©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
par Juliuzs
#1694932
Ayant initié la demande, ils m'ont dit de choisir, mais j'ai personnellement une préférence pour la lingerie élégante et ce n'est pas l'endroit pour trouver ça, du coup j'ai proposé à son amant que j'en choisisse une et qu'il en choisisse une autre, dans tous les cas ce n'était vraiment pas cher.

J'ai opté pour un string minimaliste au possible, noir, une ficelle brodée autour de la taille et une autre de la même largeur verticale avec un petit noeud au croisement. Je sais que ce n'est pas ce qu'elle porte d'habitude et c'était le but pour changer.
Son amant a lui choisit une culotte brillante fine, rose bonbon, avec de petits volets sur les côté et échancrée derrière.

A la caisse notre butin était maigre et le vendeur nous a demandé si on avait besoin de rien d'autre.
Voyant son ventre il a félicité ma femme, demandant lequel de nous deux était le futur papa.
Il a demandé si on voulait un sac, ma femme a dit non, et le vendeur a immédiatement ajouté "c'est pour porter tout de suite" mi question mi affirmation.
Ma femme n'a pas répondu, mais dans son dos son amant à répondu oui, j'ai vu un coup de coude discret aller dans sa direction.
Je n'ai pu m'empêcher de sourire également.
Le vendeur semblait en tout cas sympathique, et a dit gentiment à l'intention de ma femme qu'il ne fallait pas être genée.
Il semblait surtout s'ennuyer fermement derrière son comptoir.

Je l'ai vu venir au moment pile où il enchainé.
En prenant notre monnaie il s'est penché les bras croisées sur son comptoir et en regardant ma femme il lui a dit qu'il nous faisait 10% si elle en mettait une dans le magasin.
Elle était très gênée et indirectement moi aussi pour elle, mais je ne pouvais d'un autre côté m'empêcher de sourire.
C'était de son seul fait à elle, si le vendeur lui demandait ça.
Si elle avait mis une robe moins sexy il n'y aurait peut être rien eu.

J'ai un peu honte de le dire, mais j'avoue l'avoir un peu laissée se débrouiller toute seule à ce moment là, son amant toujours derrière elle, souriait aussi et ne semblait pas non plus partisan pour l'aider.
Elle a répondu non plusieurs fois et ses joues devenant cramoisies ne l'aidait pas non plus.
Le vendeur a semblé lui laisser quelques secondes, et il est en fait revenu gentiment à la charge et lui a dit qu'il lui offrirait un petit cadeau si elle le faisait.

Dans la boutique une personne était partie mais il restait un couple qui paraissaient concentrés devant leur rayon mais je voyais les regards en coin dans notre direction.

Mettant la monnaie sur le comptoir il a insisté une dernière fois lui disant qu'en quinze secondes même pas elle aurait eu le temps de le faire.

Son amant s'est penché vers mon oreille et m'a demandé si il pouvait essayer.
Je lui ai répondu machinalement si il voulait.

Il s'est rapproché derrière ma femme et a approché son visage de son oreille, il lui a demandé si elle lui faisait confiance.
Elle n'a pas répondu, son amant a approché sa main du comptoir et a demandé laquelle au vendeur, il lui a tendu celle que j'avais choisit (évidemment).
La Miss maugréait et je l'ai entendu dire à son amant qu'elle lui ferait payer mais elle s'est à ma surprise tout de même laissé faire.

Son amant s'est baissé à ses pieds et a fait passé l'un après l'autre le string à travers se talons puis il s'est relevé et l'a remonté jusqu'à ses hanches, le bas de sa robe avec.
Je n'avais pas prévu ça quand j'ai choisit le string, et ce fut encore plus vrai une fois porté que la ficelle était si fine.
Le vendeur a poussé le vice jusqu'à demander si elle pouvait faire un demi tour sur elle même.

En tout cas elle a reçu pas mal de compliments, le vendeur lui a dit que ça n'avait pas été si dur.
En cadeau il nous à donné à chacun une mini sucette en forme de sexe...


Une fois à l'extérieur et éloigné de la boutique, ma femme nous a reproché de ne pas l'avoir aidée.
Son amant lui a demandé si elle était sincèrement fâchée, elle a répondu non, mais qu'elle se demandait encore comment elle avait pu le faire.
Essayant de décoincer la situation son amant a dit qu'elle avait assuré (ce sur quoi j'ai été d'accord) et que la prochaine fois peut être qu'elle arrivera a avoir un rabais encore meilleur et d'autres sucettes...


En marchant en direction de nos voitures, son amant nous a fait tourner dans une ruelle pour couper
, après quelques dizaines de mètres il a pousser ma femme de son épaule vers un petit renfoncement.
Il m'a dit qu'il avait vu en entrant que c'était une impasse.
Elle était calme et apparemment déserte, pas d'entrée ou autre.

Son amant m'a décalé contre le mur dos à eux, et derrière moi ils ont pu profiter du petit espace en renfoncement et de moi faisant en partie écran au cas où.

Ma femme a été surprise sur le moment mais elle a compris une poignée de secondes plus tard.

Leur tournant le dos pour les cacher je ne voyais pas mais je les entendais, j'entendais le bruit de leurs bouches s'embrasser.
J'ai senti juste ensuite la main de ma femme s'appuyer sur mon épaule, et juste après j'ai entendu ses petits gémissements arriver jusqu'à moi.

Je me suis retourné un instant, elle se tenait à moi d'une main et sur l'épaule de son amant de l'autre, il l'a pénétrait déjà rapidement, sortant simplement son sexe de la braguette de son pantalon et écartant la ficelle du string de ma femme.

Elle a rapidement enlevé sa main de mon épaule pour s'accrocher autour du cou de son amant, ses gémissements étaient audibles mais restaient discrets.

Ils ont ensuite changé de position, il a guidé ma femme face à mon dos, elle a agrippé mes deux épaules avec ses mains et ils ont reprit.
Impossible là de me retourner, le bon côté étant que les va et viens de son amant l'ont rapidement poussé presque contre moi et mon dos, du coup je sentais sa poitrine contre moi et son visage à côté du mien.

C'était beaucoup moins discret si quelqu'un venait à passer, mais tout semblait désert.

Après quelques minutes je l'ai senti me lâcher, j'ai tourné rapidement la tête en arrière, elle s'était retourné et baisser vers son amant qui semblait sur le point de finir.
Quand je me suis retourné à nouveau, elle avait baissé le haut de sa robe et il avait jouit sur sa poitrine.
Mais je n'avais pas prit de quoi parer à cette éventualité, à la maison il y a toujours de quoi faire mais là je n'avais pas prévu.

Son amant a attrapé la seconde culotte qui dépassait du manteau de ma femme et s'en est servit pour essuyer.
Il lui a demandé si elle voulait la gardé, elle a répondu oui et a dit qu'elle la laverait.
Elle l'a remise dans sa poche, ils se sont rhabillés et nous sommes revenus à nos voitures.


Malgré la proximité, une fois rentrés tous trois chez nous on s'est rapidement endormi.
Le lendemain matin, on a reparlé tous les trois de la soirée, et après une douche rapide, son amant a dit qu'il allait rentrer.
Ma femme lui a rappeler pour le tatouage, ne s'étant pas rhabillée, il lui a dessiné des étoiles à droite juste au dessus du pubis.
Il nous a redemandé si le coup des faveurs nous avait amusé, on a répondu oui et il nous a demandé si nous voudrions en faire un sur la semaine jusqu'à samedi prochain.
Répondant positivement, il nous a proposé de faire un petit concours, il a attrapé ma femme par le bras et avec le feutre il a tracé un trait sur la longueur de son bras droit au centre.
Il a demandé a ma femme si elle avait eu un orgasme hier soir et elle a répondu pas loin mais non.
Son amant lui a répondu "dommage", et il a fait un trait du côté droit de la ligne.
Et il nous a dit ensuite, pour chaque orgasme que lui ou moi recevions jusqu'à samedi on ajouterait un trait, et de l'autre une croix en cas d'orgasme pour elle.
Et il a ajouté, que si samedi prochain il y avait plus de traits que de croix nous lui devrions tous les deux une grosse faveur, et si c'est l'inverse ça sera elle.
On a été tous les deux emballés.


Ensuite son amant est rentré, on a continué de discuter tous les deux de la soirée l'un contre l'autre pendant au moins une heure et on a fait l'amour.

Après ça, me revenant je lui ai demandé la faveur qu'elle était censée me demander à moi seul.
Elle m'a dit que c'était simplement une demande et qu'elle voulait me demander d'abord, et que la faveur pour son amant était celle là, mais qu'elle voulait demander les choses dans l'ordre.

Je n'avais pas du tout pensé à ça, mais elle m'a demandé si j'accepterais que l'on demande à son amant si il voulait être le parrain de notre futur petite puce.
(On ne connaît d'ailleurs toujours pas le sexe et on préfère attendre jusqu'au bout).

Il est vrai que techniquement c'est la personne qui a été après moi, la plus proche tout au long de nos tentatives et de la grossesse elle même.
Je lui ai répondu que même si par rapport à lui je n'y voyais aucun inconvénient, ça voulait dire qu'elle anticipait que l'on reste proche.
Je lui ai fait remarqué que nous avions eu de précédents amants avec qui on s'entendait très bien et que par la force des choses on s'était progressivement séparés.
Comment savoir si ça ne sera pas pareil avec lui à un moment ou un autre, ça serait alors dommage.

Elle a été d'accord avec mon argument mais m'a répondu que même si il trouvait dans un futur indéterminé quelqu'un et que l'on doive arrêter il pourrait toujours rester un bon ami très proche.
Elle avait l'air d'y avoir pas mal réfléchit et semblait déjà assez décidée sur son choix.

Je lui ai dit qu'on pouvait y réfléchir quelques jours et que si jamais on reste là dessus on l'invitera dans la semaine pour en discuter avec lui.
Elle a semblé assez contente de ma réponse.

Et j'oubliais, j'ai pu juste après, ajouter un trait et une croix sur le haut de son épaule.
par john91
#1695138
Merci Juliuzs pour ce nouveau récit aussi génial.
C'est vivant et vous avez une super imagination pour donner du piment à vos sorties.
Je vais tout relire pour mieux revoir la richesse de tout ce que tu racontes.
Vos idées de demandes écrites sont supers et cela engage après acceptation à faire la promesse.
Ainsi tu te trouves engagé sous peine de perdre la face (et ce ne serait pas génial devant ta femme) à participer activement et tu peux remarquer que c'est à leur demande. Tu ne peux plus te réfugier derrière des prétextes du genre je ne veux pas les troubler.... Si tu ne le fais pas, là tu les troublerais vraiment et casserais l'ambiance.

C'est un peu dangereux ce genre de jeux... imagine que son amant, au lieu du sex-shop ait envie d'aller en club ou en sauna..., il lui a déjà demandé de le sucer sous la table, ce qui aurait été possible ailleurs. Enfin, je crois que dans l'état de ta femme en ce moment, elle préférera que ce soit dans quelques mois.

Là je comprends pourquoi cette fois tu n'as pas pu participer.... bien que ça aurait pu être aussi possible.

Pour le choix du parrain, il faut réfléchir, ce n'est pas forcément une bonne idée de mêler les galipettes et la famille, comme tu le fais remarquer, c'est un engagement pour longtemps pour les enfants et il n'est pas certain que l'amant n'ait pas envie de tourner la page. Il peut par exemple devenir trop envahissant car accro à ta femme et soit lui, soit vous pour avoir la paix, vous arrêtez tout même si l'autre veut vraiment continuer...
Je ne dis pas que ce sera le cas, c'est le risque.
A ce propos, avez vous des solutions de garde de bébé pour avoir des soirées et nuits de libres de temps en temps tous les trois. J'espère que la solution ne sera pas celle imaginée par misscple, que ce soit toi qui reste à la maison pour garder bébé....

Merci encore Juliuzs pour ce très long récit, pas du tout ennuyeux, je vais revenir ici car il y a plein de choses à dire dessus.

A bientôt Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1695153
Bonsoir,

Merci John.
Effectivement pour le coup il va falloir que je m'y colle.
J'ai répondu oui, je me fixe l'objectif de le faire. Ce n'est même pas histoire de ne pas perdre la face, mais plutôt de tenir ma parole, ça a beau être un jeux, si je ne le fais pas, ma parole aura moins de valeur ensuite.
Et puis il est vrai que j'essayais de me motiver depuis un moment déjà...

Pour la suite, nous n'avons pas connaissance que son amant ai un passé proche ou lointain dans le libertinage ou autre donc, honnêtement, je ne pense pas qu'il nous amènerait vers cette voie, après je peux toujours me tromper.
Et même si il y avait lieu on en parlerait d'abord, et pour ma femme et moi ce n'est pas quelque chose qui nous attire, moi pas du tout en tout cas.
C'est d'ailleurs moi qui ai proposé d'aller là-bas à la base.

En ce qui concerne la future garde, c'est effectivement une bonne question qu'on ne s'est pas vraiment posé encore.
Une fois de temps en temps il y aura moyen de trouver mais si cela continue comme nous le faisons en ce moment tous les samedi risque d'être plus compliqué.
De ce côté là, beaucoup d'interrogations, je préfère être prudent, après l'accouchement qui arrive dans pas si longtemps, je ne sais déjà pas, si on pourra ou voudra continuer comme on le fait actuellement.
Ca dépendra principalement de la Miss en premier lieu, l'accouchement va peut être modifié les choses voir changer ses envies ou vouloir un break, et à ça déjà je n'ai pas de réponse.

Dans le cas où les choses perdureraient, pas de soucis à avoir de ce côté, la situation ne se transformera pas en moi restant pour m'occuper du petit.


Sinon, nouvelle quand même, son amant nous a proposé ce soir si on était disponible de se faire une soirée ensemble jeudi.
Donc prochaine soirée plut tôt que prévu, pour jeudi soir et samedi comme d'habitude.
par Fan6969
#1695370
Bonjour Juliuzs,

Encore une fois un récit plein d'entrain.
Où l'on apprécie l'originalité de la soirée, son amant a su très bien l'organiser.
Tu as de quoi préparer cette prochaine soirée pour trouver des idées.

Tu nous parles pas de la nuit ! Il ne s'est rien passé entre eux ?

Après concernant le parrain ... difficile à dire, mais il reste "un amant".
Vous seul pouvez décider selon vos sentiments / ressentis.

A bientôt.
par john91
#1695644
Bonsoir Juliuzs, encore merci pour ton récit toujours aussi détaillé et complet. Merci aussi pour les nouvelles.

C'est en effet une super soirée que tu as passé avec ta femme et son amant. Celui-ci a l'air d'avoir beaucoup d'imagination et je pense que c'est ce que tu recherchais dans un amant pour ta femme.

Tu dis que tu vas être obligé de faire l'amour à ta femme devant son amant avant ou après qu'il l'ait baisée. Ce ne doit pas être quand même une grosse obligation... de plus c'est ta femme qui te le demande, c'est qu'elle doit en avoir envie.
De plus il peut aussi y avoir quelques variantes comme le fait que son amant lui fasse l'amour avant et aussi après toi ou même que vous preniez le relai plusieurs fois tous les deux avec elle. Elle peut aussi s'occuper un peu de son amant (fellation ou caresses) pendant que tu lui fais l'amour. Enfin il te reste de belles soirées en perspective car rien ne vous empêche de recommencer à nouveau quand tu auras franchi ce cap.

Tu dis que son amant n'est pas du genre libertin, tu as certainement raison, mais n'oublie pas dans quelles circonstances vous l'avez connu, de plus quand vous avez voulu un amant de plus pour ta femme, il en a trouvé de suite quatre !
Je ne crois pas que beaucoup d'entre nous serait capable (sauf avec une bonne pratique des amants avec sa femme) de trouver quatre amants aussi rapidement. De plus il était très partant pour participer (plus en assistant) à la séance de ta femme et plusieurs amants.
Enfin ce n'est quand même pas une raison pour ne pas avoir confiance, au contraire, c'est bien ce que vous recherchiez.

Au fait, puisque je parle de cette soirée spéciale, je crois aussi qu'une des raisons pour laquelle ta femme n'a pas eu de jouissance est que chaque homme a surtout cherché son plaisir à lui en pensant que ta femme, vu le nombre de partenaires aurait forcément le sien avec l'un d'entre eux. Chacun aurait du penser aussi au plaisir de ta femme qui ne vient pas forcément de façon automatique, ceci comme quand tu fais l'amour avec elle, il faut que tu penses à elle.

Pour ce qui est de l'envie de ta femme de continuer après l'accouchement, il me semble évident qu'elle en aura envie, sauf peut être pendant quelques jours après car son sexe sera endolori. Mais sa bouche sera intacte....
La période la plus critique pour sa libido est plutôt maintenant et elle a l'air en pleine forme.
Donc si vous voulez continuer, il est urgent de trouver des solutions de garde le soir, ce n'est pas facile de trouver rapidement quelqu'un de confiance. Commence à chercher, tu verras.
Pour le parrain, je chercherais plutôt quelqu'un de la famille, il est vrai que les parrains sont moins important qu'avant où ils pouvaient être amenés à remplacer les parents en cas de décès, maintenant, c'est la justice qui décide de tout, la société donne plus d'aides dans les cas critiques.

En tous cas, bonne soirée pour jeudi tous les trois et nous espérons avoir des nouvelles aussi complètes que d'habitude Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1697286
Bonsoir,

Beaucoup de choses à dire, entre les deux dernières soirées de jeudi et samedi.
Il y a eu de gros progrès, et pas mal de nouvelles choses.
Avec les deux soirées ça va faire long à retranscrire d'autant plus qu'il y a beaucoup à dire, mais j'ai commencé un peu aujourd'hui tant que c'est encore frais.

Je vais scinder les récits en deux, et dès que celui de jeudi sera finit je le mettrai.
En espérant pouvoir partager la première partie déjà, dans les jours prochains, avec vous.
par john91
#1697705
Bonsoir Juliuzs

Nous sommes contents pour toi car tu considères qu'il y a eu de gros progrès, donc tes désirs ont été satisfaits en grande partie.
Nous sommes impatients bien sûr d'en savoir plus et nous te remercions d'avance pour les récits que tu nous prépares.
Nous espérons que cette fois ci aussi, tu nous offriras un récit toujours aussi vivant et détaillé qui nous permettra de bien nous imaginer ces deux soirées marquantes pour toi.
Nous disons presque, heureusement que cela n'arrive pas trop souvent, non pas par lassitude pour lire ce que tu écris mais par réalisme. En effet tu ne tiendrais pas le coup et tu abandonnerais tes récits car tu n'arriverais pas à suivre.

A bientôt Juliuzs et merci d'avance.

John.
par Juliuzs
#1698062
Bonsoir, je reviendrais sur les éventuelles questions dès que possible.

Premier récit, de la soirée de jeudi donc, vous m'excuserez par avance pour les "il dit, elle répond" à répétition mais n'utilisant pas nos prénoms, et de la manière dont je j'essaie de retranscrire, je n'ai pas beaucoup de manières de décrire les récits.
Peut être, pour les prochaines fois, j'ajouterais mon prénom ainsi que celui de ma femme et de son amant afin d'avoir plus de facilité quand je cite directement ce qui a été dit ou dans les autres cas.
Afin que ça ne soit pas insupportable à lire.

La suite, (samedi soir), pour bientôt, si j'arrive à trouver du temps dans les jours qui viennent...

-----
Excellente soirée tous les trois encore une fois.

On devait passer chez des amis boire un verre avant de retrouver son amant.
malgré le début de soirée très agr"able, difficile pour la Miss comme pour moi de ne pas regarder nos montres régulièrement.

Quand nous les avons quitté, les quelques verres avaient déjà commencé à laisser quelques couleurs sur les joues de ma femme.
Loin d'être saoule, je préfère préciser, elle était enjouée et en tout cas plus motivée encore, de poursuivre notre soirée.


Une fois rejoint son amant au lieu de rencontre que l'on s'était fixé, il a été acceuilli par une embrassade des plus démonstrative.
Je sais qu'il apprécie occasionnelement ce type d'attention donc je me doute qu'elle l'a fait volontairement pour lui faire plaisir.
On s'est ensuite assis tous les trois discuter et prendre un verre (un nouveau pour la Miss), mais heureusement c'est moi qui conduit.

Nous n'avions rien prévu de spécial et vu que c'est lui qui a initié de faire cette soirée on lui a dit qu'on le suivait.

Devant passes chez nos amis avant, ma femme avait enfilé une tenue passe partout, un jean moulant élastique et un gros pull ample. Pas de tenue sexy ce soir là.
Son amant a rapidement demandé si nous avions pu avancer un peu sur notre défis de la semaine.
Ma femme a été contente de le lui prouver en dénudant discrètement ses épaules.
Elle est toujours en retar en nombre d'orgasmes sur moi et son amant mais j'ai essayé de rééquilibrer autant que j'ai pu.

On a reparlé de la dernière fois, on a été honnête et on lui a dit à nouveau que l'on avait bien apprécié la précédente soirée et que l'idée des petits défis nous avait séduite.
Il nous répondu que l'idée était simplement pour rajouter un peu de piment et s'amuser mais il a semblé assez content que l'on apprécie ses idées.

Immanquablement la discussion est passée sur un des défis non réalisés et celui plus précisément me concernant.
J'ai eu l'occasion de dire ce que j'avais déjà dit ici, à savoir que j'avais promis et que donc je le ferai.


Son amant a ensuite proposé si jamais nous voulions relancer quelques nouveaux défis ce soir.
La Miss était plus que partante, de toute façon à ce point là de la soirée elle semblait partante pour tout...
Avant qu'on ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle a demandé à commencer.
Elle cherchait des yeux une serviette en papier tout en demandant un crayon, mais, juste pour boire un verre on ne nous en avait pas donné.
Il y avait un peu de monde autour de nous mais sans plus.
Son amant lui a dit que ce n'était pas grave et qu'elle pouvait le dire oralement.

Ensuite elle a réfléchit un long moment, je pensais qu'elle avait déjà quelque chose derrière la tête mais en fait non apparement.
Malgré tout elle ne disait toujours rien.
Son amant lui qu'on pouvait commencer par quelque chose de simple.
Immédiatemment elle nous a demandé à ce qu'on l'embrasse tous les deux contre une faveur commune.
On s'est executé chacun notre tour, puis j'ai fair rapidement sur mon portable une liste pour que l'on se souvienne du nombre de faveurs à faire pour chacun.

Son amant a demandé ensuite à être le second, contrairement à ce qu'il a dit juste avant, il a été tout de suite plus direct.
Il nous a fait signe de nous rapprocher et il a mis au défis ma femme de lui faire une fellation rapide dans un endroit où il ne l'a jamais fait.
La Miss a sourit, et après un isntant elle lui a répondu qu'elle savait déjà la faveur qu'elle voulait en retour, et elle lui a simplement demandé la pareille pour elle dans un endroit qu'ell en'avait jamais fait.

Le tour est arrivé à moi, je n'avais une fois de plus pas vraiment d'idée, difficile d'y réfléchir en les écoutant.
Je me suis dit qu'il fallait que je trouve quelque chose m'impliquant ou me faisant participer d'une manière quelcoque sinon la soirée n'allait se passer qu'entre eux.
Je voulais commencer par quelque chose de simple comme ma femme, mais je ne savais pas combien de tours on ferait non plus...
Je les ai mis au défis de faire deux tours supplémentaires et que tous les défis soient faits ce soir.
Son amant a regardé ma femme et m'a dit qu'ils pouvaient me laisser ajouter autre chose en plus parce que la demande était simple.
J'ai répondu que je leur laissait une faveur commune cadeau et que je me rattraperai ensuite.


On est revenu a ma femme, qui ne s'attendait pas à ça et elle a ajouté que ce soir ont semblaient tous prêt à augmenter les mises.
Elle m'a désignée et m'a dit qu'elle était gentille et me mettait au défis de lui tenir la main à partir de ce moment si j'acceptais et de ne pas la lâcher du tout jusqu'à ce que la soirée se termine.
J'ai accepté.
Une nouvelle faveur pour moi

Son amant a rapidement echainé en me ciblant également, me disant qu'il était prêt à me donner une faveur pour voir se réaliser ce soir celle qui était toujours en suspend me concernant.
J'ai répondu d'accord sans trop réfléchir, si j'avais hésité je ne sais pas ce que j'aurais répondu ensuite ...


Retour à moi, déjà...
Ce coup-ci il fallait que je trouve quelque chose de bien, je voulais aussi essayer de mettre son amant un peu en difficulté, il l'est rarement.
J'ai mis au défit son amant de donner deux orgasmes à la Miss, ce soir uniquement donc.
Elle, a parut plus qu'interessée, son amant a répondu qu'il relevait le défi.


On est revenu à ma femme pour le dernier tour, elle semblait déjà comblée par ce qui avait été prévu et elle avait l'air d'avoir du mal à trouver quelque chose d'autre.
Elle a ajouté qu'elle voulait finir en beauté.

La majeur partie des gens où nous nous trouvions étaient partis il ne restait que quelques tables toutes éloignées un minimum de la notre.
par Juliuzs
#1698063
La gallerie commercante autour s'était elle aussi vidée et quasiment toutes les boutiques avaient fermé.

N'arrivant pas à trouver son idée on a décidé de payer et d'aller marcher un peu, on finirait en faisant un tour.
En marchant son amant lui a dit que sinon elle pouvait toujours le faire après quand ça lui viendrait.

La Miss a voulu rentrer dans le centre commercial qui était lui toujours ouvert.
En déambulant dans les rayons on s'est arrêté du côté des vêtements.
Rien de bien extraordinaire dans une grande surface, mais à trois et dans l'ambiance dans laquelle nous étions on trouve toujours de quoi se distraire.
Puis avançant toujours et nous dirigeant vers l'extrémité du magasin, passant les bouteilles (on, ou plutôt ils, avaient déjà assez bu).
On s'apprêtait à se diriger vers la sortie du fond quand son amant a attiré ma femme vers les légumes.
Ca a été assez drôle la façon dont il lui a présenté la chose, il lui a demandé si elle avait déjà essayé avec un concombre, pointant l'étalage.
Vu l'heure il n'y avait quasiment personne aux légumes, les seules personnes que l'on avait croisé étaient dans les livres ou couraient dans le frais et le surgelé.

Pour revenir à ce moment là, on lui a tous les deux répondu que non.
Même sans nous entendre, je suis sûr que notre discussion aurait été facilement interprétable pour quiconque à proximité.
Mais bref, son amant a réfléchit a haute voix et a ensuite mis au défi la Miss.
Il lui a dit qu'il était convaincu de pouvoir la faire jouir avec.
Il l'a donc mise au défi de le laisser essayer, et que si il se trompait il lui accorderait deux faveurs.

Elle lui a répondu qu'elle était tenté mais qu'elle était sûr que ça ne passerait pas, où alors si elle prenait le plus petit.
Et que si c'était pour utiliser "ailleurs", qu'il n'y compte même pas.
Il à répondu que s'était lui qui le choisissait et que dans tous les cas elle était gagnante.
Elle a dit ok.
Au final il en a prit deux, un d'une bonne taille et d'un bon diamètre et un autre plus petit celui-là.

Ensuite nous sommes sorti du centre commercial.

La soirée était déjà bien entamée et vu que ce l'on avait déjà prévu, plus il restait encore un défi pour moi et ma femme a donner, on n'était pas près de se coucher.
Heureusement le week-end est presque là, du coup on était prêt à se coucher plus tard.


Sortant sur le parking où l'effervescence avait disparue depuis un moment, son amant nous accompagnant jusqu'à notre voiture, il nous a demandé si on l'avait déjà fait sur un parking.
Ma femme après une fraction de seconde à eu un grand sourire, son amant aussi, et il lui a demandé si elle voulait essayer, et que lui non plus n'avais jamais tenté.

Il n'y avait personne autour de nous, mais nous étions garés assez près d'une des entrée du centre commercial.
Son amant nous a dit qu'il était garé plus haut.
On a marché jusqu'à sa voiture, qui était il est vrai garé plus en retrait.
Il y avait des voitures autour, et nous étions beaucoup plus éloignés du passage principal.

Son amant a une nouvelle fois demandé à ma femme si elle voulait tenter.
Elle a dit qu'ils pouvaient toujours essayer.
Après avoir déposé nos maigres achats sur le siège arrière, il a refermé la porte puis s'est adossé à la voiture.
Ma femme est venu devant lui s'accroupir, je lui tenais toujours la main.
Elle a demandé à son amant de l'aider vu qu'elle n'avait qu'un main de libre, il a défait sa ceinture et le bouton de son jean, elle a ensuite fait glisser sa fermeture éclair.

Tenant sa main à côté d'elle, je faisais également écran sur le côté, la voiture de son amant les cachait et on ne voyait pas ma femme accroupie entre celle-ci et celle à côté.
Ma femme a ensuite sorti son sexe de son short, son amant a écarté ses bras pour se tenir à la voiture.
J'étais très proche, et j'ai senti la main de ma femme serrer la mienne quand sa bouche a attrapé le sexe de son amant.
Il n'était pas complètement en érection mais ma femme ne s'en est pas plaint.

Après peut être une petite dizaine de minutes il a demandé à a ma femme si elle voulait qu'il s'occupe un peu d'elle, mais elle a répondu qu'elle aurait préféré ailleurs.
Son amant a semblé réfléchir un instant et nous a ensuite demandé si on voulait aller chez lui pour changer.
Ma femme était partante et moi aussi, c'est vrai que c'est rare qu'il le propose.
Du coup il s'est rhabillé rapidement à notre voiture pour le suivre.
Dans la voiture, la Miss avait l'air surexcitée et très entreprenante, et c'est limite si elle ne m'a pas déboutonné en conduisant.


Une fois arrivés, entier, où habite son amant.
Je tenais toujours la main de la Miss, et elle ne semblait de toute façon pas incline à me lâcher.
Son amant était devant nous quand nous avons monté les escaliers, puis à mi-chemin il s'est arrêté, s'est retourné et a chuchoté une longue phrase à l'oreille de ma femme.
Que quelques mots ont réussi à arriver jusqu'à mes oreilles et je n'ai pas ce qu'il avait dit.

Ma femme a en tout cas répondu ok, il a pris sa main libre et l'a attirée vers lui tout en finissant de monter jusqu'à son étage, moi derrière elle,la suivant.
Arrivés à l'étage, son amant nous a fait traverser le couloir entièrement sans nous arrêter jusqu'à atteindre la porte de sortie à l'opposé.
Arrivés à la porte il nous a dit que c'était un escalier de secours qui n'était utilisé par personne et fermé en bas.
Il m'a dit que je pouvais resté ici pour surveiller, bien qu'il était sûr que personne ne viendrait.
Ma femme a dit que je restais avec eux.
Et toujours sans me lâcher la main, on est descendu tous trois jusqu'en bas.
La porte de sortie semblait effectivement condamnée.

Il a enlevé son manteau, l'a posé sur les dernières marches et a demandé à ma femme de s'assoir dessus.
Il a déboutonné le jean de ma femme et l'a tiré jusqu'à ses chevilles.
Surprise pour nous deux, elle avait mis la culotte que son amant avait choisit pour elle la dernière fois au sexshop.
Avec un grand sourire il a également fait rouler sa culotte jusqu'à ses chevilles.
J'ai pris son pantalon et sa culotte, et je me suis sur la marche derrière elle pour qu'elle puisse s'adosser à moi.
Son amant l'a attiré un peu vers lui écartant ses cuisses, elle a passer sa main qui tenait la mienne sur ses lèvres, j'ai senti le bout de mes doigts les effleurer, elle était tout chaude et douce.
par Juliuzs
#1698064
Son amant a approché son visage et voyant de dessus, j'ai aperçu sa langue se glisser sur l'arête de ses lèvres.
Elle a presque immédiatement fermé les yeux rejetant sa tête en arrière contre moi.
Elle avait son visage juste en dessous du mien et je voyais sa bouche faire de légères grimaces et l'instant d'après un grand sourire furtif comme ceux que l'on aperçoit chez les bébés en dormant.

Après a peine quelques courtes minutes à peine, elle a guidé sa main avec la mienne au creux de sa paume, sous son pull, le remontant sur son ventre et une partie de sa poitrine.
Elle a plaqué ma paume sur son sein, elle n'avait pas mis de soutien gorge, et son amant est venu quelques secondes à peine plus tard faire de même, et attraper son sein libre.

Et pile à ce moment là, la lumière s'est éteinte.
On était juste éclairé par le panneau de sortie lumineux au dessus de la porte à côté de nous.
Etonnament on ne voyait pas trop mal, c'était juste que la lumière venait de derrière son amant et masquait le bas du corps de ma femme, sinon la lueur était suffisante.
Ma femme a rouvert les yeux pour voir ce qu'il se passait, elle a baissé la tête vers le visage de son amant qui n'avait pas bougé d'entre ses cuisses.
Elle lui a demandé si il voyait assez, et il lui a répondu qu'il la connaissait assez pour le faire les yeux fermés.
Elle a sourit et a refermé ses yeux.

Je l'ai ensuite sentie chercher ma nuque avec sa main, elle m'a ensuite attiré vers elle, tendant sa bouche pour que je l'embrasse.
Elle a guidé à nouveau ma main, descendant sur son ventre pour le caresser, puis me faire descendre sur son pubis.
Je l'ai vu poser son autre main sur le front de son amant pour l'écarter un court instant.
Elle a fait glisser mon doigt sur son clitoris, puis sur ses lèvres entrouvertes qui étaient agréablement mouillées.
Elle a ensuite fait faire des tours à mon doigts sur ses lèvres pendant quelques longues secondes, puis elle a pressé l'extrémité de mon index à l'intérieur, elle était chaude et incroyablement humide.
Elle s'est cambrée contre moi et sa bouche est venu embrasser mon cou, puis elle a doucement déhancher son bassin sous mon doigt, tout en continuant de m'embrasser.
Avec sa paume elle a guidé un deuxième de mes doigts à l'intérieur.

De sa main libre je l'ai vu aller attirer son amant à nouveau et chercher sa main, il lui a tendu et elle a attrapé un de ses doigts pour venir l'approcher lui aussi de ses lèvres et le presser à entrer.
Elle n'a eu ensuite pas besoin de l'inciter d'avantage et j'ai senti sous les miens, son doigt s'activer et la pénétrer progressivement de plus en plus rapidement.

Je l'ai sentie se cambrer à nouveau, tournant sa tête sur le côté.
Elle a pris mes doigts, les a sortis et m'a fait vigoureusement caresser son clitoris, son amant a immédiatement pris ma place à l'intérieur et faisait des va et vient avec deux doigts.
Elle se tortillait tout contre moi, son amant s'est rapproché un peu plus, la pénétrant plus profondément avec ses doigts et a approché son visage à nouveau de son sexe.
Elle a porté ma main et la sienne sur sa bouche et elle a commencé à légèrement mordiller l'extrémité de mon index entre se dents.
Son amant à plongé nouveau entre ses cuisses et elle a laissé échappé un gémissement.
L'escalier nous en a renvoyé l'écho, et son amant s'est écarté juste une seconde pour dire à la Miss qu'elle allait devoir se retenir, ce après quoi je l'ai vu replonger et y aller de plus belle.

A ce moment là elle n'arrivait plus à garder sa bouche close, et même si aucun gémissement ne s'échappait de sa bouche je voyais qu'elle luttait pour ne pas faire de bruit et reprendre sa respiration.

J'ai vu qu'elle a ensuite posé sa main sur la tête de son amant, le repoussant et je me doutais qu'elle n'allait pas tarder à avoir un orgasme.
J'ai senti ma femme un instant plus tard se tendre et j'ai vu son amant lever la tête et s'approcher instantanément pour venir l'embrasser.
Elle avait gardé les yeux fermés et elle a été surprise l'espace d'une seconde, mais celle d'après elle l'embrassait à en perdre haleine.
Je la sentait toujours vibrer contre moi, et en inclinant la tête j'ai aperçu son amant qui continuait toujours de la pénétrer rapidement de ses doigts.


Elle se cambrait toujours et je la voyais sa bouche tenter de se dégager de celle de son amant pour reprendre sa respiration, mais celui-ci la rattrapait une fraction de seconde plus tard.

Après un long moment, quand elle a enfin commencé à redescendre progressivement, je l'ai vu subitement poser sa main contre le torse de son amant pour l'arrêter.
Se décalant d'elle j'ai pu observer, sans que je m'en rende compte qu'il avait sorti son sexe du zip de son pantalon et l'avait présenté contre les lèvres de ma femme.

Elle lui a dit que ce n'était pas dans le défi, mais qu'elle lui accordait un orgasme pour le coup.
Il lui a demandé si il ne pouvait pas juste quelques minutes, mais elle lui a répondu qu'elle préférerait que l'on remonte pour ça parce qu'elle commençait à avoir mal aux fesses sur la marche.

Il a ramassé son manteau après qu'elle se soit relevé, et a pris ses affaires et les siennes.
Elle s'est penchée contre moi pour reprendre son équilibre, elle a descendu le bas de son pull jusqu'à ses cuisses et nous sommes remontés en silence.


Une fois de retour sur le palier, nous sommes entrés rapidement chez lui.
La porte refermée, la Miss a rapidement retiré le reste qu'elle portait à savoir ses chaussures et son pull.
Me tenant toujours la main, elle nous a rapproché de son amant, et nous a malicieusement demandé qui voulait commencer.
Son amant a répondu que ça lui était égal, et j'ai répondu de même.

Elle a dit qu'alors elle choisirait, elle a prit une pièce de monnaie qui trainait sur le meuble de l'entrée et nous a demandé de choisir à pile ou face.

Après que nous ayons choisit un côté, elle s'est retournée et a lancé la pièce devant elle.
Elle a regardé le résultat puis s'est retournée à nouveau vers nous.
Puis elle nous a lancé un "vous êtes tous les deux gagnants", on s'est regardé un peu dubitatif.
Elle pensait qu'on saisirait tout de suite, et elle a ajouté que oui ce soir il y avait bien deux gagnants, et elle s'est tournée vers son amant et lui a dit que c'était lui qui aurait l'honneur.
Elle a ajouté pour moi qu'elle était désolé que c'était le jeux, et qu'elle s'occuperait de moi après.

Elle a attrapé la main de son amant l'ajoutant à la mienne et nous a attiré vers la chambre.
Elle a demandé si on devait continuer de se tenir la main, et son amant à répondu que c'était ce qu'elle avait demandé.
Elle a répondu que c'était vrai mais que ça n'allait pas être pratique.
par Juliuzs
#1698065
Il l'a taquinnée en lui répondant qu'il fallait qu'elle soit sache ce qu'elle demande et qu'elle devait se débrouiller le cas échéant.

La chambre était plutôt spacieuse, le lit était grand mais beaucoup plus bas que le nôtre, et rien pour s'assoir, hormis sur le lit ou par terre.
Elle l'a ensuite déshabillé comme elle pouvait, ensuite son amant l'a allongée sur le lit, je me suis du coup assis à côté du matelas et près d'elle.
Son amant est venu à nouveau goûter son sexe, écartant encore une fois ses cuisses le plus possible.
La Miss tenait ma main fermement dans la sienne et m'écrasait presque les doigts.
Puis il est retourné dans l'entrée quelques secondes, il est revenu avec le sac de ce que l'on avait acheté plus tôt.

Il a dit en revenant que c'était parfait pour agrémenter la salade, ce qui à fait rire tout le monde.
Il m'a demandé de lui passer la boite de préservatif dans le tiroir de la table de nuit.
Il a demandé à ma femme si elle préférait qu'il prenne le petit ou plus gros, elle a bien sûr répondu le plus petit déjà ça sera bien.

Elle a retourné son visage vers moi et a levé les sourcils.
J'ai vu que de l'autre côté son amant avait mis le préservatif sur le plus gros sans qu'elle prête attention.
Son amant a alors demandé à ma femme si elle pouvait même pour un court moment se mettre à quatre pattes sur le lit, sachant qu'elle fatiguerait rapidement.
On a échangé de main et elle s'est exécuté.
Son amant a légèrement appuyé sur le haut de son dos afin qu'elle se cambre et elle a tourné la tête vers moi.
Je me suis un peu décalé vers l'arrière du lot, pour pouvoir voir un minimum, aussi loin que la main de ma femme me laissait aller.

Elle m'a lancé un "alors?".
Je lui ai répondu que honnêtement je ne la pensais pas capable, elle a dit pareil, son amant lui n'a rien dit.

Je l'ai vu présenter son sexe à l'entrée de ses lèvres, ma femme s'est raidie et son amant lui a dit de se détendre, qu'elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne lui ferait pas de mal.
Son dos s'est détendu et ses épaules se sont relâchées.
Il a alors doucement appuyé l'extrémité de son sexe contre ses lèvres, poussant tranquillement jusqu'à ce que son sexe soit totalement rentré.
Il est ensuite ressorti puis l'a pénétrée à nouveau cette fois sans aucun a-coup jusqu'au bout.

M'a femme de son côté lui a lancé qu'elle savait que c'était lui.
Il s'est retiré à nouveau puis a dévoré le sexe de ma femme.
Elle s'est cambrée encore d'avantage, je voyais par intermittence ses petites lèvres ouvertes et luisantes, comme pour inviter à venir en elle.

Après un long moment à la dévorer littéralement, son amant est revenu à la charge en faisant glisser son gland juste à l'entrée de ses lèvres.
A son visage elle semblait fort apprécier.
Puis il a intervertit et avec sa main, il a présenté l'extrémité du concombre, faisant toujours des va et viens le long de ses lèvres.

Il a ensuite doucement appuyé, faisant rentrer le début de l'extrémité, j'ai senti sa main écraser la mienne.
Son amant lui a demandé si cela lui faisait mal, elle a répondu non mais que d'aspect c'était plus dur qu'elle ne l'avait anticipé.
Il a demandé si il pouvait continuer, et elle lui a dit que pour l'instant il pouvait.

Il a alors demandé à ma femme de se remettre sur le dos, il m'a passé le concombre et m'a demandé de l'aider quand il me ferait signe.
Il a ensuite pris les cuisses de la Miss dans ses mains et l'a pénétré de manière rapide avec son sexe.
Elle m'a demandé de revenir plus près d'elle et a attiré mon visage pour m'embrasser.
Les mouvements de son amant nous faisaient bouger tous les deux, et les lèvres de sa bouche effleuraient les miennes au gré des ses va et viens.


Après plusieurs longues minutes, son amant m'a fait signe, il s'est retiré, et je l'ai remplacé par ce que je tenais dans la main.
J'ai appliqué une légère pression sans forcer, la Miss a baissé les yeux pour me regarder faire.

De toute évidence ça ne semblait pas vouloir rentrer, son amant a voulu essayé lui aussi mais sans succès non plus.
Ma femme a rit et à dit a son amant qu'il lui en devait une belle.
J'ai ajouté qu'en fait il avait même prévu deux faveurs dans ce cas là.
La miss a ajouté qu'elle lui en ferait voir pour son argent, elle semblait contente de l'avoir eu, mais son amant n'avait pas l'air rancunier, il s'est penché sur elle pour l'embrasser.
Elle souriait toujours pendant qu'il essayait de lui arracher un baiser, et voyant sûrement qu'elle se moquait (gentiment) de lui, je l'ai entendu lui dire que pour le moment, encore, il avait toujours le dessus sur la situation.
Ce qui a fait l'a faite rire à nouveau.

Elle n'est pas du genre à se laisser faire, sauf si elle le veut, et en général ce genre de réaction à le don par expérience, de produire l'effet inverse chez elle.
Et ça n'a pas manqué.
Elle lui a répondu que ça, ça n'avait pas été décidé jusqu'à preuve du contraire.
Elle s'est détaché de sous son amant comme elle a pu, puis elle l'a poussé où elle était allongée quelques secondes plus tôt.
Juste après, elle s'est avancée à califourchon au dessus de lui, jusqu'à avoir ses fesses quasiment au dessus de son torse et ses jambes rabattues de chaque côté de sa tête.
Ensuite, je ne sais pas si elle l'a fait volontairement ou pas, mais elle s'est servit de sa main droite qui tenait toujours la mienne et elle a, avec ses doigts écarté ses petites lèvres, glissant son doigt sur toute leur longueur.

Elle a enfin avancé encore son bassin, pour venir rencontrer la bouche de son amant.
Elle maintenait toujours ses lèvres entrouvertes, je la sentais brulante sous ma paume, et le bout de mes doigts commençaient à être inondés.
La miss a ensuite faufilé l'index de sa main libre entre les lèvres de la bouche de son amant jusqu'à atteindre son clitoris qu'elle a lentement pressé.

Après quelques instants elle a ramené ses doigts à sa bouche et ma main avec elle, ses doigts étaient aussi tout humides, voir plus encore que les miens.
Elle les a essuyés sur ses lèvres, m'a regardé et a approché son visage autant qu'elle le pouvait de moi.
Elle est venu à ma rencontre, mais son baiser a été interrompu et nos lèvres sont restées en suspend .
J'ai levé les yeux vers les siens et j'ai vu qu'elle les avait clos, l'expression de son visage lui donnait l'air de lutter contre une envie d'émettre un gémissement.
par Juliuzs
#1698066
Je l'ai admirée l'espace d'une seconde, puis j'ai attrapé sa lèvre inférieur avec ma bouche.
Elle m'a laissé faire un court instant puis elle est revenue se pencher au dessus de son amant, qui avait toujours son visage enfoui entre ses cuisses.
Je ne devinais que le haut de sa tête, le reste semblait happé au creux des jambes de ma femme.

Je l'ai ensuite aperçu émerger et reprendre lui aussi sa respiration.
La Miss semblait en suspend au bord de l'orgasme.

Il lui a demandé si elle pouvait se retourner, un peu dans ses pensées elle n'a pas compris ce qu'il voulait.
Il a alors pris ses fesses entre ses mains et l'a guidée pour qu'elle se retourne dans l'autre sens, ses fesses vers lui.
Une fois dans l'autre sens, elle s'est penchée et a poser ses mains pour s'appuyer sur les jambes de son amant.
Elle a plongé ma main avec la sienne entre ses cuisses et les a serrées.
Son amant lui agrippait toujours les fesses de ma femmes et avait reprit ses coups de langues dans l'autre sens.
Son amant lui a dit que si elle avait besoin de faire du bruit qu'elle pouvait.
Mais aucun son ne sortait de sa bouche, elle restait grande ouverte les yeux plissés mais sans rien dire.

Elle écrasait presque ma main entre ses cuisses, je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait que je fasse, je pouvais à peine remuer les doigts.


Au bout d'un moment, elle s'est d'elle même soulevée, elle a pris le sexe de son amant dans sa main, et elle est venue se positionner juste au dessus.
J'ai eu le temps d'apercevoir ses lèvres gonflées et qui semblaient inondées.
J'ai pu également voir le visage de son amant rouge lui aussi, sa bouche, son menton et jusqu'à ses joues, brillantes et dégoulinantes.

Son amant avait perdu une bonne partie de son érection pendant ce temps là, et elle est venue s'assoir doucement dessus.
Les lèvres de ma femme recouvraient le sexe de son amant, et seul son gland dépassait entre ses lèvres.
Elle a ensuite déplacé son bassin lentement, appuyant son sexe contre lui, d'avant en arrière.
Elle a refermé ses cuisses sur celles de son amant, le prenant encore un peu plus au piège contre elle.

Son amant a placé ses mains dans son dos et semblait l'aider à appuyer ses mouvements, il faisait également descendre ses paumes jusque sur ses hanches, poussant sur ses fesses.

Au gré des va et viens de son bassin, son amant a retrouvé de la vigueur, une fois près, j'ai cru deviner qu'elle essayait de le faire rentrer en elle involontairement.
Mais à chaque retour, le gland de son amant ressurgissait d'entre ses lèvres, les repoussant.
Voyant surement que ça n'aboutissait pas, elle a placé un de ses doigts sous le sexe de son amant pour le sur-élever.
Après quelques nouveaux va et viens, celui-ci c'est engouffré en partie en elle.
N'interrompant pas son mouvement, elle s'est reculée à nouveau ce qui a du le faire ressortir, revenant en avant, le sexe de son amant a buté à l'entrée puis est réapparu sortant entre ses lèvres.
Elle a répété la manoeuvre toujours sans s'arrêter, le sexe de son amant a buté encore plusieurs fois avant de retrouver le chemin.
Une fois à nouveau rentré, elle l'a laissé donner quelques coups de reins, puis l'a fait sortir à nouveau.
On a tous les deux entendu son amant demander à ma femme si elle cherchait à le faire souffrir.
elle semblait absorbée et concentrée, mais elle lui a répondue que non.

Elle a ajouté quelques secondes plus tard que si elle voulait, elle savait comment elle pourrait par contre.

Elle a ensuite amplifiée le mouvement de son bassin, allant plus loin en avant.
quand elle est revenue vers lui et donc vers l'arrière et repartie de nouveau, il y a eu un blocage et quelque chose qui semblait buter.

J'ai entendu à nouveau son amant parler, et il a dit qu'effectivement, là c'était le faire souffrir.
De la façon dont il le disait ce n'était pas physique mais plutôt qu'elle avait l'air de se jouer de lui.
Elle a fait plusieurs petits mouvements avant arrières et ils bloquaient toujours.
Elle a ensuite pris sa main tenant la mienne et l'a posée sur sa fesse la plus proche devant moi.
la tirant vers le haut, j'ai pu voir directement la raison de son tourment.

Le gland du sexe de son amant butait juste à l'entrée des fesses de la Miss.
Le sexe de son amant était dressé comme un éperon, mais ma femme gardait ses cuisses closes sur lui et lui permettait pas de tenter sa chance.

Après quelques instants, elle lui a dit d'accord mais pas longtemps.
elle a ensuite plaqué sa seconde main sur l'autre fesses et elle a pressé ma paume pour que j'écarte un peu ses fesses.
Je l'ai vu également relâcher ses muscles, dégager ses cuisses et laisser un peu de champ à son amant.

Elle a fait quelques nouveaux courts va et viens, poussant à chaque fois doucement le gland de son amant contre elle.
Puis après une minute, son amant a attrapé un préservatif à proximité et l'a enfilé rapidement.

Enfin, elle s'est replacée comme plus tôt, de nouveaux petits va et viens, et au bout du quatrième retour, le sexe de son amant a enfin commencé à timidement disparaitre.
Il a tenu ses hanches pour la maintenir en place, puis il a pressé tout doucement.

Quand son sexe fut rentré presque à moitié, il a commencé à faire de lent va et viens.

Après quelques minutes elle lui a dit pas plus.
Il a continué encore quelques dizaines de secondes puis est ressorti.
Il a ensuite demandé à ma femme si elle le voulait maintenant, elle a semblé comprendre tout de suite de quoi il parlait (pas moi).
Elle a dit que c'était comme il voulait.
Il a répondu encore un peu et qu'il attendrait.
Il a alors retiré le préservatif et a aiguillé son sexe à l'entrée de son vagin cette fois.
Après une fraction de seconde pour se placer à l'entrée, il a disparu en elle, et a enchainé par de vigoureux coup reins.

La Miss se tenait toujours tant bien que mal à son amant et à ma main de l'autre.
Elle crispait sa main sur mes doigts, mais ça ne me dérangeait pas.

Après plusieurs longues minutes, il a donné une petite claque sur la fesse de ma femme, et lui a dit qu'il laissait la place.
par Juliuzs
#1698067
En un instant la pression est montée pour moi, rien d'insurmontable c'était juste mon côté pudique qui me retenait de me montrer (sans compter le fait que ça ne m'attirait pas en plus).

Même à ce moment là, ma femme est restée compréhensive, elle m'a dit que pour me mettre à l'aise elle pouvait commencer à s'occuper de moi pour me détendre.
J'ai répondu ok au moins pour le début, histoire de ne pas vouloir faire uniquement la potiche.

Ma femme m'a alors fait signe de venir prendre place sur le lit où avait été son amant.
Ca fait un peu bizarre, lui est venu s'adosser contre le mur à côté du lit, près de nous.

Elle a approché son visage au dessus du mien, je sentais son ventre me caresser, et elle m'a dit de fermer les yeux.
Ensuite, même si ma vue m'a fait défaut j'ai senti sa bouche sur ma joue, elle tenait mon visage entre ses mains, sa bouche a couru jusqu'à mon menton, puis elle est remonté jusqu'à embrasser ma lèvre inférieure, elle était tout en douceur.

Juste après j'ai senti quelque chose glisser sur mon pantalon et défaire la fermeture, ses doigts se sont enfouffrés à l'intérieur.
Je la pensais toujours au dessus de moi, mais je me suis ravisé quand j'ai senti mon pantalon être tiré à mes pieds, avant quelques secondes plus tard de tirer également ce qu'il restait.

A ce moment là, je ne me sentais pas trop mal à l'aise, elle semblait pour l'instant me mettre à l'aise et j'appréciai.

J'ai réagit quelques instants plus tard lorsque j'ai entendu sa voix au creux de mon oreille, elle m'a dit de garder les yeux fermés, il y a eu ensuite un petit moment de flottement, puis j'ai senti son souffle chaud sur mon sexe suivit de ses doigts fins
Même si j'avais chaude déjà moi même, le contraste était net, son souffle était brulant.
Puis un contact humide s'est mis à tourner doucement tout autour de mon gland et quelque chose de chaud commencer à couler.
Je tenais bon et me réfrénait d'ouvrir les yeux, je ne sentais pas sa bouche, seulement sa langue qui s'est aventurée plus haut, sur mon bassin, et remontant jusqu'à mon torse.A ce moment là seulement j'ai senti ses lèvres se refermer doucement sur ma peau.
Elle est remontée jusqu'à mon cou, j'ai deviné ses doigts qui commençaient à s'entrelacer autour de mon sexe, elle m'a inclinée la tête sur le côté continuant à m'embrasser la nuque.
Ses doigts, plus bas se sont refermer sur moi et son pouce glisser au dessus.
Puis ses baisés se sont interrompus, et quelques secondes plus tard j'ai senti une forte chaleur entourer mon sexe.
Sa bouche était douce (dans tous les sens du terme) et chaude, comme je la reconnaissait.
De mon côté je ne pouvais m'empêcher de la visualiser comme si j'avais les yeux ouverts.
Elle me retenait à la base et je sentais sa bouche monter et redescendre doucement.
Mais je ne regrettais pas de fermer les yeux, les sensations semblaient décuplées.


Après quelques minutes j'ai senti à nouveau son ventre contre le mien, puis sa peau effleurer mes lèvres.
J'ai tendu mes main pour l'attiré et j'ai découvert ses fesses menues sous mes doigts.
J'ai réussi à atteindre l'une d'elles et à l'embrasser, puis elle a descendue son bassin et j'ai senti ses lèvres toujours humide m'effleurer.
J'ai alors pressé ses hanches contre moi, elle s'est instinctivement reposée en partie sur moi.
Tout comme sa bouche elle était chaude et moite.
la comparaison n'est pas forcément la meilleure, mais elle était presque comme une petite fontaine, dont le robinet aurait été laissé ouvert au goutte à goutte, perlant directement au dessus de moi.
J'ai l'habitude de la connaître ainsi, mes en général quand nous sommes tous les deux et que l'on engage des préliminaires il faut un peu de temps avant ça.
Là, ce n'était pas le cas, mais l'avoir directement dans cet état était tout autant agréable.

J'essayais en tout cas de faire de mon mieux, et elle de son côté devait tenté de faire de même.
En tout cas elle faisait des miracles de mon point de vue.

j'avoue avoir entrouvert les yeux quelques secondes, mais elle me masquait la vue en très grande partie.
J'en ai juste profité pour guidé un de mes doigts à l'entrée de ses lèvres, puis j'ai refermé les yeux.
Mon doigt glissait littéralement sur ses lèvres, et quand je l'ai inséré doucement elle semblait tout aussi mouillée voir plus à l'intérieur.
j'ai laissé mon doigt et ai aventuré ma langue plus profondément, le flot semblait ne semblait encre gagner en intensité.

J'ai ensuite entendu sa voix me dire d'ouvrir les yeux, quand ce fut fait, elle avait relevé un peu son bassin, j'ai vu son sexe presque dégoulinant, (je devait aussi en être un peu la cause aussi).
Elle m' a ensuite demandé si je ne voulais pas continuer un peu pour elle.
Je lui ai répondu qu'elle savait que je ne le lui refusait jamais (comme si elle avait besoin de me demander parce que son amant était là).

Elle a sourit puis s'est retournée face à moi, approchant ses cuisses de chaque côté de ma tête.
Intérieurement je me suis dit qu'elle nous aura fait à son amant et moi fait faire ça à tous les deux ce soir.
Mais tout comme elle aime les fellations, j'apprécie également lui faire plaisir également, donc ce n'est pas comme si c'était différent de quand nous ne sommes que tous les deux.

C'était maintenant agréable de pouvoir voir, j'en ai profité pour mettre à profit mes connaissances et ce que je savais qu'elle aimait.
Je voyais son visage penché au dessus de moi tout en haut, et les expressions de son visage suivant les mouvements de ma bouche sur elle.
Je reconnaissais ses expressions que je connais par coeur, à ceci près qu'elle semblait plus expressive que ce dont j'ai l'habitude.
Peut être à cause de ce qu'elle avait déjà vécue avant ce soir, où peut être voulait elle être plus démonstrative pour son amant, qui sait.
Quoi qu'il en soit son plaisir ne semblait pas feint.

Elle passait sa main dans mes cheveux pendant que je m'activais plus bas.


Quand je l'ai senti se reculer et j'ai deviné qu'elle voulait passer à la suite, j'ai attrapé sa taille et l'ai renversée sur lit, sur le dos (en faisant attention bien sûr).
Elle a une nouvelle fois sourit.
Je ne sais pas si son amant s'est fait volontairement discret, mais j'avais quasiment oublié sa présence à ce moment là.
Je me suis approché, me plaçant devant elle, et j'ai guidé mon sexe entre ses lèvres.
je me suis enfoncé littéralement, elle était très chaude, j'ai à peine eu le temps de de réaliser que j'ai été glissé jusqu'à buter contre ses fesses.
par Juliuzs
#1698068
Elle était définitivement, très très mouillée, a tel point qu'en ressortant un peu, je ramenait de grosses écumes.


Elle a laissé échapper un petit gémissement, et involontairement j'ai dit à haute voix qu'elle était très mouillée.
Elle a esquissée un sourire, avant de poser sa main sur ma hanche pour me faire revenir.

La situation était un peu délicate tout de même, elle semblait fondre comme du beur, et même si ça facilitait énormément (même plus encore) la pénétration, elle était presque trop mouillée et c'était difficilement contrôlable pour moi.

J'ai discrètement plongés deux doigts, essayant d'en ramener le plus possible et j'ai ensuite caressé le bas de son ventre avec mes doigts, je l'ai fait deux ou trois fois, elle n'a pas fait attention.
Ensuite ça a été un peu plus facile.
Même si après un epetite dizaine de minutes, on en était presque revenu au même point.

Après elle a semblé vouloir contrôler un peu la pénétration car elle laissé une de ses main juste à l'entrée de ses lèvres et me freinait par moment, ou au contraire l'incitait à avancer plus à d'autres.
J'ai senti qu'elle semblait également m'aiguiller, comme si elle ne voulait pas que je m'en aille.

J'ai eu la surprise peu après, de la sentir "m'aiguiller vers une autre voie".
Je me suis demandé si elle le faisait par soucis d'égalité par rapport à son amant ou si c'était parce qu'elle en avait envie.
Je lui ai dit qu'elle savait que ce n'était pas quelque chose qui me tentait plus que ça, et que ça ne me manquerait pas.

Elle m'a répondu, juste un petit peu.
J'ai bien évidemment dit oui pour lui faire plaisir.
Elle a demandé un autre préservatif à son amant, en ajoutant qu'on lui en achèterait une autre boite.
Elle me l'a rapidement enfilé puis elle m'a présenté à l'entrée.
Je suis rentré assez facilement, bien que la Miss a esquissé quelques grimaces.
Elle s'est déhanchée pour se rapprocher un peu plus de moi, je l'ai vu fermer les yeux et me dire d'y aller.
J'ai été le plus doux possible.
Elle grimaçait toujours mais m'a dit de continuer.
Je lui ai dit que si elle voulait m'impressionner c'était réussit, mais qu'elle ne devait pas le faire juste pour ça.
Elle m'a juste répondu non.

Elle m'a ensuite fait signe de me rapprocher, je me suis alors allongé sur le côté contre elle.
En se tordant un peu elle s'est approchée pour m'embrasser, puis elle a fait onduler légèrement son bassin.
J'ai redonner de nouveaux petits va et viens.
Elle m'a embrassée de plus belle, alors j'ai continué, amplifiant doucement mes mouvements.
On a continué encore peut être une dizaine de minute toujours doucement.
Puis elle m'a fait ressortir, elle a tiré le préservatif et m'a presser entre ses lèvres encore une fois.


J'étais sur le point de lui demander si elle voulait que je finisse qu'elle m'a devancée.
Ce n'est pas pour rien, elle me connait bien aussi.
Je lui demandait si il y avait un endroit particulier qu'elle voulait, pour la première fois depuis qu'on avait commencé tous les deux (de ce que j'ai remarqué), je l'ai vu se retourner vers son amant, qui nous regardait discrètement, mais qui semblait alerte.
Elle a retourné la question vers son amant et lui a demandé si il voulait quelque part en particulier.
Il a répondu qu'il la laissait choisir.

Je ne savais pas trop si il fallait que j'attende ou quoi, puis elle m'a dit d'y aller.
Dans la position dans laquelle j'étais toujours, j'ai donné encore quelques coups de reins déterminant et j'ai eu mon orgasme en elle.

Je suis resté quelques instants dans mes pensée puis je me suis retiré.
A peine parti elle a fait signe à son amant, qui à finit en se masturbant, frottant son gland contre les lèvres de son sexe et explosant en partie sur elle et sur son pubis.
Il a laissé échapper un bruit sourd et ensuite ma femme un long soupir.

Après quelques courtes minutes sans que personne ne parle, ma femme m'a demandé d'aller lui chercher son sac.
Quand je suis revenu elle a cherché son feutre à l'intérieur puis à demandé à son amant si il pouvait en faire un nouveau (un tatouage).
Son amant a répondu positivement, et juste après elle m'a demandé si je voulais en faire un aussi.

J'ai demandé si elle voulait le faire maintenant et elle m'a répondu oui, si on voulait.
Ce qui la connaissant voulait dire oui.

Son amant m'a demandé si je voulais un endroit particulier, et répondant non, il a prit le feutre.
Il a demandé a ma femme d'attraper sa culotte, et a essuyé avec es trace au dessus de son clitoris et sur son pubis.
Ensuite il a dessiné une petite couronne à peut être trois ou quatre centimètres au dessus du clitoris, avec marqué dessous "La Reine".
Elle a mis deux secondes à lire à l'envers, et a semblé assez contente.

Son amant m'a ensuite passé le feutre, mais je n'avais toujours pas décidé.
Le haut de ses bras ainsi que ses épaules étaient toujours pris, inutile de le faire où son amant venait de le faire et celui sur sa cheville gauche n'était pas encore totalement parti.
Du coup j'en ai fait un dans le même style que son amant sur son autre cheville, comme ça on serait chacun d'un côté.


Ma femme a ensuite demandé si elle pouvait prendre une douche rapidement, son amant a ajouté qu'on en aurait tous besoin.
Et elle a filé vers la salle de bain.

Son amant l'a suivie, et je me suis levé juste après.
La salle de bain était assez exigüe, la douche au fond, entourée par un plexiglas transparent.
Quand on est arrivé, la Miss était déjà en train de rentrer à l'intérieur.
Son amant s'est faufilé également et a demandé si elle avait besoin d'aide.
Je n'ai pas entendu la réponse de ma femme, mais il a fermé la porte vitrée en disant que c'était pour ne pas en mettre par tout.

Le son m'arrivait d'en haut, par dessus les plexy.
Il était transparent mais pas complètement et je ne distinguais que les formes.
Je me suis adossé contre un des murs en attendant, de toute façon il n'y avait pas de place pour plus de deux, et je les laissais s'amuser encore un peu.
par Juliuzs
#1698069
J'ai vu clairement les fesses de ma femme se plaquer contre la vitre, puis ensuite ce qui devait être la main de son amant, glisser entre ses cuisses.
Des formes que je voyais, j'en déduisais que son amant était contre elle de l'autre côté, et je le devinais en train de l'embrasser.
Puis j'ai vu la Miss faire volte face, son ventre et ses seins cette fois contre la vitre.
Elle devait être juste contre, car j'ai aperçu les mains de son amant se refermer sur ses seins quelques instants, puis descendre le long de son ventre.
Ensuite elle ont disparu mais je me suis douté qu'elle ont continué à descendre.

Juste après, je les ai perdu, et n'apercevais qu'un masse rose indescriptible.
J'entendais toujours ma femme rigoler par contre.

J'ai lancé à leur intention qu'ils prennent leur temps.
Son rire s'est interrompu, puis quelques secondes plus tard j'ai entendu ma femme me demander si je les voyais.
j'ai répondu en partie, et l'instant suivant j'ai vu sa bouche se coller contre le plexiglas et m'envoyer un baiser.
Elle a ajouté ensuite que c'était (son amant) qui avait besoin d'un peu d'aide.
Je lui ai dit de faire ça bien, et elle m'a répondu à moitié en riant "t'inquiète".

En forçant ma vision quelques minutes après, j'ai cru deviner qu'elle le suçait, à la forme et au mouvement répétitif.
J'ai ensuite discerné de la mousse.
Après je ne sais pas trop comment ils ont enchainé, j'ai seulement vu ses fesses, son dos et ses cheveux contre la vitre, recouverts de mousse, ensuite son amant est ressorti et m'a dit que je pouvais y aller.

Quand je suis rentré, il faisait chaud, la Miss était dégoulinante d'eau et pleine de bulles.
Elle m'a attirée à elle et m'a embrassée d'office.
Elle a passée ses mains un peu partout sur moi, et comme je me suis demandé quelques instants plus tôt comment son amant pouvait avoir eu envie à nouveau si vite, j'ai moi aussi ressenti à nouveau une certaine tentation.
Elle a anticipé ma pensée, s'est retournée contre le mur et a poussé ses fesses contre moi.
Elle semblait impossible à rassasier.
Je l'ai pénétrée doucement et je me suis penchée à son oreille, le bruit de l'eau couvrait en partie mes paroles, mais je lui ai chuchoté qu'elle avait été magistrale ce soir.
j'ai senti sa main sur ma hanche me faire comprendre de me presser plus encore en elle.
J'a ramené son dos contre mon torse, sa tête est venu se placer dans le creux de mon cou.

Tout près d'elle, elle a rassemblée mes mains sur son ventre, puis en tournant sa tête elle vers moi elle m'a soufflée qu'elle était fière de moi.
Le type de phrase qui empêche tout retour en arrière et motive encore plus.
Je l'ai entendu gémir timidement sous le bruit du jet d'eau, elle est restée plusieurs minutes ainsi, au son de sa voix, je la pensais être proche d'un orgasme mais elle s'est désolidarisé de moi et elle est venue s'accroupir pour m'aider à finir.
Elle activait ses doigts autour de moi, et je sentais sa langue prêter main forte à l'extrémité.

Je n'ai pas résisté longtemps et ai explosé sur elle.
Son amant a entrouvert la porte quelques secondes plus tard nous demandant si ça allait, elle a tout de même continué encore quelques instants.
L'eau a rapidement lavé son visage, elle s'est quand même passé la main sur le coin de la bouche et les joues pour éliminer ce qui pouvait rester.
Puis on a arrêté le jet et on est sorti.

Après nous être séchés, son amant m'a demandé si j'avais noté les faveurs qu'il y avait pour chacun.
Je lui ai dit que oui et j'ai été regardé mon téléphone.
Après avoir fait les quelques ajouts, j'ai demandé à ma femme si son amant avait remplit son contrat, elle a répondu que oui.
J'ai ajouté que par contre lui avait échoué pour le concombre et il a été d'accord.

J'ai lu la liste à haute voix, il y avait une commune pour moi et lui, une autre commune pour eux deux, et sinon il restait deux pour moi et deux pour son amant et deux pour elle si je ne m'étais pas trompé, mais personne n'a vérifié.
Son amant nous a dit que si on avait des idées on pouvait les dire maintenant mais que si on voulait on pouvait les garder pour la prochaine fois.

L'heure était déjà plus que bien avancée et on a dit ensembles, pour la prochaine.


On s'est rhabillé tranquillement, la Miss a eu un problème de culotte vu qu'elle avait servit à essuyer ce qu'avait laissé son amant plus tôt.
Elle a dit qu'elle rentrerait sans, son amant a ajouté en souriant que ce ne serait pas la première fois, ce qui nous a également fait sourire.

Après quelques secondes sont amant lui a lancé qu'il était près a y laisser une de ses faveurs si elle la mettait pour rentrer.
Elle a fait une grimasse comme seule réponse et a ajouté ensuite qu'il faudrait qu'elle se re-lave en rentrant.
Il lui a répondu que ce n'était pas si terrible, et elle m'a regardé en espérant une réponse ou une aide de ma part.
Je lui ai dit que ça ne servait à rien de me regarder et qu'elle devait régler ça avec lui.

Elle l'a finalement enfilée en grimaçant, une fois portée, son amant a glissé sa main à l'intérieur.
Ce qui a eu pour effet de faire disparaitre sa grimace et de laisser place à un petit sourire.

Elle a finit de se rhabiller et nous sommes rentrés peu après.

Une fois sortis de chez lui et dans la voiture elle a semblé ne plus y faire attention.
On a juste un peu évoqué la soirée, mais c'est vrai que la fatigue commençait à se faire un peu sentir, l'excitation passée.
Rentrés chez nous, elle n'en a pas fait plus allusion, on s'est rapidement couché, elle toujours portant sa culotte, et elle s'est endormie (comme moi) assez vite.


Commençant plus tôt le matin, elle n'a même pas réagit quand je me suis levé, elle devait bien dormir, et je n'ai pas fait de bruit pour la laisser se reposer encore un peu avant qu'elle doive elle aussi se réveiller.



On a reparlé de la soirée que le midi au téléphone, on a été bref, l'endroit n'était propice ni pour l'un ni pour l'autre de parler de ça.
par Juliuzs
#1698070
Par contre, le soir même, le sujet a occupé une bonne partie de notre soirée, entrecoupée d'interrogations quand au prochains mois et l'arrivée prochaine du bébé.
Je l'ai entendu formuler des propos important à mon oreille, assez inattendu à ce moment là et peu habituels, mais que j'ai fortement apprécié.
Elle m'a dit beaucoup apprécié ce que l'on faisait, qu'au début elle avait accepté surtout pour moi, puis y avait rapidement trouvé du plaisir, encore plus récemment.
Que si la situation avait été inversée elle ne m'aurait jamais oser me demandé ce genre de chose, mais qu'avec le recul elle était assez heureuse que j'ai proposé ça.

Elle a ajouté qu'elle pensait que l'on avait depuis la présence de son amant actuel, trouvé un équilibre qui nous convenait.
Elle a parut peser ses mots et m'a dit, qu'elle ne voulait pas que je pense qu'elle le mettait au même niveau que moi ou notre couple, mais que tous les trois on fonctionnait bien ensemble.
Je lui ai dit que je le pensais aussi, et pour tester le fond de sa pensée, je lui ai demandé, dans l'hypothèse om à l'arrivée du bébé je lui demandais que l'on arrête, ce qu'elle en penserait.
Elle m'a répondu que l'on arrêterait.
J'ai demandé, toujours dans l'hypothèse, si elle ne serait pas déçue.
Elle m'a répondu que non, mais que ça risquerait certainement de faire un peu vide les samedi soir.

J'ai sourit et lui ai demandé ce que pour l'instant elle pensait de l'après accouchement.
Elle m'a clairement répondu que si je voulais qu'on arrête, on le ferait.
J'ai ajouté que ce n'était qu'une question anodine et que ce n'était pas ce que je souhaitais, si elle ne le voulait pas non plus.
Elle a réfléchit une seconde, puis ses mots ont été que pour l'instant elle aimerait continuer, en me demandant ensuite mon avis.
J'a répondu que comme depuis le début, dès l'instant que ça ne bousculait pas l'équilibre de notre couple et bientôt nos rôles de futurs parents, j'étais moi aussi content que l'on continue.

Elle a fait un grand sourire, et j'ai enchainé en lui disant qu'elle allait être une mère bien "active", elle m'a donné une tape sur l'épaule puis à sourit à nouveau.

J'ai posé la question piège de avoir après comment on allait faire pour allier les deux avec le bébé, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas trop, et qu'on aviserait le moment venu.

Le sujet délicat passé, elle m'a raconté que juste après que je l'ai appelée le midi, son amant lui a téléphoné aussi, pour savoir comment on allait.
Elle m'a aussi expliqué qu'il lui avait demandé de ralise si elle était d'accord une petite faveur qui lui restait en vue de samedi.
Son amant lui a reparlé de la petite culotte et lui a demandé si elle ne voulait pas lui laisser.
Pour faire court, il lui a demandé si il pouvait la garder pour lui.
Et elle m'a dit qu'elle lui avait proposé de lui en donner une autre qu'elle irait lui choisir pour lui, lui disant qu'elle, gardait l'autre.
Bref je me suis limité à comprendre ça, et elle m'a dit qu'il faudrait donc qu'on aille demain avant de le voir en acheter une.
Elle m'a dit aussi qu'elle en avait profité pour lui demandé aussi une de ses faveurs et qu'il faudrait prendre quelques petites choses également en plus.
j'ai demandé ce qu'elle avait prévu, elle m'a répondu que je verrai le lendemain matin...
On a ensuite passé le reste de la soirée à évoquer certains passages de la veille.



Le lendemain matin on a été faire ce que l'on devait d'abord, elle a cherché en chemin une petite culotte pour son amant, mais sans trouver quelque chose qui lui plaisait vraiment, ou pas dans nos prix.
Elle me disait qu'elle cherchait quelque chose de sexy ou coquin mais en tissu pas en dentelle.
Et sortis des broderies et des transparences, il n'y avait rien de transcendant.

On s'est dispersé pour faire le tour des présentoirs, et quand je suis revenu vers elle, elle l'avait appelé.
Quand je suis revenu à sa hauteur, je n'avais pendant mon tour rien vu de plus, elle m'a dit que c'était bon et qu'elle savait ce qu'elle devait prendre.
On est sortir d'où on était et m'a dit qu'il fallait que l'on aille dans une autre boutique;
je lui ai demandé si il avait demandé quelque chose de précis, elle m'a répondu non, mais qu'il lui avait donné une piste qu'elle pensait être la bonne.
Je me suis borné à la suivre, me doutant qu'elle ne m'en dirait pas plus.

Elle nous a fait rentrer dans un Kiabi, et a foncé vers les jupes, je lui ai demandé si il lui avait indiqué autre chose, et elle m'a répondu absorbée que non, et que je regarde si je voyais une jupe de type écolière.
Elle a ajouté juste ensuite qu'elle pensait que c'était ce qu'il aimerait.
Il n'y avait pas beaucoup de choix et surtout des vêtements chaud.
Elle a bifurqué rapidement vers les rayons adolescentes et a fait la même recherche.
Elle a trouvé une jupe courte style motif écossais, dont une à sa taille (l'avantage d'être fine), elle l'a posée devant ses hanches, mais avec son ventre ça changeait un peu tout...

Ensuite elle m'a dit qu'elle laissait tomber et qu'elle verrait plus tard, qu'il se conterait de sa culotte pour l'instant.

On a zigzagué de nouveaux entre les rayons pour atterrir directement aux rayons sous vêtements pour ados.
Elle m'a demandé de chercher quelque chose d'un peu "kitch", elle a précisé de couleur uni.
Il y avait du choix, mais contrairement à ce que je pensais, il y avait une bonne partie de sous vêtements légèrement sexys et plus proche des lingeries femme.
J'ai quand même passé ma partie du rayon au crible, puis elle est revenue vers moi, m'en tendant trois, et me demandant celle que je préférerais.
J'ai répondu que je préférais sans commune mesure la vrai belle lingerie.
Elle m'a répondu "je sais", et m'a dit que ce n'était pas pour moi de toute façon, avant d'ajouter, que je lui dise laquelle des trois faisait la plus écolière.
Je lui ai rétorqué qu'elle était la mieux placée pour le savoir, mais elle a retournée la question en me disant que si elle me demandait c'est qu'elle voulait un avis masculin.

Elles étaient toutes les trois de couleur différente, toutes couleur pastel, bleu rose, et la dernière blanche.
La bleu avait de tout petits motifs, je lui ai fait remarqué qu'elle m'avait dit, sans motifs.
Elle m'a répondu qu'ils étaient très petits donc ça allait.
J'ai demandé si il y avait une raison, et elle m'a expliqué qu'elle voulait peut être écrire quelque chose dessus et que si il y avait des motifs trop gros on ne verrait pas.

J'ai dit ensuite, la rose ou la blanche, elle a reposé la bleu, elle m'a demandé "ensuite ?".
J'ai dit que la rose faisait plus fille, et que la blanche faisait plus culotte simple en coton.
Je lui ai demandé si c'était pour être portée, elle m'a dit oui un peu, je lui dit de choisir la rose et elle a dit que c'était celle qu'elle pensait.

En partant je lui ai dit que si elle voulait vraiment lui faire plaisir sur ce thème là, elle pouvait toujours chercher du côté des déguisements, et elle m'a dit que ça serait une bonne idée à l'occasion.
par Juliuzs
#1698071
Dans la voiture je lui ai demandé si c'était tout ce qu'il lui fallait et elle m'a dit non, et qu'il allait falloir que l'on retourne du côté des sexshop de la dernière fois.
Ce n'était pas à côté, elle m'a dit que si elle avait eu le temps elle aurait commandé mais que pour ce soir on n'avait pas le choix.
j'ai émis qu'on pouvait toujours déplacé ce qu'elle avait prévu ce soir pour le week-end prochain, mais elle tenait à faire ce qu'elle avait prévu.
Elle a ajouté que si je le voulais ça pourrait nous servir pour tous les deux.
J'ai compris qu'elle essayait par ce biais de m'amadouer ou me motiver.
Mais bon, je l'a emmenée quand même.


On est passé devant la boutique dans laquelle on était rentré la dernière fois, on a cru reconnaître le vendeur, mais elle m'a fait continuer et est rentré dans une nouvelle.
Etonnamment il y avait du monde.
Une fois à l'intérieur elle s'est approchée de mon oreille et m'a expliqué de quoi il retournait;
Elle avait apparemment réussi à convaincre son amant de la laisser ce soir, s'occuper de lui (je n'ai pas trouvé que ça changeait par rapport à d'habitude), elle m'a précisé qu'elle n'avait pas dit quoi mais qu'elle lui avait bien demandé de la laisser faire ce qu'elle voulait.
j'ai bien compris ce qu'elle insinuait, et je lui ai fait remarqué qu'il acceptait tout ce qu'elle demandait de toute façon, tout comme elle quasiment.
Elle m'a dit que ce n'était pas vrai, mais n'a pas trouvé de quoi me contredire.

Voulant changer de sujet elle m'a dit ce qu'elle lui préparait et ce qu'elle voulait trouver?
j'ai rit intérieurement et me suis demandé si elle ne voulait pas là dedans une quelconque envie de revanche sur quelque chose...

Elle m'a dit vouloir trouver un petit fouet ou quelque chose ayant le même rôle, une paire de menottes, un masque ou un foulard, me précisant que le sien à la maison en avait déjà trop vu.
Et m'a dit autre chose peut être si je trouve un truc en plus dans ce goût là.

Ayant le temps, on a quand même prit le temps de flâner, il y avait beaucoup de couples.
On a avait beaucoup plus le temps que la dernière fois et on a arpenté les rayons en fouillant un peu.
On est tombé en chemin sur la série de livres illustrés "Osez, ...", elle en a trouvé plusieurs qui ont attiré son attention et on en a finalement pris quelques un.
Elle a prit celui sur le libertinage, je n'ai pas voulu dire que ce n'était pas vraiment notre cas, mais je me suis dit que sûrement ils en traiterait peut être .
Elle a aussi prit celui sur les jeux érotiques en couple et celui sur les jeux de domination et de soumission, me disant qu'elle le feuillèterait d'ici ce soir, et que ça lui donnerait peut être quelques idées supplémentaires.

Continuant sur notre chemin on est tombé sur l'endroit où étaient les fouets et autres, mais après avoir regardé elle n'a pas été emballée et elle a plus flashée sur ce qui s'apparente plus à une cravache en forme de coeur au bout.
Le reste n'était pas loin après, menottes et masques.
On a vu un certain nombre de choses, elle semblait motivée, mais je lui ai rappelé que je n'était pas certain que son amant accepte tout, elle a été d'accord avec moi.
Elle hésitait sur quoi prendre, je lui ai alors demandé ce qu'elle avait envisagé.
Mais je lui ai rappelé que la tête de notre lit n'avait pas de barreaux donc ses menottes serviraient juste comme ça.
Elle m'a répondu qu'elle n'y avait pas pensé, les images descriptives sur les emballages désignaient toutes des femmes, ça l'a faite sourire et elle m'a dit qu'elle essayait d'imaginer son amant, voir si ça irait.
La vision ne pouvait m'empêcher de sourire à mon tour, et je me demandais si son amant avait anticipé ça...

Intérieurement je me suis dit qu'il le ferait pour faire plaisir à la Miss, mais je lui ai dit que dans le cas contraire, elle devait s'attendre a une vengeance de sa part.
Elle m'a répondu que ça serait fairplay et que comme elle me l'avait dit, ça pourrait toujours peut être resservir.

On cherchait toujours pour son amant, et elle me demandait ce que j'en pensais, si je le ferai, je lui ai répondu que c'était son amant qui était sur le grill, mais je sentais que la question n'étais pas complètement innocente.
Un peu de manière défensive, je lui ai demandé si, elle, le ferait si m'en servait.
Et elle m'a répondu oui tout de suite, nonchalament.

Je lui ai répondu un peu étonné quand même que j'étais surpris, que ce n'était pas du tout un jugement loin de là, et que je me demandais d'où venais son envie subite.
Elle m'a répondu "juste comme ça, pour essayer", réponse tout à fait valable. Et elle a ajouté en désignant les livres dans notre panier, qu'elle aurait peut être quelques autres idées.

Je l'ai embrassée pour lui montrer que j'appréciais ses initiatives et j'ai reprit plus sérieusement nos choix avec elle.

Je lui ai dit de regarder ce qu'il lui faisait envie ou plaisir, et que même si son amant disait non, on verait tous les deux.

Pour les masques et foulard rien ne lui a plu, on est tombé par contre à côté sur des masques types vénitiens qu'on a trouvé assez jolis je dois dire, mais il y en avait que pour femme.
Du coup on est revenu en arrière et on a prit un bandeau noir doux.
Pour les menottes il y avait un certain choix, il y en avait de très élégants, mais reservées aux femmes.
On a finalement arrêté notre choix sur un ensemble qui était constitué d'attaches a velcro aux poignets, attachées directement à un anneau et a une sangle dans le dos qui était lui même attéché à un collier lui aussi avec un velcro.
Les autres choix étaient trop limités ou trop compliqués pour nous.

On est passé devant les sextoy, elle a vu le plug en couleur différentes, que son amant lui avait offert il y a peu (qui n'a pas resservi depuis d'ailleurs).
Elle a retrouvé certains des sextoy qu'elle a déjà à la maison, et dont j'avoue elle n'a pas trop le temps de se servir, pour le coup elle a une bonne excuse.

Pour finir, on est passé devant les vêtements et les costumes, je lui ai dit de regarder du côté des tenues d'écolières.
Il y avait de tout, de la soubrette à la polici_re, passant par l'écolière, la secrétaire et j'en passe, du bas de gamme à des ensembles je dois l'avouer assez sympathiques.
Celui de l'écolière n'était pas le plus représenté et il n'y avait que quelques exemples en choix.
On n'aurait en tout cas pas pu trouver dans le commerce des jupes aussi courtes que sur les exemples.
Elle en a regardé un en particulier qui semblait plus lui plaire. la jupe et les collants étaient parfait mais le haut ne lui plaisait pas.
par Juliuzs
#1698072
On a regardé à côté dans les vêtements hors ensembles et on a trouvé aussi bien.

Un couple est arrivé à côté de nous juste à l'endroit ou on avait regardé les costumes, ma femme à posé une jupe devant sa taille pour vérifier la hauteur.
Elle était très très courte, à motif écossais avec une fine frange blanche volante tout autour.
en baissant les yeux elle a vu des bas quasiment assortis.
Pour le haut, elle a vu un petit tshirt moulant couleur crème à motifs simples, et elle m'a dit qu'elle donnerait un petit coup de ciseaux en bas pour ne pas serrer son son ventre.


le couple à côté semblait regardé ce que l'on choisissait.
Elle m'a demandé si je ne voulais pas moi aussi une culotte pour la garder avec moi la journée.
Je lui ai dit si ça lui faisait plaisir, elle m'a répondu en me retournant la question, j'ai répondu d'accord, mais que je préferais qu'elle la choisisse, que tant qu'a faire le choix vienne d'elle.
C'était assez drôle, j'ai vu la femme du couple à côté s'approcher et elle aussi chercher dans les sous vêtements en même temps.
ma femme n'y a pas prêté attention, elle m'en a présenté plusieurs en me demandant mon avis.
La dernière qu'elle a sortit et qu'elle a tout de suite gardée, convenait parfaitement.
Simple mais jolie, juste un fin triangle devant et derrière, tenus par deux ficelles brillantes, le tout couleur chair et presque ton sur ton sur sa peau.

On a fait l'inventaire de notre panier, puis elle a fait un tour sur elle même cherchant des yeux si elle n'oubliait pas quelque chose, je lui ai dit d'en profiter pendant qu'on était toujours là.

Elle est retournée directe aux petits masques vénitiens et en a mis un dans notre panier.
Elle m'a ensuite demandé si on pouvait refaire un petit tour rapide, je l'ai suivie.
Quelques pas plus tard, la connaissant assez, je lui ai dit que si elle avait envie de quelque chose de précis, qu'elle le dise tout de suite, on irait plus vite.
Elle m'a répondu "deux trois choses", je lui ai dit que c'était déjà un début.

Elle paraissait hésitante, et après un instant elle m'a dit qu'elle ne voulait pas prendre si elle n'était pas sûr que son amant accepte ou aime.
je lui ai demandé ce qu'elle avait en tête, et lui ai rappelé ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure, que peut être ça nous resservirait à tous les deux, suivant ce que c'est.

Je lui ai dit que dès l'instant que cela venait d'elle, son amant avait toujours été assez conciliant, et que c'est elle qui disait plus souvent non que lui.

On est repassé devant les sex-toy et plus particulièrement devant les plugs, je lui ai dit non, il y a définitivement peu de chance pour qu'il marche, elle n'avait pas l'air complètement convaincu, je lui ai dit que ça m'étonnerait fortement, dans tous les cas je lui ai rappelé une nouvelle fois qu'il lui en avait déjà offert un, et que si elle persistait elle pouvait toujours essayer avec le sien.

Ensuite elle s'est arrêté devant les masturbateurs, je lui ai dit que de toute évidence elle avait déjà sur elle de quoi faire bien mieux, elle a sourit, et m'a dit qu'en fait celui qu'elle avait devant elle était une gaine, mais en fait à y regarder plus près, c'était pour mettre sur un vibromasseur.

Nous rapprochant ensuite d'où nous étions un peu plus tôt, elle a regardé les colliers et tours de cou, je lui ai dit que dans l'ensemble qu'on avait pris il y avait déjà une partie qui s'accrochait au cou.
On a continué juste à côté, en dessous des masques il y avait des baillons, elle en a soulevé un et je lui en ai montré un autre, qui avait une protubérance dessus imitant la forme d'un sexe d'homme.

Une vendeuse que l'on avait pas vu est arrivée derrière nous, elle nous as prit de court et nous a expliqué comment ça se fixait.
Ma femme lui a répondu qu'on regardait par curiosité.
Elle nous a répondu que ça se vendait bien et que c'était utilisable dans tous les sens, par homme et femme.
La Miss comme je la connais, n'a pas pu s'empêcher, et lui a dit que c'était pour une soirée...
La vendeuse a enchainé en disant a ma femme que ça se nettoyait facilement et qu'on pouvait régler la taille de l'attache en deux secondes.
Elle l'a ensuite mis dans le panier et a demandé à la vendeuse si ils avaient des feutres pour faire les tatouages.
(C'est vrai qu'on les utilise vite ceux là).

elle sont partis de l'autre côté de la boutique, et papotant toutes les deux je l'ai laissé partir de son côté.
Je suis allé prendre une boite re préservatif pour rendre à son amant pendant que j'y pensais.
J'ai voulu reprendre de quoi faire des massages, mais elle le verrait donc adieu la surprise...


Quand je les ai rejoint, ma femme venait de lui montrer son tatouage sur la cheville et elle parlait de tenue, la vendeuse lui répondait qu'elle pouvait allonger la durée en utilisant un espèce de spray fixant.
Je lui ai demandé si elle avait tout, elle m'a répondu une seconde, et elles sont reparties toutes les deux dans une autre direction...

Je l'ai retrouvée à côté des vêtements, devant un petit présentoir fermé.
Il y avait des petits bijoux, pour quasiment toutes les parties du corps, des bagues des boucles d'oreilles, des bijoux pour piercings, des bracelets etc...
Rien de grande valeur, mais il y avait pas mal de petites choses.
En arrivant j'ai entendu toujours la vendeuse, demander à la MIss si elle avait des piercings et lui pointer des choses sous le verre.

Quand je suis arrivé à sa hauteur, elle m'a montré un angle et m'a dit qu'il y avait même des bijoux à porter sur le sexe pour homme.
j'ai répondu illico, non.
Après plusieurs minutes elle a dit à la vendeuse quelle n'avait pas trouvé ce qu'elle voulait.

Elle a rajouté dans le panier ce qu'elle avait pris en chemin entre temps et on est enfin parti.


Sur le trajet retour pour rentrer, elle a feuilleté les livres que l'on a prit.
Et on est ressorti se promener ensuite le reste de la journée jusqu'au soir.
par john91
#1698166
Merci Juliuzs pour ce nouveau récit superbe encore mieux que les autres, tout y est avec plein de détails.
De plus tu as vécu une superbe expérience et ta femme a fait de sorte que tu soies vraiment à la hauteur devant son amant.
Tu as fait la complète avec elle et je pense qu'elle l'a fait en partie pour montrer à son amant qu'elle n'avait pas un mari au rabais, qu'elle n'a pas un amant par frustration mais parce que ça vous plait à tous les deux.
Je pense que parti sur ta lancée, la soirée suivante devait être pas mal aussi, nous attendons le récit puisque tu nous l'a promis...
Mais il faut déjà relire celui là car il y a tant de choses. A vous trois, vous avez une imagination super et vous ne vous ennuyez pas.
Il me semble évident qu'après l'accouchement, vous allez continuer, ce n'est pas possible d'arrêter surtout où vous en êtes arrivés. Ca manquera forcément à un de vous deux et plus à ta femme encore car en ce moment, elle est vraiment comblée. Si sa copine le sait, elle doit mourir d'envie.
Tu te souviens tu te demandais si vous n'alliez pas arrêter après le mariage....

Bonne continuation Juliuzs et encore merci.

John.
par Fan6969
#1698512
Hello,

je vois que les thèmes à surprise fonctionnent toujours aussi bien ... ;)
Rien de tel pour pimenter les soirées, vous avez raison d'en profiter.
De plus cela te permet de participer d'avantage et sans forcer !!
On attend la soirée du samedi qui semble s'être bien préparé... La miss sait ce qu'elle veut.

A bientôt
par john91
#1699482
Salut Juliuzs

Encore merci pour ton super récit, il y a tant de choses dedans.
De plus il y a encore l'espoir d'avoir encore le récit de la séance suivante. Celle ci a l'air bien préparée avec un peu de soumission, d'après ce que tu dis, cela risque de concerner l'amant de ta femme, à moins que ce soit toi aussi.
Pour ce genre de jeux, il faut avoir une grande confiance dans les partenaires car quand on est soumis, on est à la merci des autres.
Mais en tous cas cela a dû bien te plaire et a dû être une réussite puisque tu annonces des avancées et tu es content.

Pour revenir à la soirée qui est racontée dans ton dernier récit, elle a été réussie sur tous les plans. La demande que ta femme te tienne la main pour tout le temps a été une vraie trouvaille car ainsi tu étais contraint d'être tout près, vraiment tout près d'elle quelques soient les circonstances.
Le système des demandes de faveurs et demandes en retour est aussi une super idée, un peu comme les soirées à l'initiative d'un de vous que vous aviez déjà faites, mais ici vous pouvez en faire beaucoup plus et ça va beaucoup plus vite.
Je te fais juste le reproche de dire que tu manques d'idées quand c'est ton tour, en fait le jeu est que tu peux tout demander et tu sais très bien que ce qui compte est de demander quelque chose d'excitant, pas forcément d'en avoir vraiment envie. En effet ce qui te fait envie, tu l'as déjà et tu ne désires pas fortement autre chose. Mais c'est le fait de "forcer" l'amant de ta femme ou ta femme à se trouver dans une autre situation qu'il n'aurait pas osé si tu ne le demande pas.

Bonne soirée du samedi Juliuzs (puisque c'est traditionnel), maintenant tu es sur la bonne voie, je ne te demande pas d'en faire un récit détaillé, il ne faut pas trop en demander quand même, juste quelques passages clés si tu te sens le courage. Il ne faut pas que ces récits se transforment pour toi en corvée, tu en fait déjà énormément.

A bientôt Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1701688
Bonsoir, merci de vos messages.

Désolé de n'avoir pu vous amener le récit suivant comme je le souhaitais mais j'ai cruellement manqué de temps, et je n'ai pu continuer.
Du coup je ne sais pas si je pourrais arriver à le poursuivre, le tout étant moins frais dans mon esprit.
Le cas échéant, je ferais un résumé court.

Notre dernière soirée a été reportée car on a vraiment pas eu le temps.
Le mois de décembre étant bientôt là, on risque également de ralentir un peu, on a décidé d'un commun accord.
Ou tu du moins d'y aller plus tranquillement, l'accouchement étant prévu tout début janvier, en espérant que l'on ai pas la surprise en plein milieu des fêtes.

On a pris la décision de ralentir un petit peu pour le dernier mois, surtout pour nous freiner nous même, car la libido de la Miss est loin d'être en berne, et, de ses propres paroles, elle aurait bien continuer jusqu'au dernier moment.

Nous avons re-discuté entre nous de l'idée de futur parrain pour son amant et on a finalement laissé ça de côté.
On en a conclut que l'on trouverait un autre moyen de l'associer au futur heureux évènement, d'une autre manière moins contraignante pour tout le monde.
Vu qu'elle y tient et que je suis d'accord avec.
par john91
#1701824
Salut Juliuzs

Merci d'être venu donner des nouvelles fraiches.
Tu as fait beaucoup jusqu'à présent question récits et je crois que c'est normal que tu n'arrives pas à tout terminer.
Il ne faut pas être perfectionniste Juliuzs, tes récits sont très biens mais tu ne peux pas en faire à chaque fois d'une telle qualité, surtout quand il y a deux évènements par semaine cette fois !
Tu peux te contenter de faire un résumé correspondant aux principales phases de la soirée, et en complément, si tu as le temps, détailler quelques parties sexuelles seulement, quitte à le faire en plusieurs fois....et pas forcément dans l'ordre.
Pour ton récit complet sur ton tumblr, par copier collé tu reconstitueras le récit, mais l'avantage du résumé rapide avant est qu'il existe et te sert aussi de guide pour fixer ta mémoire si tu veux y revenir après.

Oui, l'échéance approchant, ce doit être moins facile pour ta femme même si elle a toujours de bonnes dispositions. Pourtant sa bouche est devenue experte et elle n'aura pas de problèmes pour vous satisfaire tous les deux....

Question parrain, vous avez raison, ce n'est pas très raisonnable d'inclure l'amant dans le cercle familial car l'expérience vous a montré que les relations avec les amants même bonnes ne sont pas sures au cours des ans et pour l'enfant il faut de la stabilité.
Par contre vous pouvez très bien considérer l'amant comme le "tonton" de bébé en disant aux amis que c'est un cousin éloigné.... (à la famille c'est plus dur, mais pour la famille, le parrain c'est aussi pareil...)

Enfin bonne continuation Juliuzs et à bientôt.

John.
par john91
#1706810
Juliuzs n'a plus l'air de venir ici alors que nous attendions le récit presque prêt de la rencontre suivante....
J'espère que rien de grave n'est arrivé, peut être un "heureux évènement" un peu plus tôt que prévu...
En tous cas nous lui souhaitons de bonnes choses et qui sait de revenir pour partager la suite car je suis à peu près certain qu'il y aura des suites...

John.
par john91
#1716174
Bonjour aux participants et lecteurs de ce topic

Bonne année 2015

Juliuzs a certainement une petite famille et de nouvelles responsabilités.
Cela risque de changer pas mal de choses pour lui.
Aura t il le goût de venir à nouveau ici ?
Continuera t il à vouloir partager sa femme si coquine ?
Partagerons nous à nouveau ses expériences ?

Il y a pas mal de questions sur ce sujet en 2015.
Je vous souhaite à tous une bonne année avec ou sans Juliuzs mais de préférence avec.

John.
par john91
#1751667
Même s'il n'y a pas de photos, ce n'est pas un récit.

En effet, un récit relate ce qui s'est passé avec plus ou moins de détails.
Ici Juliusz relate ce qui vient de se passer, en cela c'est un récit, mais il se pose des questions sur ce qu'il va faire, il y a des commentaires de lecteurs et des conseils. Là ce n'est plus un récit.
En fait de vouloir mettre des rubriques aide à la classification et c'est très bien, mais comme dans tout classement il y a toujours des éléments qui appartiennent à plusieurs rubriques.
Ce n'est pas une raison pour critiquer.
De plus pourquoi un récit ne comprendrait pas de photos pour illustrer le récit ?

Si on veut absolument des photos, il suffit de parcourir rapidement le post pour voir qu'il n'y en a pas et de passer à un autre sujet. Il y en a de très bons avec plein de photos.
par Juliuzs
#1772777
Bonsoir.


Le temps passe vite...
Comme certains doivent s'en douter, l'arrivée d'une petite puce a pas mal bouleversé notre quotidien et nos habitudes.
J'en profite pour préciser que nous sommes heureux parents d'une merveilleuse petite fille, la maman se porte bien, et moi également.
Pas de soucis dans notre couple.

La venue de la petite perturbatrice a drastiquement atténué la libido de la Miss, les choses commencent tout juste à revenir comme auparavant.
Aussi, nous n'avons pas repris nos "soirées". Nous sommes toujours en contact avec son amant, qui a très bien compris et qui semble avoir trouvé autre chose de son côté, donc nous restons en bon terme mais rien de plus désormais.

Notre sexualité revenant au beau fixe, les beau jours arrivant y aidant peut être aussi, nous avons discuté ensemble afin de savoir si nous souhaitions repartir comme avant.
J'ai été agréablement surpris de savoir que ma femme aimerait bien reprendre, ça nous plairait à tous les deux.
Mais on doit avouer avoir tous deux un léger poids sur la conscience à reprendre, on essaye de faire le maximum pour être ensemble des parents responsables, et le fait de reprendre ce type de sexualité après un enfant nous fait douter.

Il n'est donc pas sûr que nous reprenions, nous n'avons rien décidé à vrai dire, et nous continuons à y réfléchir.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée