©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par cplluicocusoumi
#10268
Quelle expérience , pour moi la frustration fut totale.
Sommairement:
Je dépose mon épouse à l hôtel où lui nous attend sur le parking. Tous deux d'emblée s entrelacent, se caressent, s embrassent sans tenir compte de moi.
Puis ma femme me demande de partir faire les courses tout en étant encage.
Pendant que j étais au supermarché, je reçois des MMS de mon épouse entrain de sucer, de se faire prendre ....
Difficile de se concentrer ...
Puis elle m appelle : je dois venir immédiatement.
Ils me reçoivent tous deux nus, se caressant avec une grande complicité, elle me demande de me mettre nu et à 4 pattes.
Puis elle et son amant se moquent de moi,de ma cage, de la petitesse de mon sexe...
Ensuite elle me demande de ramasser les préservatifs et de lui lécher la chatte et l anus pendant qu'elle suce son amant.
Son amant a jouit sur ses fesses, elle me regarde et veut que je la nettoie : je dois m exécuter. Tout a séché certes, mais l odeur et l acidité étaient bien là !
C'est la première fois que ma femme m'a cocufié sans ma présence. A renouveler ou pas ? C'est elle qui décidera...

voir blog pour version de mon epouse : http://soph-pat.erog.fr
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#10270
Une nouvelle étape de franchie pour vous. ;)
Et en lisant son recit, elle a eu l'air d'apprecier enormement. Ce ne sera pas pas la seule et unique fois ou tu n'assisteras pas.
Avatar de l’utilisateur
par AmantAtrois
#11153
Votre blog est très agréable, merci.

J'y ai découvert une femme libre et découvrant le sexe avec gourmandise...

Cocu, ne t'inquiète pas, cocu, tu le seras pour le reste de ta vie...
par malabar
#19573
Oui c'est frustrant de ne pas pouvoir assiter, mais de mon coté je me suis habitué et de la savoir en de bonnes mains m'exite au plus haut point.
par cocusoumis78
#24438
Je pense que le fait de ne pas assister à son cocufiage décuple les sensations.
Il y a une part d'imaginaire qui entre en jeu, alors que lorsqu'on est présent tout est révèlé brutalement, on voit en direct, on est un participant de fait, meme si évidemment on n'est que spectateur.
Quand ma femme rentre de chez son amant, il y a les odeurs, les traces sur son corps, et là l'imagination tourne à fond.
Frustrant mais très bon.
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#25110
POur ma part, au début je tenais absolument à être présent quand Lise rencontrait ses amants
puis petit à petit j'apprécie de plus en plus qu'elle les rencontre seule
il me semble que l'on est encore plus cocu quand elle le fait sans nous
il me semble même que maintenant j'apprécierai qu'elle le fasse sans me raconter aprés, ce qu'ils ont fait ensemble
par contre je ne comprends pas pourquoi cela me fait cet effet
par cocusoumis78
#25128
Pour notre part,il y une dimension "humiliation" qui rentre en compte.
Ma femme l'a bien compris, et c'est avec délectation que j'écoute comment son amant l'a baisée.
Le fait de ne pas savoir quand elle couche et comment, cela me generai un peu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée