à la voiture.
Ma femme est venu devant lui s'accroupir, je lui tenais toujours la main.
Elle a demandé à son amant de l'aider vu qu'elle n'avait qu'un main de libre, il a défait sa ceinture et le bouton de son jean, elle a ensuite fait glisser sa fermeture éclair.

Tenant sa main à côté d'elle, je faisais également écran sur le côté, la voiture de son amant les cachait et on ne voyait pas ma femme accroupie entre celle-ci et celle à côté.
Ma femme a ensuite sorti son sexe de son short, son amant a écarté ses bras pour se tenir à la voiture.
J'étais très proche, et j'ai senti la main de ma femme serrer la mienne quand sa bouche a attrapé le sexe de son amant.
Il n'était pas complètement en érection mais ma femme ne s'en est pas plaint.

Après peut être une petite dizaine de minutes il a demandé à a ma femme si elle voulait qu'il s'occupe un peu d'elle, mais elle a répondu qu'elle aurait préféré ailleurs.
Son amant a semblé réfléchir un instant et nous a ensuite demandé si on voulait aller chez lui pour changer.
Ma femme était partante et moi aussi, c'est vrai que c'est rare qu'il le propose.
Du coup il s'est rhabillé rapidement à notre voiture pour le suivre.
Dans la voiture, la Miss avait l'air surexcitée et très entreprenante, et c'est limite si elle ne m'a pas déboutonné en conduisant.


Une fois arrivés, entier, où habite son amant.
Je tenais toujours la main de la Miss, et elle ne semblait de toute façon pas incline à me lâcher.
Son amant était devant nous quand nous avons monté les escaliers, puis à mi-chemin il s'est arrêté, s'est retourné et a chuchoté une longue phrase à l'oreille de ma femme.
Que quelques mots ont réussi à arriver jusqu'à mes oreilles et je n'ai pas ce qu'il avait dit.

Ma femme a en tout cas répondu ok, il a pris sa main libre et l'a attirée vers lui tout en finissant de monter jusqu'à son étage, moi derrière elle,la suivant.
Arrivés à l'étage, son amant nous a fait traverser le couloir entièrement sans nous arrêter jusqu'à atteindre la porte de sortie à l'opposé.
Arrivés à la porte il nous a dit que c'était un escalier de secours qui n'était utilisé par personne et fermé en bas.
Il m'a dit que je pouvais resté ici pour surveiller, bien qu'il était sûr que personne ne viendrait.
Ma femme a dit que je restais avec eux.
Et toujours sans me lâcher la main, on est descendu tous trois jusqu'en bas.
La porte de sortie semblait effectivement condamnée.

Il a enlevé son manteau, l'a posé sur les dernières marches et a demandé à ma femme de s'assoir dessus.
Il a déboutonné le jean de ma femme et l'a tiré jusqu'à ses chevilles.
Surprise pour nous deux, elle avait mis la culotte que son amant avait choisit pour elle la dernière fois au sexshop.
Avec un grand sourire il a également fait rouler sa culotte jusqu'à ses chevilles.
J'ai pris son pantalon et sa culotte, et je me suis sur la marche derrière elle pour qu'elle puisse s'adosser à moi.
Son amant l'a attiré un peu vers lui écartant ses cuisses, elle a passer sa main qui tenait la mienne sur ses lèvres, j'ai senti le bout de mes doigts les effleurer, elle était tout chaude et douce.
par Juliuzs
#1698064
Son amant a approché son visage et voyant de dessus, j'ai aperçu sa langue se glisser sur l'arête de ses lèvres.
Elle a presque immédiatement fermé les yeux rejetant sa tête en arrière contre moi.
Elle avait son visage juste en dessous du mien et je voyais sa bouche faire de légères grimaces et l'instant d'après un grand sourire furtif comme ceux que l'on aperçoit chez les bébés en dormant.

Après a peine quelques courtes minutes à peine, elle a guidé sa main avec la mienne au creux de sa paume, sous son pull, le remontant sur son ventre et une partie de sa poitrine.
Elle a plaqué ma paume sur son sein, elle n'avait pas mis de soutien gorge, et son amant est venu quelques secondes à peine plus tard faire de même, et attraper son sein libre.

Et pile à ce moment là, la lumière s'est éteinte.
On était juste éclairé par le panneau de sortie lumineux au dessus de la porte à côté de nous.
Etonnament on ne voyait pas trop mal, c'était juste que la lumière venait de derrière son amant et masquait le bas du corps de ma femme, sinon la lueur était suffisante.
Ma femme a rouvert les yeux pour voir ce qu'il se passait, elle a baissé la tête vers le visage de son amant qui n'avait pas bougé d'entre ses cuisses.
Elle lui a demandé si il voyait assez, et il lui a répondu qu'il la connaissait assez pour le faire les yeux fermés.
Elle a sourit et a refermé ses yeux.

Je l'ai ensuite sentie chercher ma nuque avec sa main, elle m'a ensuite attiré vers elle, tendant sa bouche pour que je l'embrasse.
Elle a guidé à nouveau ma main, descendant sur son ventre pour le caresser, puis me faire descendre sur son pubis.
Je l'ai vu poser son autre main sur le front de son amant pour l'écarter un court instant.
Elle a fait glisser mon doigt sur son clitoris, puis sur ses lèvres entrouvertes qui étaient agréablement mouillées.
Elle a ensuite fait faire des tours à mon doigts sur ses lèvres pendant quelques longues secondes, puis elle a pressé l'extrémité de mon index à l'intérieur, elle était chaude et incroyablement humide.
Elle s'est cambrée contre moi et sa bouche est venu embrasser mon cou, puis elle a doucement déhancher son bassin sous mon doigt, tout en continuant de m'embrasser.
Avec sa paume elle a guidé un deuxième de mes doigts à l'intérieur.

De sa main libre je l'ai vu aller attirer son amant à nouveau et chercher sa main, il lui a tendu et elle a attrapé un de ses doigts pour venir l'approcher lui aussi de ses lèvres et le presser à entrer.
Elle n'a eu ensuite pas besoin de l'inciter d'avantage et j'ai senti sous les miens, son doigt s'activer et la pénétrer progressivement de plus en plus rapidement.

Je l'ai sentie se cambrer à nouveau, tournant sa tête sur le côté.
Elle a pris mes doigts, les a sortis et m'a fait vigoureusement caresser son clitoris, son amant a immédiatement pris ma place à l'intérieur et faisait des va et vient avec deux doigts.
Elle se tortillait tout contre moi, son amant s'est rapproché un peu plus, la pénétrant plus profondément avec ses doigts et a approché son visage à nouveau de son sexe.
Elle a porté ma main et la sienne sur sa bouche et elle a commencé à légèrement mordiller l'extrémité de mon index entre se dents.
Son amant à plongé nouveau entre ses cuisses et elle a laissé échappé un gémissement.
L'escalier nous en a renvoyé l'écho, et son amant s'est écarté juste une seconde pour dire à la Miss qu'elle allait devoir se retenir, ce après quoi je l'ai vu replonger et y aller de plus belle.

A ce moment là elle n'arrivait plus à garder sa bouche close, et même si aucun gémissement ne s'échappait de sa bouche je voyais qu'elle luttait pour ne pas faire de bruit et reprendre sa respiration.

J'ai vu qu'elle a ensuite posé sa main sur la tête de son amant, le repoussant et je me doutais qu'elle n'allait pas tarder à avoir un orgasme.
J'ai senti ma femme un instant plus tard se tendre et j'ai vu son amant lever la tête et s'approcher instantanément pour venir l'embrasser.
Elle avait gardé les yeux fermés et elle a été surprise l'espace d'une seconde, mais celle d'après elle l'embrassait à en perdre haleine.
Je la sentait toujours vibrer contre moi, et en inclinant la tête j'ai aperçu son amant qui continuait toujours de la pénétrer rapidement de ses doigts.


Elle se cambrait toujours et je la voyais sa bouche tenter de se dégager de celle de son amant pour reprendre sa respiration, mais celui-ci la rattrapait une fraction de seconde plus tard.

Après un long moment, quand elle a enfin commencé à redescendre progressivement, je l'ai vu subitement poser sa main contre le torse de son amant pour l'arrêter.
Se décalant d'elle j'ai pu observer, sans que je m'en rende compte qu'il avait sorti son sexe du zip de son pantalon et l'avait présenté contre les lèvres de ma femme.

Elle lui a dit que ce n'était pas dans le défi, mais qu'elle lui accordait un orgasme pour le coup.
Il lui a demandé si il ne pouvait pas juste quelques minutes, mais elle lui a répondu qu'elle préférerait que l'on remonte pour ça parce qu'elle commençait à avoir mal aux fesses sur la marche.

Il a ramassé son manteau après qu'elle se soit relevé, et a pris ses affaires et les siennes.
Elle s'est penchée contre moi pour reprendre son équilibre, elle a descendu le bas de son pull jusqu'à ses cuisses et nous sommes remontés en silence.


Une fois de retour sur le palier, nous sommes entrés rapidement chez lui.
La porte refermée, la Miss a rapidement retiré le reste qu'elle portait à savoir ses chaussures et son pull.
Me tenant toujours la main, elle nous a rapproché de son amant, et nous a malicieusement demandé qui voulait commencer.
Son amant a répondu que ça lui était égal, et j'ai répondu de même.

Elle a dit qu'alors elle choisirait, elle a prit une pièce de monnaie qui trainait sur le meuble de l'entrée et nous a demandé de choisir à pile ou face.

Après que nous ayons choisit un côté, elle s'est retournée et a lancé la pièce devant elle.
Elle a regardé le résultat puis s'est retournée à nouveau vers nous.
Puis elle nous a lancé un "vous êtes tous les deux gagnants", on s'est regardé un peu dubitatif.
Elle pensait qu'on saisirait tout de suite, et elle a ajouté que oui ce soir il y avait bien deux gagnants, et elle s'est tournée vers son amant et lui a dit que c'était lui qui aurait l'honneur.
Elle a ajouté pour moi qu'elle était désolé que c'était le jeux, et qu'elle s'occuperait de moi après.

Elle a attrapé la main de son amant l'ajoutant à la mienne et nous a attiré vers la chambre.
Elle a demandé si on devait continuer de se tenir la main, et son amant à répondu que c'était ce qu'elle avait demandé.
Elle a répondu que c'était vrai mais que ça n'allait pas être pratique.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée