©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
par john91
#1680943
Merci Juliuzs pour ce message, certes petit, mais plein de bonnes nouvelles quand même.
Ce message a aussi l'intérêt de rendre encore plus attendu ton vrai récit de la soirée.
Comme d'habitude, tu nous gâtes avec un récit très vivant et très précis dans tous les domaines (ambiance, tenues, pensées de toi ou ta femme, descriptions sexuelles...), il est aussi évident que cela te prend du temps.
Aussi ne subis pas la pression des impatients (dont je suis) pour risquer de faire un récit moins bien que les autres.
Ceci, surtout cette fois où tu dis qu'il y a plein de choses à dire et où la situation est quand même nouvelle et exceptionnelle pour vous deux.
Tu remarques aussi que je ne suis pas le seul, loin de là à attendre ce récit.....

Enfin si j'en déduis les informations de ton message, tout le monde était là, tous ont honoré avec ardeur la Miss puisque physiquement elle n'est pas restée sur sa faim....
Tout le monde a eu beaucoup de plaisir, je suppose que ta femme en a eu plus que les autres... et que toi même tu as aimé.
Surtout si tous on fait comme son amant qui a réservé ses ressources plusieurs jours avant pour en donner plus ce soir là à ta femme. Ça a dû être un festival surtout si certains on remis ça plusieurs fois.
J'espère que tu as aussi apprécié d'être avec eux tout près.

Tu en as aussi reparlé souvent avec ta femme depuis, quelles en sont les conclusions ? A refaire ou exceptionnel ?
Certains amants font ils envie à ta femme pour le futur ? En inviterez vous certains bientôt ?

Je suppose aussi que vous avez prévu la prochaine vraie soirée seuls avec l'amant de ta femme, c'est pour quand ?
Cette fois ci, tu seras en conditions pour participer vraiment.
Ta femme va se trouver un peu seule cette fois si tu la laisses seule avec son amant, tu vas être obligé cette fois de te dévouer pour la satisfaire.....

Merci Juliuzs de nous préparer ton récit et à bientôt.

John.
par Fan6969
#1681756
Bonjour,

Absent depuis un petit moment je vois que les choses ont bien bougé !!
Heureux que tout c'est bien passé pour tout le monde.
J'attends avec impatience la suite...
A bientôt.
par Juliuzs
#1681916
Bonsoir,

Merci à chacun pour vos messages, j'apprécie beaucoup.

Désolé de vous faire un peu languir, mais même en y prenant le temps le midi de ma pause, ça prend un peu de temps à mettre par écrit, le fait d'avoir eu plusieurs hommes rend la tâche beaucoup plus longue elle aussi.
Heureusement qu'on ne fait pas des soirées de ce genre toutes les semaines, sinon je ne pourrais plus suivre et en faire les récits.

Pas d'amant demain soir, on a pris notre week end de repos mérité (surtout la Miss).
Je vais tâcher de finir ce week-end sauf imprévu.
par john91
#1682247
Bonsoir Juliuzs

Un grand merci pour le texte que tu nous prépares. Je ne doute pas qu'il sera aussi super, au moins autant que les autres avec de superbes descriptions précises et vivantes. Les scènes de sexe étant aussi décrites avec plein de détails et d'impressions de ta part.
Aussi ne t'excuse pas d'être un peu long pour le mettre ici, le contraire serait étonnant !!
Tu sais aussi que nous aimons tous tes longs textes et même s'il est très long, ce sera parfait et encore mieux.

J'espère que tu étais bien placé pour saisir tout ce qui se passait car je suppose que tu étais par la force des choses plus en retrait que les quatre amants du soir.
Qu'en a pensé ta femme ? Depuis vos impressions se sont certainement confirmées.
Elle a dû être épuisée puisqu’aucune nouvelle rencontre n'a été prévue pour la semaine. A moins qu'elle en ait moins envie car elle lui semblerait par comparaison plus fade ?

Merci Juliuzs pour le temps que tu y passes et pour ton talent.

John.
par Juliuzs
#1682846
Bonsoir,

Merci encore et toujours de vos messages.
Comme je l'avais anticipé, le récit fut long, mais comme la soirée était spéciale je ne pouvais juste en faire un rapide résumé.
Comme je le disais il n'y a rien eu pour le coup ce week-end.
La soirée imposée mardi dernier, bien que moins pratique en semaine, e eu son charme, j'essaie de voir avec son amant pour caler peut être une soirée en semaine et lui faire la surprise.


Et plus concrètement, le récit de la soirée de mardi;

Soirée particulière, dans tous les sens du terme.


La tension est montée quand nous sommes tous deux rentrés après notre journée.
Le midi au téléphone, le sujet a été évité. Je me doutais qu'elle devait commencer à stresser un peu et je ne voulais pas en rajouter.

Le soir, une fois tous les deux rentrés, on a rapidement été manger un morceau dehors.
Elle était anxieuse et j'ai fait mon possible pour la détendre et la rassurer, la soirée avait pour but d'être agréable, elle connaissait déjà
son amant, les trois nouveaux que nous avons déjà rencontré ont l'air d'être très bien, et je serais là avec elle.

Elle n'a pas paru inquiète sur ce point mais elle m'a répondu que j'avais peut être eu raison et que nous aurions du faire plusieurs soirées
distinctes avec seulement son amant et un nouveau à la fois.
Pas besoin de la faire culpabiliser, je lui ai donc dit que c'était à la base un de ses souhaits que de vouloir faire ça en une fois, avant
d'ajouter que si comme je lui avait déjà dit, elle s'en sentait capable et qu'elle en avait envie, elle n'avait pas à s'en sentir gênée d'en
avoir envie, dès l'instant que tout le monde est d'accord.

Elle m'a répondu qu'elle était assez curieuse de tenter le coup mais qu'elle avait peur d'être déçue ou plutôt que ça soit différent de ce
qu'elle anticipait.
Nouvelle réponse, je lui ai dit que c'était compréhensible et que ça avait été aussi le cas pour moi dans certaines situations, mais que quoi
qu'il en soit, tout le monde est consentant et dans tous les cas ce n'est qu'un essai qui n'engage personne et elle non plus, à rien.
Ce n'est qu'une soirée pour tester et prendre du plaisir, si ça ne fonctionne pas ou ça ne lui plait pas, ça ne sera personne ni même moi qui
irait la forcer.

Je lui ai dit de ne pas s'en faire, de profiter comme elle l'a fait jusqu'à maintenant sans se soucier du reste.
Elle a parut un peu mieux après, mais je l'ai quand même sentie sur le fil, elle avait autant envie de le faire que d'annuler.

Vers la fin du repas, je lui ai dit qu'il nous appartenait à nous seul de décider et qu'a l'heure qu'il était nous pouvions tout à fait encore
annuler et passer la soirée tous les deux, ce n'est pas moi qui lui en voudrais et je pourrais totalement comprendre.
Elle m'a regardé pendant un instant et elle a vraiment hésité, et elle m'a dit "allez viens on le fait".
On s'est longuement embrassé et nous sommes restés un moment enlacés, puis nous sommes rentrés nous préparer.



A partir de ce moment là, je n'ai plus vu de doute dans ses yeux, une fois chez nous on s'est douché et je lui ai laissé la salle de bain pour
qu'elle finisse de se préparer.

Elle a profité de la quasi totalité du temps qu'il nous restait pour s'apprêter et elle a finit a quelques minutes près au moment ou nous
devions y aller.

Elle s'était maquillée comme les femmes savent si bien le faire, elle avait torsadé ses cheveux qui lui arrivaient juste au dessus des
épaules, des boucles d'oreilles sobres mais élégantes, une robe en mailles fines, juste assez élastique pour s'adapter à son ventre et avec un
léger décolleté.
Elle avait mis des bas, je pense autant par considération de la température que pour paraître sexy, et des talons hauts bleu turquoise qui
allaient très bien avec la couleur de sa robe.
Sans compté qu'elle sentait agréablement bon avec son parfum et ce qu'elle avait ajouté en plus, un mélange pas fort, mi suave-mi sucré.
C'est une odeur légère, qui s'intensifie seulement quand on approche à quelques centimètres de la peau, elle en met à plusieurs endroits dont
le creux du cou et je sais par expérience que c'est au combien agréable de s'approcher pour lui embrasser la nuque.

Bref sa tenue était parfaite, elle était habillée relativement simplement et pourtant au combien élégante et sexy, elle ne s'habille pas tout
le temps comme ça, mais elle est toujours élégante sans chichi et c'est quelque chose que j'ai toujours adoré chez elle.
Et l'extérieur étant déjà à croquer je me doutais qu'elle devait en avoir fait autant en dessous...


Nous sommes donc partis, pas en retard mais pas vraiment en avance non plus vers le lieux de rendez vous.
Dans la voiture je lui ai dit qu'elle était divine, comme d'habitude, elle n'a pas répondu mais j'ai vu un sourire.
De toute manière j'ai l'habitude de lui dire souvent et elle sait que si je le dis c'est que je le pense et pas seulement par galanterie.


Une fois arrivé sur place et après avoir réussi à se garer, nous avons rejoint l'endroit convenu.
On avait choisit un endroit qui ai un peu de classe, autant initier la soirée de façon élégante, on ne voulait pas que cette rencontre se
fasse dans un café type ou un bar d'hôtel entrée de gamme.

Nous avons rapidement reconnu deux des trois garçons que nous avions rencontré, ils sont venus vers nous et on s'est salué rapidement.
Ils nous ont dit être venus ensembles, on a demandé si ils voulaient que l'on aille s'asseoir ou si ils préféraient que l'on attende les
autres.
On a finalement décidé d'aller s'asseoir et de prendre une table en prévision des derniers arrivants.

Une fois après avoir trouvé une table et s'être enfin assis, la Miss a eu le droit à plusieurs jolis compliments et des félicitations pour
moi.

Je vais en profiter pour préciser, ne sachant trop comment m'y prendre, que j'appellerai les garçons par ordre de rencontre.
par Juliuzs
#1682849
N°1 sera le "chouchou" sur lequel la Miss avait flashée, brun les cheveux courts, et d'aspect un peu sportif.
N°2 était selui qui semblait le plus jeune autant physiquement que dans son attitude, mais contre toute attente ma femme avait quand même
voulue le garder.
N°3 était celui aussi pour lequel on avait été indécis, physiquement il avait plu mais pas de coup de coeur niveau visage,
de guadeloupe ou des antilles, le teint de peau matte mais clair.


C'était donc les garçons 1 et 2 qui étaient arrivés ensembles, nous avons retrouvé le premier garçon fidèle à notre première rencontre, il a
semblé tout de suite à l'aise et dégageait une certaine aura qui a mis en confiance.
Le second a été lui aussi fidèle à lui même et semblait avoir du mal à se mettre à l'aise, pourtant ma femme semblait prendre plaisir à aller
vers lui et à essayer de le faire participer d'avantage.

Le sujet en est venu à savoir comment nous avions connu son amant, nous n'avons pas évoqué le fait de l'avoir rencontré au cours d'une soirée
comme celle-ci...
Ensuite nous en sommes venu à parler de la grossesse, etc... en attendant les autres.

Son amant est arrivé ensuite, il a alors téléphoné au dernier savoir où il était.
Une petite dizaines de minutes après, nous étions tous réunis.

Je dois avouer à ce moment là que j'ai éprouvé une très grande admiration pour ma femme.
L'ambiance avait beau commencer à se détendre tout doucement, ça devait quand même être un peu impressionnant de se retrouver attablée autour
de cinq hommes, quatre en ne comptant que ses amants, compte tenu de la situation.
En tout cas elle s'en sortait parfaitement, elle semblait à l'aise ou en tout cas elle ne laissait rien paraître, la discussion générale
coulait tranquillement, on a rit et tout le monde prenait sa place, même le garçon n°2 semblait doucement à se détendre.

Il y avait des gens dans la salle, juste un petit peu, on parlait sans vraiment se soucier du monde autour, personne ne semblait prêter
attention.

La Miss est ensuite partie aux toilettes, je me suis retrouvé un peu démuni pourrons nous dire, sans ma moitié.
J'ai embrayé en demandant, comme les deux premiers étaient venus ensembles si il y en avait qui aurait des problèmes de transports pour
rentrer.
Ce qui en fait concernait n°2, le premier l'avait récupérer c'est pourquoi ils étaient venus ensembles et qu'ils feraient sans doute de même
pour le retour.
J'ai répondu que dans le pire des cas on avait toujours le canapé qui pouvait servir à quelqu'un su problème.
La Miss est revenue et nous avons continué à discuter peut être une heure en buvant nos verre.
(J'abrège cette partie sinon je vais jamais finir, et pas sûr que ça soit ce qui vous passionne.)



A l'issue de ce rendez vous somme toute très agréable, nous avons pris la direction de notre appartement, chacun avec nos voitures
respectives.

Une fois chez nous, nous avons invité tout le monde à s'asseoir et nous avons servit à boire à chacun.
On a mis un peu de musique pour avoir un fond sonore et que l'ambiance ne soit pas cassée.

Après une dizaine de minutes, ma femme a demandé si quelqu'un voulait l'inviter à danser, ils semblaient tous un peu gênés ou bien n'osaient
pas.
Elle a commencé à danser un peu toute seule, et ne voyant personne se décider elle est allé prendre la main de son chouchou (monsieur n°1).
Il s'est levé contraint et a dit qu'il n'était pas bon danseur, ma femme lui a répondu, qu'il n'était pas obligé de danser.
Elle s'est rapprochée de lui en dansant doucement, elle a promenée ses mains sur son torse par dessus sa chemise.
Il avait une bonne tête de plus qu'elle et elle avait la tête levée pour pouvoir voir son visage, elle s'est ensuite retournée, l'effleurant
doucement avec ses fesses et sa jupe.

Son amant a mentionné qu'elle savait faire des striptease, j'ai ajouté que c'était vrai et qu'elle était très douée.
Elle a parut un peu gênée.
Elle a répondu qu'avec son ventre ce n'était pas vraiment pratique, et que sinon elle l'aurait fait.
Elle a ensuite demandé si l'un d'eux par contre voulait lui en faire un, mais personne n'a relevé, et elle est revenu s'asseoir sur mes
genoux.


Voyant qu'aucun des garçons ne tentaient de faire un premier pas, ma femme n'a pour une fois pas fait le "boulot" si je puis dire.
Son amant a du le comprendre aussi, et m'a demandé si il pouvait m'emprunter la Miss, elle s'est alors déplacée de quelques centimètres pour
venir sur les genoux de son amant.
Il lui a demandé si elle pouvait retirer ses talons, ce qu'elle fit, et il a ensuite passé ses mains sur le haut de ses cuisses, sous sa robe.

Nous continuions toujours de discuter tranquillement, son amant baladait doucement ses mains sur elle tout en intervenant, faisant toujours
glisser ses mains dissimulées sous la robe.
Puis il a fait glisser une des bretelles de sa rob et de son soutien gorge sur son épaule qu'il a embrassé.
Et il a demandé ensuite si elle ne voulait vraiment pas leur faire un petit striptease, même rapide.
Elle a immédiatement corrigé striptease par effeuillage, et a répondu d'accord, si seulement ils l'aidaient un petit peu.
Et d'un commun accord et elle s'est relevée et est partie chercher une chaise.

Après l'avoir placée au milieu de tout le monde, elle a demandé un volontaire, encore une fois personne ne s'est désigné.
Elle a ajouté qu'elle ne mangeait pas, et sans vouloir j'imagine leur laisser trop de temps pour réfléchir elle a pointé le jeune homme n°2.
par Juliuzs
#1682852
Elle l'a assit sur la chaise, s'est placée derrière lui et lui a glissé quelque chose à l'oreille, qui malgré notre proximité, ne nous est pas
parvenu.

Elle a lentement déboutonné sa chemise et sans la lui retirer, l'a ouverte sur son torse, et l'a lentement parcourue de ses mains.
Quelques instants après elle s'est positionnée devant lui, de dos, les main sur ses cuisses, remontant doucement les bords de sa robe le long
de ses cuisses jusqu'à découvrir le haut de ses bas.
A la vue des extrémités qui retenaient ses bas, j'ai deviné ce qu'elle portait dessous, difficile dernièrement de mettre un porte jarretelle,
et hormis mettre des bas qui tiennent tout seul, elle n'avait qu'une seule autre possibilité.
Sa culotte (une autre que j'affectionne), noir et quasiment intégralement transparente, quoi que le tissu et la couleur ne laisse deviner
qu'une partie de ce qui s'y cache, et cette culotte ci a déjà ce qu'il faut pour y agrafer des bas.

Mais elle ne la dévoila pas, elle s'arrêta avant que quiconque puisse l'apercevoir, et ses mains se sont dirigées vers sa poitrine,
caressant ses seins, lentement par dessus le tissu de la robe.
On apercevait son décolleté et des indices de broderies noirs apparaitre subtilement.

Elle s'est ensuite retournée vers le jh n°2 toujours sur sa chaise, elle a pris ses mains dans les siennes et a refait les mêmes mouvement,
guidant ses doigts sur ses hanches et jusqu'à caresser ses seins.

Elle s'est penchée au dessus de lui, approchant sa bouche de son visage, son déhanchement nous gâtant moi et les autres de la vue de l'autre
côté, sa robe épousant la forme de ses petites fesses rebondies et le tissu tendu dévoilant de début de l'intérieur de ses cuisses.
Je reconnaissais des attitudes familières et je voyais ma femme, son visage toujours près de celui du jeune homme, regarder tout à tour ses
yeux puis sa bouche, alors à quelques centimètres l'un de l'autre.

Malgré la timidité du jeune homme, c'était clairement un invitation.
Après quelques secondes, la langue de ma femme est venu effleurer les lèvres du jeune homme, celui-ci a mis quelques fragments de secondes
avant de décider de répliquer par un baiser, mais au moment où il a avancé sa bouche vers elle, elle s'est dégagée, a eu un mouvement de tête
venant faire glisser ses cheveux sur le côté et elle a embrassé son cou.

Elle a glissé ses doigts à travers ses cheveux courts et a attirée sa tête en arrière, profitant de sa gorge ainsi dégagée, elle a poursuivit
ses baisers le long de sa nuque jusqu'au haut de son torse.
Après quoi elle s'est retournée à nouveau vers nous, elle s'est assise sur les cuisses du jeune homme et avec ses mains elle a une fois de
plus fait remonter le bas de sa robe, jusqu'à cette fois dévoiler timidement une partie de sa culotte.

Elle a ensuite fait glisser la seconde bretelle de sa robe et en a habilement dégagée son bras ainsi que l'autre.
Elle a cherchée derrière elle et mains du jeune homme, elle a fait glisser deux de ses doigts à l'intérieur des bretelles torsadées et a
légèrement appuyée sur ses mains pour les faire descendre.
Sa robe à découvert presque jusqu'à la base son soutien gorge en dentelle noir, mais l'a stoppé avant qu'il ne le dévoile complètement.

Après ça elle s'est levée et s'est approchée du canapé, venant se coller tous près des deux autres nouveaux.
Elle a attrapé à chacun une main, prenant les deux en même temps et les faisant lentement remonter, une du bas de son dos e l'autre sous le
début de son ventre, pour venir toutes les deux rencontrer le haut de sa robe, l'une dans son dos, l'autre entre sa poitrine.
Aucun ne déviait et les deux suivaient le mouvement que ma femme leur montrait.
Et elle n'a ensuite eu qu'a presser légèrement leur deux mains pour qu'elle accompagne sa robe jusqu'à ses chevilles.

Après quoi elle est revenue au centre et s'est déhanchée lentement, tournant sur elle même, et promenant ses mains sur son corps de la même
manière que nos yeux la suivait.
Après quelques instants à nous faire profiter de se plaisir visuel, elle a dit qu'elle allait avoir besoin d'aide.

Avant d'ajouter qu'elle cherchait quelqu'un avec de la dextérité.
Ils se sont tous proposés, mais son amant a été le premier.
Elle s'est avancée vers lui
d'un pas qui se voulait décidé, elle s'est arrêté toute proche de lui, a posée ses mains sur ses cuisses et a
approchée son visage du sien.
Elle semblait totalement rentrée dans son jeux, et jusqu'à présent chacun jouait le jeux.

Elle l'a vouvoyez, en lui demandant si il se sentait de taille, son amant amusé mais sérieux lui à répondu positivement.
Elle a approchée encore davantage sa bouche de la sienne et elle n'était qu'à quelques minces centimètres de lui, elle lui a demandé en le
fixant des yeux si il était sûr, avant de baisser son regard sur ses lèvres.
Elle a fait glisser son doigt sur ses lèvres et s'est retournée, approchant son dos.
Après quoi elle lui a demandé si il pouvait l'aider à ôter la fermeture de son soutien gorge.
Son amant en a profité pour caresser sa nuque et ses épaules avec sa main, mais c'est ensuite exécuté.
Une fois qu'elle a senti l'attache ouverte elle s'est écartée pour revenir au centre, retenant le tissu en dentelles avec sa main.


Toujours retenant le soutien gorge de sa main, elle a demandé au jeune homme assis de se lever une seconde, elle a retourné la chaise, dossier
vers nous et lui a dit de se rassoir.

Il était à présent de dos pour nous.

Ma femme est venu s'asseoir doucement à califourchon sur lui, pressant doucement sa poitrine et son ventre contre son torse, puis elle a fait
glisser son soutien gorge sur le côté, enlaçant ensuite par le coup le jeune homme avec.
par Juliuzs
#1682854
Elle a ensuite pris ses mains et les a dirigées sur ses seins, elle s'est alors mise doucement à déhancher ses reins et le reste de son corps
sur lui, les paumes du jeune hommes masquant ses seins.

Après quelques instants elle a attrapé sa main gauche avec la sienne et l'a doucement fait descendre sur son sein, faisant émerger entre ses
doigts la pointe tendu du bout de sa poitrine.
Elle fit de même pour le second, ramenant les mains du jeune homme sur le bas de son ventre et nous offrant sa poitrine en lumière.

Elle est ensuite revenu devant nous, tournant avec bruit la chaise à nouveau vers nous, et après quelques secondes a demandé si il y avait
quelqu'un avec du doigté.
Les mains se sont instantanément levées, même son amant a timidement levé une nouvelle fois sa main espérant qui sait.

Elle est passée devant chacun de nous, moi compris, faisant mine de réfléchir.
Elle a fait un second tour, prenant les mains de chacun et traçant de ses ongles les doigts et les paumes.
Il était évident que la suite serait forcément préférés pour les nouveaux venus afin de les faire participer, mais tout le monde respectait le
jeux et on croyait tous quand même un peu au suspense.
En arrivant devant moi, faisant comme pour les autres, retournant la paume de ma main et traçant une ligne du bas de ma paume jusqu'à
l'extrémité de mes doigts avec ses ongles, elle a laissée échapper une petite attention, me disant "celles là, une valeur sûr", avant de
déposer un léger baisé sur la paume de ma main.
Ce n'est pas grand chose, mais j'apprécie ce type de petites attentions, en particulier dans des situations comme celle-ci.


Sans surprise elle est revenue vers les deux nouveaux (n°1 et 3), elle a pris la main du n°3 dans la sienne et la fait effleurer le sommet de
sa fesse droite, qu'il s'est empressé de parcourir davantage, elle a également accompagnée celle du n°1 plus proche de ses yeux, faisant
semblant (ou pas) de scruter ses doigts et les lignes de sa main.
Avant de lui dire qu'il avait des lignes prometteuses, accueilli par un petit sourire.

Elle me tournait le dos mais la situation était parfaitement compréhensible.
De par leurs mouvements respectifs j'ai deviné qu'elle avait approché son doigt de ses lèvres.
J'ai vu ensuite ses mains accompagner la sienne jusqu'à sa poitrine et descendant lentement sur son ventre, jusqu'à arriver à ses hanches.
Une petite tape gentille sur la fesse venant du n°3 l'a surprise, elle a tourné la tête en sa direction, il y a une un temps d'une seconde,
puis elle lui a dit d'un ton faussement hautain, avec l'aplomb et tout le sérieux possible; "ainsi vous êtes le sans gêne", ce qui n'a pas
manqué de décrocher un sourire à celui à qui s'était adressé et davantage encore aux autres moi compris.
Avant qu'elle ajoute une fraction de seconde ensuite; "vous pouvez continuer", accompagné d'un sourire.
Elle s'est ensuite jointe à eux, se frayant une place sur le canapé entre eux deux.

Elle a de nouveaux attrapé une de leurs mains respectives, avant qu'elles ne viennent d'elles même se promener sur elle.
Elle les a guidées sur le haut de ses bas puis les a dégrafer.
Puis elle a ajouté: "on roule messieurs", accompagnant leurs doigts sous l'extrémité du bas et les faisant descendre sur ses cuisses.
Ils ont ensuite pris le relais, faisant glisser le tissu jusqu'à ses pieds.
Elle les a rattrapés et les a jeter en ma direction pour que je les pose de côté.


Une fois débarrassées, les mains des deux hommes à côté d'elle sont revenues se poser sur elle, elle n'a rien dit et a laissé faire.
Je l'ai vu lancer un regard en direction du n°2 en face d'elle toujours sur sa chaise.
Elle a laissé quelques instant encore les deux hommes la toucher, puis elle s'est relevée en direction du n°2, lui a demandé de se lever, puis
elle a écarté la chaise.
Elle a tourné un peu autour de lui, puis lui a retiré sa chemise déjà ouverte, elle s'est placée derrière lui et a promener ses
mains sur lui, de son torse et descendant vers le bas de son ventre.
Il n'était pas spécialement musclé ou costaud, mais ma femme semblait prendre tout autant de plaisir à promener ses mains un peu partout.
Elle a commencé à lentement défaire sa ceinture, il ne semblait pas complètement à l'aise mais lui faisait confiance.
La boucle défaite, elle a fait glisser le zip de son pantalon, qui est tombé à ses pieds sans plus de résistance.
La petite bosse de son short a quelque peu trahit son excitation, mais nous étions je pense tous dans la même situation.

Une fois le jeune homme en short, elle a fait le tour et est venue se placer accroupie devant lui, elle a posée ses mains sur ses chevilles et
est doucement remonté le long de ses jambes, jusqu'à atteindre ses cuisses, puis elle a plongée ses mains à travers les ouvertures de son
short.
On pouvait suivre le mouvement de ses mains sous le tissu, elle a dit qu'il avait la peau douce.

Elle s'est ensuite retournée vers nous et en s'adressant aux autres, leur a dit qu'elle allait avoir besoin d'un peu d'aide, si ils pouvaient
enlever eux aussi un peu de leurs vêtements.

Son amant s'est aussitôt déshabillé, pour ne rester qu'en boxer comme le premier, les autres ont copié et fait de même.
Elle a demandé au jeune homme n°2 d'aller s'asseoir avec ses amis et s'est rapprochée de nous.
Elle a attendu pendant qu'ils se déshabillaient et en passa près de moi, m'a dit "toi aussi".
Avec le nombre de personnes et sachant que j'étais loin d'être le centre d'attention, je me suis mis comme les autres.


Une fois tout le monde prêt, elle a fait le tour du canapé, et est venue se placer derrière eux, de ma place, ainsi que son amant, un peu sur
le côté nous avons vu la Miss, retirer sa culotte, elle l'a promené ensuite par devant leurs yeux, leurs regards l'ont suivie, et ils se sont
tous trois légèrement retournés afin de l'apercevoir derrière le rebord du canapé.
Elle est revenue ensuite au centre, sa culotte dans sa main droite et sa main gauche couvrant son sexe.
par Juliuzs
#1682858
De petits sourires se devinaient sur les visages, sur le mien également mais pas totalement pour la même raison.
j'étais surtout et d'abord content de la voir à ce moment là en pleine possession de ses moyens et de son potentiel de séduction.
L'interrogation et l'hésitation que j'avais pu voir avant le début de la rencontre semblait définitivement derrière, elle s'amusait et semblait
y prendre plaisir, j'étais simplement content pour elle, et indirectement pour moi et pour nous car son plaisir est diablement contagieux.


Quoi qu'il en soit, elle est venue ensuite vers moi sa culotte à la main et s'est assise sur mes genoux, a posé son dos contre moi.J'en ai
profité pour lui déposer un baiser dans le cou.
Elle ne s'est pas arrêtée, a déposé sa culotte au bas du fauteuil sur ses affaires regroupées et elle a tourné ses jambes de côté de manière à
ce qu'ils ne voient que ses fesses.

Après un court silence, elle leur a dit " je vous attend les garçons", ils se sont regardés, et elle s'est levée pour aller se placer devant
eux avant d'ajouter "bon je vous aide un peu", puis elle s'est frayée une place entre eux sur le canapé.
A ce moment là, les mains sont venues plus désireuses venir rencontrer se seins et l'intérieur de ses cuisses.
Ayant trouvé une place idéale entre n°1 et 3 sur le canapé, le problème était n°1 qui était du coup excentré, et son amant à côté.
Difficile de ravir tout le monde en même temps...

Nous avons du tous penser à l'unisson et son amant à demandé si on préférait aller dans la chambre pour être plus à l'aise.
La Miss s'est levée d'un bon, m'a prise par la main et m'a entrainée dans notre chambre.
Elle m'a dirigée vers le fauteuil puis est revenue vers le salon pour aller chercher les autres.

Quelques secondes plus tard elle était de retour, précédant les trois nouveaux et son amant.
Ce dernier est venu se placer près de moi, ma femme tenait la main du n°1 en tête, les autres la suivant derrière lui.
Ma femme s'est assise sur le rebord du lit, elle a attiré n°1 vers elle, n°3 est passé derrière lui pour se placer à côté de ma femme et le
dernier est resté de l'autre côté.
La Miss a plongé sa main sous le short de celui devant elle, elle en a sorti son sexe.
Il s'est débarassé de ses sous vêtements, ma femme le masturbait lentement et semblait vouloir y approcher sa bouche.

Mais plutôt que de se rapprocher, il a pris attrapé les chevilles de ma femme qu'il a relevé vers lui, un peu déséquilibrée il l'a poussée
plus loin vers le centre du lit, il en a chevauché l'extrémité, et écartant de part et d'autre les jambes de ma femme il est venu poser ses
lèvres sur son sexe.
n°2 et 3 ont suivis et sont venus de chaque côté se rapprocher à leur tour, caressant son ventre et ses seins.

N°3 a pris un peu plus les devants, il a retiré à son tour son short, a posé sa main sous la nuque de la Miss et l'a embrassée
vigoureusement.
N°2 a suivit lui aussi, quelques secondes après, retirant le dernier morceau de tissu qu'il portait et reprenant ses caresses.


Son favori était toujours affairé, le visage enfoui entre ses cuisses, n°3 après avoir finit de l'embrasser a approcher son sexe en direction
de sa bouche, que ma femme a lentement enfouie entre ses lèvres s'aidant avec sa main.
De son autre main libre elle est allée chercher à tâton le sexe dure dernier toujours un peu plus timide, et a entreprit de ne pas le laisser
sur la touche non plus.


Je n'ai pas détaillé les trois nouveaux venus, mais il n'y avait rien qui ne soi inhabituel, tous trois avaient un sexe dans la moyenne, n°2
peut être un peu plus petit mais rien de problématique, et sans particularités.


On ne savait pas trop avec ma femme comment nous allions concilier la présence de son amant, on voulait que son amant ne se sente pas relégué
au second plan, il reste son amant attitré on voulait qu'il se sente un peu privilégié.
D'un autre côté la soirée est particulière dans le sens ou trois autres hommes sont présent et malgré ça on ne voulait pas que eux non plus se
sentent contraint de suivre un ordre précis et de céder la place en priorité à leur ami.
Au final on a décidé de laisser faier les choses naturellement, et on a été surpris, (enfin d'abord moi dans un premier temps), que son amant
adopte une position volontairement en retrait.
On l'aurait voulu qu'on ne le lui aurait pas demandé.
Bref, on doit avouer que l'on a apprécié qu'il ne se soit pas systématiquement positionné dans une position de vouloir être le premier, il
faut avouer que ça a également rendu les choses plus simples.
Fin de l'apartée


L'excitation commençait a monter davantage, je voyais le bassin de la Miss commencer à remuer sous les coups de langue de son favori, et plus
haut, elle prenait soin avec sa bouche et à tour de rôle des deux autres.
Le visage du premier c'est relevé l'espace d'un instant, puis il a inséré un doigt puis deux entre les lèvres de ma femme.
Son bassin a accompagné le mouvement de ses doigts et je l'ai aperçue commencer à reprendre son souffle entre deux bouchées du sexe des deux
autres.

Après quelques instants il a fait signe au second (n°2), de venir le remplacer, après avoir pris sa place, ma femme a du vouloir lui rendre la
pareille, et l'a sucer vigoureusement.
Sans y prêter pour le moment plus d'attention, le n°1 a attrapé un préservatif dans la boite que nous avions prévu exprès sur le table de nuit
(on avait pris au cas où plusieurs taille...), et en à lancé un au n°2.
La primauté n'avait sûrement pas été du au hasard et je pense qu'il l'on laissé commencer parce qu'il était le plus petit d'eux trois.
par Juliuzs
#1682859
Il ne semblait toujours pas complètement à l'aise, mais il ne semblait pas non plus désireux de céder sa place.
Après avoir enfiler son préservatif, il s'est approché de ma femme et a positionné l'extremité de son gland à l'entrée de ses lèvres.
Ma femme l'a guidée plus précisément et l'a aidé à débuter la pénétration.
Elle était douce avec lui semblait l'encourager.
Les deux autres semblaient eux aussi près à y mettre du leur, mais la Miss ne le pressait pas et le laissait prendre son temps.
Elle lui a ensuite dit de venir plus près, et il s'est avancé plus profondément en elle.
Les mouvements rgytmés de son bassin accompagnaient les va et viens du jeune homme.
Elle avait l'air de moins en moins concentrée auprès des deux autres, mais elle ne les oubliais tout de même pas.

Après plusieurs longues minutes, le 3ème à proposé de changer, il est ensuite venu se mettre à la place de son ami, il a demandé à ma femme si
elle pouvait plutôt se tourner et se mettre a quattre pattes sur le lit, elle s'est mise sur les genoux prenant appui sur ses coudes.
Il a ajouté que son ami (n°1) pourrait s'assoier dans le fond du lit et que pendant ce temps ma femme pourrait continuer de s'occuper de lui
comme ça.

N°1 a pu une nouvelle fois, du fond du lit attraper un préservatif et le déposer sur le dos de ma femme, que le troisième à pu récupérer et
enfin mettre.

La position était également plus pratique pour elle, qui le visage au dessus du sexe de son préféré, elle avait maintenant plus de liberté
pour lui faire plaisir.Les fesses en l'air, elle était évidemment aussi beaucoup plus accessible, n°3 a passé ses doigts sur ses lèvres qui
paraissaient déjà
brillantes, et après avoir promené son sexe sur tout leur long, l'y a engouffré lentement et progressivement.
Une fois qu'il s'est senti en bonne position il a commencé les va et viens, il la faisait bouger davantage que quand elle était sur le dos,
mais ça ne semblait pas la distraire, et au contraire ne faisait qu'accentuer davantage encore à l'autre bout,les mouvements de ses lèvres sur
le sexe de son ami.

Je pouvais entendre, même si sa bouche était occupée, ses peits gémissements et les respirations plus bruyantes et rapprochées qu'elle
faisait.

Le sexe du n°3 allait et disparaissait à une vitesse rapide, les mains sur ses fesses et ses pouces dirigés vers son sexe, l'écartant
légèrement, ne s'arrêtant et se retirant que de temps en temps, pour lécher ses lèvres et aspirer son clitoris.

Après de longues minutes, il a fait signe à son ami de le remplacer, son favori a alors prit le relais et le n°3 a proposé au second de
s'asseoir au fond du lit.
Quand le second a pris place, j'ai aperçu ma femme sourire, et elle a reprit presque immédiatement le même rythme qu'elle avait avec le
précédent, ce qui arracha au jeune homme une petite grimace de plaisir.
Le premier qui prit le relais demanda lui aussi un préservatif, et après quelques secondes, lui aussi a entreprit de lents mais vigoureux va
et viens.

Son amant était toujours à côté de moi, et contre toute attente, ne semblait pas s'impatienter le moins du monde.
Je n'y ai repensé qu'a ce moment là, mais parcourant le corps de ma femme, je n'ai pas vu de tatouage(s), alors qu'elle avait dit avoir
trouvé.
Quoi qu'il en soit le moment n'était pas vraiment le plus propice pour en savoir plus.

Après un moment elle a dit qu'elle commençait à fatiguer, et a demander si on pouvait plutôt se placer de travers sur le lit, et qu'elle
pourrait se mettre de côté et continuer de la même manière.
Personne n'objecta, elle s'est allongée en travers du lit, sur le flanc droit, les fesses un peu tournées sur le côté.
Le premier reprit sa place derrière elle et les deux autres se sont assis l'un a côté de l'autre, ce qui a permis à la main de libre de ma
femme de s'occuper du dernier.

Le côté étant cette fois différent et son favori presque devant moi, je ne voyais plus aussi bien.

Après encore un petit moment je l'ai vu se pencher, je n'ai compris que quand j'ai vu ma femme relever un peu la tête, qu'il lui demandait
quelque chose à l'oreille.
Ce n'est également qu'ensuite à la vue de ses mouvements, que j'en ai compris qu'il était proche.
Et quand après quelques minutes il s'est finalement décalé, que j'ai pu apercevoir les gouttes brillantes sur le bas de son dos.
Elle s'affairait toujours sur les deux autres de l'autre côté, elle a ensuite tourné la tête essayant d'apercevoir ses fesses, et son regard à
croisé le mien.
J'y ai aperçu un petit sourire, et elle a ensuite cherché le visage de son favori qui venait de finir.
Elle lui a fait signe de venir près d'elle, le n°2 a pendant ce temps été prendre la place laissée libre.
Ma femme pendant un instant s'est retournée à nouveau vers moi et m'a demandé si on avait de quoi s'essuyer à proximité.
Je me suis levé pour aller cherche du sopalin et la petite poubelle de la salle de bain.

Quelques secondes plus tard, de retour, son favori avait prit la place de l'autre devant elle avec le n°3, et le second attendait.
Ma femme semblait chercher quelque chose dans le tiroir de la table de chevet.
Quand elle a eu trouvé, elle s'est tournée vers moi, a attrapé de quoi s'essuyer et a fait un rapide tour sur le haut de ses fesses.

Après être revenue dans la position qu'elle avait, elle a tendu ce qu'elle avait récupéré à son favori.
Je n'ai pas entendu car les autres parlaient, mais quelques secondes plus tard, aux vues des gestes de ma femme et quand j'ai aperçu ce qu'il
tenait à présent en main, j'ai compris ce qu'elle avait prévu.
J'ai su (après), ce qu'elle lui avait dit précisément, mais je n'ai pas tardé à comprendre son intention.

Elle lui avait tendu le feutre qu'elle utilise pour faire certain de ses tatouages, et j'ai compris que c'était pour qu'il lui laisse un petit mot ou dessin.
par Juliuzs
#1682860
je l'ai vu chercher des yeux et j'en ai déduis qu'elle lui avait laissé le choix de l'endroit.
Je m'attendais à plusieurs d'endroits mais il a choisit à sa surprise à elle aussi je pense, un endroit moins évident au premier abord.
Comme je l'ai appris ensuite, elle lui a dit ce que c'était et que ça resterait un petit moment, qu'elle lui faisait confiance et qu'elle lui laissait carte blanche, hormis sur le visage bien évidemment...

Contre toute attente, il a choisir le bas de sa nuque, je l'ai vu écrire avec soin, mais d'où j'étais impossible de lire ou de voir quoi que ce soit.
Et même ensuite, je n'ai pu apercevoir que des mots, mais sans pouvoir en lire la signification.
Je n'ai vu que bien après, qu'il avait marqué "tigresse passionnée", ce qui lui correspondait au final assez bien je dois dire.

Après ça et pour éviter de le faire bouger, le petit n°2 a pu profiter à nouveau de la tiédeur de la Miss, n'ayant elle pour le moment, plus que le troisième à s'occuper.

Après quelques minutes elle s'est retournée pour s'allonger sur le dos, et ils ont repris.
Et même si le jeune homme en pleine action masquait toujours une partie de la vue, je voyais maintenant la moitié de son corps, ainsi que son visage, et sa bouche prenant soin du dernier.
Elle semblait toujours y mettre autant d'ardeur.


Peut être une dizaine de minutes plus tard, le second n'en pouvait plus non plus.
Quand il s'est retiré pour enlever son préservatif, ma femme s'est redressée et est venue à sa rencontre.
Pour le coup, elle était proche et juste devant moi.
Elle a immédiatement sucé son sexe, le pauvre ne semblait plus en situation de réagir à quoi que ce soit, elle agitait tantôt sa bouche tantôt
sa langue autour de son gland tout en accompagnant son mouvement de sa main.
Sa jouissance est arrivé au moment ou ma femme avait reculé son visage, le premier jet atteind son menton, elle s'est alors rapprochée et la suite s'est déversé sur sa poitrine.
Le restant s'est écoulé sur le dessus de sa main, qu'elle a porté à son sein et s'est caressé, prenant le relais de l'autre et le suçant à nouveau.

Le jeune homme semblait avoir perdu le contact pendant quelques courts instants, et les gestes de ma femme tenteaient sûrement de faire durer son plaisir encore un peu.

Quand, le regardant, elle a vu qu'il revenait de son plaisir, elle s'est lentement relevéé, collant son ventre contre lui.
Pour la première fois de la soirée on pouvait voir sur son visage un sourire béat, la pression semblait s'être relâchée avec le reste, et son appréhension de même.
Elle a dû le voir aussi, et elle même souriait légèrement aussi.
Elle était juste devant moi, et au dessus puisque debout, je ne voyais toujours pas le jeune homme qui était de dos pour moi mais je la voyais en partie, et pleinement son visage.
Son regard à croisé le mien, et j'ai vu que le sourire sur son visage était plus grand que je ne l'avais vu juste avant.
J'ai vu son menton et le haut de sa poitrine brillant par endroit, et pour la première fois, j'ai pu lire ce que le premier avait inscrit sur le bas de sa nuque.
Elle l'ignorait ne pouvait se voir, mais elle ne semblait pas s'en soucier plus que ça pour le moment.

J'ai vu ses mains émerger sur les hanches du jeune hommes, son visage se rapprocher et s'enfouir dans son cou.
Son regard ne m'a pas quitté, j'y lisais son envie de jouer, son plaisir et son calme.
Elle embrassait son cou, et je devinais les dernières lettres de son tatouages pardessus l'épaule du jeune homme.
Elle me regardait toujours.
Elle a glissé à l'oreille du jeune homme d'une voix sourde "un petit quelque chose ? ", en lui tendant le feutre.
A ce moment là seulement, son regard est revenu à la rencontre de celui du jeune homme, elle l'a embrassé, et après un instant de réflexion il lui a demandé si il pouvait en faire deux.
Elle lui a répondu que ce n'était pas la règle, et que sinon "il faudrait revenir". ce qui à fait rire tout le monde.
Il a tout de même accepté.
Elle se tenait devant lui et attendait de savoir où il voulait le faire, il lui a demandé de se retourné, j'ai eu le temps d'apercevoir la Miss lever les sourcils avant de voir son dos.
Il lui a ensuite demandé de se pencher en avant sur le lit.
Elle a reprit une de leurs position, cette fois debout, penchée en avant, les coudes et le ventre sur le lit.
Il s'est mis de côté et à écrit dans la longueur sur son dos, je ne pouvais pas lire, mais ça paraissait long.
Ma femme aussi l'a sentie, et lui a dit qu'il n'était pas censé recouvrir tout son dos.
Il a dit que ce n'était pas le cas, elle a dit "alors ok".
Les autres se sont arrêtés pour regarder ce qu'il faisait, et ils avaient tous une moue sérieuse.
Quand il eu finit, elle s'est relevée, tentant vainement de se tordre le coup pour apercevoir, mais elle m'a dit ensuite, avoir juste aperçu
des lettres et un coeur.
Ce qui était en partie vrai, mais elle n'avait pas pu lire ou comprendre le message.

Elle a fait un tour sur elle même, dans ma direction, me montrant son dos.
Il avait marqué, sur la longueur de son dos, Veni, vidi, vici et un petit coeur en dessous.
Ca aurait pu être plus fin, mais la manière était élégante, et à la limite je préfère ça à quelque chose de vulgaire.


Il restait encore le dernier, monsieur n°3, et son amant n'avait toujours pas participé non plus...


Passé le moment, la Miss ne semblait plus se soucier des inscriptions laissées, il est vrai aussi qu'elle n'avait pas vraiment de facilité pour les voir.
Le "banc" composé de moi, de son amant et de ceux ayant déjà passé leur tour s'agrandissait, la Miss a enchaîné pour épargner le dernier, monsieur n°3 d'attendre davantage.
par Juliuzs
#1682861
Etant à présent plus que eux deux sur le lit, elle l'a fait s'allonger sur le lit dans la longueur, et est venu se positionner au dessus de lui, elle a aiguillé son sexe vers l'entrée de ses lèvres, et s'est lentement assise sur lui, jusqu'à ce que ses fesses touchent ses hanches.
Elle a alors, accelerée progressivement son mouvement, montant puis descendant.
Pendant ce temps, celui sous elle, empoignait ses seins, l'instant d'après il posait ses main sur ses fesses et soi les pressaient pour appuyer son mouvement, ou les aidait à se soulever plus en l'air et rebondir.

Curieusement et pour la première fois, je n'étais pas le seul spectateur de ses ébats, et je ne semblais pas le seul a en apprécier le spectacle.
Elle avait posé ses mains sur les cuisses de l'homme sur lequel elle était, je pouvais apercevoir la pression de ses doigts sur sa peau.
Le rythme ralentissait progressivement, je voyais les joues de ma femme devenir cramoisie, lui semblait parti sur sa lancée.
Sentant ses sursauts devenir trop lents, il l'a basculée sur le lit sur le dos.
Je l'ai entendue dire merci accompagnée d'un grand sourire.
Il a répondu "mais c'ets avec plaisir", avant de lever une des jambes de ma femme en l'air et re-disparaitre en elle.
Il a gardé sa jambe tenue en l'air, puis l'a posée sur son épaule et la tenant par la taille.
Elle, avait la tête rejetée en arrière dans les oreillers.
Avec sa main droite il a ensuite été déranger son clitoris, elle a baissé les yeux en direction de sa main, puis il est monté pour empoigner son sein gauche.
Elle rebondissait en rythme et à chaque coup, sa main était en partie dépossédée du sein qu'il tenait.
Elle le suivait toujours du regard, pendant que sa main est montée sur le haut de sa poitrine puis sur sa nuque.
Elle faisait une petite grimace avec sa bouche pour étouffer ses petits gémissements, pendant ce temps, sa main à continué son ascension jusqu'à la bouche de ma femme, égarant son pouce entre ses lèvres.
Volontairement ou pas, elle a entrouvert sa bouche, et les bruits de ses gémissements sont arrivés jusqu'à nous.
Il a plongé son pouce entre ses lèvres et les gémissements se sont tus à nouveau, son regard semblait rester planté dans le sien.
Il s'est ensuite positionné de façon à être plus au dessus d'elle et il est venu approcher son visage du sien, à son approche elle s'est également tendue vers lui et ils se sont embrassés langoureusement.

Il y a eu quelques timides encouragements de ses amis qui étaient assis à côté de moi et son amant, ce qui, j'ai semblé voir l'a faite sourire.
La soirée n'était pas à la compétition, mais cet encouragement même discret a eu pour effet de ragaillardir le dernier en piste sur le lit, et indirectement aussi un peu ma femme.
Il a alors délaissé la bouche de ma femme instant pour lui dire quelque chose à l'oreille, elle a parut hésitante un instant et je l'ai vu acquiescer suivit d'un timide "oui, on peut toujours essayer" qui est arrivé à mon oreille.

Il s'est retiré et s'est levé du lit, ma femme s'est approchée du bord opposé à moi, il s'est baissé et lui a dit de s'accrocher, elle a entourer ses bras autour de son cou, et il l'a prise dans ses bras en la soulevant.
Instinctivement elle a entourée ses cuisses et ses jambes autour des reins de n°3.
Je me suis demandé, et je ne pense pas avoir été le seul, ce qu'ils comptaient faire, mais nous avons rapidement été fixés.

La portant sur ses bras pendant quelques mètres, il l'a amenée devant le lit, je pensais qu'il allait la déposer mais non, il l'a plaquée dos contre le mur, elle ne semblait pas totalement rassurée, et semblait s'agripper autant qu'elle le pouvait.
On a entendu n°3 lui dire qu'il la tenait.
Il l'a plaquée davantage, j'ai vu les épaules de ma femme se dégager et s'appuyer contre la cloison, elle a timidement dégagée une des mains de son cou et est venu tâtonner et chercher son sexe, et le guider.
Une fois placé, elle a remis sa main autour de son cou, et lui à commencer à pousser doucement avec ses reins.

Ca semblait marcher, je voyais son visage enfoui de son cou, elle semblait surprise et amusée.
Après quelques va et viens d'essai, il a reprit plus vigoureusement et j'ai vu la grimace surprise de ma femme se transformer instantanément en autre grimace de surprise mais celle-ci différente.
Elle a rapidement enfouie son visage dans la nuque de n°3, nouveaux encouragements à côté de moi.

Après plusieurs minutes, il l'a renversée sur l'extrémité du lit, elle avait le visage entier cramoisie mais ne semblait pas regretter.
Après une a deux secondes à reprendre ses esprits, elle s'est rassise et l'a aidé à retirer son préservatif.
Il a doucement pousser sa poitrine et elle s'est à nouveau allongée, il est venu une nouvelle fois l'embrasser longuement, puis son pouce s'agitant sur son clitoris, il a jouit un peu partout sur elle.


Elle est ensuite restée plusieurs minutes à se caresser partout sur le corps, celui qui finissait est venu une dernière fois sur le côté du lit et est ensuite venu souffler en s'asseyant près de nous.

Elle est restée encore quelques instants dans ses pensées, puis revenant à elle, elle a tourné sa tête dans notre direction en souriant.
Elle a dit alors qu'elle aurait bien besoin de boire un peu, elle n'était pas la seule, son amant est parti chercher les verts pendant que je suis allé prendre à boire.

Elle était effectivement rouge comme une pivoine, et les autres semblaient également avoir (eu) chaud.

Se souvenant, elle a ensuite tendu son feutre au dernier.
Il ne semblait pas avoir vraiment d'idée, elle lui a dit "ce que tu veux, ou un dessin si tu préfère".
Il a répondu qu'il ne dessinait pas bien et qu'il ne voulait pas faire quelque chose de moche.
Elle lui a dit que ça n'était pas important, sinon une marque ou juste un petit mot, que c'était l'intention qui lui importait et que ça ferait un souvenir.
Il a demandé si il pouvait faire où il voulait, et elle lui a répondu que oui, pas le visage, hormis ça, où il le souhaitait.
par Juliuzs
#1682862
Il a réfléchit puis il est venu s'assoier à côté d'elle sur le lit, elle a écarté les bras, en l'air en lui montrant son corps, je lui ai d'ailleurs tendu de quoi finir de s'essuyer.
Mais il lui a pris le poignet, il a demandé une nouvelles fois si il pouvait, et elle lui a répondu ce que tu veux.
Il a prit son bras et l'a passé devant lui, lui cachant la vue.
Elle a joué le jeux et a regardé dans notre direction pour le laisser faire tranquille.
On l'a vue sourire, et lever les sourcils, elle m'a dit ensuite qu'elle sentait qu'il remontait son bras avec le feutre et qu'elle se demandait ce qu'il faisait.

Quand il eu finit il lui a rendu son bras et lui a dit qu'il espérait que ça irait.

Elle a lu, puis nous l'a montré en haussant les sourcils et inclinant la tête.
Il avait inscrit d'une écriture fine, mais qui prenait tout le dessous de son avant bras, du poignet presque jusqu'au coude "Je n'oublierai pas cette nuit avec toi".
Moi qui pensait que le dernier serait plus direct, je me suis totalement trompé.
Elle l'a remercié et lui a dit qu'elle aimait beaucoup.

Elle a passé quelques secondes a admirer son bras, puis son regard s'est posé sur nous, elle paraissait un peu épuiser tout à coup.
Son regard s'est arrêté sur celui de son amant, qui sagement avait tenu bon a mes côtés depuis le début.
Elle lui a d'ailleurs dit, qu'il avait été sage.


Il a demandé à ma femme si elle se sentait encore d'attaque, elle lui a répondu qu'elle n'allait pas le laisser comme ça, et que déjà la dernière fois il n'avait rien eu.
Il a répondu que ça ne devait pas être une obligation, elle a semblé attendre, ou réfléchir un instant.
Personne ne bougeant, elle s'est rapprochée et est venu s'accroupir devant son amant, à côté de moi.
Elle a posé se bras croisés sur les genoux de son, amant, elle l'a regardé et a fait courir son doigt sur son sexe.
Ses amis l'ont un peu encouragé, il avait l'air d'en avoir envie, mais soi par jeux, soi par hésitation il ne la pressait pas.
La Miss s'est tournée vers moi et m'a demandé si exceptionnelement elle pouvait m'emprunter le fauteuil, difficile de lui refuser, j'ai dit à son amant de prendre ma place, il a demandé si ça ne me gênait pas.
Je lui ai répondu qu'il n'y avait aucune raison ce n'est qu'un siège, il s'est assis à ma place et j'ai rejoint les autres à côté.
Certains se sont décalés et deux se sont assis sur le rebord du lit à côté du fauteuil.

Une fois son amant assis, enfin, dans une position semi allongée sur le fauteuil, ma femme a fait un quart de tour toujours accroupie pour faire à présent face aux fauteuil.

D'une vue les surplombant un peu, je me suis retrouvé, toujours aussi près d'eux, mais cette fois j'avais ma femme de trois quart et de dos par rapport à moi, et un peu plus bas.

Plus à l'aise ainsi, elle a attiré les jambes de son amant davantage vers elle, l'allongeant encore un peu plus.
Elle a ensuite fait glisser ses mains sur son ventre, et est venu avec sa bouche à la rencontre de l'extremité de son sexe, entourant son gland avec ses lèvres et tentant de provoquer son érection.

Ce qui a rapidement provoqué quelques résultats, elle faisait passer le plat de sa langue de la base jusqu'au en haut de son sexe, revenant ensuite plus bas et promenant sa langue sur ses testicules.

La pièce était silencieuse, on la suivait tous du regard.
Sans se retourner du tout, je pense qu'elle devait le sentir, et faisait, volontairement ou non, son possible pour être assez démonstrative.
Elle a toujours fait comme ça avec son amant donc je ne pense pas personnellement que c'était pour épater, mais la situation étant différente, difficile ne nier qu'elle devait en jouer un peu aussi quand même.

Son amant était comme nous dans une position contemplative, et du fond du fauteuil l'observait faire, ne bougeant qu'a de rares occasions pour écarter une mèche de cheveux de la Miss.


Elle ne semblait pas pressé de passer à autre chose, elle prenait son temps et ne donnait pas l'impression de vouloir s'arrêter.
A un moment n°1 s'est rapproché et se baissant a glissé la paume de sa main entre les cuisses jointes de ma femme.
Elle a à peine tourné la tête, ses lèvres ne quittant pas le sexe de son amant, elle a tout de même reconnu son favori, et la seconde d'après son visage est revenu face à son amant.
La seule réponse visible, fut ses reins, onduler doucement alors que n°1 continuait à enfouir sa main entre ses cuisses toujours closes.

Après quelques minutes, son amant avait une déjà une grosse érection toujours sous les coups de langue de ma femme.
La Miss elle, a relevé ses fesses, se mettant plus à quatre pattes, son sexe enfin visible était toujours humide, et l'intérieur de ses
cuisses étaient luisantes, probablement du à la main de son favori.
Pouvant enfin avoir librement accès, il s'est d'ailleurs approché encore une fois, et baissant son visage, est venu faire glisser sa langue le long de ses lèvres.

J'avais la fesse droite de ma femme à quelques centimètres de moi et je n'ai pas pu résister à déposer un baiser, je ne sais pas si elle a su que c'était moi car elle a continué sans y prêter attention.
D'un autre côté, son attention était toujours focalisée sur son amant, reculant la tête un peu je pouvais voir et entendre sa bouche monter et descendre sur son sexe, et sous elle, entre son bras droit et sa poitrine, j'apercevais sa main gauche caresser ses testicules et sa salive luire et descendre par accoups sur le bas de son sexe et jusqu'à sa main.

N°3 plus éloigné sur le lit c'est lui aussi rapproché prenant l'ancienne place de son ami, et agrippant la fesse la plus proche de ma femme.
N°2 restait à côté de moi et semblait juste vouloir profiter du spectacle, (d'un autre côté ça aurait été du de se faire une place à cet endroit et à a ce moment là).
par Juliuzs
#1682864
Ma femme émettait à nouveau quelques petits gémissements étouffés, mais difficile de dire si ils était causés par son favori et sa bouche, ou bien si c'était simplement par plaisir avec son amant.


Après de longues minutes ainsi, n°1 s'est rapproché (encore), il s'est mis sur ses genoux et à approché son sexe en quasi érection des lèvres de ma femme, je n'ai même pas eu le temps de réagir que ma femme a été encore plus rapide que moi, passant sa main gauche entre ses cuisses et couvrant son sexe, elle a tourné la tête autant qu'elle le pouvait dans sa direction, puis presque immédiatement est revenu embrasser le sexe de son amant, sa main s'est éclipser une seconde et celle d'après elle avait attrapé un préservatif sur la table de chevet et l'avait posé sur le haut de sa fesse gauche, avant de lever sa bouche l'espace d'une seconde et de lui adresser un "pas de resquilleur, voyou".

Ca n'était pas du tout dit méchamment, mais si elle n'avait pas été plus rapide que moi, c'est moi qui l'aurait prévenu.
Au moins elle a su être diplomate sans vexer personne.
Ce sur quoi il a répondu en souriant, "avec toutes mes excuses capitaine", elle s'est retournée à nouveau en souriant elle aussi, c'était vite réglé.

Après s'être excusé et avoir mis le préservatif il s'est présenté une nouvelle fois et l'a pénétrée sans autres problèmes.

Moins stable sur ses genoux, chaque va et viens du n°1 la faisait avancer et sa bouche ne trouvait plus le temps de rester en contact avec le sexe de son amant plus d'une fraction de seconde à chaque poussée.
Elle s'est avancée progressivement davantage vers le fauteuil et à calée ses cuisses contre le rebord du siège, la base de ses seins entourant le sexe de son amant et l'empêchant d'être poussée plus.

Son amant est venu prendre le visage de ma femme entre ses mains, elle s'est cambrée afin d'approcher plus de sa hauteur et il l'a embrassée à pleine bouche, contenant avec ses mains les mouvements du visage de la Miss, subissant toujours les assauts répétés dans son dos.

Son favori ne dura toutefois pas aussi longtemps que précédemment, ce qui était compréhensible, sentant je pense son plaisir arriver, il s'est retiré rapidement.
Ma femme s'est retournée rapidement, attrapant son sexe dans sa main gauche, elle était vraiment juste en face de moi à ce moment et à quelques dizaines de centimètres.
Elle a retiré le préservatif rapidement et de la manière qu'elle pouvait, plongeant sa bouche autour de son sexe et le masturbant rapidement à renforts de grands mouvements avec sa main.

Elle a plaqué la paume de son autre main sur son torse sans regarder, il s'est incliné, s'allongeant sur le sol de la chambre, elle a continué activement avec sa main, relevant sa tête par intermittence pour regarder son sexe, puis pas plus d'une minutes plus tard, il a jouit, alors qu'elle rapprochait sa bouche.
Elle ne s'est pas arrêté pour autant, et la jouissance silencieuse du n°1 s'est transformé orgasme plus bruyant bien que saccadé, prolongé de spasmes des muscles de son ventre.

Les boucles retombants, sur le côté du visage de ma femme masquait par intermittence la vue.
Mais après quelques secondes, et ayant merci, la Miss a ralenti le rythme, celui étendu semblant de toute évidence et contre son gré perdre ce qui lui restait d'érection.
A ce moment là, ma femme a détaché sa bouche de son gland et un flot mêlé s'est répandu entre le haut de son sexe et sur le bas de son ventre.
Elle en a profité pour reprendre un peu son souffle et essuyer le coin de sa bouche sur son bras.


Elle s'est alors retournée vers son amant, tournant sur elle même du côté opposé à moi, l'autre était toujours étendu par terre.
D'une main près de moi elle a attrapé une bouteille d'eau, qui était presque vide, a bu une gorgée et ensuite son regard s'est fixé sur celui de son amant qui n'avait pas bougé.
Maintenant la tête droite, je voyais que toute la surface de ses joues était cramoisie, son rouge à lèvre avait depuis longtemps déjà disparu, le coin extérieur de ses yeux était légèrement noirci par le maquillage qui avait un tout petit peu bougé, ses yeux étaient brillants, sa bouche aussi.


Tous semblaient un tantinet impressionnés, j'ai donné au n°1 de quoi se nettoyer, pendant ce temps, ma femme semblait attendre que son amant se décide sur ce qu'il préférait ensuite.
Après un instant d'hésitation elle lui a demandé ouvertement ce qu'il voulait.
Il lui a répondu que c'était elle la Reine de la soirée et qu'il la laissait choisir.
Elle a dit que non et qu'elle voulait faire plaisir à tout le monde.
Ce sur quoi il lui a répondu une nouvelle fois qu'il la laissait faire ce qu'elle voulait.
Elle était de nouveau de trois quart dos à moi, mais j'ai vu le coin de son sourcil se lever, et je l'ai entendu dire "ce que je veux ?" d'une voix faussement étonné.
Et il lui à répondu "enfin, tu vois ce que je veux dire".

Elle a dit ok, puis elle a rattraper son sexe avec sa main droite, appuyant tel que je le voyais, fort à sa base et le maintenant droit et en place, puis elle l'a sucer de nouveau.

Les mouvements de sa bouche étaient lents, mais appliqués et vigoureux.
Bientôt son autre main est venu s'ajouter à la première, appuyant à la base de son sexe et tirant sa peau vers le bas.
par Juliuzs
#1682867
Il ne fallut ps plus de quelques longues minutes pour arriver à ses fins, j'ai aperçut la main de son amant s'approcher de la bouche de ma femme, sans doute pour lui faire comprendre qu'il n'allait plus tarder à tenir longtemps, mais j'ai vu ma femme attraper sa main dans la sienne, la garder serrée mais la déplaçant sur le côté.

Il n'a rien fait d'autre et l'a laissée alors, continuer.
Il a jouit silencieusement, ma femme a continué comme pour le précédent à le sucer comme si de rien était.
La seule chose qui la trahissait était le mouvement de sa bouche et de ses joues, qui même de côté étaient à présent différents.
Quand plus tard, alors qu'on en discutait entre nous, elle m'a dit (aveux anodin mais toujours excitant), que ce cas là était moins évident, que pour l'autre elle avait juste eu à se retenir et qu'ensuite elle avait juste eu à tout recracher (façon de parler).
Mais qu'avec son amant c'était le cas de figure qui était moins pratique, et qu'elle avait du mal à continuer sans s'arrêter, tout en avalant au fur et à mesure, avant d'ajouter sans oublier de respirer. Ce qui l'a fait rire.


Toutefois, encore au moment de l'action, elle paraissait très bien s'en sortir, et quand sa bouche s'est enfin détachée du sexe de son amant, la question ne s'est pas posé, la voyant déposer en dernier un baiser sur l'extremité de son gland.

Il y a eu quelques félicitations de ses comparses.
La Miss a prit un instant pour boire à nouveau quelques gorgées d'eau.
Son amant a demandé si lui aussi pouvait lui laisser un petit tatouage, elle a dit (surement plus pour elle même), qu'elle ne savait pas si s'était une si bonne idée et qu'elle ne savait pas à quoi elle allait ressembler.
Il lui a répondu que c'était une très bonne idée et que de toute façon ils partiraient à un moment ou un autre.

Elle lui a dit ok, son amant lui a demandé de lui tendre sa jambe, elle s'est faite une place sur le rebord du lit, elle lui a demandé laquelle et il à répondu celle qu'elle voulait, après quoi elle a posé le pied de sa jambe gauche sur ses genoux.
Il a fait quelque chose de simple, sur le côté de sa jambe, en bas juste au dessus de la hauteur du talon un coeur de quatre ou cinq centimètres de large, un coeur bien dessiné avec son prénom plut petit en dessous.
C'était simple mais bien fait, visible mais pas trop voyant non plus, elle a apprécié.


N°1 en a profité et a demandé si compte tenu du la seconde fois... il pouvait en mettre un autre.
La Miss a pesté (gentiment), elle a dit ok mais un petit.

Son idée semblait de tout évidence rencontrer encore plus de succès qu'elle ne l'avait anticipé.
Il a eu l'air de réfléchir un instant, il a demandé si il pouvait derrière la nuque, elle lui a dit seulement si elle pouvait le cacher avec ses cheveux. Et vu qu'elle a moins en longueur qu'avant ça aurait été un peu évident.
Il a alors demandé si il pouvait sur son autre poignet, l'autre étant déjà prit.
Elle lui à répondu ok le poignet mais pas sur le dessus.
Il a été d'accord, et elle lui a tendu.

Elle a un poignet assez fin, mais il a réussi à marquer en les écrivant les uns en dessous des autres, les prénoms de chacun qui était présent, moi compris, et en dernier la date en abrégé.
La Miss l'a regardé et lui a dit qu'elle s'était attendu à pire que ça, et qu'elle aimait bien.

J'ai ensuite dit que pour ceux qui voulaient, il pouvaient profiter de la douche.
N°1 et ensuite son amant sont allés se doucher, pendant ce temps on a discuter tranquillement, tout le monde s'est rhabillé progressivement, puis quand tout le monde a été prêt on s'est séparé en disant que l'on se tiendrai au courant.
Son amant est parti en dernier, finalement n°2 à qui on avait proposé en dernier recours de rester dormir sur le canapé si il avait des problèmes pour rentrer est reparti avec ses amis.


Une fois tous les deux, on a ranger rapidement, l'heure tardive et on travaillait tous les deux le lendemain.
Après un rapide coup d'ordre tout en discutant sur la soirée, on est allé se coucher, on a fait l'amour tranquillement, après coup le séance du soir commençait à se faire sentir pour elle donc on y est allé doucement.
A moitié en train de s'endormir elle m'a dit que moi aussi si je le voulais je pouvais lui faire un écrire un petit quelque chose, la voyant somnolente, je lui ai dit que je ferais ça le lendemain matin ou plus précisément quelques heures plus tard, et elle s'est endormie dans mes bras.

Au matin, me levant et partant avant elle, j'ai essayé de ne pas la réveiller, elle avait l'air de bien dormir.
Juste avant de partir, écartant un peu le draps, j'ai marqué "mon coeur" sur le haut de sa poitrine, elle n'a pas bougé et semblait toujours profondément endormie, je l'ai embrassée et suis parti travailler.


Nous avons ensuite parler de la soirée, le midi au téléphone et ensuite le soir en rentrant, (et après).




Synthèse des retours de la soirée;


Pas de problème avec les garçons, elle n'a pas regretté ses choix, elle a seulement pensé qu'elle pourrait débrider plus n°2, mais elle n'était pourtant pas déçue.

Le plaisir a été présent pour elle, et elle a beaucoup apprécié la soirée.
Malgré ses appréhensions juste avant, elle ne regrette pas d'avoir essayé.

Elle m'a dit que le fait d'avoir pour la première fois autant d'hommes avait été super, largement de quoi s'amuser selon ses dires, mais elle ne semble pas plus que ça tentée pour réitérer.
Elle m'a dit que le fait qu'il y en ai tout le temps qui attendent ou qui ne peuvent rien faire d'autre ça l'embêtait et ça la gênait.
Je lui ai répondu que même en faisant tout ce qu'elle pouvait et en se donnant tout le mal du monde, elle ne pouvait satisfaire tout le monde en même temps, personne ne le peut.
Elle y a répondu en disant le savoir, mais que ça la gênait quand même, que déjà et je m'en rappelle, elle avait eu le même sentiment lors de notre précédent essai avec deux hommes.
Là elle m'a dit que maintenant elle se sentirait plus à l'aise et plus capable si il y en avait que deux, mais au dessus elle n'arrivait pas à gérer comme elle le voulait (ou voudrait).
Je ne voulais nullement l'influencer, mais même en lui disant qu'elle avait fait des miracles ce soir, rien ne l'a faite changer d'avis.


Je lui ai donc demandé si une nouvelle soirée de ce type était donc à ne plus faire, et elle a parut plutôt décidée en me disant que ça ne la tentait plus vraiment dans des conditions comme ce soir.
Rebondissant sur ses précédents propos, je lui ai demandé si à deux elle préfèrerait, elle m'a répondu oui, plutôt, mais qu'elle préférait quand même quand c'était avec un seul.


Je lui ai dit que son idée pour les tatouages avait été une bonne idée.
Elle a parut mitigée, mais que le résultat lui plaisait.
Les tatouages étant temporaires il n'y a pas de risque de le regretter et elle m'a dit qu'elle aimait bien les porter et qu'elle trouvait sa jolie, en ajoutant qu'elle appréciait ceux sur ses poignets et sur sa cheville parce que dans la journée elle les voyait involontairement et que ça lui faisait repenser à la soirée.
Personnellement j'apprécie également, parce qu'ils sont un minimum élégants.
Celui avec tous les prénoms sur son poignet gauche est précis et pas trop gros, et à défaut d'en connaitre la signification personne ne peut savoir.
L'autre sur le dessous de son bras droit et beaucoup plus long et voyant, mais avec ses manches de ses vêtements on en devine qu'une petite partie, à manche courte ou retroussée c'est par contre beaucoup plus explicite.
Celui dans la nuque se dissimule très bien sous les cols, mais en leur absence, bien qu'écrit finement, il est sens équivoque...
Celui du dos est invisible, vu les températures elle ne met pas de vêtements avec un dos nu.
Le dernier sur sa cheville, bien que le coeur soit reconnaissable au premier coup d'oeil, n'est pas gênant, avec ou sans collant il se distingue mais personne n'ira demander le pourquoi du prénom, elle le masquera seulement si jamais on va chez de la famille ou des amis pour éviter toute question.


Bilan au final positif, même si on ne le refait pas on en gardera un bon souvenir, et c'est toujours trois nouvelles rencontres agréables.
par john91
#1682884
Super récit Juliuzs !!!!

Bien sûr, je n'ai pas eu le temps et je n'ai pas voulu gâcher mon plaisir en lisant tout vu l'heure tardive.
Mais ce que j'ai lu m'a a déjà donné une bonne idée.
Tu es trop fort Juliuzs et j'espère que nous serons nombreux à apprécier.
C'est long, mais c'est justement ce que l'on demande.

Je vais certainement revenir pour faire quelques commentaires, mais quand j'aurai tout lu (et relu).

Pour la conclusion, ta femme n'est pas enthousiasme, c'est qu'elle n'est pas du genre égoïste et pense au plaisir des autres. Dans cette situation, ce n'est pas le but, qui est de lui donner le maximum de plaisir, celui des hommes est forcément moins grand.... pour elle ce qui devrait compter c'est justement qu'elle soit débordée. Cela fait partie de son plaisir de s'abandonner aux hommes sans qu'elle pense à les combler aussi en même temps.

John.
par john91
#1683172
Salut Juliuzs

Ca y est, j'ai tout lu, même s'il reste des parties à mieux comprendre.

Merci Juliuzs pour ce superbe compte rendu. Au début, j'étais un peu inquiet, vu la longueur du texte... mais à la lecture, passionnante, j'ai été tout surpris d'être déjà arrivé à la fin !!
Que dire alors que Juliuzs a déjà tout dit et que c'est lui qui à assisté à tout et que le rôle principal est joué par sa femme ?

Je peux seulement demander quelques précisions sur ta place dans le salon au début, tout le monde n'était pas sur le canapé ou d'un seul coté ? J'ai peut être mal lu....
Tu as un peu participé car ta femme ne t'a pas ignoré loin de là. C'est très important à mon avis pour la complicité de votre couple.
Tu ne dis pas non plus quand ta femme a eu du plaisir, peut être as tu mal vu aussi, vu l'encombrement.... à te lire, on a l'impression qu'elle s'est occupée de beaucoup de monde mais a surtout été absorbée par cela, d'où sa déception finale.

Ta femme a été gênée par le fait qu'elle ne pouvait s'occuper de tout le monde à la fois, c'est surtout vrai pour son amant qui semble être resté en retrait.
Elle a à la fois raison et tort, en effet elle oublie que les hommes sont souvent voyeurs et qu'ils ont beaucoup de plaisir à assister aux ébats des autres surtout quand ils sont bien chauds comme ceux de ta femme ce soir.
Donc ceux dont elle ne s'occupait pas avaient aussi une bonne part et aimaient la voir dans cette situation avec plusieurs amants, ceci n'est pas possible avec un seul amant ou deux.
L'exemple le plus remarquable est le tien ou tu tires l'essentiel de ton plaisir à regarder ta femme avec son ou ses amants.
Tu peux lui faire remarquer cela et elle sera moins tendue une autre fois, elle pourra ainsi reconsidérer sa conclusion.

Il est vrai qu'elle te dit préférer avec un seul amant, car en fait, elle se rend bien compte qu'elle pourra facilement te transformer en deuxième amant. Elle a déjà pris l'habitude de prolonger ses ébats avec son amant par une bonne conclusion avec toi....

Enfin félicitations à ta femme pour avoir bien assumé avec bonne humeur et sensualité, félicitation à toi Juliuzs pour cela aussi.

Sais tu quand est prévue la prochaine rencontre avec son amant ? Nous te souhaitons de participer le plus possible Juliuzs. Ceci pour que tu soies habituellement bien présent physiquement pour le plaisir de tous les trois.
Tu peux remarquer que ta femme, par son regard dans le tien a de plus en plus besoin de ta présence et de ton approbation.
As tu aussi des échos de la soirée venant de son amant ou des autres ? Avez vous des demandes ou des souhaits pour recommencer de la même façon ou autrement ?

John.
par Juliuzs
#1683570
Bonsoir et merci John pour tes messages (et Regardiscret également pour ton soutien toujours présent).

Effectivement, 100 pages, ce n'est pas tant que ça quand je vois certains autres topics mais je ne m'imaginais pas à la base déjà faire ça.
Sans compter, je viens de voir, que d'ici un peu plus d'une semaine, cela fera quatre ans depuis mon premier message sur ce même topic.
Beaucoup de changements d'évolutions, autant pour mon couple que pour moi même, et aucun regret.

Pour répondre à tes questions John, au début dans le salon, les trois nouveaux étaient sur le canapé, difficile d'y placer plus de monde, moi et l'amant de ma femme étions moi un fauteuil et lui sur une chaise un peu avancés de part et d'autres du canapé.
Elle n'a pas été déçue de la soirée, quant à son plaisir, il est vrai qu'elle a privilégié le fait de faire plaisir plutôt que de se contenter de recevoir.
Mais pour un premier contact avec eux, à part si ils s'étaient montrés plus directifs, je me doutais que ça se passerait de cette manière. Elle ne peut s'empêcher et se laisser aller, elle est comme ça.
Elle ne m'a pas dit avoir eu d'orgasme, mais je sais que ce n'est pas quelque chose d'obligatoire pour elle.

Je lui ferai part de ta remarque suivante, même si je pense qu'elle en a eu conscience.
C'est juste sa façon d'être, mais comme je le disais, si les autres l'avait moins laisser gérer à sa manière les évènements, ça aurait pu être différent, mais pour une première rencontre c'était quand même moins évident.

Comme j'ai dit dans mon précédent message, j'essaie d'organiser une soirée "surprise" pour un soir de cette semaine, mais ce n'est toujours pas gagné, le cas échéant ça sera pour samedi.
Je suis effectivement heureux de la tournure que prennent les réactions de la Miss lors des soirées, la dernière y compris.
Même si ce n'est pas toujours physique comme mardi mais ce n'était pas le bu de la soirée, j'apprécie qu'elle aime m'inclure à ses jeux.
En attendant les futures hypothétiques évolutions, c'est déjà pour moi le plus important de réalisé.
Après avoir été plus passif et spectateur, qu'elle montre cet intérêt et ce désir à me faire participer davantage avec eux.
(J'avoue, le contraire, aurait par contre été source de questionnement et d'inquiétude).

J'essaierai également, rebondissant sur les remarques, de faire soi la prochaine fois ou après, de préparer une soirée réservée à elle.
C'est déjà le cas dans un sens certes, mais où son plaisir exclusif serait le but, l'empêcher le temps d'une soirée de vouloir faire plaisir et à la place de recevoir intégralement.

Je vous tiens au courant des évolutions.
par Fan6969
#1684085
Bonjour Juliuzs,

il m'a fallu plusieurs jours pour lire ( manque de temps ), mais là c'est le top du top.
Vraiment excellent, tout y est .... texte plus long que d'habitude mais c'est un régal !!!
On va pas se plaindre...au contraire on en redemande.
Heureux que tous se soit bien passé.
Même si vous ne refaites pas de soirée plurielle ( +2 ), ça ouvre des portes pour des soirées avec chaque nouveaux ?
Continuez comme ça, vous nous régalez !

A+
par john91
#1684320
Oui Juliuzs, il est vraiment super ton récit !

Ta femme a eu une riche idée avec ses tatouages, ainsi, elle en garde le souvenir quelque temps (ça dure combien de temps ?). Il faut espérer que quelqu'un de trop curieux ne pose pas des questions.
Tu as dû être troublé par la célèbre phrase de César (Julius) justement écrite sur ta femme en rapport avec ton pseudo.

C'est une très bonne idée, ton idée de faire bientôt des séances uniquement consacrées au plaisir de ta femme où elle se laisse aller complètement, sans diriger même un peu, son ou ses partenaires ne cherchant que son plaisir à elle, tout en ayant le leur (ce n'est pas interdit). Mais elle aurait quand même le droit de dire stop pour éviter les dérives excessives.
Pour ces séances, un tatouage explicite où elle s'offre serait adapté. Pour cette soirée passée, ce n'aurait pas été justifié car elle ne s'offrait pas mais elle gardait la maîtrise de la situation (ce qui est pas mal aussi, on peut lui dire bravo et cela prouve au moins qu'elle en a envie).
Je remarque aussi que son amant ne s'est pas contenté de grand chose et n'a pas été gâté plus que toi, il s'était pourtant réservé pour ce soir, mais son plaisir d'assister (comme pour toi) lui a suffit, et ça se comprend quand on lit ton récit. Il y a en fait peu de femmes qui nous offrent ce spectacle.
Dans le forum, on remarque que beaucoup de conjoints le voudraient, mais beaucoup se désolent de ne pas y arriver.
De plus ceux qui y arrivent sont souvent mis sur la touche, ce qui ne te convient pas ni à son amant....

Bonne continuation Juliuzs.

John.
par Juliuzs
#1684376
Bonsoir,

Merci Fan, pour répondre à ta question, des soirées avec chaque nouveau c'est possible.
On en a déjà un peu parlé, ce qui est sûr c'est que ça ne serait que avec son amant en plus.
Elle tient à se que son amant reste au premier plan, je suis d'accord d'ailleurs.

John, merci aussi à toi.
Elle arrive à faire tenir ses tatouages en général une semaine.
Hormis avec les amis ou la famille on y prête moins d'attention, le fait d'avoir voulu faire ça c'est qu'une part d'elle doit vouloir que quelques tatouages puissent s'apercevoir.

Pour la phrase écrite sur son dos, impossible de dire si celui qui l'a écrit l'a fait en référence à moi ou si c'est une simple coïncidence, c'était quoi qu'il en soit de circonstance.
Je garde en tête l'idée d'un tatouage pour l'occasion, si j'arrive à lui préparer une soirée spéciale pour elle.

Pour les quelques nouvelles, ça risque d'être difficile pour la soirée en semaine, on verra pour la prochaine.
Le prochain rendez-vous sera donc samedi, je vais tâcher d'ici là de lui rappeler que j'ai beaucoup apprécier qu'elle m'ait inclus dans les jeux de la fois précédente et celles avant.
En espérant que pour cette future soirée à son amant seul, je sois une nouvelle fois un peu plus présent avec eux.
par john91
#1684623
Bonjour Juliuzs

Merci pour tes réponses.
Donc la prochaine soirée, ce sera samedi. C'est prévu une soirée "normale" uniquement vous deux et son amant ?
Il n'est pas prévu d'inviter un "nouveau" ?

Si c'est une soirée normale, tu fais bien de dire à ta femme que tu apprécies d'être associé habituellement à leurs ébats. Tu pourrais même faire un "gros" effort en lui demandant de participer sexuellement aux ébats, par exemple en commençant à te laisser sucer pendant qu'elle est bien remplie par son amant (en levrette par exemple).
Cela ne devrait pas être trop difficile pour elle et surtout pour toi, tu n'as qu'à te laisser faire....

La conséquence pratique de votre soirée "spéciale", est que vous allez organiser quelques nouvelles séances où ta femme sera avec deux amants (un nouveau et son amant), peut être trois amants si tu te lances et participes....(dans ce cas tu verras de plus près encore), en fait elle trouve que quatre amants c'est trop mais avec deux elle trouve ça pas mal et presque ordinaire.
Tu es aussi de cet avis si on lit tes conclusions ?
J'espère que tu apprécies l'évolution.
De plus ta femme semble devenir de plus en plus une experte en fellations complètes et aime ça.

Bonne continuation Juliuzs et merci encore pour nous tenir au courant de tout comme tu le fais.

John.
par bill77
#1687049
Superbe récit, et franchement bravo pour en être arrivés là avec ta femme!
Petite remarque sinon, le tatouage avec un autre nom que le tien dans le coeur ça suscitera forcément questionnement si c'est bien visible
par bill77
#1687453
Juliuzs a écrit :Quand plus tard, alors qu'on en discutait entre nous, elle m'a dit (aveux anodin mais toujours excitant), que ce cas là était moins évident, que pour l'autre elle avait juste eu à se retenir et qu'ensuite elle avait juste eu à tout recracher (façon de parler).
Mais qu'avec son amant c'était le cas de figure qui était moins pratique, et qu'elle avait du mal à continuer sans s'arrêter, tout en avalant au fur et à mesure, avant d'ajouter sans oublier de respirer. Ce qui l'a fait rire.


j'adore :P :o :D :shock:

tu veux pas lui demander des détails ?
par Juliuzs
#1689294
Bonsoir,

Merci de vos messages.
La semaine a été chargée et peu de nouvelles depuis le week-end dernier, mais je vais d'abord tâcher de répondre aux questions.

John, Il n'y a pas eu de nouveau, on essaie de garder le contact avec eux, mais une prochaine nouvelle rencontre avec l'un d'entre eux n'est pas encore au programme.
Avec deux hommes, ce n'est pas encore considéré par elle comme "ordinaire", par contre il est tout à fait vrai que pour elle une soirée avec deux amants est quelque chose qui ne lui fait plus peur et je sais qu'elle s'estime capable de gérer sans problème.
Tout évolution qui va dans le bon sens me va.
Mon but n'est pas de la pousser à avoir de plus en plus d'amants à la fois lors de nos soirées.
j'avoue, comme elle, apprécier le côté "intimiste" des soirées avec son amant seul, un autre en plus à la rigueur.
A plus, ça perd je trouve de son charme, même si c'est très gratifiant sexuellement pour elle.

Je serais une mauvaise langue pour dire qu'elle était mauvaise au lit avant de faire nos soirées.
La seule différence depuis nos débuts est la confiance en elle que ça lui a apporté, elle sait très bien qu'elle peut donner beaucoup de plaisir à n'importe quel homme, et indirectement ça a décuplé sa confiance en son physique et en elle même.
Du coup elle a perdu nombre de complexes et plus sûr d'elle, elle ose beaucoup plus.
Elle n'a pas de modèle ou d'inspiration dans ce domaine sur quoi améliorer ses compétences hormis sa pratique avec ses amants et moi.
Connaissant son amie et certaines autres, je me doute fort que quand elles sont entre elles, elles parlent de sexe, et que certaines "nouveautés" peuvent venir de là.

Bill, le tatouage sur sa cheville (qui tient étonnamment bien d'ailleurs), le prénom est en dessous du coeur, et avec des collants il reste discret car de taille raisonnable.
Après, je me doute qu'il la fait à cet endroit un peu pour qu'il soit légèrement visible aussi, mais je crois qu'elle s'en moque, comme je l'ai dit tant que ce n'est pas trop visible dans le milieu de nos amis/famille, on ne s'en soucie pas.
Pour le second message, je lui demanderai.


Sinon les quelques nouvelles;

Samedi dernier, la soirée c'est comme d'habitude très bien passé, j'ai été comme je l'espérais associé une nouvelle fois à la soirée.
Je n'aurais malheureusement pas le temps d'un récit cette fin de semaine donc j'en dirais juste les grandes lignes de la soirée.
Un petit pas, mais j'ai pu quand nous avons rejoint la chambre, goûter le sexe de ma femme, pendant qu'elle s'occupait de son amant et avant qu'ils entreprennent la suite.
Elle avait rapproché le fauteuil du rebord du lit.
Hormis ça rien de plus.

En ce qui concerne samedi qui vient, ma femme croit que son amant n'est pas disponible.
J'ai réussi pendant les quelques jours dernier à préparer la journée que je souhaitai lui faire, en complicité avec son amant.
Du coup samedi après midi je lui ai prévu des soins de beauté et dans l'après midi nous devons aller jeter un coup d'oeil pour des vêtements pour elle.
J'ai demandé a son amant pour lui faire la surprise de nous y rejoindre, de passer la journée avec nous et j'ai négocié pour qu'il reste dormir à la maison.
J'espère lui organiser une journée "pour elle" avec son amant en surprise, et qu'elle se laisse pour une fois guider.
par Fan6969
#1689583
Bonjour,

Heureux de la continuité des choses avec une belle surprise pour ce samedi.
Qui nous donnera un beau récit par la suite ;)
Le fait qu'il passera la nuit ajoutera un plus car c'est assez rare il me semble ...

A bientôt et bon WE.
par john91
#1689732
Bonsoir Juliuzs, merci pour les nouvelles.

Nous espérons que ta femme va apprécier votre soirée et qu'elle pourra se lâcher. Je te souhaite de bien te consacrer à elle en étant bien présent comme tu en as envie aussi.
En fait, ne te sens quand même pas obligé de trop en faire, cela diminuerait ton plaisir et par là même le sien. Avance à ton rythme, comme tu peux le remarquer, tu avances toujours !
Pour la dernière soirée, tu parles d'un petit pas, tu es modeste, c'est un gros pas car tu interviens sexuellement dans les ébats de ta femme et de son amant. Lui lécher le sexe pendant qu'elle suce son amant ne peut pas passer inaperçu pour elle.
Ce qui est dommage c'est que tu te soies arrêté, ce qui est bien est que c'est ta femme qui a rapproché le fauteuil du lit...
Sans avoir l'air de rien, ton évolution est grande (celle de ta femme aussi), tu te souviens de l'époque où tu n'osais pas franchir la porte de la chambre en regardant d'assez loin (tu disais que tu voyais bien).

Tu dis que ton but n'est pas de pousser ta femme à avoir de plus en plus d'amants à la fois lors de vos soirées, j'espère bien car sinon vous allez vite être débordés et perdre vos repères en passant la plus grande partie de votre temps en recherche d'amants (à moins d'aller en club). Mais avoue que tu as quand même bien aimé voir ta femme entourée de tous ces amants, cela devait être pas mal chaud même si ce n'est pas à refaire trop souvent.
De plus, comme je te l'ai fait remarquer, ta femme a un peu trop voulu se consacrer à ses amants en oubliant son plaisir à elle qui aurait demandé plus d'abandon de sa part.

Tu crois qu'elle a parlé de cette expérience à sa copine ? Elle doit être morte de jalousie, elle qui n'arrive pas à obtenir un seul amant....

Bonne soirée (et journée) du samedi, la nuit va se prolonger avec l'amant qui passe la nuit. Allez vous passer la nuit tous les trois dans le même lit ? Ce qu'il y a de dommage si tu vas dans un autre lit, c'est que leur intimité va continuer alors que tu seras à distance, avec même pas la vision de ce qui se passe.

Merci aussi de nous faire le récit de cette nouvelle soirée, et si tu as le temps, personne ne se plaindra d'avoir aussi un bon résumé (plus détaillé) de la soirée de samedi dernier.

A bientôt Juliuzs.

John.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée