©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par cplluicocusoumi
#9740
Depuis début d'année je suis cocu et soumis.
Jusque la j'étais toujours présent lors de ses rencontres avec ses amants.
Vendredi soir prochain sera une première.
En effet mon épouse a pris contact avec un de ses amants blacks, pour un RV a l'hôtel .
Elle veut que je l accompagne et pendant qu'ils font l'amour , elle me demande de faire les courses.
Elle m appellera pour revenir la chercher afin de nettoyer la chambre ainsi que toute trace de sperme sur son corps.
Tout cela en étant encage.
ca promet de vibrer, déjà je vibre...

http://soph-pat.erog.fr
par marcetjulia
#9805
je dois dire que l'emmener à l'hotel ou son amant l'attend c'est tres excitant pour moi
la derniere fois son amant avait reservé une chambre à l'hotel meridien porte maillot il l'attendait sur le trottoir quand nous sommes arrivés ma femme est descendu de la voiture en me disant bonne soirée cocu et rentre à la maison .
puis elle est allée vers lui et ils se sont embrassés fougeureusement passionnement devant moi qui etait dans la voiture puis ma femme en etant à son bras m'a fait un petit signe d'au revoir .
elle m'a raconté apres qu'elle lui avait dit que j'etais son cocu , lui etait tres souriant .
elle m'a appellé plusieurs fois dans la nuit quand ils baisaient pour que j'entende leur ebats .
ensuite le lendemain il était midi quand je suis revenu la chercher elle était rayonnante mais fatiguée d'avoir baisé toute la nuit .
par marcetjulia
#18757
la recherche d'un maitre est pas chose aisée.
la semaine derniere je pensais que le maitre que nous avons rencontré la quizaine précedente me ferait deja cocu et ensuite me soumettrait devant ma femme
pour cela nous avions rdv dans un café pres d'un hamman coquin .
ma femme en arrivant a embrassé cet homme sur la bouceh et ils se sont enlacés devant moi puis apres un verre nous sommes allés ensemble au hamman apres s'etre mis nus les uns et les autres c'est avec des pareos sue notre peau nu que nous avons visité le hamman .
des personnes etaient tres tendrement enlacés dans le bain boullonnant et c'est cet endroit la que ma femme a choisi pour commencer les festivités et son futur amant l'a entrepris dans l'eau avec des carresses des baisers un plotage en regle .
moi comme la lopette que je suis je regardais ma femme se laissait aller aux carresses et un autre homme s'est proposé de lui servir aussi de deuxieme carresseur .
je pouvais voir ma femme avec deux hommes cela me faisait bander .
c'est bon d'etre un voyeur cocu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée